supp_séd a écrit :Date du tournoi: 7-8 juillet 2007 7ème Tournoi de la Team 4ever
j'aimerai bien venir pour mon premier tournoi avec vous mais bon, c'est le jour de mon anniversaire et 100.- l'inscription , c'est cher!!!
enfin bon tournoi
Oui les prix c'est un fromage et une demi bouteille de blanc et pour les 3 premiers il y aura une coupe en plus... Je trouve pas cher mais chacun son point de vue !
Valoche a écrit :Oui les prix c'est un fromage et une demi bouteille de blanc et pour les 3 premiers il y aura une coupe en plus... Je trouve pas cher mais chacun son point de vue !
Zorgg, j'pense qu'il va falloir laisser celle à Ardon au frigo
Sinon, c'est vrai que 100.- pour l'inscription, quand on voit les lots pour les équipes, je trouve que c'est vraiment pas cher!
Sachant qu'on doit être au minimum 6, on paie donc au maximum 18.35 francs chacun
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
supp_séd a écrit :Date du tournoi: 7-8 juillet 2007 7ème Tournoi de la Team 4ever
j'aimerai bien venir pour mon premier tournoi avec vous mais bon, c'est le jour de mon anniversaire et 100.- l'inscription , c'est cher!!!
enfin bon tournoi
C'est pas équipe et pas par personne!
Mac sera présent mais il y aura ses gardes du corps afin que sa côte ne soit pas éfroler par qui que se soit lol.
Désolé les gars, mais je dois déclarer forfait pour demain. Insuffisament remis de 2 semaines d'examens et de la fête qui a suivi... Je vois vraiment pas par quel miracle j'arriverais à me lever de bonne heure demain avec le sourire et une envie de taper dans le ballon...
doglover964 a écrit :Désolé les gars, mais je dois déclarer forfait pour demain. Insuffisament remis de 2 semaines d'examens et de la fête qui a suivi... Je vois vraiment pas par quel miracle j'arriverais à me lever de bonne heure demain avec le sourire et une envie de taper dans le ballon...
Désolé
Le tournoi commence à 11h! Et au pire, tu peux toujours venir plus tard!
J'ai vu Mac da Hate aujourd'hui (et à la fréquence de visite des membres du forum au resto ou je l'ai croisé, ca deviendra bientot un stamm ). Il s'entrainait dur :
- des pâtes pour être aussi performant dans les buts que Lev Yashine l'était
- une bière, pour être aussi performant au lever du coude que le sont ses coéqupiers
- et même qu'il a déjà la sono prête à utilisation
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)