Et personnellement je reviens de deux semaines de pistes et de quelques non-nuits additionnées, donc je vous demande déjà d'excuser mes futurs erreurs

A demain
Non non les gars!Wallis a écrit :Oui oui on sera bien assez lol
Avec mac on part de sion a 10 h 30
Di dieu sa va être terrible après cette nuit blanche!
A noter que supp sera absent à cause qu'il sert son pays!
Je n'ai qu'une chose à dire:Félicitations!!!Wallis a écrit :Vu que personne ne veut écrire lol, je vous annonce que le 1er tournoi de vex a été remporter par NOUS!
pas autant que moi Jérôme (et que d'autres que j'ai croisés là-hautJérôme/US a écrit :moi j'ai gagné une insolation hier à Vex
heu ... on le serait à moinsDark710 a écrit :un titre de + pour la team ==> Zorgg doit etre aux anges
Qui est contre que je donne la photo à Valoche pour qu'elle la mette sur le site de l'association? Que celui qui proteste parle maintenant ou se taise à jamaisValoche a écrit :Ah une jolie photo des gagnants pourraient être sympa sur le site de la jeunesse ! Je te tiens au courant Mystic si tu es bien d'accord de m'en envoyer une...
Qui te dit qu'on n'était pas dopé?mijack a écrit :Bravo à tous. On pourrait croire que vous passez vos journées à poster sur le forum, mais apparemment vous arrivez quand même à vous entraîner un peu de temps en temps et à faire des résultats![]()
![]()
![]()
A quand un tournoi 4 ever ?