c'est une contre-péterie ?Zotte3 a écrit :Il a pas été vu sur le pont de Lucerne mais sous la tour de la BâtiazMadMouche a écrit :Pas si bien vu car le Vignal est un joueur qui est en contact avec Luzern cause à effet des contacts entre Sforza et son ancien Club...
[Transferts] Les arrivées
- MadMouche
- Posteur accoutumé
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- Zotte3
- Coma éthylique
On parie sur Grégory Vignal !mouche71 a écrit :Arrivée annoncée du train en gare de Riddes .... arrêt Stade tous le monde descend dans mon estime aussi ....
de gras oui mais de l'info et non de l'intox à la sauce tchat

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- MadMouche
- Posteur accoutumé
Prêté à Kaiserslautern depuis janvier, Grégory Vignal (26 ans) pourrait quitter définitivement le RC Lens et retourner en Angleterre. L’ancien joueur de Liverpool et des Glasgow Rangers est en effet mis à l’essai cette semaine par Southampton. Vignal n’a disputé que 9 rencontres sous le maillot lensois en début de saison dernière.Zotte3 a écrit :On parie sur Grégory Vignal !mouche71 a écrit :Arrivée annoncée du train en gare de Riddes .... arrêt Stade tous le monde descend dans mon estime aussi ....
de gras oui mais de l'info et non de l'intox à la sauce tchat
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
- MadMouche
- Posteur accoutumé
VOICI UNE VRAIE INFO
Jérôme Leroy (32 ans) va quitter le club du FC Sochaux-Montbéliard. En effet, un communiqué paru sur le site officiel du club doubiste précise que le milieu de terrain ne fait plus partie de l'effectif professionnel dirigé par Frédéric Hantz. Sous contrat jusqu'en 2008, le joueur souhaitait visiblement "relever un nouveau challenge" et les dirigeants sochaliens n'ont d'après eux pas voulu "entraver la fin de carrière du joueur". Vainqueur de la Coupe de France la saison dernière avec les Lionceaux, Leroy pourrait privilégier une nouvelle expérience à l'étranger après son séjour au Betar Jérusalem il y a deux saisons.
Jérôme Leroy (32 ans) va quitter le club du FC Sochaux-Montbéliard. En effet, un communiqué paru sur le site officiel du club doubiste précise que le milieu de terrain ne fait plus partie de l'effectif professionnel dirigé par Frédéric Hantz. Sous contrat jusqu'en 2008, le joueur souhaitait visiblement "relever un nouveau challenge" et les dirigeants sochaliens n'ont d'après eux pas voulu "entraver la fin de carrière du joueur". Vainqueur de la Coupe de France la saison dernière avec les Lionceaux, Leroy pourrait privilégier une nouvelle expérience à l'étranger après son séjour au Betar Jérusalem il y a deux saisons.

- Zotte3
- Coma éthylique
Connais pas ! Y jouait avec les vétérans ?MadMouche a écrit :VOICI UNE VRAIE INFO

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
- Tribune est
- Invocateur
Voilà une bonne nouvelle pour ceux d'entre vous qui considèrent que l'indentité Kantonale n'est pas suffisante :
Contingent : Suljevic et Morganella signent - 9.07.07
FC SION, 05:43
En provenance du secteur de formation du FC Sion « Fondation Foot Jeunesse Sion-Valais », Safet Suljevic, milieu de terrain de 1986, a signé un contrat le liant au FC Sion et ceci jusqu’au 30 juin 2011. Il intégrera désormais la structure professionnelle du FC Sion.
Safet Suljevic a joué la saison dernière avec les M-21 du FC Sion.
De plus, Michel Morganella (en prêt au FC Chiasso) a également signé un contrat avec le FC Sion, et ceci jusqu’au 30 juin 2010.

Contingent : Suljevic et Morganella signent - 9.07.07
FC SION, 05:43
En provenance du secteur de formation du FC Sion « Fondation Foot Jeunesse Sion-Valais », Safet Suljevic, milieu de terrain de 1986, a signé un contrat le liant au FC Sion et ceci jusqu’au 30 juin 2011. Il intégrera désormais la structure professionnelle du FC Sion.
Safet Suljevic a joué la saison dernière avec les M-21 du FC Sion.
De plus, Michel Morganella (en prêt au FC Chiasso) a également signé un contrat avec le FC Sion, et ceci jusqu’au 30 juin 2010.
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Gourou
arrivées
De plus comme issu de la formation VS un certain Raphaël Wicky pourrait bientôt rentré en lign de compte..........

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Zotte3
- Coma éthylique
Traduction par Mlle GOOGLE, secrétairejeje-fcsion a écrit :En tout cas dans cet article Carlitos est dans les joueurs qui partent. Par contre si quelqu'un icci parle bien l'allemand qu'est ce qu'il dit en gros notre zaki ?

Plaudertasche polonais
D'ALAIN KUNZ
le 09.07.2007 | 23:44 : 34
SION - 70 pour cent de ses 27 barrières dans l'Exkstraklasa polonais ont fait l'homme avec le nom unaussprechlichen avec la tête. Ainsi, Zbigniew Zakrzewski (26) s'est fait non seulement un nom, mais heureusement aussi un Übernamen : Zaki !
« Le Sorry pour mon anglais, moi ne l'a plus utilisé toutefois longtemps. » Avec sympathie. Comme premier le nouveau Sion-Stürmer s'excuse. Son anglais n'est pas du tout si mauvais.
Il est plus important qu'il parle. Même beaucoup. Rien par les Schweiger de l'est ou ainsi. Le Zaki est un type ouvert. « Pour moi le contact avec les personnes est important. Je veux sentir la ville Sion. Veut savoir, comme les personnes le pensent ici. » Ainsi, il est bon de sortir bientôt du Porte Cd' à des Octodure dans les Martigny, l'hôtel du président Christian Constantin et Nervenzentrale du FC Sion, et de renvoyer au milieu un logement dans la ville Sion. Et il veut l'apprentissage le français aussi le plus vite possible.
Toutefois, il doit encore faire cela sans sa famille. Sans sa Mme Catarina, son six mois vieux Töchterchen Victoria et la maman grande. « Je construis une maison dans les Poznan. Ma femme regarde encore trois, quatre semaines droits », celui passionierte déclaré des TV-Tennisfan là.
Il n'a pas le temps si long, pour venir dans les Topform. Enfin gilts dans deux semaines sérieusement. « Alors je veux être à un pour cent cent dans la forme. Il devient toutefois étroit. » Le Zaki rit. Et il fait souvent cela.
Bursche lebenslustiger, de ces pôles qui les 800000-Einwohner-Metropole Poznan ont eu temporairement pleinement et voulaient dans à l'étranger le nez, dans un pays avec un impact de football multiculturel. « En hiver j'ai rejeté des enquêtes en provenance de Turquie et de Russie. Ce ne serait rien pour la famille. Quand le Sion s'annonçait alors, je n'ai pas hésité de seconde. C'était la meilleure décision de ma vie. »
Il a été enthousiasmé par le paysage dans le Wallis à partir de la première seconde. « Et j'espère aussi sportivement beaucoup. Le saut dans les Nati par exemple. » Il est étroit. Maudit étroitement même. Quatre fois il a été convoqué dans 25-Mann-Trainingscamps. À un engagement, il n'est pas encore allé. Mais le Nati-Trainer est un qui sait autour des qualités du football suisse, peut quand même lui l'unicité d'une chute dans négociations de descente/avec les maîtres d'enregistrement bureau sur sa carte de visite s'écrire : Leo Beenhakker…
Le Zaki dans 96 jeux a obtenu 27 barrières pendant 4 saisons avec des Lech dans l'Ekstraklasa. Dans les Sion, alors il lui-même, estime doivent devenir de dix à douze. Et alors, il l'aura fait avancer dans l'étranger en tant que son père, un gardien de barrière avec 250 applications dans la ligue d'élite polonaise. Car le papa Zaki l'a apporté seulement à l'étranger sur les Îles Féroé. Où il a travaillé à un pour cent cent dans une entreprise de pêche
- Zotte3
- Coma éthylique
Super Safet du renfort.Tribune est a écrit :Voilà une bonne nouvelle pour ceux d'entre vous qui considèrent que l'indentité Kantonale n'est pas suffisante :
![]()
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Morgannella est en tout cas prêté une saison a Chiasso. On le verra peut être sous nos couleurs la saison prochaine si tout se passe bien pour lui. Safet integre directerment la 1 sauf erreur.inter a écrit :Concernant la signature des 2 espoirs venant tout droit du cadre des -21....Est-ce que ca expliquerait la volonté du club à ne plus chercher à latéral gauche, mais un défenseur central?
MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Un grand bravo au staf du Fc Sion qui n'a pas garder un excellent défenseur central en la personne de Bareiro car il fallait absolument un latéral gauche, et maintenant on ne cherche plus de latéral gauche mais bien un défenseur central....
Félicitations à celui qui capte quelque chose dans la politique de transfert....
Et pour l'identitié Cantonal avec des Suljevic et de Berisha on repassera merci...

Félicitations à celui qui capte quelque chose dans la politique de transfert....
Et pour l'identitié Cantonal avec des Suljevic et de Berisha on repassera merci...

fino alla fine
- Zotte3
- Coma éthylique
Florian n'a-t-il pas de la famille contheysanne !? A moins que la commune de Conthey soit considérée hors canton comme celle d'E...èneBIANCONERO a écrit : Et pour l'identitié Cantonal avec des Suljevic et de Berisha on repassera merci...

jeje-fcsion pourrait confirmer ou informer. Merci
- aebifan
- Coma éthylique
Personnellement, je me demande si RhoneFM a donnée une info correcte. Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, le club ne veut plus de latéral gauche. A moins Geiger (ou Alioui) soit prêt à jouer à gauche.BIANCONERO a écrit :Un grand bravo au staf du Fc Sion qui n'a pas garder un excellent défenseur central en la personne de Bareiro car il fallait absolument un latéral gauche, et maintenant on ne cherche plus de latéral gauche mais bien un défenseur central....![]()
![]()
![]()
Ou plutôt bühler sur la gauche....aebifan a écrit :Personnellement, je me demande si RhoneFM a donnée une info correcte. Je ne comprends pas pourquoi tout d'un coup, le club ne veut plus de latéral gauche. A moins Geiger (ou Alioui) soit prêt à jouer à gauche.BIANCONERO a écrit :Un grand bravo au staf du Fc Sion qui n'a pas garder un excellent défenseur central en la personne de Bareiro car il fallait absolument un latéral gauche, et maintenant on ne cherche plus de latéral gauche mais bien un défenseur central....![]()
![]()
![]()
Mad Max....président!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
C'est exact, sa mère doit être contheysanne sauf erreur.Zotte3 a écrit :Florian n'a-t-il pas de la famille contheysanne !? A moins que la commune de Conthey soit considérée hors canton comme celle d'E...èneBIANCONERO a écrit : Et pour l'identitié Cantonal avec des Suljevic et de Berisha on repassera merci...
En période de transferts, les communications du club sont souvent autant de l'intox que de l'info, afin de se pas se faire brûler la politesse par d'autres clubs et de ne pas faire monter les enchères.
Donc tant que les signatures ne sont pas officiellement confirmées par le club, les infos sont à prendre au 3ème degré en générale, sauf celles des informateurs fiables
Sinon logiquement, la priorité devrait être donnée à l'aile gauche (Carlitos ou un renfort), puis à l'arrière gauche (en attendant, Mija et Bühler peuvent dépanner), puis à un renfort dans l'axe de la défense vu le départ de Sarni. Je pense que les arrivées dépendent également les unes des autres, vu que la tirelire n'est sûrement pas sans fonds.
Donc tant que les signatures ne sont pas officiellement confirmées par le club, les infos sont à prendre au 3ème degré en générale, sauf celles des informateurs fiables

Sinon logiquement, la priorité devrait être donnée à l'aile gauche (Carlitos ou un renfort), puis à l'arrière gauche (en attendant, Mija et Bühler peuvent dépanner), puis à un renfort dans l'axe de la défense vu le départ de Sarni. Je pense que les arrivées dépendent également les unes des autres, vu que la tirelire n'est sûrement pas sans fonds.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Je ne sais pas du tout mais il est autant Valaisans que Gelson donc faut arréter quoi ...Christophe87 a écrit :C'est exact, sa mère doit être contheysanne sauf erreur.Zotte3 a écrit :Florian n'a-t-il pas de la famille contheysanne !? A moins que la commune de Conthey soit considérée hors canton comme celle d'E...èneBIANCONERO a écrit : Et pour l'identitié Cantonal avec des Suljevic et de Berisha on repassera merci...

MAD MAX PRESIDENT !!!
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Juste préciser que ce qui est dis sur le txt est faux. Michel Morganella n'est pas en retour de prêt mais il va a Chiasso pour la saison 2007-2008 en étant sous contrat avec Sion.
Sauf si finalement Sion a décider de le mettre sous contrat et de ne plus le prêter a Chiasso mais je ne crois pas. Je vais me renseigner.

Sauf si finalement Sion a décider de le mettre sous contrat et de ne plus le prêter a Chiasso mais je ne crois pas. Je vais me renseigner.

MAD MAX PRESIDENT !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est vrai que Gelson Fernandes ca sonne vraiment haut valaisan comme nom....jeje-fcsion a écrit :Je ne sais pas du tout mais il est autant Valaisans que Gelson donc faut arréter quoi ...Christophe87 a écrit :C'est exact, sa mère doit être contheysanne sauf erreur.Zotte3 a écrit : Florian n'a-t-il pas de la famille contheysanne !? A moins que la commune de Conthey soit considérée hors canton comme celle d'E...ène

Je ne dénigre ni la première patrie des ces gars ni les gars eux meme mais faut pas dire qu'ils représente une identité valaisanne...

fino alla fine
pour moi si ils ont grandi en Valais, ils représentent le Valais, point barre...
Y'a pas besoin d'avoir des vignes à Vétroz pour réprésenter le Valais mieux qu'un autre...
Et après on se plaint qu'un gars comme Rakitic choisisse la Croatie... Pas étonnant, en Suisse il aurait encore été considéré yougoslave à 85ans...
Y'a pas besoin d'avoir des vignes à Vétroz pour réprésenter le Valais mieux qu'un autre...
Et après on se plaint qu'un gars comme Rakitic choisisse la Croatie... Pas étonnant, en Suisse il aurait encore été considéré yougoslave à 85ans...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est en tout cas pas un gars comme Rakitic (avec le fait qu'il ait choisi la croatie) qui va faire changer les préjugers.... non?Toshy a écrit :pour moi si ils ont grandi en Valais, ils représentent le Valais, point barre...
Je le répète pour pas qu'on me vole dessus en disant que je suis rassiste: Je ne dénigre ni la première patrie des ces gars ni les gars eux meme mais faut pas dire qu'ils représente une identité valaisanne...
fino alla fine
Le caractère de rage de vaincre qu'il a est digne d'un valaisan pure soucheBIANCONERO a écrit :Je ne dénigre ni la première patrie des ces gars ni les gars eux meme mais faut pas dire qu'ils représente une identité valaisanne...

C'est aussi un personnage très chaleureux, qualitée qui est reconnue chez les valaisans

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)