[Transferts] Les départs
Je te rappelle que Sion et Benfica avaient trouvé un accord. Le problème n'est pas là. C'est Carlitos qui refuse, pas le Benfica. Et au lieu de sagement trouver un nouvel accord à l'amiable, CC s'avère aussi têtu que Carlitos et veut imposer des choses impossibles.
Que veux-tu que le Benfica fasse? Il faut bien qu'on trouve une solution pour finir.
Que veux-tu que le Benfica fasse? Il faut bien qu'on trouve une solution pour finir.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Le Benfica soutient Carlitos pour le moment mon grand. Pourquoi ? Par ce que Bale propose 1 million et demi pour carlitos alors que nous c'était pour carlitos et BetoMacBlue a écrit :Je te rappelle que Sion et Benfica avaient trouvé un accord. Le problème n'est pas là. C'est Carlitos qui refuse, pas le Benfica. Et au lieu de sagement trouver un nouvel accord à l'amiable, CC s'avère aussi têtu que Carlitos et veut imposer des choses impossibles.

MAD MAX PRESIDENT !!!
MacBlue a écrit :CC s'avère aussi têtu que Carlitos et veut imposer des choses impossibles.
Mon cher Mac ... tu t'avances en terrain miné là

CC vouloir imposer des choses impossibles

Perso je mise et parie sur CC sur ce coup-là et ... même si les excellentes relations ont fait que jusqu'à ce jour Benfica et notre club de la grande banlieue de Lisboa étaient au firmament --> leurs Carlitos (et Beto) ont bel et bien fait l'objet d'un deal que Bâle est venu mettre bancal et à qui il appartient d'en assumer les conséquences --> $$$
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
Je trouve un peu facile. Donc selon toi Bale se met sur toutes nos affaire a 90% conclue et peut faire casser l'affaire comme ça sans dommage et interet alors qu'il y a des papiers signé ?MacBlue a écrit :... ben... oui... ben ... forcément... ils sont bien obligé de respecter le choix de Carlitos, que ça leur plaise ou non. Tu trouves que Benfica a le choix?jeje-fcsion a écrit :Le Benfica soutient Carlitos pour le moment mon grand.
Benfica avait un engagement envers Sion, au moment ou le contrat de prêt a été signé Benfica a mis une clause en commun accord avec Sion d'option d'achat. A eux de s'y tenir. Et si Carlitos n'en veux pas il n'avait pas a signer se contrat.
MAD MAX PRESIDENT !!!
J'ai l'impression que vous parlez tous de Bâle alors que moi je parle du Benfica
Bon je partais du principe que Carlitos n'ait justement pas signé de nouveau contrat. --> Est-ce une réalité qu'il ait signé?
Par contre, à mon avis on peut pas vraiment en vouloir à Benfica qui en quelque sorte est obligé de suivre Carlitos (au cas où il n'aurait pas signé l'accord!)
Maintenant si vous me dites qu'il a déjà signé cet accord avec Benfica/Sion c'est autre chose...
Bon je partais du principe que Carlitos n'ait justement pas signé de nouveau contrat. --> Est-ce une réalité qu'il ait signé?
Oui, Bâle est venu foutre en l'air, je suis tout à fait d'accord.zorgg a écrit :... même si les excellentes relations ont fait que jusqu'à ce jour Benfica et notre club de la grande banlieue de Lisboa étaient au firmament --> leurs Carlitos (et Beto) ont bel et bien fait l'objet d'un deal que Bâle est venu mettre bancal et à qui il appartient d'en assumer les conséquences --> $$$

Maintenant si vous me dites qu'il a déjà signé cet accord avec Benfica/Sion c'est autre chose...
nan mais pas souciMacBlue a écrit :J'ai l'impression que vous parlez tous de Bâle alors que moi je parle du Benfica

aucune honte à avoir si l'un ou l'autre devait avoir tort (perso j'ai juste misé et gardé mon jeu en mains, m'appuyant sur la simple option d'achat dont il avait été question l'an passé concernant Carlitos et le FC Sion qui l'a bel et bien exercée à ma connaissance (avec l'arrivée de Beto) et certain que celle-ci a d'abord + d'importance que toutes nouvelles offres de la Gigi-Oeri-Team ...
manquerait plus qu'on s'engueule encore Mac

just wait and see
(et ne pas manquer d'argumenter afin de mieux se la ramasser devant la toute puissante ... heu ASF ? UEFA ?? FIFA ???
--> on en est presque à peu près là now avec ce "cas"Rlitos

- BIANCONERO
- Coma éthylique
MacBlue a écrit : ..euh... alors là doit y avoir une mésentente mais grande comme une maison!Quelqu'un avait-il donné l'impression de hausser le ton? Aurais-je mal géré mes smileys/mon BBCode?
![]()
Quoi qu'il en soit, back to topic...
houlaaa ...

pas dans ce sens là que je l'entendais mais bien plutôt qu'il ne sert rien trop d'en débattre (=s'engueuler) et que tout reste de toutes façons au niveau des probabilités et chacun fait son speech et lance son impression et spécule sur son idée du cas mais sans argumenter en toute connaissance de cause, étant entendu que nous ne l'avons ni toi, ni moi ni personne apparemment

bref, concernant ce départ annoncé (tardivement ...) et le couloir désormais à disposition :
je pense qu'on aura des news demain !!! à ce sujet (et sur le forum en exclu

Nan je ne dirai pas un millième de milliardième de mot de + à ce sujet !!!
(ni sur le forum, ni par mp (ABE) j'espère déjà ne pas en avoir trop dit ...)
- Tribune est
- Invocateur
on a fait sans Carlitos ( depuis 1909)
on a fait avec Carlitos ( 2006/2007 avec 6 mois de blessure...)
on aimait le Carlitos (quand il scorait )
on détestait le Carlitos ( quand il jouait tout seul...)
eh ben aujourd'hui on fera aussi bien
sans Carliiiiitoooooossssss
on a fait avec Carlitos ( 2006/2007 avec 6 mois de blessure...)
on aimait le Carlitos (quand il scorait )
on détestait le Carlitos ( quand il jouait tout seul...)
eh ben aujourd'hui on fera aussi bien
sans Carliiiiitoooooossssss

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
-
- Disciple simple
- Victor Junior
- Posteur accoutumé
www.lequipe.fr
L'ancien milieu de l'Olympique de Marseille, Ahmed Yahiaoui, qui évoluait dans le club suisse de Sion l'an dernier, est actuellement à l'essai à Everton, qui souhaite l'observer encore quelque temps. Yahiaoui, 20 ans, faisait partie, au même titre que Benzema ou encore Nasri, de l'équipe de France championne d'Europe des moins de 17 ans en 2005.
L'ancien milieu de l'Olympique de Marseille, Ahmed Yahiaoui, qui évoluait dans le club suisse de Sion l'an dernier, est actuellement à l'essai à Everton, qui souhaite l'observer encore quelque temps. Yahiaoui, 20 ans, faisait partie, au même titre que Benzema ou encore Nasri, de l'équipe de France championne d'Europe des moins de 17 ans en 2005.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
Désolé de faire un petit hors sujet, mais voici ce que l'on trouve sur eurosport.fr concernant un défenseur et un gardien à Lyon:
LYON VISE UN JOUEUR PAR LIGNE
L'Olympique Lyonnais vit décidément une bien mauvaise passe qui a débuté au début de l'année 2007. Le nouvel entraîneur rhodanien, Alain Perrin, est confronté à une situation inédite. Il vient de perdre Grégory Coupet et Cris sur blessure, les "affaires" Wiltord et Fred ont émergé. Le cas du gardien de but est presque réglé, Frédéric Roux devrait (libre) s'engager rapidement en faveur de l'ogre de la L1. En défense, la blessure de Cris, indisponible pour six mois, oblige l'OL à se tourner principalement vers l'étranger. Des noms ont été cités, tels que Boumsong, Heinze, Silvestre, Edmilson
J'ai touvé ca, mais ca doit etre antérieur a ton article:
Vercoutre, un gardien qui ne rassure pas. Fébrile à Toulouse, Rémi Vercoutre n'a pas rassuré son monde dans la Ville rose. Les décideurs lyonnais veulent le mettre davantage en concurrence pendant la longue indisponibilité de Grégory Coupet. « Pour le moment, nous avons des pistes étrangères mais rien de concret, note Perrin. On doit affiner notre choix. On a la chance de faire ce qu'on veut sur un plan économique. Il faudrait que ce dossier soit réglé dans le courant de la semaine. » Selon nos informations, l'OL étudierait entre autres la possibilité de récupérer le jeune gardien international suisse, Diego Benaglio (23 ans), qui évolue à Nacional au Portugal.
Marc Benoist
Le Parisien , lundi 13 août 2007
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Autant pour moi
, l'article que j'ai mis plus haut est celui d'aujourd'hui, que l'on trouve ici: eurosport.fr
pour aebifan, désolé d'être sorti du sujet, mais au départ, c'était pour la rumeur concernant Kali.

pour aebifan, désolé d'être sorti du sujet, mais au départ, c'était pour la rumeur concernant Kali.
Non, pas moi, mais ce blog:
http://fcsion.wordpress.com/2007/08/15/ ... e-fc-sion/
Et donc, je mettais les rumeurs de départ de Lyon, mais comme toi, je vois Lyon taper plus haut, sans aucun dénigrement pour excellent Kali...
http://fcsion.wordpress.com/2007/08/15/ ... e-fc-sion/
Et donc, je mettais les rumeurs de départ de Lyon, mais comme toi, je vois Lyon taper plus haut, sans aucun dénigrement pour excellent Kali...