[Coupe UEFA] Tirage au sort --> SV RIED - FC SION
- raynald
- Membre éprouvé
- Place au stade : C4
[Coupe UEFA] Tirage au sort --> SV RIED - FC SION
Voilà notre cher FC Sion va vendredi connaître son adversaire pour le 2ème tour qualificatif...
Savez-vous quelle équipe on affrontera et on est tête de série ?
Et à 13h00 sur Eurosport : tirage au sort
Savez-vous quelle équipe on affrontera et on est tête de série ?
Et à 13h00 sur Eurosport : tirage au sort
On est tête de série et on affrontera une de ces équipes-là :
SV Mattersburg
MTK Budapest
Berchatow
Honvéd Budapest
Dinamo Tbilisi
FC Zlaté Moravce
Zimbru Chisinau
Josko Ried (vielle connaissance)
Jablonec
SV Mattersburg
MTK Budapest
Berchatow
Honvéd Budapest
Dinamo Tbilisi
FC Zlaté Moravce
Zimbru Chisinau
Josko Ried (vielle connaissance)
Jablonec
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Bidoumbidoum
- Membre potentiel du club
- Place au stade : Tribune Est
Perso, j'ai déjà regardé (d'un point de vue pratique) pour voir si je peux faire le voyage du côté de la hongrie. Mon nez me dit que ce sera là-bas.
Par contre, je sais pas si c'est déjà défini que les têtes de série jouent le match aller à domicile ou pas?
Ou c'est le hasard qui fait ca?
Par contre, je sais pas si c'est déjà défini que les têtes de série jouent le match aller à domicile ou pas?
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-
- Disciple simple
Je pense que c'est le hasard du tirage au sort. L'année passée on était également tête de série et on a débuté en Autriche.Mystik a écrit :Perso, j'ai déjà regardé (d'un point de vue pratique) pour voir si je peux faire le voyage du côté de la hongrie. Mon nez me dit que ce sera là-bas.
FC Sion : Nec pluribus impar
Justement, avoir le match retour à domicile est un avantage.entremontant a écrit :Je pense que c'est le hasard du tirage au sort. L'année passée on était également tête de série et on a débuté en Autriche.
En y réfléchissant de plus près :
(affiche du match aller après le tirage au sort)
Ried-Sion
Leverkusen-sion
Banants-YB
Chisinau-St-Gall
Bref.... les têtes de séries reçoivent donc au match retour.
J'en déduis que sion se déplacera le 16 août mais recevra le 30

(dsl d'être auto-didacte

-
- Disciple simple
on a fait match nul à domicile (0-0) avant de perdre le match retour 3-1.entremontant a écrit :Ok, mais Sion n'était pas tête de série au 1er tour qualificatif contre Leverkusen et on a commencé à l'extérieur...
D'ailleurs, Kali et Reset sont suspendus le 16 août à cause de leur carton rouge reçus à la BayArena
-
- Disciple simple
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Je pense comme toi. L'avantage d'être tête de série consiste à bénéficier d'un tirage au sort supposément favorable contre des équipes réputées plus faible.entremontant a écrit :Je continue à croire que c'est le hasard qui définit qui commence où.
A mon avis tout le monde ne considère pas que jouer le match retour à domicile est un avantage.
Après analyse des forces en présences, après avoir regardé ce que valent ces clubs, je pense que nous devrons nous méfier du SV Ried (battu chichement l'année passé) ainsi que du SV Mattersburg. Cet autre club autrichien comporterait en effet des joueurs de bon niveau. Le niveau du championnat autrichien ne devrait pas être loin du niveau du championnat suisse.
Par ailleurs, le club tchèque de Jablonec pourrait s'avérer être un obstacle à ne pas sous-estimer.
le FC Sion devrait (sauf surprise) prendre relativement facilement la mesure des autres clubs de l'Est. Attention tout de même à ces longs déplacements au diable vert en territoire inconnu.
Par ailleurs, le club tchèque de Jablonec pourrait s'avérer être un obstacle à ne pas sous-estimer.
le FC Sion devrait (sauf surprise) prendre relativement facilement la mesure des autres clubs de l'Est. Attention tout de même à ces longs déplacements au diable vert en territoire inconnu.

La République tchèque aurait-elle annexé la Bavière ? Celà dit, c'est vrai que ça donne envie d'aller voir le Bayern du coup.
à l'heure actuelle, après une partie des résultats qui sont déjà tombés :
Les têtes de série :
FC Basel
RC Lens
Zenith st-petersburg
Hamburger SV
Austria Wien
Dnipro Dnipropetrovsk (Ukraine)
Artmedia Petrzalka Bratislava
Rapid Wien
FC Sion
Groclin Grodzisk (Pologne)
Les non-têtes de série :
Young Boys
SV Ried (autriche)
SV Mattersburg (Autriche)
FC Mika Asjtarak (Arménie)
GKS Belchatow (Pologne)
Honvéd Budapest (Hongrie)
Dinamo Tbilisi
FC Zlaté Moravce (Slovaquie)
Tobol Kustanai (Kazakhstan)
Jablonec (Tchéquie)
Un voyage en Azerbaïdjan, Arménie et Kazakhstan ne serait pas génial
Edit : c'est les groupes définitifs
Les têtes de série :
FC Basel
RC Lens
Zenith st-petersburg
Hamburger SV
Austria Wien
Dnipro Dnipropetrovsk (Ukraine)
Artmedia Petrzalka Bratislava
Rapid Wien
FC Sion
Groclin Grodzisk (Pologne)
Les non-têtes de série :
Young Boys
SV Ried (autriche)
SV Mattersburg (Autriche)
FC Mika Asjtarak (Arménie)
GKS Belchatow (Pologne)
Honvéd Budapest (Hongrie)
Dinamo Tbilisi
FC Zlaté Moravce (Slovaquie)
Tobol Kustanai (Kazakhstan)
Jablonec (Tchéquie)
Un voyage en Azerbaïdjan, Arménie et Kazakhstan ne serait pas génial

Edit : c'est les groupes définitifs
Modifié en dernier par Mystik le 02.08.2007 23:18, modifié 2 fois.
-
- Patriarche
- Place au stade : Sur le banc
C'est quand même fou le coefficient UEFA du FC Basel (54.869 contre 8.869 pour Sion). Grâce à leur épopée de 2002, ils ont "assuré" un bon parcours européen pendant les 5 années suivantes. En effet, c’est tout de même plus facile d’accéder au pouls en battant Cluj qu’en battant le Bayer Munich. Quand est-ce que les points qu’ils ont acquis grâce à la champion’s league vont disparaître de leur coefficient UEFA ?
-
- Disciple simple
Ils ont aussi atteint les phases de poules UEFA l'année passée. Il y a 2 ans, ils sont allés jusqu'en 1/4 de finale UEFA (défaite contre Middlesborough).gravin a écrit :C'est quand même fou le coefficient UEFA du FC Basel (54.869 contre 8.869 pour Sion). Grâce à leur épopée de 2002, ils ont "assuré" un bon parcours européen pendant les 5 années suivantes. En effet, c’est tout de même plus facile d’accéder au pouls en battant Cluj qu’en battant le Bayer Munich. Quand est-ce que les points qu’ils ont acquis grâce à la champion’s league vont disparaître de leur coefficient UEFA ?
FC Sion : Nec pluribus impar
les points acquis en CL disparaîtront dès la fin de la présente saison.gravin a écrit :C'est quand même fou le coefficient UEFA du FC Basel (54.869 contre 8.869 pour Sion). Grâce à leur épopée de 2002, ils ont "assuré" un bon parcours européen pendant les 5 années suivantes. En effet, c’est tout de même plus facile d’accéder au pouls en battant Cluj qu’en battant le Bayer Munich. Quand est-ce que les points qu’ils ont acquis grâce à la champion’s league vont disparaître de leur coefficient UEFA ?
ceux en UEFA, resteront