[Thoune-Sion] L'avant-match
[Thoune-Sion] L'avant-match
Hé oui... c'est déjà après-demain qu'aura lieu le match 3 retard de la première journée de championnat à Thoune !
Pas le temps de s'étendre sur le derby de samedi, il faut se préparer à la difficile semaine qu'attend notre équipe.
Avec l'expulsion de Chedli, quelle solution adoptera Bigon ? Buhler en stoppeur avec les début de Paito à gauche ? ou alors Beto relégué en défense et titularisation de Crettenand ou Ahoueya ? Connaissant Bigon je ne me fait pas de soucis, il a sans aucun doute les solutions pour faire plier Thoune... Reste à les mettre en oeuvre sur le terrain.
L'idéale serait effectivement les 3 points (pour être en tête du championnat) mais également économiser de l'énergie car le week-end prochain c'est Carlitos et ses nouveaux potes qui vont nous attendre à st-Jacques...
Pas le temps de s'étendre sur le derby de samedi, il faut se préparer à la difficile semaine qu'attend notre équipe.
Avec l'expulsion de Chedli, quelle solution adoptera Bigon ? Buhler en stoppeur avec les début de Paito à gauche ? ou alors Beto relégué en défense et titularisation de Crettenand ou Ahoueya ? Connaissant Bigon je ne me fait pas de soucis, il a sans aucun doute les solutions pour faire plier Thoune... Reste à les mettre en oeuvre sur le terrain.
L'idéale serait effectivement les 3 points (pour être en tête du championnat) mais également économiser de l'énergie car le week-end prochain c'est Carlitos et ses nouveaux potes qui vont nous attendre à st-Jacques...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Désolé mais il est titulaire avec bâle aujourd'hui !Tourbillonator a écrit :Carlitos ne fait pas peur kali le connait bien et Carlitos manque serieusement de physique une intersaison sans entrainment pour lui en plus a Bale il n'est pas titulaire il joue à peine la deuxieme mi-temps.

Bale est moins fort que Sion !bouryves a écrit :Désolé mais il est titulaire avec bâle aujourd'hui !Tourbillonator a écrit :Carlitos ne fait pas peur kali le connait bien et Carlitos manque serieusement de physique une intersaison sans entrainment pour lui en plus a Bale il n'est pas titulaire il joue à peine la deuxieme mi-temps.
Je les voit vraiment mal être champion.
SEULEMENT SION !
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Bale est moins fort que Sion !bouryves a écrit :Désolé mais il est titulaire avec bâle aujourd'hui !Tourbillonator a écrit :Carlitos ne fait pas peur kali le connait bien et Carlitos manque serieusement de physique une intersaison sans entrainment pour lui en plus a Bale il n'est pas titulaire il joue à peine la deuxieme mi-temps.
Je les voit vraiment mal être champion.

- fan's number one
- Membre novice
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
Re: [Thoune-Sion] L'avant-match
ouais mais non bon ... les stoppeurs on les connait, non ?bouryves a écrit :Avec l'expulsion de Chedli, quelle solution adoptera Bigon ? Buhler en stoppeur avec les début de Paito à gauche ?
je sais qu'on a vu Nwaneri en centre-avant, mais Bueher en stoppeur

ceci dit --> je pense effectivement que Arnaud Buehler sera à nouveau libéro et aussi curieux de connaître la durée de l'absence de Chedli car là, à mon avis --> ça sent pas bon pour lui

(je dirais 2 matchs mais je pense 3 minimum car il n'a vraiment abusé personne dans son explication du geste ...)
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
Moi je vois buhler a la place de chedli vu qu'il a déja joué dans cette position avec bigon et à gauche début de paito ou pourquoi pas geiger ce sera bne solution. A moins que bigon tourne l'effectif vu que samedi il joue un gros match donc geiger a la place de aliaoui paito a gauche.Mais il me semble que samedi il a fait joué l'équipe en 4-2-3-1 je n'étais pas la pour voir mais a voir sur le journal c'était comme ca.Ma composition:
Vailati
Geiger-Vancak-Kali-Paito
Beto-Ayouha
Dominguez-Obradovic-Reset
Saborio
ca fait une joli équipe quand même
Vailati
Geiger-Vancak-Kali-Paito
Beto-Ayouha
Dominguez-Obradovic-Reset
Saborio
ca fait une joli équipe quand même
Re: [Thoune-Sion] L'avant-match
Tout dépend du rapport de l'arbitre.zorgg a écrit :(je dirais 2 matchs mais je pense 3 minimum car il n'a vraiment abusé personne dans son explication du geste ...)
Le joueur a jusqu'à la sortie des arbitres à la fin du match pour aller s'excuser auprès d'eux et de Rossi. Le fait de s'excuser contribue à une sanction plus clémente.
Après, c'est la SFL qui traite le dossier
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
--------------------Vailat-------------------
-------Nwanneri----Kali---Vilmos---------
Geiger---------------------------------Mija
---------------------Beto-------------------
------Reset---Obradovic---Dominguez--
-------------------Saborio-----------------
Tout sauf bühler...
1-2
(Saborio, Dominguez)
Tout sauf bühler...

1-2
(Saborio, Dominguez)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
-
- Posteur engagé
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
+10. Le problème est que Bigon a un biais positif en faveur d'Arnaud Bühler et qu'il faudra bien le mettre qq part... Ptètre qu'il le mettra à la place de Nwanneri et que le Nigérian remplacera Saborio en pointe...Gabbalife a écrit : --------------------Vailat-------------------

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je vois ça :
--------------------Vailati-----------------
--------Nwanneri--Bühler--Kali----------
Geiger--------------------------------Mija
et un match nul comme résultat, tout en espérant une chiche victoire
Ni Nwanéri ni Kali ne peuvent remplacer Chedly en libéro. Ils ne sont pas de bons relanceurs. Beto me paraît également inadapté à ce poste, donc je voie Bigon faire confiance à son chouchou Arnaud. Pour le côté droit, j'espère une titularisation de Geiger, et sur la gauche Dominguez 90' sur le terrain. Et si Zaki doit rentrer, Saborio lui céder sa place.
et un match nul comme résultat, tout en espérant une chiche victoire

Ni Nwanéri ni Kali ne peuvent remplacer Chedly en libéro. Ils ne sont pas de bons relanceurs. Beto me paraît également inadapté à ce poste, donc je voie Bigon faire confiance à son chouchou Arnaud. Pour le côté droit, j'espère une titularisation de Geiger, et sur la gauche Dominguez 90' sur le terrain. Et si Zaki doit rentrer, Saborio lui céder sa place.
ta compo me paraît bonne.Valesgo a écrit :Je vois ça :
et un match nul comme résultat, tout en espérant une chiche victoire![]()
J'aimerai bien voir Paito. alors si il ne part pas titulaire, au moins qu'on le fasse rentrer

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- InterFcSion
- Buveur d'eau
------------Vailati---------------
----------------------------------
-------Kali---------Nwaneri-----
Alioui-------Beto----------Mija
----------------------------------
-----------Ahoueya--------------
Reset-----Obradovic----Dominguez