Depuis quand Beney et M Futi sont Valaisans?bouryves a écrit :Très bien ! Un jeune formé au club qui revient !! bienvenu à lui ! et il fera un tabac en attaque avec sa vivacité ! le complément idéal à Saborio ou Zaki !
Beney et M'Futi en 2 semaines... c'est bien de rapatrier nos valaisans !
M'Futi arrive...
- BoB US
- Membre familier
- Place au stade : Nord
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
je voulais parler de joueurs formés au FC Sion ! Et m'Futi a grandi en VS !BoB US a écrit :Depuis quand Beney et M Futi sont Valaisans?bouryves a écrit :Très bien ! Un jeune formé au club qui revient !! bienvenu à lui ! et il fera un tabac en attaque avec sa vivacité ! le complément idéal à Saborio ou Zaki !
Beney et M'Futi en 2 semaines... c'est bien de rapatrier nos valaisans !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

c'est juste ! mais il a + ou - tooujours vécu à monthey sauf erreur ! Bref l'inprotant n'est pas là ! Il a la mentalité Valaisanne et pour moi c'est net que c'est le retour au bercail de l'un des nôtres !IlMaestro a écrit :ça ne fait pas de lui un valaisanEt m'Futi a grandi en VS
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
C'est extrèmement rare mais pour une fois je suis d'accord avec toi Yvesbouryves a écrit :c'est juste ! mais il a + ou - tooujours vécu à monthey sauf erreur ! Bref l'inprotant n'est pas là ! Il a la mentalité Valaisanne et pour moi c'est net que c'est le retour au bercail de l'un des nôtres !IlMaestro a écrit :ça ne fait pas de lui un valaisanEt m'Futi a grandi en VS

MAD MAX PRESIDENT !!!
- Christophe87
- Nouveau membre du club
-
- Adorateur profane
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Si c'est son prix actuel, impossible pour CC de faire une plus value sur le gars en le revendant...jutti a écrit :Autant que ça ??fredoposte a écrit :allez jeter un coup d eoil sur transfermakt. m'Futi vaut 2 100 000.

Par contre, je ne pense pas que Sion ait payer une somme pareille pour un joueur qui ne vient pas d'un première division...

fino alla fine
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Je ne suis pas très au point au sujet de son poste exact, c'est plus un Obradovic, un Reset ou un Saborio?
Je veux dire, il joue mieux en no 10, en ailier/milieu latéral ou en attaquant de pointe?
Parce que ça ferait du bien une vraie concurence à notre Virgil, perso je le verrai même volontiers relégué au banc!
Je veux dire, il joue mieux en no 10, en ailier/milieu latéral ou en attaquant de pointe?
Parce que ça ferait du bien une vraie concurence à notre Virgil, perso je le verrai même volontiers relégué au banc!
meuh non, abloesfrei, ca veut dire ce que ca veut dire... (pas d'indemnite)fredoposte a écrit :allez jeter un coup d eoil sur transfermakt. m'Futi vaut 2 100 000.
http://www.transfermarkt.de/de/aktuell/ ... index.html
fin de la polemique
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Raptor a écrit :je crois que j'ai jamais vu une réponse aussi conne.jeje-fcsion a écrit : En fait tu as un soucis avec les suisse qui sont de couleur africaine c'est ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et ben merci belle mentalité. Tu doit être content du départ de Gelson je pense alors.
moi non plus, ne fais pas dire a baro ce qu'il n'a pas dit...
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
tu parlais de virgile sur le banc ??fred_vs a écrit :Je ne suis pas très au point au sujet de son poste exact, c'est plus un Obradovic, un Reset ou un Saborio?
je le verrais bien moi aussi personnellement

mais je crois que Mfuti c'est plus attaquant
-
- Posteur engagé
Franchement les gars, gueler gueler ... J'ai 16 ans. Je peux pas me payer l'abonnement de saison, à cause de vous un peu... Mon père ne vient plus voir les matchs depuis 1 ans (il me payait lui-même l abon.) Puis à un match Il entendait... par ex : Saborio tu es une pu** tu joues mal, trou du cu*... Maitenant il veut plus me payer l abonnement
Je viens quand même à presque tout les matchs.

;o)
J'ai le souvenir d'un joueur relativement bon.
Cette arrivée laisserait prévoir que les négociations avec Valbuena et son club auraient échoué ??
Qu'en est-il ?? quelqu'un à des infos à son sujet !!
Cette arrivée laisserait prévoir que les négociations avec Valbuena et son club auraient échoué ??
Qu'en est-il ?? quelqu'un à des infos à son sujet !!
;o)
PS :
selon le lien ci-dessous c'est de loin le joueur valant le plus de l'équipe sur le marché des transferts.
selon le lien ci-dessous c'est de loin le joueur valant le plus de l'équipe sur le marché des transferts.
-
- Posteur engagé
Moi aussi je suis d'accord avec toi ! !!bouryves a écrit :c'est juste ! mais il a + ou - tooujours vécu à monthey sauf erreur ! Bref l'inprotant n'est pas là ! Il a la mentalité Valaisanne et pour moi c'est net que c'est le retour au bercail de l'un des nôtres !IlMaestro a écrit :ça ne fait pas de lui un valaisanEt m'Futi a grandi en VS
Bravo
"En ce sens que...": CC
merci pour ton témoignage... !fc sion champion a écrit :Franchement les gars, gueler gueler ... J'ai 16 ans. Je peux pas me payer l'abonnement de saison, à cause de vous un peu... Mon père ne vient plus voir les matchs depuis 1 ans (il me payait lui-même l abon.) Puis à un match Il entendait... par ex : Saborio tu es une pu** tu joues mal, trou du cu*... Maitenant il veut plus me payer l abonnement![]()
"En ce sens que...": CC
Re: ;o)
selon ce lien, dominguez vaut 50'000.-Raphixxx a écrit :PS :

Si non j'ai souvenir d'un joueur rapide, vif mais très brouillon et pas très efficace... (dont très mauvais dans certains matchs) mais qui s'était réveillé à Xmx.
On verra bien comment...
Je note que quelques forumiens de Sion4Ever ont déjà vu jouer M'Futi.
A titre personnel, je conserve un excellent souvenir de ce joueur. Bonne mentalité, très rapide (la presse le comparait souvent à Keita lorsqu'il jouait à Xamax), opportuniste, pouvant jouer au milieu ou devant, c'est un très bon renfort. De surcroît il connait bien le foot suisse.
Bradé à Istres, son départ a laissé un grand trou dans l'attaque xamaxienne.
Dernier mot enfin, autant accorder du crédit aux blagues de Carambar plutôt qu'à Transfertmark. Ce site est une ineptie sans nom (comme si un joueur avait une valeur fixe, à plus forte raison communiquée au premier guignol de passage qui tient un site internet). Qu'on se le dise.

A titre personnel, je conserve un excellent souvenir de ce joueur. Bonne mentalité, très rapide (la presse le comparait souvent à Keita lorsqu'il jouait à Xamax), opportuniste, pouvant jouer au milieu ou devant, c'est un très bon renfort. De surcroît il connait bien le foot suisse.
Bradé à Istres, son départ a laissé un grand trou dans l'attaque xamaxienne.
Dernier mot enfin, autant accorder du crédit aux blagues de Carambar plutôt qu'à Transfertmark. Ce site est une ineptie sans nom (comme si un joueur avait une valeur fixe, à plus forte raison communiquée au premier guignol de passage qui tient un site internet). Qu'on se le dise.

- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Il a joué à Sion il n'y a pas si longtemps quand même. A l'époque j'avais même fait un fond d'écran à son effigie (j'avoue quand même que c'était surtout parce que j'avais beaucoup de photos de ce joueur sous la main). je vous le ressort en exclusivitéSeV a écrit :Je note que quelques forumiens de Sion4Ever ont déjà vu jouer M'Futi.

Par ici