[Sion - Zurich] Le choc au sommet
Franchement histoire de ne pas me faire bannir je ne dirais pas ce que je pense des gens à ta mentalité... la gangraine du pseudo supporter prêt à n'importe quoi pour serrer un poing et le mettre dans les dents du premier type qui ne pense pas comme toi!Shake a écrit :Je te retourne le complimentQuel courage devant un écran de PC !![]()
La seule différence c'est que si tu veux un rendez-vous en privé je suis ok (contact par mp) et comme ca tu auras tout le loisir de voir si effectivement je privilégie les interventions au clavier ou dans la réalité![]()
Enjoy !
Comme disait le grand penseur Brice "T'es comme le H de Hawaï, tu ne sers à rien"
Modifié en dernier par Gregolas le 14.08.2007 14:26, modifié 1 fois.
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
Si t'as envie de déverser ta frustration scolaire et pathétique il existe les mp pour ca. Si ta grande bouche ne te permets pas de t'expliquer ailleurs que sur un clavier, abstiens toi.
Quand au théatre des guignols, citer Brice de Nice t'autorise à y avoir une place de choix que d'aucuns doivent t'envier.
Ahhh vivement la reprise de l'école primaire ca en devient désolant...
Quand au théatre des guignols, citer Brice de Nice t'autorise à y avoir une place de choix que d'aucuns doivent t'envier.
Ahhh vivement la reprise de l'école primaire ca en devient désolant...

- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Absolument d accord avec toi rien a redire !Gregolas a écrit :Franchement histoire de ne pas me faire bannir je ne dirais pas ce que je pense des gens à ta mentalité... la gangraine du pseudo supporter prêt à n'importe quoi pour serrer un poing et le mettre dans les dents du premier type qui ne pense pas comme toi!Shake a écrit :Je te retourne le complimentQuel courage devant un écran de PC !![]()
La seule différence c'est que si tu veux un rendez-vous en privé je suis ok (contact par mp) et comme ca tu auras tout le loisir de voir si effectivement je privilégie les interventions au clavier ou dans la réalité![]()
Enjoy !
Comme disait le grand penseur Brice "T'es comme le H de Hawaï, tu ne sers à rien"
ho un exemple vivant de personne à bannir des stades est parmis nous !!!Shake a écrit :La fête sera d'autant plus belle si on croise quelques Zurichois égarés...Alors no-violence et que la fête soit belle...
PS : Très intelligente ta remarque !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Dernier message hors sujet à propos des récents commentaires de ce post :
Shake, si le besoin de prouver ta virilité se fait trop pressant, et surtout ne peut être libéré qu'à travers l'emploi de la violence, gardes-la pour le prochain imbécile qui envoie un boulon (ou tout autre objet dangereux) depuis le kop nord lors d'un match à Tourbillon. Ca sera déjà plus utile comme échapatoire, que de flaner un zürichois égaré.
Shake, si le besoin de prouver ta virilité se fait trop pressant, et surtout ne peut être libéré qu'à travers l'emploi de la violence, gardes-la pour le prochain imbécile qui envoie un boulon (ou tout autre objet dangereux) depuis le kop nord lors d'un match à Tourbillon. Ca sera déjà plus utile comme échapatoire, que de flaner un zürichois égaré.
Nolyd a écrit :
Et si les petits casseurs à tête vide ont besoin de se friter qu'ils aillent hercher sur d'autres forums mais pas ici !
A tete vide mais qui ne font pas de faute d'orthographe, c'est pas le cas de tout le monde ici!! Mdr
-QUE CELUI QUI N'A JAMAIS FAIT LE TOUR A TOURBILLON LANCE LA PREMIERE PIERRE-
-tu l'as lancee? bhein te voila un hools a present!!-
Si non: Sion-Zurich 2-0, 16'200 sp., dominguez et saborio
ps: mon clavier d'abroad ne me permet pas de mettre les accents, pour les malins qui voudraient me faire la remarque
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
Houlà ..... excuse moi d'avior fait une faute de frappe ! mille pardons !!SGE a écrit :Nolyd a écrit :
Et si les petits casseurs à tête vide ont besoin de se friter qu'ils aillent hercher sur d'autres forums mais pas ici !
A tete vide mais qui ne font pas de faute d'orthographe, c'est pas le cas de tout le monde ici!! Mdr
-QUE CELUI QUI N'A JAMAIS FAIT LE TOUR A TOURBILLON LANCE LA PREMIERE PIERRE-
-tu l'as lancee? bhein te voila un hools a present!!-
Si non: Sion-Zurich 2-0, 16'200 sp., dominguez et saborio
ps: mon clavier d'abroad ne me permet pas de mettre les accents, pour les malins qui voudraient me faire la remarque

La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
- nufc
- Coma éthylique
FC Zurich: Steve Von Bergen part au Hertha Berlin
Steve Von Bergen disputera mercredi contre Besitkas Istanbul son dernier match sous les couleurs du FC Zurich. Dès le lendemain, il se rendra dans la capitale allemande pour passer une visite médicale puis signer un contrat de trois ans avec Hertha Berlin, où il retrouvera Lucien Favre.
Von Bergen (24 ans) a bien participé à l'entraînement de mardi du FCZ. Malgré son départ imminent, Bernard Challandes le titularisera mercredi soir face au club champion de Turquie.
L'ancien Neuchâtelois (24 ans) disposait dans son contrat avec le FC Zurich d'une clause lui permettant de partir à l'étranger pour une somme de 1,5 million d'euros (environ 2,5 millions de francs). Le Hertha a fait le forcing pour que le joueur rejoigne son nouveau club sans délai, mais Von Bergen a insisté pour jouer encore un dernier match important pour Zurich.
(ats / 14 août 2007 20:07)
Steve Von Bergen disputera mercredi contre Besitkas Istanbul son dernier match sous les couleurs du FC Zurich. Dès le lendemain, il se rendra dans la capitale allemande pour passer une visite médicale puis signer un contrat de trois ans avec Hertha Berlin, où il retrouvera Lucien Favre.
Von Bergen (24 ans) a bien participé à l'entraînement de mardi du FCZ. Malgré son départ imminent, Bernard Challandes le titularisera mercredi soir face au club champion de Turquie.
L'ancien Neuchâtelois (24 ans) disposait dans son contrat avec le FC Zurich d'une clause lui permettant de partir à l'étranger pour une somme de 1,5 million d'euros (environ 2,5 millions de francs). Le Hertha a fait le forcing pour que le joueur rejoigne son nouveau club sans délai, mais Von Bergen a insisté pour jouer encore un dernier match important pour Zurich.
(ats / 14 août 2007 20:07)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Cool il ne jouera donc pas contre Sion....
bonne nouvelle...
Bonne chance à lui aussi au Herta, c'est un super joueur qui mériterait une sélection... Franchement si j'étais un fan de ZH ca me ferait vraiment CH... que tous les joueurs excellent de mon équipe partent les uns après les autres...

Bonne chance à lui aussi au Herta, c'est un super joueur qui mériterait une sélection... Franchement si j'étais un fan de ZH ca me ferait vraiment CH... que tous les joueurs excellent de mon équipe partent les uns après les autres...

fino alla fine
- Christophe
- Membre expert
Il est de piquet: ce qui signifie c'est le remplaçant de Senderos, Djourou, Muller, Degen et Magnin.Valesgo a écrit :Honneur à lui d'avoir insisté pour jouer demain soir face à Besiktas, malgré le risque de blessure.
C'est quand même fou qu'un joueur comme lui ne soit pas appelé par KK l'aveugle.
Malheureusement pour lui le compartiment défensif de la Suisse est le seul à être bien fourni: les places y sont très chères.
Modifié en dernier par SN le 14.08.2007 21:24, modifié 1 fois.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valesgo a écrit :Honneur à lui d'avoir insisté pour jouer demain soir face à Besiktas, malgré le risque de blessure.
C'est quand même fou qu'un joueur comme lui ne soit pas appelé par KK l'aveugle.
J'pense que tu le sais déjà, mais il compte 1 sélection et est de piquet avec Eggiman pour le match contre la Hollande...
Bonne chance à lui à Berlin
Saborio est suspendu ou blessé ??
Non parceque si ce n'est pas le cas tu me fais juste hurler de rire à penser qu'un M'Futi puisse remplacer un Saborio ! Pour rappel en jouant quasi tous les match à l'époque il n'avait même pas atteint les 10 buts sur la saison ..... 5 sauf erreur .... ce que Saborio n'est pas loin d'atteindre et en 3 ou 4 matchs !
Non parceque si ce n'est pas le cas tu me fais juste hurler de rire à penser qu'un M'Futi puisse remplacer un Saborio ! Pour rappel en jouant quasi tous les match à l'époque il n'avait même pas atteint les 10 buts sur la saison ..... 5 sauf erreur .... ce que Saborio n'est pas loin d'atteindre et en 3 ou 4 matchs !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Je suis entièrement d'accord avec le point de vue de barlouk. C'est bien beau les statistiques... mais on a vu l'apport de M'Futi et Domiguez à l'attaque valaisanne à Bale depuis qu'ils sont rentré.Nolyd a écrit :Saborio est suspendu ou blessé ??
C'est dommage qu'on avait pas un Zacki combatif devant avec eux ou un Kuljic. L'attaque aurait surment pesé plus sur la défense baloise.
Saborio, bon jocker pour mettre des buts importants à la fin des matchs.
пойдите зенит Heja Sverige
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
- lionel
- Posteur accoutumé
Bien dit !Shake a écrit :Quand on essaye d'être drôle et de citer n'importe qui, on le fait au moins comme il faut. Ce n'est pas "tu ne seras à rien" mais bien "tu ne sers à rien".Comme disait le grand penseur Brice "T'es comme le H de Hawaï, tu ne seras à rien"
Guignol va...!

Sion est notre religion , Tourbillon est notre temple !
Martigny jamais
Martigny jamais