[Sion - Zurich] Le choc au sommet

Forum de discussion sur le FC Sion
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

omtroppuissant a écrit :Je n'ai pas encore mes billets, et d'habitude on va toujours au gradin nord ! Vous pensez qu'il faut être à quelle heure au stade pour pouvoir avoir des places ? merci d'avance !
moi je vais pour 2h-2h30 là ya des places

je dirais au plus tard 3h...
SEULEMENT SION !
omtroppuissant

Message par omtroppuissant »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
omtroppuissant a écrit :Je n'ai pas encore mes billets, et d'habitude on va toujours au gradin nord ! Vous pensez qu'il faut être à quelle heure au stade pour pouvoir avoir des places ? merci d'avance !
moi je vais pour 2h-2h30 là ya des places

je dirais au plus tard 3h...

Merci bcp, ca m'avance mieux mnt :-D Vivement ce match, je me réjouis, c'est le premier que je viens voir cette saison, j'espère pas que je porterai malheur ^^D
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Après le match en Autriche j'ai quand même de sérieux doutes sur la percution en attaque, espérons que les retours de MFuti et Reset corrigent ce sérieux problème constaté jeudi soir.

Mon pronostic: 1-1

Ma formation offensive (3-4-3) qui ne sera pas celle de Bigon (5-4-1? ou 4-5-1?):

___________Vailati___________
____________Kali______________
_____Nwanery____Vancsak____
Geiger______Chedly_________Paito
___________Dominguez_______
Reset_________________Mfuti
__________Zaki____________

Si Sion mène, on bétonne en faisant rentrer Beto pour Mfuti ou Reset
Si Sion pert, on fait rentrer saborio pour Geiger...

;-) ouaich, bon je ne suis pas entraîneur, espérons que Bigon fasse en sorte d'avoir du beau jeu et une victoire à la clefs.
kev88
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par kev88 »

fan's number one a écrit :Je parie que ce sera à guichets fermés.
ce sera jamais a guichet fermé!!!
JaH lOvE
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

kev88 a écrit :
fan's number one a écrit :Je parie que ce sera à guichets fermés.
ce sera jamais a guichet fermé!!!
Même plus que guichet fermé...

Guichet fermé = 16'263 personnes

;-)
SEULEMENT SION !
barlouk

Message par barlouk »

David H a écrit :
Geiger______Chedly_________Paito
Reset_________________Mfuti
__________Zaki____________

Chedli suspendu !

Geiger______Beto_________Paito
Reset_________________Obra
_________M'futi___________
:-) ;-)
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

y a-t-il un tifo de prévu pour le début du match?
rougeetblanc
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par rougeetblanc »

Pour Bigon, il y a quelques joueurs, qu'il aligne toujours, quoi qui arrive:
Vailati, Nwaneri, Kali, Obradovic, Dominguez.

En 4-2-3-1 contre Zürich.... je crois plutot, qu'il joue avec libero ce qui donne Vanczak, Kali et Nwaneri en défense centrale. Plus deux latéraux et aussi deux numéros 6

Si après, Dominguez va être aligné comme numéro 10 au centre, il reste deux places.... pour des attaquants j'espère. Alors Zaki et Reset? ou Saborio et Zaki ou.....

ou fait-il jouer en 5-1-3-1. Mais avec Obradovic devant la défense? Possible...?!
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

pinelardo a écrit :y a-t-il un tifo de prévu pour le début du match?
Je pense que oui et ce sera un TIFO US car l'autre match c'est les RS qui l'ont fait et comme l'année passée c'était plus ou moins un match chacun...
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Basel a écrit :
Je pense que oui et ce sera un TIFO US car l'autre match c'est les RS qui l'ont fait et comme l'année passée c'était plus ou moins un match chacun...
Non ça sera pas un tifo US, surement RS.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

rougeetblanc a écrit :Pour Bigon, il y a quelques joueurs, qu'il aligne toujours, quoi qui arrive:
Vailati, Nwaneri, Kali, Obradovic, Dominguez.

En 4-2-3-1 contre Zürich.... je crois plutot, qu'il joue avec libero ce qui donne Vanczak, Kali et Nwaneri en défense centrale. Plus deux latéraux et aussi deux numéros 6

Si après, Dominguez va être aligné comme numéro 10 au centre, il reste deux places.... pour des attaquants j'espère. Alors Zaki et Reset? ou Saborio et Zaki ou.....

ou fait-il jouer en 5-1-3-1. Mais avec Obradovic devant la défense? Possible...?!
je vois mal le capitaine de sion ne pas partir titulaire! donc si dominguez au centre, obradovic sur le côté (comme à Ried). mais j'ai préféré la version de la 2ème mi-temps à ried, càd : Obra au centre et dominguez sur le côté.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

J'étais pas sur sur vu que ce sont les US qui ont fait le tifo à Bâle... Soit l'un soit l'autre on dira... :lol:
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Christophe87 a écrit :
Basel a écrit :
Evets m'avait dit que les RS en feraient 3 à la suite, sauf erreur. Donc sans doute RS. A vrai dire c'est égal car de toute façon, il sera énooooooooorme et y aura sans doute du répondant en face... :love:
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Zürich HB 19.08.07 dép. 10:32 3:24
Sion arr. 13:56
C'est le train des ZU ?
SEULEMENT SION !
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Zürich HB 19.08.07 dép. 10:32 3:24
Sion arr. 13:56
C'est le train des ZU ?
Normalement le train s'arrête à chateauneuf.... c'est écrit sur le site de la SudKurve
Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Monsieur Belette a écrit :
Christophe87 a écrit :
Basel a écrit : Je pense que oui et ce sera un TIFO US car l'autre match c'est les RS qui l'ont fait et comme l'année passée c'était plus ou moins un match chacun...
Evets m'avait dit que les RS en feraient 3 à la suite, sauf erreur. Donc sans doute RS. A vrai dire c'est égal car de toute façon, il sera énooooooooorme et y aura sans doute du répondant en face... :love:
Il y a eu plus que du répondant en face... On a entendu qu'eux :cligner:
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
SOS
Posteur engagé
Posteur engagé

:-(

Message par SOS »

FCSionPassion a écrit :
Tolkki a écrit : Il y a eu plus que du répondant en face... On a entendu qu'eux :cligner:
Certains disent encore qu'on est le meilleur public de Suisse... 7-)

Obligé de dire qu'ils ont été très fort les Bourbines aujourd'hui. Et quand on voit St-Gall, je dis aussi chapeau...
En effet c'est plus simple et homogène de faire une bonne prestation quand tu es dans un secteur, bien regroupé, tous motivés et en plus si ton équipe gagne.....

Lors des déplacement de Sion on se serre les coudes, mais à la maison, quand on voit les touristes des grands matchs (de 12 ans à 55 ans) au milieu du gradin qui ne décolent les lèvres et les bras que 30 secondes, il n'y a pas photo.

MERCI (pour les joueurs) et BRAVO à tous ceux qui quittent le navire alors que le match n'est pas fini, cela n'aide pas...
Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

On parle toujours de Sion en étant un des meilleurs publique de suisse qui lache jamais son équipe. La tribune qui s'est vidée 5-10 minutes avant la fin du match nous montre bien que c'est loin d'être le cas ... ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

jeje-fcsion a écrit :On parle toujours de Sion en étant un des meilleurs publique de suisse qui lache jamais son équipe. La tribune qui s'est vidée 5-10 minutes avant la fin du match nous montre bien que c'est loin d'être le cas ... ;-|
C'est partout pareil de toute façon, faut arrêter! Regarde à YB-Bâle, même les groupes ont débâché et certains s'en sont allés, juste pour information ;-)

Les noyaux des groupes n'ont rien lâché, mais ma fois quand les gens ne suivent pas ou plus tu ne peux rien faire contre... A méditer 7-)
Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
Aurélie

Message par Aurélie »

jeje-fcsion a écrit :On parle toujours de Sion en étant un des meilleurs publique de suisse qui lache jamais son équipe. La tribune qui s'est vidée 5-10 minutes avant la fin du match nous montre bien que c'est loin d'être le cas ... ;-|
5-10 minutes ?
Les gens ont commencé à partir à la 15è de la deuxième mi-temps !!!! N'importe quoi ! on encourage son équipe jusqu'à la fin, ou on ne vient pas...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Trop beau le nombre de retournement de veste qu'il y a depuis hier ! lol ! ça me fait presque vomir d'ailleurs. Vivement la prochaine victoire spectaculaire de notre 11... afin de relire certains commentaires et certains blog qui retourneront encore une fois leur veste en parlant de notre équipe cosmopolite ! ^^D

Vive les vrais supporters ! Non pas ceux qui prennent un abo à 600.- par ans, non pas ceux qui chantent pendant 90 minutes, non pas ceux qui font tous les déplacement... Simplement ceux qui sont derrière les joueurs et l'équipe toute la saison en RESPECTANT le staff, les joueur et leur travail !

Et des supporters comme ça il en existe, dans ceux qui prennent un abo à 600.-, dans ceux qui chantent pendant 90 minutes et ceux qui font tous les déplacements...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Oui oui Bouryves, c'est très juste.

Mais je pense que les gens qui viennent ici pour parler de victoires comme de défaites sont des gens qui restent derrière pour soutenir.

Et cette défaite fait mal, très mal. Je suis parti fâché du stade.

Mais je serai de retour pour le prochain match.

Et je préfère une mauvaise passe en début de saison (où le staff peut encore réagir), que le creux de l'année dernière qui avait laissé des traces jusqu'en mars.
Aurélie

Message par Aurélie »

bouryves a écrit :
Et des supporters comme ça il en existe, dans ceux qui prennent un abo à 600.-, dans ceux qui chantent pendant 90 minutes et ceux qui font tous les déplacements...
Net, mais dans ceux qui prennent un abo en tribune, y'en a beaucoup moins, car pour moi le supporter qui respecte, il reste jusqu'à la fin ! Et j'ai franchement été déçue du comportement de ces types en tribunes qui se cassent simplement parce qu'on perd... Au moment où les premiers partaient, il restait encore plus de 30 minutes de match... ça aurait été possible de recoller au score... certes ils ne l'ont pas fait, mais rester jusqu'à la fin, était-ce trop leur demander ?
Modifié en dernier par Aurélie le 20.08.2007 14:50, modifié 1 fois.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Aurélie a écrit :
bouryves a écrit :
Net, mais dans ceux qui prennent un abo en tribune, y'en a beaucoup moins, car pour moi le supporter qui respecte, il reste jusqu'à la fin ! Et j'ai franchement été déçue du comportement de ces types en tribunes qui se cassent simplement parce qu'on perd... Au moment où les premiers partaien, il restait encore plus de 30 minutes de match... ça aurait été possible de recoller au score... certes ils ne l'ont pas fait, mais rester jusqu'à la fin, était-ce trop leur demander ?
A 10 minutes de la fin, le gradin nord était à moitié vide! Certains ce sont même assis! Il faut pas croire que seules les latérales se sont barrées.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

C'est fort regrettable ... seul à l'endroit où se trouvaient les groupes, on n'a pas remarqué que trop de gens partaient, car malgré la défaite, l'ambiance était sympa. Mais à la vitesse où la tribune s'est vidée, ça m'a fait mal au bide. Quand on est champion c'est plein, mais dès qu'il y a un couac y a plus grand monde ... :-(
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 20.08.2007 14:55, modifié 2 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Aurélie

Message par Aurélie »

SN a écrit :
Aurélie a écrit :
bouryves a écrit :
Net, mais dans ceux qui prennent un abo en tribune, y'en a beaucoup moins, car pour moi le supporter qui respecte, il reste jusqu'à la fin ! Et j'ai franchement été déçue du comportement de ces types en tribunes qui se cassent simplement parce qu'on perd... Au moment où les premiers partaient, il restait encore plus de 30 minutes de match... ça aurait été possible de recoller au score... certes ils ne l'ont pas fait, mais rester jusqu'à la fin, était-ce trop leur demander ?
A 10 minutes de la fin, le gradin nord était à moitié vide! Certains ce sont même assis! Il faut pas croire que seules les latérales se sont barrées.
Il est difficile de regarder derrière son dos, et c'est tout autant honteux de la part de ces gaillards...
maybe
Membre expert
Membre expert

( Sion- Zürich) Le choc au sommet

Message par maybe »

Les vrais supporters restent jusqu'à la fin du match quelque soit le résultat... Je pense qu'il est temps de tourner la page et d'oublier ce noir dimanche qui n'était qu'un gros couac...et ça arrive aux meilleurs... Soyons optimistes pour l'avenir car il est certain que notre équipe nous montrera encore beaucoup de très bons matchs et nous offrira de belles victoires :-D
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Les gens qui partent 10 min avant la fin lorsque l'équipe perd n'est pas un phénomène nouveau. Il y a 2 ans, 5 ans ou 8 ans c'était déjà pareil.
Après il ne faut pas tout mélanger: quand il y a 15'000 personnes dans le stade, il est bien clair que la majorité vient occasionnellement et veut juste voir un match de foot comme un spectacle. Si le spectacle n'est pas bon, ils partent. On ne peut pas comparer ça avec des supporters qui font tous les déplacements. C'est mon avis en tous cas.
Répondre