[Lucerne - Sion] Le match
- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Adorateur profane
- InterFcSion
- Buveur d'eau
1-1.
Franchement ce n'est pas si mal.
Mais on mérite mieux avec ces occasions gachées.
Modifié en dernier par InterFcSion le 03.09.2007 21:39, modifié 1 fois.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- InterFcSion
- Buveur d'eau
J'ai hate de savoir plus sur Wicky,j'espère que ce n'est pas trop grave.
Franchement,on est quand même tenu en échec.
Franchement,on est quand même tenu en échec.
Modifié en dernier par InterFcSion le 03.09.2007 21:42, modifié 1 fois.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- InterFcSion
- Buveur d'eau
C'est vrai et en plus on ne marque pas beaucoup et on encaisse trop de buts.tourbillon1 a écrit :1 point en 4 match... c maigre
9 buts,11 encaissés.-2.
Modifié en dernier par InterFcSion le 03.09.2007 21:47, modifié 1 fois.
- tourbillon1
- Membre éprouvé
- aebifan
- Coma éthylique
Bon match ???bouryves a écrit :Aller c'est le début du renouveau après un petit passage à vide ! bon match de Sion c'est déjà ça. Manque plus qu'un bon entraîneur assistant pour travailler les balles arrêtée !
Moi je ne trouve pas. Il y a un cruel manque de jeu dans cette équipe. Trop peu d'occas'
Les attaquants ne recoivent pas beaucoup de bons ballons.
Me voici de retour du poker, voici mon analyse :
1. Geiger n'est pas encore le joueur auquel tout le monde s'attendait. Ce n'est pas encore le doublon de gaspoz. Trop naïf, il a tendance à ne pas lâcher suffisemment vite le ballon. Dommage....
2. Le maintient de Paito et Alioui dans les couloirs font du bien, il faut l'avouer. Cela dit, trouver moi des gaillars qui savent faire des centres, et des vrais, svp
3. On peut en vouloir a Obra pour son action loupée juste avant l'égalisation, cela dit il nous a sauvé plus d'une fois. La chose la plus inquiètante, c'est qu'on ne l'a plus revu du match. Est-ce aussi cet élément qui a provoqué la baisse de régime à l'équipe?
4. Après kujlic, saborio..Après saborio, zaki...Le ptit polonais a su saisir sa chance ce soir, et ne venez pas me parler de nonchalance, ce joueur est l'opposé à notre ami Saborio.
5. Vivement le retour de M'Futi, il manque cette animation et cette vitesse dans le jeu offensif de l'équipe.
6. Bravo à Vailati pour ses parades, à Kali pour sa performance et à Dominguez pour sa vista
7. M. Ducarroz, reprenez votre poste de commentateur à la bernarena, l'Allmend vous va si mal
1. Geiger n'est pas encore le joueur auquel tout le monde s'attendait. Ce n'est pas encore le doublon de gaspoz. Trop naïf, il a tendance à ne pas lâcher suffisemment vite le ballon. Dommage....
2. Le maintient de Paito et Alioui dans les couloirs font du bien, il faut l'avouer. Cela dit, trouver moi des gaillars qui savent faire des centres, et des vrais, svp

3. On peut en vouloir a Obra pour son action loupée juste avant l'égalisation, cela dit il nous a sauvé plus d'une fois. La chose la plus inquiètante, c'est qu'on ne l'a plus revu du match. Est-ce aussi cet élément qui a provoqué la baisse de régime à l'équipe?
4. Après kujlic, saborio..Après saborio, zaki...Le ptit polonais a su saisir sa chance ce soir, et ne venez pas me parler de nonchalance, ce joueur est l'opposé à notre ami Saborio.
5. Vivement le retour de M'Futi, il manque cette animation et cette vitesse dans le jeu offensif de l'équipe.
6. Bravo à Vailati pour ses parades, à Kali pour sa performance et à Dominguez pour sa vista
7. M. Ducarroz, reprenez votre poste de commentateur à la bernarena, l'Allmend vous va si mal

Mad Max....président!
Je pense pas que t'as vu le match pour dire ça... Sion est bien payé avec 1 pionts. Certe Obradovic a gâché une super occase, mais c'est la seule à part le but. Aux points (occases nettes), c'est très clairement 4 ou 5 à 2 pour Lucerne.InterFcSion a écrit :1-1.
- odji
- Membre familier
- Place au stade : Nordiste
Donc un Germano en forme et quelque peu blanchiDave a écrit :Je pense pas que t'as vu le match pour dire ça... Sion est bien payé avec 1 pionts. Certe Obradovic a gâché une super occase, mais c'est la seule à part le but. Aux points (occases nettes), c'est très clairement 4 ou 5 à 2 pour Lucerne.InterFcSion a écrit :1-1.

Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
-
- Posteur habituel
il a vu le match mais seulement le reflets... et au sec...
pas comme nous....
perso je trouve que Sion à montré sur terrain difficile qu'ils pouvaient faire + de 3 passes de suite...
maintenant reste pluqu'à retrouver le chemin des filets... mais pour ca faut tirer au but... et arreter de vouloir rentrer dans les buts avec le ballon...
sur terrain sec à mon avis ont aurait gagné....
heueusement que Chimento a du sortir sur blessure car il aurait facilement égalisé en fin de match...
ce point nous fait du bien...
pas comme nous....
perso je trouve que Sion à montré sur terrain difficile qu'ils pouvaient faire + de 3 passes de suite...
maintenant reste pluqu'à retrouver le chemin des filets... mais pour ca faut tirer au but... et arreter de vouloir rentrer dans les buts avec le ballon...
sur terrain sec à mon avis ont aurait gagné....
heueusement que Chimento a du sortir sur blessure car il aurait facilement égalisé en fin de match...
ce point nous fait du bien...