[Coupe de Suisse] Etoile Carouge - FC Sion
[Coupe de Suisse] Etoile Carouge - FC Sion
Pour ce tour de la coupe se sera Etoile Carouge
-
- Disciple simple
- Hasta siempre
- Patriarche
Etoile Carouge c'est :
3 victoires, 2 nuls, 1 défaites sur 6 matchs de 1ère ligue.
22 buts marqués (meilleure attaque) pour 8 buts reçus en championnat.
En comparaison UGS c'est :
2 victoires, 2 nuls, 2 défaites sur 6 matchs de 1ère ligue.
8 buts marqués pour 7 buts reçus en championnat.
La route vers les 8èmes de finale de devrait donc pas être trop sinueuse, en tout cas sur le papier.
Plus d'infos sur notre futur adversaire sur Le site d'Etoile Carouge
3 victoires, 2 nuls, 1 défaites sur 6 matchs de 1ère ligue.
22 buts marqués (meilleure attaque) pour 8 buts reçus en championnat.
En comparaison UGS c'est :
2 victoires, 2 nuls, 2 défaites sur 6 matchs de 1ère ligue.
8 buts marqués pour 7 buts reçus en championnat.
La route vers les 8èmes de finale de devrait donc pas être trop sinueuse, en tout cas sur le papier.
Plus d'infos sur notre futur adversaire sur Le site d'Etoile Carouge
Modifié en dernier par Valesgo le 17.09.2007 16:45, modifié 1 fois.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Non,mieu que ça,Sion-Servette.jutti a écrit :Et peux-être un Servette-Sion en 1/8 !!!Hasta siempre a écrit :Au moins la certitude que le match de jeudi soir contre Galatasaray ne sera pas le dernier de la saison à Genève

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
je préfère un servette-sion.InterFcSion a écrit :Non,mieu que ça,Sion-Servette.jutti a écrit :Et peux-être un Servette-Sion en 1/8 !!!Hasta siempre a écrit :Au moins la certitude que le match de jeudi soir contre Galatasaray ne sera pas le dernier de la saison à Genève
Comme ca on pourra une nouvelle fois envahir la praille.
12'000 personnes dont 7'000 valaisans

SEULEMENT SION !
Non, ils ont été fondé en 1950, c'est un club apparemment assez ambitieux (repris par des maghrébins il y a quelques temps) et que tu peux aller observer ce week-end contre Collombey-Muraz.MacBlue a écrit :Racing Club Genève?entremontant a écrit :Oh les beaux derbies :
- Racing Club GE - Neuchâtel Xamax FCC'est un club qui est né récemment d'une fusion? Je n'ai jamais, jamais entendu parler de ce club..
Pour rappel, c'était sur le forum: http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=5381
Etant à moitié carougeois je peux déja vous dire que je me déplacerais avec plaisir à la Fontenette, un stade ou j'ai assisté dans ma jeunesse à des matchs de fous alors que Carouge était au top
Mais en l'occurence je soutiendrait naturellement le Fc Sion, faut pas rêver

<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
Ayant vécu presque 20 ans a carouge, c'est avec un immense plaisir que je retournerai dans ce stade que je connais comme ma poche. En fait je connais surtout la piscine et le synthétique d'a cotéABN-AMRO a écrit :Etant à moitié carougeois je peux déja vous dire que je me déplacerais avec plaisir à la Fontenette, un stade ou j'ai assisté dans ma jeunesse à des matchs de fous alors que Carouge était au top![]()

Mon coeur balance, mais la raison l'emporte - ALLEZ SION !!

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
- info-g
- Modérateur
- Place au stade : GN
C'est vrai qu'il n'y a pas si longtemps, ils étaient en LNA...ABN-AMRO a écrit :Etant à moitié carougeois je peux déja vous dire que je me déplacerais avec plaisir à la Fontenette, un stade ou j'ai assisté dans ma jeunesse à des matchs de fous alors que Carouge était au top![]()

I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
- Bieudron
- Posteur invétéré
pour faire connaissance avec l'entraineur stellien
Les grands classiques de Thierry Cotting:
- les gars ont va se faire grimper dessus...va falloir mettre le bleu d'chauffe et aller au mastic!!!"
- Non mais c'est pas vrai...Maaaanzoooo tu t'es fait piquer par la mouche Tsé-Tsé???"
- Luigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii RETOUR!!!!!!
- On va pas peindre le diable sur la muraille les gars!!!!!
Chris....arrête de chialer....va au mastic....fais c**** celui là!!!!
- Dogyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy....tu ronfles!!!!
sportif le gars
Les grands classiques de Thierry Cotting:
- les gars ont va se faire grimper dessus...va falloir mettre le bleu d'chauffe et aller au mastic!!!"
- Non mais c'est pas vrai...Maaaanzoooo tu t'es fait piquer par la mouche Tsé-Tsé???"
- Luigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii RETOUR!!!!!!
- On va pas peindre le diable sur la muraille les gars!!!!!
Chris....arrête de chialer....va au mastic....fais c**** celui là!!!!
- Dogyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy....tu ronfles!!!!
sportif le gars
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Celle de Bâle ne l'est pas du tout :Valesgo a écrit :La route vers les 8èmes de finale de devrait donc pas être trop sinueuse, en tout cas sur le papier.
Le tenant du titre se chope tjrs le petit poucet de la compétition!
(ce w-e : un 3ème ligue et le prochain tour : un 2ème ligue!)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le samedi 20.10.2007 à 19h30.jutti a écrit :Quand à lieu le match ?
Le stade est encore inconnu (la Fontenette étant en chantier), mais ça devrait se jouer à la Praille, ou l'on est invaincu à ce jour.

Modifié en dernier par Valesgo le 25.09.2007 15:16, modifié 1 fois.
-
- Disciple simple
cool pour ce match on jouera dans notre stade fétiche :
La rencontre de Swisscom Cup qui opposera Etoile Carouge au FC Sion se déroulera le samedi 20 octobre à 19h30.
Ce match se disputera au Stade de Genève.
Prix d'entrées :
Adulte : 25.- frs
AVS, AI, Etudiants : 15.- frs
Gratuité jusqu'à 16 ans.
La rencontre de Swisscom Cup qui opposera Etoile Carouge au FC Sion se déroulera le samedi 20 octobre à 19h30.
Ce match se disputera au Stade de Genève.
Prix d'entrées :
Adulte : 25.- frs
AVS, AI, Etudiants : 15.- frs
Gratuité jusqu'à 16 ans.
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
en dehors du score, espérons que le jeu présenté sera bien bien meilleur que lors des dernières sorties de notre équipe! Curieux de voir le travail de notre staff durant ces 2 semaines de pause.....
Victoire 3-0 dans un stade où le FC Sion est invaincu avec une affluence très faible! Malheureusement je ne serai pas présent à la Praille
Victoire 3-0 dans un stade où le FC Sion est invaincu avec une affluence très faible! Malheureusement je ne serai pas présent à la Praille
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Plus que le résultat, qui passe impérativement par une qualification, c'est la manière qu'il sera interessant de juger samedi soir.
Si une élimination de la coupe face à Etoile Carouge serait un véritable camouflet, et le début de l'échafaud pour Alberto, la disposition tactique et la jouerie seront le véritable enjeu de ce match. Un genre de premier test avant de connaître les vraix fruits du travail de ces 3 dernières semaines samedi prochain à la Maladière, face à un réel contradicteur.
Pour ce match, je vois une disposition en 4-4-2 et une victoire 3-0 devant une maigre affluence de 1000 à 2000 personnes.
Si une élimination de la coupe face à Etoile Carouge serait un véritable camouflet, et le début de l'échafaud pour Alberto, la disposition tactique et la jouerie seront le véritable enjeu de ce match. Un genre de premier test avant de connaître les vraix fruits du travail de ces 3 dernières semaines samedi prochain à la Maladière, face à un réel contradicteur.
Pour ce match, je vois une disposition en 4-4-2 et une victoire 3-0 devant une maigre affluence de 1000 à 2000 personnes.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est