[?] Un deuxième Meoli au FC Sion en 2004-2005 [?]

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

[?] Un deuxième Meoli au FC Sion en 2004-2005 [?]

Message par coach »

:shock: Si j'ai bien compris le NF d'aujourd'hui, le petit frère de Meoli qui joue en junior avec la Reggina s'est entraîné avec la première équipe du FC Sion suite à son stage de deux jours avec l'équipe national U-19....

Ai-je bien compris la chose ?

Qui a des infos sur ce joueur ?

Nous dirigerions-nous vers un deuxième Meoli au FC Sion pour la saison 2004-2005 ?

:?: :?: :?: :?: :?:
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

pas lu le NF d'aujourd'hui mais si vraiment le férot s'amène à Tourbillon :

Phil et Gary (Manchester)
David et Philippe (FC Bâle)
pour ne citer qu'eux ( pis aussi passke je me souviens pas d'autres à l'instant ...)

n'ont qu'à bien se tenir car si le cadet est de la classe et de la trempe du Sébastien (ce dont je ne doute pas) ben :

c'est du TRES TRES TRES TRES TRES bon matériel !!!!!

super nouvelle
( ??? ils vont jouer à combien sur le terrain la saison prochaine ??? )
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Effectivement j'ai aussi trouvé ça bizarre en lisant le Nouvelliste. Mais l'info était un peu floue quand même. Attendons de voir.
Invité

Message par Invité »

hé hééé les infos vont vite... à Noter que le "petit" Meoli joue en Calabre à la Reggina en serie A italienne... pour l'instant il est en équipe B... mais bon s'il n'as pas sa chance tout de suite avec la première.... peut etre que...
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Il y a aussi les frère De Boer... Les Egyptiens Hassan... Etc...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Annie

Message par Annie »

Mortel !!!!!!!! Mon p'tit Méoli (né le 09.02.1985 sauf erreur) va venir à Sion !?!!? Comme c'est trop génial !!!! J'vous jure que c'est un excellent élément, il joue milieu offensif en principe, et c'est un Méoli junior (Christophe comme prénom...;op) c'est trop cool !!!!!
nasialav
Devin
Devin

Message par nasialav »

@ annie:

ne t'emballe pas trop vite, c'est de loin pas fait, mais c'est vrai que c'est un excellent joueur pour l'avoir vu jouer a qques reprises...

Mais perso, je n'pense pas qu'il va venir jouer a sion, sachant qu'il n'a pas encore19ans et qu'il est deja a la reggiana, jpense pas qu'ils vont le laisser partir com ca... a mo8ins que pour un pret... :?:
L'avenir nous le dira... :wink:
Répondre