:shock: Si j'ai bien compris le NF d'aujourd'hui, le petit frère de Meoli qui joue en junior avec la Reggina s'est entraîné avec la première équipe du FC Sion suite à son stage de deux jours avec l'équipe national U-19....
Ai-je bien compris la chose ?
Qui a des infos sur ce joueur ?
Nous dirigerions-nous vers un deuxième Meoli au FC Sion pour la saison 2004-2005 ?
:?: :?: :?: :?: :?:
[?] Un deuxième Meoli au FC Sion en 2004-2005 [?]
[?] Un deuxième Meoli au FC Sion en 2004-2005 [?]
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
pas lu le NF d'aujourd'hui mais si vraiment le férot s'amène à Tourbillon :
Phil et Gary (Manchester)
David et Philippe (FC Bâle)
pour ne citer qu'eux ( pis aussi passke je me souviens pas d'autres à l'instant ...)
n'ont qu'à bien se tenir car si le cadet est de la classe et de la trempe du Sébastien (ce dont je ne doute pas) ben :
c'est du TRES TRES TRES TRES TRES bon matériel !!!!!
super nouvelle
( ??? ils vont jouer à combien sur le terrain la saison prochaine ??? )
Phil et Gary (Manchester)
David et Philippe (FC Bâle)
pour ne citer qu'eux ( pis aussi passke je me souviens pas d'autres à l'instant ...)
n'ont qu'à bien se tenir car si le cadet est de la classe et de la trempe du Sébastien (ce dont je ne doute pas) ben :
c'est du TRES TRES TRES TRES TRES bon matériel !!!!!
super nouvelle
( ??? ils vont jouer à combien sur le terrain la saison prochaine ??? )
@ annie:
ne t'emballe pas trop vite, c'est de loin pas fait, mais c'est vrai que c'est un excellent joueur pour l'avoir vu jouer a qques reprises...
Mais perso, je n'pense pas qu'il va venir jouer a sion, sachant qu'il n'a pas encore19ans et qu'il est deja a la reggiana, jpense pas qu'ils vont le laisser partir com ca... a mo8ins que pour un pret... :?:
L'avenir nous le dira...
ne t'emballe pas trop vite, c'est de loin pas fait, mais c'est vrai que c'est un excellent joueur pour l'avoir vu jouer a qques reprises...
Mais perso, je n'pense pas qu'il va venir jouer a sion, sachant qu'il n'a pas encore19ans et qu'il est deja a la reggiana, jpense pas qu'ils vont le laisser partir com ca... a mo8ins que pour un pret... :?:
L'avenir nous le dira...