[Chedli] 7 jours pour déménager : Pathétique Monsieur M.
[Chedli] 7 jours pour déménager : Pathétique Monsieur M.
Si j'ai bien compris, un des Blues Brothers, entendez par là l'un des dirigeants du FCSION qui se tient en Tribune principale, à l'ombre, toujours avec des lunettes noires, aurait ordonné à Chedli de quitter son domicile de Martigny dans les 7 jours.
Si j'ai bien compris, Chedli a des enfants dont au moins une en âge de scolarité. Le papa n'ayant plus de travail, est-ce que la famille va déménager simplement pour le plaisir en attendant de trouver un autre club ? En plus, toujours si j'ai bien compris, dans la famille, il y a un bébé.
7 jours pour vider les lieux. Pathétique.
Il y a 30 ans, les Blues Brothers nous faisaient de beaux concerts et nous faisaient même rire. en 2007, les Blues Brothers sont devenus ridicules et il ne me font vraiment plus rire.
Ne serait-il pas temps de montrer à ces Blues Brothers qu'ils ne peuvent plus se comporter de la sorte ? Ou préférez-vous que l'on continue à se faire mettre, match après match, par des Blues Brothers qui croient pouvoir toujours tout faire et que l'on sera toujours là ?
Si j'ai bien compris, Chedli a des enfants dont au moins une en âge de scolarité. Le papa n'ayant plus de travail, est-ce que la famille va déménager simplement pour le plaisir en attendant de trouver un autre club ? En plus, toujours si j'ai bien compris, dans la famille, il y a un bébé.
Il y a 30 ans, les Blues Brothers nous faisaient de beaux concerts et nous faisaient même rire. en 2007, les Blues Brothers sont devenus ridicules et il ne me font vraiment plus rire.
Ne serait-il pas temps de montrer à ces Blues Brothers qu'ils ne peuvent plus se comporter de la sorte ? Ou préférez-vous que l'on continue à se faire mettre, match après match, par des Blues Brothers qui croient pouvoir toujours tout faire et que l'on sera toujours là ?
Re: [Chedli] 7 jours pour déménager : Pathétique Monsieur M.
Incroyable jusqu'où ils sont prêt à aller. Quel manque de délicatesse tout de même. Avec les les Blues Brothers plus rien de m'étonnest-bart a écrit :Si j'ai bien compris, un des Blues Brothers, entendez par là l'un des dirigeants du FCSION qui se tient en Tribune principale, à l'ombre, toujours avec des lunettes noires, aurait ordonné à Chedli de quitter son domicile de Martigny dans les 7 jours.

J'aimerais juste demander des droits d'auteurs pour le therme "blues brothers" car c'est moi qui l'ai trouvé. Payable en bières si jamais
A part ça, ça frise vraiment l'entendement mais comme toujours avec ce qui est publié de le torchon orange, c'est à prendre avec des pincettes jusqu'à preuve concrète.

A part ça, ça frise vraiment l'entendement mais comme toujours avec ce qui est publié de le torchon orange, c'est à prendre avec des pincettes jusqu'à preuve concrète.

-
- Posteur engagé
Je ne comprends rien à cette affaire !!! Il nous faut des précisions pour voir plus clair...
Dans tout les cas de figure, donner 7 jours pour quitter un appartement, c'est vraiment dégueulasse !!! surtout lorsque l'on a des enfants.
Maintenant s'il ne veut plus jouer avec le fc Sion, c'est un autre problème.
Il renonce au salaire, au indémnité, etc... mais il reste dans l'apparatement et il paye son loyer... mais on ne le met pas à la porte comme une vieille chaussette.
Franchement ça sent pas bon du côté de Octodure... j'ai l'impression de revivre les années passées.... Bigon, Galatasaray.... etc...
Moi. je dis attention !!!
Dans tout les cas de figure, donner 7 jours pour quitter un appartement, c'est vraiment dégueulasse !!! surtout lorsque l'on a des enfants.
Maintenant s'il ne veut plus jouer avec le fc Sion, c'est un autre problème.
Il renonce au salaire, au indémnité, etc... mais il reste dans l'apparatement et il paye son loyer... mais on ne le met pas à la porte comme une vieille chaussette.
Franchement ça sent pas bon du côté de Octodure... j'ai l'impression de revivre les années passées.... Bigon, Galatasaray.... etc...
Moi. je dis attention !!!
- Zotte3
- Coma éthylique
A mon avis pas de soucis pour la famille Chedli s'il s'adresse à la :
Commission cantonale de conciliation en matière de bail à loyer.
J'en ai fait l'expérience. Malgré avoir notifié un congé à des locataires, en bonnes et dues formes, parfaitement dans les termes du contrat de bail, la CCCBL a accordé à ces locataires une prolongation de 1 année (motifs: enfants en pleine scolarité, difficultés de trouver un logement similaire au même tarif, besoin d'une crêche-garderie proche du logement etc. etc. ...)
Commission cantonale de conciliation en matière de bail à loyer.
J'en ai fait l'expérience. Malgré avoir notifié un congé à des locataires, en bonnes et dues formes, parfaitement dans les termes du contrat de bail, la CCCBL a accordé à ces locataires une prolongation de 1 année (motifs: enfants en pleine scolarité, difficultés de trouver un logement similaire au même tarif, besoin d'une crêche-garderie proche du logement etc. etc. ...)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'explication, du point de vue légal, a été donnée par un ancien membre du forum ici :
http://fcsion.wordpress.com/2007/10/02/ ... /#comments
Donc pas besoin d'en faire un fromage, suffit de lire....
http://fcsion.wordpress.com/2007/10/02/ ... /#comments
Donc pas besoin d'en faire un fromage, suffit de lire....
Mad Max....président!
Ce sujet, interessant à débattre en soit, mais qui concerne principalement un problème de bail à loyer, aurait plus sa place sous divers. Il ne mérite pour ma part pas un nouveau topic sous FC Sion, alors qu'un est déjà ouvert à propos du licenciement de Chedli. Après 8 sujets sur Gelson, verra-t'on 12 sujets sur Chedli ?
Si le sujet t'intéresse pas, tu réponds pas et il file au fond du forum et on en parle plus. Si tu réponds, il remonte au sommet et ça veut dire qu'il intéresse les gens.Valesgo a écrit :Ce sujet, interessant à débattre en soit, mais qui concerne principalement un problème de bail à loyer, aurait plus sa place sous divers. Il ne mérite pour ma part pas un nouveau topic sous FC Sion, alors qu'un est déjà ouvert à propos du licenciement de Chedli. Après 8 sujets sur Gelson, verra-t'on 12 sujets sur Chedli ?
sion
faut pas avoir de sentiments . CC a sûrement de bonnes résons de faire ca.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Je pensais également à cela. Pour moi, c'est l'unique raison qui aurait poussé l'Empereur Constantin a lui demander de partir de son appartement dans un délai d'une semaine et de le restituer au club, même si c'est éthiquement incorrect par rapport à un un ex-salarié ayant des enfants.Valesgo a écrit :La logique pourrait dire que dans le contrat de travail entre Chedli et Sion sont compris une voiture, un appartement, etc..., et que dès que le contrat de travail est cassé, la voiture, l'appartement ... reviennent au club dans les 7 jours. (ceci est une hypothèse)
- Hasta siempre
- Patriarche
Re: sion
Relis toi jeune homme, et aie honte, tu es plus bas que tout.torrenté a écrit :faut pas avoir de sentiments . CC a sûrement de bonnes résons de faire ca.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Tout simplement,il n'appartient plus au FC Sion.st-bart a écrit :Vous pouvez m'expliquer la logique et les bonnes raisons qu'ont les Blues Brothers pour foutre dehors une famille en 7 jours ?InterFcSion a écrit :C'est logique qu'ils fasse ça.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
- MadMouche
- Posteur accoutumé
st-bart a écrit :Si j'ai bien compris, un des Blues Brothers, entendez par là l'un des dirigeants du FCSION qui se tient en Tribune principale, à l'ombre, toujours avec des lunettes noires, aurait ordonné à Chedli de quitter son domicile de Martigny dans les 7 jours.
sans polémique :

si tu dit à ton patron que tu te casses, tu te casses et un point c'est tout
si lorsqu'il ouvre sa g.... il aurait mieux fait de penser à ses enfants au lieu de penser à sa fierté ....
si tu prends une tel décision il faut l'ASSUMER !!!
dommage pour sa famille mais c'est bien lui qu'il la voulu ... a preuve du contraire les virements de bord c'est pour la voile pas pour le foot...
Les hommes parlent de la victoire comme d'une chance. C'est le travail qui fait la victoire.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
Caca de mouette, tempête ; caca de goéland, beau temps.
- InterFcSion
- Buveur d'eau
Je suis d'accord avec toi.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Donc, si je te suis, parce que l'ami Adel a des enfants et une famille, il devrait gentiment accepter de se faire insulter sans rien oser dire?MadMouche a écrit :st-bart a écrit :Si j'ai bien compris, un des Blues Brothers, entendez par là l'un des dirigeants du FCSION qui se tient en Tribune principale, à l'ombre, toujours avec des lunettes noires, aurait ordonné à Chedli de quitter son domicile de Martigny dans les 7 jours.
sans polémique :![]()
si tu dit à ton patron que tu te casses, tu te casses et un point c'est tout
si lorsqu'il ouvre sa g.... il aurait mieux fait de penser à ses enfants au lieu de penser à sa fierté ....
si tu prends une tel décision il faut l'ASSUMER !!!
dommage pour sa famille mais c'est bien lui qu'il la voulu ... a preuve du contraire les virements de bord c'est pour la voile pas pour le foot...

De plus, si à ce moment du match quelqu'un doit faire une remarque à Chedli, n'est-ce pas le rôle de Bigon? Dès lors, je trouve presque dommage que notre cher Alberto ne suive pas l'exemple de MONSIEUR Nestor Clausen qui lui aussi possède une fierté. Car la bêtise qui habite CC c'est une chose, mais du coup c'est bien Bigon le plus emmerdé car il doit composer dans l'urgence avant un match capital pour le club

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
-
- Gourou
chedly
Ce qui est pathétique c'est l'opinion du forum!!!!!!
Je précise je ne suis pas un proche du président. mais Ouvrez les yeux!!!!! Le joueur Chedly a déjà sous Clausen posé problème par son attitude......
Suite à son agression sur Rossi (xamax) CC voulait le licencier. Les commentaires de chedly dans la presse "ptain j'ai joué le ballon" on a vu à la tv sans commentaire.
Contre Aurau il fait une erreur de placement, pour 1 joueur qui se donne comme lui, normal. Mais après dire en direct sur RSR je ne jouerai plus au fc Sion. et 2 jours plus tard il vient à l'entrainement avec 2 témoins "moi je veux rester au Fc Sion. m^me comme employé... Comme à dit son agent "chedly" a dit une énorme connerie" évident vu son salaire il veut s'accrocher .......... quelle parole, demandez à Sochaux et Nurenberg pourquoi il l'ont virer

Je précise je ne suis pas un proche du président. mais Ouvrez les yeux!!!!! Le joueur Chedly a déjà sous Clausen posé problème par son attitude......
Suite à son agression sur Rossi (xamax) CC voulait le licencier. Les commentaires de chedly dans la presse "ptain j'ai joué le ballon" on a vu à la tv sans commentaire.
Contre Aurau il fait une erreur de placement, pour 1 joueur qui se donne comme lui, normal. Mais après dire en direct sur RSR je ne jouerai plus au fc Sion. et 2 jours plus tard il vient à l'entrainement avec 2 témoins "moi je veux rester au Fc Sion. m^me comme employé... Comme à dit son agent "chedly" a dit une énorme connerie" évident vu son salaire il veut s'accrocher .......... quelle parole, demandez à Sochaux et Nurenberg pourquoi il l'ont virer

Faut arreter surtout de raler sur tout et sur rien .... Ca devient général sur le forum... ca fait "que" raler et faire les docteurs sur tout et sur rien.
Le gars veut plus jouer pour le Fc Sion, ok alors il dégage. Le plus pathétique, c'est que le mercredi il dit qu'il se tient à disposition du club pour Istanbul ... indéfendable ce pauvre Chedli, il va pas nous manquer
Le gars veut plus jouer pour le Fc Sion, ok alors il dégage. Le plus pathétique, c'est que le mercredi il dit qu'il se tient à disposition du club pour Istanbul ... indéfendable ce pauvre Chedli, il va pas nous manquer

Il a dit : Je ne veux plus jouer pour le FC Sion !! c'est clair !!
Un joueur qui ne tient pas à ces couleurs, ben Ciao bonne !
Ensuite Chedli s'est rendu compte des conséquences, salaires etc.. Il a 31 ans, il ne va pas trouver un club facilement et pour une longue durée..
J'aime bien ce joueur, mais là...
bon vent Adel
Un joueur qui ne tient pas à ces couleurs, ben Ciao bonne !
Ensuite Chedli s'est rendu compte des conséquences, salaires etc.. Il a 31 ans, il ne va pas trouver un club facilement et pour une longue durée..
J'aime bien ce joueur, mais là...
bon vent Adel
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!