en même temps silloner l'Europe ca n'a pas de prix

c'est quoi finalement l'ATS ...ats a écrit :On le sait, Alberto Bigon n'occupe pas une position des plus confortables. Déjà que les techniciens ne font en règle générale pas de vieux os sur le banc sédunois, la spirale négative que connaît sa troupe fait de l'Italien un homme en danger. Et ce malgré l'étonnante patience affichée jusque-là par Christian Constantin, qui déclarait en conférence de presse: "Monsieur Bigon est notre entraîneur et le restera jusqu'à la fin de son contrat (ndlr: en juin 2010)." On en doute tout de même.
C'est l'Agence Télégraphique Suisse. C'est une agence de journalistes qui rapportent les dépéches au niveau suisse et internationale. Ca correspond à l'AFP pour la France.zorgg a écrit :c'est quoi finalement l'ATS ...
ils ont donc toute impunité et le droit de balancer des avis pareils sans que personne se retourne contre eux ...
si le Matin Orange avait osé balancer de tels propos insidieux et perfides --> vous jure que leur standard aurait été submergé de commentaires de noms d'oiseaux et d'accusations à la provocation !!! Merci de m'éclaire nufc au cas où ... car là je trouve que l'avis est trop tranché pour illustrer le vrai paysage médiatique suisse (ou alors suisse allemand ou encore je sais pas d'où mais en tout cas pas de personnes neutres, objectives ou encore bien informées !!!)
--->> mafia
nan mais merci quoinufc a écrit : C'est l'Agence Télégraphique Suisse. C'est une agence de journalistes qui rapportent les dépéches au niveau suisse et internationale. Ca correspond à l'AFP pour la France.
www.ats.ch
Faudra que l'on vise juste ...dunedain133 a écrit :l ambiance va etre de taille demain :)))) j espere un bon match en tout cas
Il suffit que le journaliste soit anti-sédunois et son texte peut prendre la tournure qu'il veut. C'est la subjectivité des médias.zorgg a écrit :nan mais merci quoi![]()
c'était pas vraiment la vraie question ... la vraie question était : de quelle impunité jouissent-ils pour balancer leurs commentaires en toute assurance et sans aucune crainte de retour (du moment qu'on ne sait pas qui dit quoi mais qu'ils le disent quand même, quitte à choquer ou en interpeler + d'un ...) c'est la Pravda helvétique ou quoi ?
c'est un sérieux indice !!!inter a écrit :Vous avez remarqué?depuis que bühler ne joue plus on gagne plus...
L'erreur vient du site www.football.ch j'ai fait un simple copier-coller !!silicone a écrit :Il n'a mis que 10 joueurs c'est ça??zorgg a écrit :c'est un sérieux indice !!!inter a écrit :Vous avez remarqué?depuis que bühler ne joue plus on gagne plus...
pour jutti ...![]()