Match amical Lausanne Sion le 16 novembre
Tu parles de -->> lui ?zorgg a écrit :et comme dirait quelqu'un que je connais ... la marmotte, elle ...Djul a écrit :Les m21 ont un match capital le week-end, voila pourquoi CC ne veut pas les aligner

Dommage qu'on le voit plus sur le forum
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Normalement Lausanne devair jouer en championnat contre Vaduz, donc comme c'était le week-end ou Pelé venait à Lausanne (puisque le samedi il y a un grand souper de soutiens dont les bénéfices iront tous à la formation) Lausanne lui avait demandé de donner le coup d'envoi. Mais il y a une semaine environ Vaduz à demandé le report du match car le lichtenchtein joue contre la Lituanie et Vaduz compte 4 "internationaux" donc Lausanne était obligé d'accépté.
Seulement pour que Pelé puisse voir un match du Lausanne, on avait demandé à Sion de faire un match amical le vendredi soir. Sion avait dit oui, puis se déciste ilo y a deux jours (réaction que je trouve inadmissible, car il y a une semaine, CC et Bigon savaient très bien que les internationaux seraient absents et que les m21 avaient un match important le lendemain.... enfin bref)
Voilà pourquoi Lausanne n'a finalement pas pu organiser autre chose vu le temps qu'il nous reste...
Seulement pour que Pelé puisse voir un match du Lausanne, on avait demandé à Sion de faire un match amical le vendredi soir. Sion avait dit oui, puis se déciste ilo y a deux jours (réaction que je trouve inadmissible, car il y a une semaine, CC et Bigon savaient très bien que les internationaux seraient absents et que les m21 avaient un match important le lendemain.... enfin bref)
Voilà pourquoi Lausanne n'a finalement pas pu organiser autre chose vu le temps qu'il nous reste...
Le FC Lausanne-Sport annonce qu’en remplacement du match amical annulé contre le FC Sion, l’équipe fera un entraînement de 18h00 à 19h30 ouvert au public sur la pelouse de la Pontaise. Pelé rendra visite à l’équipe entre 18h30 et 19h00. Le public lausannois est le bienvenu et est invité à partager du bouillon accompagné de vin chaud.
FC Lausanne-Sport / PhC
FC Lausanne-Sport / PhC
En fait, les matchs du LS sont d'un niveau si élevé qu'ils snobent Pelé et qu'ils lui présentent un entraînementIlMaestro a écrit :non mais attends c'est extra ca: y'a Pelé qui vient et y vont lui soumettre un bouillon et un entraînement du LS...
y'a pas à c**** lausanne ils savent recevoir
![]()

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Non, c'est juste que le week-end ou il a prévu de venir la charmante équipe de Vaduz à décidé de reporter son match.... pas de chance... il reviendfra au printemps voir un vrai match dans une bonne ambiance quand il fera moins froid...Mystik a écrit :En fait, les matchs du LS sont d'un niveau si élevé qu'ils snobent Pelé et qu'ils lui présentent un entraînementIlMaestro a écrit :non mais attends c'est extra ca: y'a Pelé qui vient et y vont lui soumettre un bouillon et un entraînement du LS...
y'a pas à c**** lausanne ils savent recevoir
![]()
-
- Invocateur
Le fou du SMS a écrit :Sur ce coup-là, je ne suis pas très fier de mon FC Sion.
Tout à fait d'accord, c'est vraiment pitoyable de dire qu'on a pas assez de joueurs pour faire un petit match amical... Les remplaçants et les jeunes seraient contents de pouvoir compléter un effectif quelque peu amoindri.
Une fois de plus notre club donne une mauvaise image de lui et du même coup on prouve qu'en Romandie on est pas capable d'organiser ne serait-ce qu'un minuscule match de rien du tout.
C'est bien connu, il n'y a pas de roi sans bouffons!
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football