Champagne
Ah que je suis heureux !!!!!!

La démocratie que tu cites est celle de la Sierra Leone ou du Zimbabwe. Notre démocratie suisse est celle où à chaque élection on reparte de zéro et que chaque a ses chances.Baro a écrit : Triste "démocratie", triste pays, honte d'être suisse! Punkt Schluss!
Le Parlement est élu par le peuple et représente le peuple. Donc il faut bien croire que c'est la volonté populaire d'avoir un CF sain, sans Blocher le raciste.Baro a écrit :C'est quand même incroyable que l'homme qui représente à peu de chose prêt 30% de la population suisse (dixit le nain sur échasses qui affirmait que la majorité des gens qui ont vôté aux dernières élections UDC vôtés plus pour Blocher que pour le parti lui-même) ne soit pas l'un des 7 représentants du pays! Triste "démocratie", triste pays, honte d'être suisse! Punkt Schluss!
Pour moi, la politique n'a rien à faire dans ce forum et je suis tout à fait d'accord avec ce règlement ! Parlons foot !1.1. Tous les messages à caractère politique, fasciste, xénophobe, raciste, sectaire ou assimilés sont interdits et seront effacés
On avait réussi à mener un début de campagne assez sobre, depuis la politique a sa place. Mais là, ca part en vrille...ssee a écrit :Parler de politique sur un forum, franchement !![]()
Apart créer des tensions, je vois pas ou l'on veut en venir...
Que font les modérateurs de ce point du réglement :
Pour moi, la politique n'a rien à faire dans ce forum et je suis tout à fait d'accord avec ce règlement ! Parlons foot !1.1. Tous les messages à caractère politique, fasciste, xénophobe, raciste, sectaire ou assimilés sont interdits et seront effacés
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est le responsable du groupe UDC au parlement (je sais plus son nom) qu'il l'a annoncé officiellement...st-bart a écrit :Ce serait ce tirer une balle dans le pied car ils risquent d'offrir leur siège aux PDC. Je coirs pas que les UDC soient si cons que çaChristophe87 a écrit : Si Widmer refuse, Blocher se représente, ainsi qu'un candidat PDC (Schwaller vraissemblablement), et l'un des 2 sera conseiller fédéral.
Vendredi...ssee a écrit :Je retire ce que je viens de dire, la politique est très intéressante, d'ailleurs, le congé demain concerne aussi le collège ?![]()
Car j'ai entendu que ca concernait le 2ème degré professionnel, c'est bien le collège non ?
Je confirme la primaire, le CO, le collège et la HEP ont obtenu un congé spécial vendredi, offert par Claude Roch, congé non remplaçable un autre jour.ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Vendredi...ssee a écrit :Je retire ce que je viens de dire, la politique est très intéressante, d'ailleurs, le congé demain concerne aussi le collège ?![]()
Car j'ai entendu que ca concernait le 2ème degré professionnel, c'est bien le collège non ?![]()
Ca concerne sauf erreur le cycle et le collège.
La primaire je suis pas sur.
Tu penses chaques 5 ans il va être président ?ozg a écrit :Je ne sais pas mais 5 ans avant on avait eu aussi congé car il était président