Nouveau stade pour Sion : fera ou fera pas?
Nouveau stade pour Sion : fera ou fera pas?
Je dis que le stade à cc c'est du bluff juste pour mieux vendre son bureau d'architecture. D'autres coirent encore au nouveau stade. Faut un sondage maintenant.
Modifié en dernier par yverdonnois le 23.12.2007 16:22, modifié 1 fois.
J'ai pensé exactement la même chose en voyant le titre. Ca fait vraiment mal aux yeux. (corrige-moi vite tout ça zorgg) Et que dire du stade, si ce n'est qu'on en saurra plus seulement lorsque le premier coup de pioche serra donné, ou plutôt le jour où le premier coup serra sensé être donné...zorgg a écrit :ferrà repasser:ange:
...c'est tout.
CenséArpentu a écrit :J'ai pensé exactement la même chose en voyant le titre. Ca fait vraiment mal aux yeux. (corrige-moi vite tout ça zorgg) Et que dire du stade, si ce n'est qu'on en saurra plus seulement lorsque le premier coup de pioche serra donné, ou plutôt le jour où le premier coup serra sensé être donné...zorgg a écrit :ferrà repasser:ange:
pas envie ... que yverdonnois demande ou alors qu'il assume ce magnifique titre de postArpentu a écrit :(corrige-moi vite tout ça zorgg)

mon avis --> cette fois-ci le stade va bel et bien se faire et c'est le dernier moment pour la ville de Sion d'envisager un contre-projet, avec ou sans CC

ps : j'ai pas voté, tout a déjà été dit depuis + de 5 ans ...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Ai voté après 2011 car CC a, selon moi, encore perdu en crédibilité en nous proposant une nouvelle version (la 5ème sauf erreur) d'un stade de 20'000 places. S'il avait été plus constant dans le temps, j'y croirais sans doute plus. De toute façon, "l'avenir nous dira ce qu'on fera dans le futur" ! 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Je pense que d'est qu' il a l'autorisation par l' Etat du Vailais il le fera directement, sauf si il y a un recours.
Car il ne faut pas oublier que si CC n'a pas de projet de nouveau stade ou si il n'a pas rénové au mois de juin, sauf erreur, au pourra se déplacer toute la saison.
Car il ne faut pas oublier que si CC n'a pas de projet de nouveau stade ou si il n'a pas rénové au mois de juin, sauf erreur, au pourra se déplacer toute la saison.
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Sauf erreur, un accord entre la ville de sion et la ligue a été conclu pour qu'ils mettent en état le stade, en attendant qu'un nouveau soit fait.Bastoune a écrit :Je pense que d'est qu' il a l'autorisation par l' Etat du Vailais il le fera directement, sauf si il y a un recours.
Autrement, ils n'auraient pas fait de modifications au stade, notemment la place réservée pour les visiteurs
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
En voyant le début de saison de notre équipe et les objectifs à long thermes fixés par notre président à M. Stielike (lutte pour le titre dans les trois prochaines années). Je serai curieux de savoir ou en est le projet du nouveau stade, sans relancer la polémique sur son emplacement, car en cas de titre dans les prochaines années, je serai vraiment déçu de voir notre équipe disputer des tours préliminaires voir (rêvons un peu) la ligue des champions à Genève ou je ne sais où!!!
C'est maintenant qu'il faut agir si nous voulons revivre les folles soirées européenes EN VALAIS....
C'est maintenant qu'il faut agir si nous voulons revivre les folles soirées européenes EN VALAIS....
Valaisans un jour, valaisans toujours.