[TRANSFERTS] Mercato d'hiver

Forum de discussion sur le football étranger
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

soyons fier du fc sion a écrit :D après mes informations, le meneur de jeu d'Arsenal Cesc Fabregas serait la priorité numéro une du Real Madrid qui se cherche un vrai meneur.D après le site d Arsenal Fabregas serait d'accord de quitter son club "formateur" pour le club de ses rêves.Reste à savoir si les dirigeants d'Arsenal laisseront partir le prodige espagnol?
J'adore cette phrase!!! C'est Calderon qui t'as donné l'info? ^^D Ca fait depuis 2 ans qu'à chaque Mercato Fabregas est dans le colimateur du Real! Et faudra me montrer ou tu as trouvé ton info sur le site d'Arsenal je n'ai rien trouvé.
L´avenir nous dira ce qu´on va faire dans le futur. CC le 29 mai 2007
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

On parle de Rogério à Sochaux,l' attaquant du Fc Aarau,est il vraiment bon??
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

lionceau a écrit :On parle de Rogério à Sochaux,l' attaquant du Fc Aarau,est il vraiment bon??
C'est un attaquant moyen du championnat suisse, je doute qu'il ait le niveau pour percer en L1.

Aarau fait un bon championnat cette année, ils pointent au 4ème rang. Ils sont traditionnellement 'à la limite' de la relégation en 2ème division, ils se sont souvent sauvés lors de la toute dernière journée du championnat (notamment avec l'aide de Gilbert Gress).
FC Sion : Nec pluribus impar
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

lionceau a écrit :On parle de Rogério à Sochaux,l' attaquant du Fc Aarau,est il vraiment bon??
Je suis également très sceptique quant à ses capacités à s'imposer et à se faire une place au soleil, et ce dans quel club que ce soit de L1 :cligner:
Don't worry, be happy!
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Finalement , ce devrait etre l' uruguayen Sebastian Quintana aux dernières nouvelles.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Sinon en Italie,Lucarelli est toujours assez proche de Torino. :love:
SEULEMENT SION !
ozg

Message par ozg »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sinon en Italie,Lucarelli est toujours assez proche de Torino. :love:
Lucarelli pourri dans le championnt de m**** en Ukraine mais il a un super bon entraineur LUCESCU :love: (dsl pour l'ortho)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

ozg a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Sinon en Italie,Lucarelli est toujours assez proche de Torino. :love:
Lucarelli pourri dans le championnt de m**** en Ukraine mais il a un super bon entraineur LUCESCU :love: (dsl pour l'ortho)
C'est plutot le contraire...

Il aurait jamais du partir en Ukraine, mais avec ce con de Spinelli à Livourne... §-)

Maintenant il y a Rome,Genoa,Parma et Torino qui le voudrait.

Il pourrait "rebondir" à Turin..deplus il a déja porté le maillot grenat (malgré que ca c'est mal passé la dernière fois.. :terro: )
SEULEMENT SION !
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Cissé est sur le point de quitter l'OM ???
Cissé retourne en Premier League?
Ligue 1 - 07/01/2008 @ 10:57

A en croire la presse anglaise, Djibril Cissé, l'attaquant tricolore de l'OM, serait sur le point de s'engager avec une formation britannique...
Après un passage difficile sous le maillot de Liverpool, Djibril Cissé est toujours suivi par de nombreuses formations de Premier League. Outre Bolton, Manchester City, Blackburn et Portsmouth, l'ancien attaquant de l'AJA pourrait rejoindre les londoniens de Tottenham et jouer aux côtés de Jermaine Defoe.

Agé de 26 ans et auteur de nombreuses prestations irrégulières, Djibril Cissé ne sera pas retenu par l'Olympique de Marseille en cas d'offre correcte. En effet, les Spurs ont proposé un peu moins de 9 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur. Un retour en Angleterre ne serait pas pour déplaire Djibril Cissé : sa femme Jude, une anglaise, aurait le mal du pays...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Offre correct à un peu moins de 9mio d'euro! C'est un gag ou quoi? Cher payé pour ce gag sur pattes.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

elephant a écrit :Offre correct à un peu moins de 9mio d'euro! C'est un gag ou quoi? Cher payé pour ce gag sur pattes.
Jugement très vite fait pour un gars qui est fans d'un club qui aime mieux vendre des t-shirt que d'acheter de bons joueurs en devenir... ;-)
fino alla fine
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

BIANCONERO a écrit :Jugement très vite fait pour un gars qui est fans d'un club qui aime mieux vendre des t-shirt que d'acheter de bons joueurs en devenir... ;-)
On parle de Cissé tu me parles du Real?! Ok, tu veux faire dans l'avatar, je préfère vendre des t-shirts qu'acheter des arbitres... :-|

Sinon pour Cissé, on aime ou on aime pas, mon choix est fait à part à Auxerre où il a crevé l'écran, il a plus rien fait à part prendre le melon. Je vois pas en quoi il vaut 9mio.
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

C'est un peu maigre de se baser sur des performances révolues enfin si ils veulent débourser 9mio d'euro pour Cissé moi je dis grand bien leur fasse.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Sissoko vient d'annoncer sur RMC que son agent se rendra à Turin en vue d'un éventuel transfert...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

elephant a écrit :
BIANCONERO a écrit :Jugement très vite fait pour un gars qui est fans d'un club qui aime mieux vendre des t-shirt que d'acheter de bons joueurs en devenir... ;-)
On parle de Cissé tu me parles du Real?! Ok, tu veux faire dans l'avatar, je préfère vendre des t-shirts qu'acheter des arbitres... :-|

Sinon pour Cissé, on aime ou on aime pas, mon choix est fait à part à Auxerre où il a crevé l'écran, il a plus rien fait à part prendre le melon. Je vois pas en quoi il vaut 9mio.
Plus fort que ce que tu crois vu que les arbritres n'ont pas été acheté car Moggi n'a jamais versé d'argent... tout le l'inverse du Real... qui achète certains arbitre mais comme c'est au niveau politique rien ne peut etre prouvé.. ;-)
Bref pour Cissé, je ne l'ai jamais trouvé très fort en attaque car il est très maladroit devant le but. Par contre, il serait très intéressant de le voir évoluer en extérieur avec sa vitesse il pourrait faire mal...
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

elephant a écrit :Sinon pour Cissé, on aime ou on aime pas, mon choix est fait à part à Auxerre où il a crevé l'écran, il a plus rien fait à part prendre le melon. Je vois pas en quoi il vaut 9mio.
Expérience - joueur international - palmarès international (coupe des confédérations, Ligue des champions, coupe d'angleterre, champion d'europe des M-19)

Au passage, il a été racheté pour 9 mio d'euros à Liverpool.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

BIANCONERO a écrit : Plus fort que ce que tu crois vu que les arbritres n'ont pas été acheté car Moggi n'a jamais versé d'argent... tout le l'inverse du Real... qui achète certains arbitre mais comme c'est au niveau politique rien ne peut etre prouvé.. ;-)
Comme par hasard maintenant c'est le Real qui triche ^^D on se console comme on peut.

Pis pour ce qui est des joueurs en devenir, parle nous un peu de la moyenne d'âge de ton équipe de trentenaire...
Dernier match de Serie A Juve-Sienne, moyenne d'âge 28,78 avec les remplaçants.
Dernier match de Ligua Real-Saragosse, moyenne d'âge de 26,78 avec les remplaçants.
Sur 14 joueurs, 2ans d'écart, explique où sont les joueurs en devenir?

Sur l'effectif de la Juve : 29.08 d'âge moyen pour 23 joueurs
Sur l'effectif du Real : 26.44 d'âge moyen pour 25 joueurs

Tiens, l'écart se creuse.

Pour ce qui est du Real, les jeunes sont en sélection A ou M-21 pour certains. Les Drenthe, Robben, Robinho, Higuain, Sneijder, Ramos et Cie les jeunes dont on parle, j'en vois pas trace dans le contingent turinois.
Pour la Juve, je vais pas trop m'avancer, mais ca m'étonnerait que les rares jeunes soient en sélection.
Alors pour ce qui est des jeunes en devenir, te fait pas trop de souci pour le Real et je constate que t'es mal placé avec la Juve pour parler de jeunes. La Juve voulait recruter un certain Willy Sagnol il n'y a pas si longtemps, encore un qui aurait fait augmenter la moyenne d'âge.

Pour la formation, Mystik si je ne fais erreur a déjà parlé du club européen qui fournissait le plus de talent.

@Mystik, ouais mais je trouve que le palmarès dans son cas n'est pas très représentatif, la ligue des champions, il est revenu de blessure pour la finale. M'enfin il l'a gagné c'est sûr. Joueur international c'est un peu pareil, il joue pas beaucoup. Bref, j'aime pas le personnage et je doute quant à un retour sur le devant de la scène.
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Transfert - Nicolas Anelka signe à Chelsea

LONDRES - L'attaquant français de Bolton, Nicolas Anelka s'est engagé jusqu'en juin 2012 avec Chelsea, a annoncé vendredi la chaîne britannique Sky Sports.

(©AFP / 11 janvier 2008 13h13)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Joli coup de la part de Chelsea avec tous les clubs qui s'interéssaient à Anelka.

J'ai hâte de voir le duo Drogba-Anelka à l'oeuvre. :-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

elephant a écrit :
BIANCONERO a écrit : Plus fort que ce que tu crois vu que les arbritres n'ont pas été acheté car Moggi n'a jamais versé d'argent... tout le l'inverse du Real... qui achète certains arbitre mais comme c'est au niveau politique rien ne peut etre prouvé.. ;-)
Comme par hasard maintenant c'est le Real qui triche ^^D on se console comme on peut.

Pis pour ce qui est des joueurs en devenir, parle nous un peu de la moyenne d'âge de ton équipe de trentenaire...
Dernier match de Serie A Juve-Sienne, moyenne d'âge 28,78 avec les remplaçants.
Dernier match de Ligua Real-Saragosse, moyenne d'âge de 26,78 avec les remplaçants.
Sur 14 joueurs, 2ans d'écart, explique où sont les joueurs en devenir?

Sur l'effectif de la Juve : 29.08 d'âge moyen pour 23 joueurs
Sur l'effectif du Real : 26.44 d'âge moyen pour 25 joueurs

Tiens, l'écart se creuse.

Pour ce qui est du Real, les jeunes sont en sélection A ou M-21 pour certains. Les Drenthe, Robben, Robinho, Higuain, Sneijder, Ramos et Cie les jeunes dont on parle, j'en vois pas trace dans le contingent turinois.
Pour la Juve, je vais pas trop m'avancer, mais ca m'étonnerait que les rares jeunes soient en sélection.
Alors pour ce qui est des jeunes en devenir, te fait pas trop de souci pour le Real et je constate que t'es mal placé avec la Juve pour parler de jeunes. La Juve voulait recruter un certain Willy Sagnol il n'y a pas si longtemps, encore un qui aurait fait augmenter la moyenne d'âge.

Pour la formation, Mystik si je ne fais erreur a déjà parlé du club européen qui fournissait le plus de talent.

@Mystik, ouais mais je trouve que le palmarès dans son cas n'est pas très représentatif, la ligue des champions, il est revenu de blessure pour la finale. M'enfin il l'a gagné c'est sûr. Joueur international c'est un peu pareil, il joue pas beaucoup. Bref, j'aime pas le personnage et je doute quant à un retour sur le devant de la scène.
On voit que tu n'y connais pas grand chose dans le foot italien mais je vais tenter de brièvement d'expliquer...
Au lieu de faire comme ton club de vendeur de t-shirt, les clubs italiens font jouer le jeunes dans des clubs moins prestigieux comme Genoa pour certains joueurs de la Juve et comme ca ils gagnent un max de temps de jeu et surtout ils prouvent ou pas qu'ils ont les capacités de jouer dans un grand club...
Tu cites beaucoup de bons joueurs qui sont sur le banc du Real, mais quand on voit comme ces jeunes gachent leur début de carrière pour des clubs qui méprisent leur valeur... '-| Je pense surtout à un joueur en particulier: Higuain (pas certain de l'écriture... désolé)...
Si t'as des analyses à faire suivre, je suis à ta dispo par MP... ;-)
fino alla fine
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

elephant a écrit :Joli coup de la part de Chelsea avec tous les clubs qui s'interéssaient à Anelka.

J'ai hâte de voir le duo Drogba-Anelka à l'oeuvre. :-)
ouhai moi aussi mais c'est pas pour tout de suite, drogba étant à la CAN...
OLD DOCS Sion - The real Doctors of Football
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Une latte pour son premier avec Chelsea. Il a aussi une jolie occasion bien détournée par le gardien.

C'est vrai que le buteur Drogba avec un Anelka en soutien, ça a de la gueule.
elephant
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par elephant »

Benaglio signe un contrat de 4 ans et demi à Wolfsburg

Diego Benaglio retrouve la Bundesliga. Deux ans et demi après son départ de Stuttgart, le portier de l'équipe de Suisse a signé avec le VfL Wolfsburg un contrat jusqu'au 30 juin 2012. Son club du Nacional Madère a négocié ce transfert à la hauteur de deux millions d'euros.

"Diego sera notre no 1. A 24 ans, c'est un joueur qui possède encore une très grande marge de progression", souligne l'entraîneur du VfL Wolfsburg Felix Magath qui a cotoyé Benaglio à Stuttgart. Le portier zurichois assumera la succession de Simon Jentzsch (31 ans), dont Magath ne voulait plus.

Onzième du classement à égalité de points avec Hertha Berlin, Wolfsburg disputera son premier match du deuxième tour le samedi 2 février à Bielefeld. La question désormais est de savoir si Benaglio sera également titulaire quatre jours plus tard à Wembley lors du match amical Angleterre - Suisse. Köbi Kuhn a toujours affirmé que le gardien qui jouera à Londres sera son no 1 à l'EURO. Avec ce transfert en Bundesliga réclamé par un entraineur de renom, Benaglio se profile de plus en plus comme l'homme de la situation. Il est, faut-il le rappeler, en concurrence avec Fabio Coltorti et Pascal Zuberbühler.

Formé aux Grasshoppers, Diego Benaglio a joué trois saisons à Stuttgart au sein de l'équipe réserve du VfB. En 2005, il signait au Nacional Madère. Au Portugal, il s'est imposé comme l'un des trois meilleurs gardiens du championnat. Ses récentes performances ont également suscité l'intérêt de la Lazio.

Felix Magath a annoncé un second transfert mardi avec le prêt de l'attaquant serbe du VfB Stuttgart Daniel Ljuboja.

Source: bluewin
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

GABRIEL Teixeira (BRA/18) de la Juventude (BRA/D1) aux Grasshoppers (SUI/D1)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Barnetta en contact avec Lyon ...

Source www.maxifoot.fr
Répondre