Hattrick et son équipe U-20

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Répondre
Miglon
Posteur novice
Posteur novice

Hattrick et son équipe U-20

Message par Miglon »

Bonjour à tous,

2008 sera l’année du foot en Suisse, L’euro approchant à grands pas. Il y a un autre évènement qui s’approche, virtuel cette fois, mais également très important pour ceux qui s’y intéressent.

Je veux bien entendu parler de l’élection du prochain coach de l’équipe de Suisse des U-20.
L’entraîneur actuel Haeschen et son équipe font un travail remarquable et les résultats s’en ressentent.

Sa succession ne sera pas une tâche aisée. Toutefois, Lugano48 et moi-même, Miglon sommes décidés à relever le défi.

Parcours de Miglon :

J’ai débuté hattrick en mai 2003. Débuté en VI.867, pour monter quelques années plus tard en V.221. L’équipe continuant à progressé, je me suis retrouvé quelques saisons plus tard en IV.4, mais s’en suivit une 5ème place et une relégation aux barrages, perdus aux pénalties. Depuis j’évolue en V.34 avec la ferme intention de retrouver la IV au plus vite.
Ces pratiquement 5 années de jeu, m’ont permises de bien connaître hattrick, ses subtilités, son moteur de jeu et les ingrédients de la victoire. Et notamment de faire de bons parcours en coupe, ayant une saison notamment éliminé Florianer FC avant de m’incliner contre le mythique hobbits play football.

Parcours de Lugano48 :

J’ai commencé en septembre 2004. Mes débuts ont été fracassants avec trois promotions consécutives de la IX.521 à la VI.324 en trois saisons. Actuellement, je suis en VI.114.
Cela fait plus de 3 ans que je joue. J’ai formé principalement des milieux et des attaquants. J’ai acquis l’expérience nécessaire pour bien épauler Miglon dans la tâche de sélectionneur.

Notre travail consistera à fournir au pays la meilleure équipe U-20 possible. Tout d’abord, nous chercherons jour après jour les perles rares à travers le monde. Il sera ensuite primordial d’entretenir un dialogue avec les coachs possédant les étoiles montantes du football helvète, non seulement pour maximiser les entraînements mais aussi pour suivre l’évolution de chaque joueur. Chaque personne intéressée par l’équipe de Suisse U-20 pourra nous donner son avis, nous poser des questions et nous faire partager ses sentiments.
Pour chaque match, le choix de la stratégie sera pris par l’ensemble du cadre national en fonction de l’équipe adverse. Une explication des choix et des stratégies sera toujours transmise aux différentes communautés qui se sont formées dans notre pays

Etre coach national ne se fait pas seul, c’est une équipe qui doit travailler ensemble. Nous avons besoin de vous tous! Par vos votes, par vos conseils, ou en nous contactant par ht-mail si vous êtes intéressés par un poste dans l’équipe.

Soutenez-nous, votez pour Miglon et vous serez entendus.
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Tiens, tu viens même ici faire de la pub :-P

T'y tiens à cette éléction :-D
Animals
Miglon
Posteur novice
Posteur novice

Message par Miglon »

:-D On essaie de former une équipe romande si possible qui regroupe des gens de plusieurs communautés.. Donc voila on essaie de mettre toutes les chances de notre côté :-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Les élections commencent quand ? Je ferai en tous cas tout mon possible pour qu'un Romand accède à un poste important !
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Miglon
Posteur novice
Posteur novice

Message par Miglon »

C'est cool de trouver du soutien.. Ca début au mois de février..

On essaie de rallier le plus de gens possible pour avoir un romand aux commandes.. Si ca vous intéresser on a crée une fédé :
little Koebi (Coach U-20)
(AllianceID: 70007)

venez nombreux..

Amicalement Miglon
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

Je vais vous apporter mon soutient même si pour être franc je pense que votre expérience et vos résultats individuels ne sont pas vraiment suffisants pour accéder a ce poste.
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Miglon
Posteur novice
Posteur novice

Message par Miglon »

Premièrement merci pour ton soutien..

Ensuite juste à nous deux, nous jouons depuis 2003 et 2004, ca fait quand même 9 ans cumulés.

Personnellement j'en suis quand même à ma 16ème saison, ce qui fait approximativement 480 matchs.. ^^

Et nous nous entourons de plusieurs membres expérimentés afin d'optimiser nos chances et prendre les meilleures décisions possibles.

Ce qu'il faut surtout c'est se faire connaître, avoir une bonne équipe, de l'ambition et un message clair et entretenir le dialogue avec les coachs suisses.

Amicalement Miglon

PS : haeschen va descendre en V.ligue (pourtant il assure avec les U-20) et MaxPower joue actuellement au même niveau que moi, même si son passé a été plus glorieux :-D
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Et l'année prochaine, je me présenterais à mon tour pour les M-20 8-)

Enfin bref, bonne chance !

Et si jamais, un peu de pub pour ceux qui ne connaissent pas encore : http://www.hattrickromandie.ch.vu
Animals
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

J'y étais inscrit, très bon forum, on trouve les réponses à nos questions concernant hattrick, bref l'idéal pour trouver des solutions dans hattrick ! ;-)
Miglon
Posteur novice
Posteur novice

Message par Miglon »

Effectivement magnifique.. Et qui sait ca amènera peut-être des motivés pour la SCR 8..
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Miglon a écrit :Effectivement magnifique.. Et qui sait ca amènera peut-être des motivés pour la SCR 8..
Côté coupe, on a déjà notre 4ever cup... :-)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Bon, c'est vrai que vu mon parcours durant la SCR... je pense très fortement à disputer la 4ever cup la saison prochaine ^^D
Animals
Miglon
Posteur novice
Posteur novice

Message par Miglon »

A la limite si il y a moyen de faire 1 saison sur 2 les coupes, ca permettrait une coupe plus régionale et une suisse romande en alternance..
Répondre