Votre équipe Hattrick

Le forum pour vous laisser aller: on y parle de tout et de rien
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

rednex a écrit :juste une question: comment fait-on pour améliorer l'état d'esprit de l'équipe? merci
En picsant tes matchs. Mais ça ne sert pas à grand chose si le tdc de ton entraineur est bas.

Pour ma part, victoire inattendue 3 à 0. Ces 3 points n'étaient pas du tout prévu, mais ça fait du bien. Je crois bien que cet adversaire ne va pas bcp faire de point cette saison.. Il n'a fait que du passable bas au milieu de terrain (j'ai fais inadequat haut, mais en picsant..). Pour tenir en haut, le minimum a faire est formidable...
Animals
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Victoire 5-0 car l'autre n'avait pas fait la compo.

Suis déja premier de la ligue. ^^
SEULEMENT SION !
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

1er match 1ere victoire mais la suite s'annonce difficile dans la 70ème meilleure D.VII de Suisse..
4-1 mais je ne suis pas satisfait de ce petit 10 de loddar et seulement 155 pts peut faire mieux! Espérons que mon gardien et mes défenseurs remonteront leur forme malgré l'entrainement défense... En attendant 1ere place :D
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Mystik a écrit :
Misterno a écrit :Par contre, c'est la première fois que je lis qu'un entraineur peut améliorer sur la forme.. Je sais pas d'ou tu sors ça...
Je profite pour remonter ce sujet et sortir le règlement officiel:

-->>

dernier paragraphe de la partie forme :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Alors c'est tellement minime...

Faut pas tellement se consacrer sur ça, et faire jouer plutot tes joueurs durant les matchs amicaux... Faudrait pas engager un entraineur hono juste pour ça...

Pour ma part, tjrs en Coupe... mais ce chien m'a descendu mes 2 attaquants... mon prochain match de championnat sera joué sans attaquants... un peu comme Sion avec Saborio...
Animals
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Défaite logique 3-0 contre un adversaire plus fort que moi...
Mais plus que le résultat, c'est la performance de l'équipe qui inquiète l'entraîneur Raph_manager. En effet la performance générale a été bien médiocre.
Raph_manager a pris les mesures nécessaires en engageant 2 entraîneurs adjoints.
Sion,heart's team; Barça,dream team
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

victoire éclatante pour moi 7 à 0. Début de saison commencé en fanfare 3 victoire pour 14 but marqué et 0 buts encaissée. Seul point négatif suite a la perte d'un ailier la semaine passée pour cause de blessure pour 3 semaines, sur ce match je perds encore un sur blessure pour 1 semaine donc il m'en reste plus que 2 valide :-(
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

buffon a écrit :victoire éclatante pour moi 7 à 0. Début de saison commencé en fanfare 3 victoire pour 14 but marqué et 0 buts encaissée. Seul point négatif suite a la perte d'un ailier la semaine passée pour cause de blessure pour 3 semaines, sur ce match je perds encore un sur blessure pour 1 semaine donc il m'en reste plus que 2 valide :-(
avec 10 médecins et 1 semaine de blessure, tu le retrouveras samedi prochain :-)
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Magnifique exploit de The Barça dream team!!!

En effet les joueurs du Barça ont réalisé la plus belle performance de leur histoire en battant 1-0 une équipe de tout tout haut niveau!!

Il faut bien dire que pour une fois la chance était de mon côté car j'accusais une différence de 24 HT-stats sur mon adversaire du jour!! 8-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Pour ma part, petite mais précieuse victoire 1-0.

Je savais que cette équipe, je dois la battre si je ne veux pas être relégué... alors j'ai passé 20 bonnes minutes à faire la compo. Réfléchir si tel joueur était mieux à ce poste plutot qu'à un autre, faire des simulations de résultat, etc...

Finalement, j'avais opté pour un 3-5-2 avec attaque sur les ailes en jouant normal. Bien m'en a pris, puis ce que l'attaquant que j'hésitais à aligner au profit d'un joueur cotaud a marqué à la 79ème :-)

Mnt, concentration optimale, car le w-e prochain, j'affronte un autre adversaire qui a comme objectif de ne pas descendre.

AU passage, je cherche un attaquant...
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Sale match pour Rpztfcsion, défaite 2-6 face à l'un des ténors de la ligue! 3 coups dur avec les blessures d'un milieu 4,5* et de coup sur coup mes 2 gardiens :fache: :cligner: :cligner: :cligner: :cligner: :cligner: :fache: !

Je ne sais pas à quoi servent mes kinés... Coup de gueule pour cette journée et ce jeu.. Plus de gardiens et une forme misérable..
" J'espère que les arbitres ne sont pas conditionnés par des déclarations comme celles de Castella." A. Bigon
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

niach a écrit :Sale match pour Rpztfcsion, défaite 2-6 face à l'un des ténors de la ligue! 3 coups dur avec les blessures d'un milieu 4,5* et de coup sur coup mes 2 gardiens :fache: :cligner: :cligner: :cligner: :cligner: :cligner: :fache: !

Je ne sais pas à quoi servent mes kinés... Coup de gueule pour cette journée et ce jeu.. Plus de gardiens et une forme misérable..
Une année, ca m'est arrivé ca! c'était lors d'un gros match pour la montée (genre 3-4 journées avant la fin) contre un adversaire direct... et j'ai perdu 1-0, un goal qui est survenu à la 77ème, soit 3 min après le remplacement du 2ème gardien! (qui à l'époque, était impressionnant).

N'oublie pas que l'endurance joue un rôle important sur les blessures...
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

pour ma part, victoire 5-0 contre un bot... trois points qui font du bien a l'équipe après deux défaites consécutives. maintenant, je suis au dessus de la barre, et j'affronte un candidat à la relégation la semaine prochaine. il faut donc serrer les rangs.
"disons que booooon...."
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

De mon coté, défaite 1à0 contre une équipe qui affichait 45étoiles contre 40 chez moi. Par contre possesion de balle supérieure chez moi (65%) et j'ai plus d'occasions. A mon avis, un nul aurait été plus juste. Bref, je viens de monter en 7ème ligue et je suis deuxième avec 3 matchs et 6 points. Pas trop mal.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tuomainen a écrit :De mon coté, défaite 1à0 contre une équipe qui affichait 45étoiles contre 40 chez moi. Par contre possesion de balle supérieure chez moi (65%) et j'ai plus d'occasions. A mon avis, un nul aurait été plus juste. Bref, je viens de monter en 7ème ligue et je suis deuxième avec 3 matchs et 6 points. Pas trop mal.
La confiance joue un rôle essentiel dans le réalisme... c'est peut-être ca la raison du "zéro point"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

petit truc subtil mais ô combien pratique :

si le site de hattrick.org est bloqué par votre patron, quand vous êtes au boulot-->> restez 8-)

et tapez www.hattrick.ws :-D
Tuomainen
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Tuomainen »

Mystik a écrit :
Tuomainen a écrit :De mon coté, défaite 1à0 contre une équipe qui affichait 45étoiles contre 40 chez moi. Par contre possesion de balle supérieure chez moi (65%) et j'ai plus d'occasions. A mon avis, un nul aurait été plus juste. Bref, je viens de monter en 7ème ligue et je suis deuxième avec 3 matchs et 6 points. Pas trop mal.
La confiance joue un rôle essentiel dans le réalisme... c'est peut-être ca la raison du "zéro point"
peut être mais avec 20-25 matchs gagnés de suite en championnat ben si mes gars n'ont pas confiance que faire...???
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Tuomainen a écrit :peut être mais avec 20-25 matchs gagnés de suite en championnat ben si mes gars n'ont pas confiance que faire...???
Dans l'onglet entraînement, tu as le niveau de confiance de l'équipe.

L'idéal, c'est inébranlable. SI tu as davantage et que tu affrontes une équipe qui est 6 places sous la tienne, ton équipe la prendra de haut. Et ca cause des complications assez ennuyeuses pendant le match.

SI ton équipe n'est pas au top de la confiance, tu peux engager des psychologues.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

Mystik a écrit :
Tuomainen a écrit :peut être mais avec 20-25 matchs gagnés de suite en championnat ben si mes gars n'ont pas confiance que faire...???
Dans l'onglet entraînement, tu as le niveau de confiance de l'équipe.

L'idéal, c'est inébranlable. SI tu as davantage et que tu affrontes une équipe qui est 6 places sous la tienne, ton équipe la prendra de haut. Et ca cause des complications assez ennuyeuses pendant le match.

SI ton équipe n'est pas au top de la confiance, tu peux engager des psychologues.
Et pour baisser le niveau de confiance tu fais comment ?
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :Et pour baisser le niveau de confiance tu fais comment ?
Ben tu les vires.

mais comme la mise à jour de la confiance se fait en même temps que la mise à jour économique, tu ne sauras les effets que samedi matin
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

me casse les couilles ce jeu

: 2ème fois que je suis meilleur que l adversaire, et 2ème fois que je perds...

du coup je me retrouve sous la barre, en situation très délicate...

:help:
"disons que booooon...."
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Mystik a écrit : AU passage, je cherche un attaquant...
Si tu veux j'en vend un :

Hanjo Kahlich (92286617)
25 ans et 72 jours, inadéquat forme, en bonne santé
Un type aimable qui est caractériel et honnête.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Technique
Prochain anniversaire : 05.05.2008
Nationalité : Deutschland
Total Skill Index (TSI) : 4 860
Salaire : 3 624 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : the Barça dream team
Avertissements : 1
Blessure : Aucune

Endurance : honorable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : faible
Ailier : mauvais Défense : passable
Buteur : formidable Coup franc : mauvais

Nombre de buts en compétition : 18
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0

Prix de départ : 1'780'000.-
rednex
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Place au stade : Aux pissoires

Message par rednex »

je vends également un joueur :

Giuseppe Pater (179906700)
19 ans et 18 jours, mauvais forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est calme et intègre.
Possède un mauvais niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef.

Prochain anniversaire : 29.06.2008
Nationalité : Schweiz
Total Skill Index (TSI) : 1 260
Salaire : 1 348 CHF/semaine
Propriétaire : FCbarca_sion
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : passable Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : médiocre
Ailier : passable Défense : excellent
Buteur : médiocre Coup franc : mauvais

c'est un jeune que j'ai formé mais malheureusement il a perdu un peu de forme ^^D

prix de départ de l'enchère : 0 frs
échéance : 27.03.08 à 19h20
FC sion champion it is not an illusion
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Moi qui entraine défense, intéressant.. Il a déjà de l'entrainement en défense ?? Si oui combien de semaines environ ?
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

8 semaines. Ca fait bcp plus qu'un milieu, mais tu peux entraineur au maximum 10 joueurs à 100%.
Animals
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Rpztfcsion décroche un point en terre Genevoise

En effet, le nouvel entraîneur Flinkland se devait de faire au moins 1 point face à un adversaire direct à la rélégation(capteam). Rien n'est encore dit car le prochain match contre les redoutables BW sera décisif selon les dires du président Niach. " Il nous faut décrocher la victoire devant notre public. Venez nombreux"
Un appel à tous de la part d'un président passionné.
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple

Message par Raph-07 »

Après une 2ième défaite consécutive The Barça dream team se retrouve sous la barre pour la première fois de la saison... :-(
Mais je ne suis pas trop inquiet car si on regarde vers le haut, je ne suis qu'à 6 pts du premier et je me dirige vers 4 matchs dans lesquels je suis favoris...
Après cette défaite Raph_Manager a donné un contrat à l'entraîneur, Jesus Lobos, de faire minimum 7 points dans les 4 prochains matchs sous peine de limogeage...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

5 ème victoire d'affilé et ce week gagner le match au sommet 4-2. La promotion semble se profiler et si en plus je peux gagner la division ce sera la cerise sur le gâteau.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

de mon côté, une 6ème place me satisferait!

Je ne me suis pas renforcé depuis ma promotion et donc, je m'attends à une saison un peu indécise, tout en étant persuadé avoir les moyens pour rester en D7.

Quant aux jeunes, ils ont du potentiel intéressant dans l'académie :-)
niach
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par niach »

Mon remplacent gardien étant blessé, j'ai mis joué mon entraineur et ce dernier s'est blessé.. Est ce que cela affecte mon entrainement?
Répondre