A vos pronostics!
Basel - Sion (avant-match)
- pinelardo
- Devin

- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Basel - Sion (avant-match)
Dimanche à 16h, la troupe de Bigon s'en va affronter l'ogre bâlois qui malgré sa victoire en coupe doit à tout prix s'imposer afin que le titre ne lui échappe pas pour la 3e fois consécutive!!
A vos pronostics!
A vos pronostics!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
-
Zitto
-
fab
Sion a les moyens de faire un bon résultat à Bâle. Vendredi soir ça encore une fois était la preuve que Sion joue bien lorsque l'équipe d'en face ne ferme pas le jeu.
Une motivation supplémentaire?
Une victoire de Sion et une victoire d'YB:
--> YB se rapproche du titre
--> Sion de la 4ème place
--> 4ème place qualificative pour l'UEFA
Une motivation supplémentaire?
Une victoire de Sion et une victoire d'YB:
--> YB se rapproche du titre
--> Sion de la 4ème place
--> 4ème place qualificative pour l'UEFA
- Tribune est
- Invocateur

- Place au stade : Tribune Est
fab a écrit :Sion a les moyens de faire un bon résultat à Bâle. Vendredi soir ça encore une fois était la preuve que Sion joue bien lorsque l'équipe d'en face ne ferme pas le jeu.
si tout l'équipe décide voir plus loin que le 15 mai ils sont capable de bien mieux que le 1 à 1...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

Sion joue mieux contre les bonnes équipes car le jeux est ouvert et pas complètement bloqué. On peut donc s'attendre et espérer avoir une bonne préstation en terre Baloise.
Je pronostique un 1-2 qui nous relancerai totalement pour une éventuellement 4ème ou 5ème place peut être européenne.
Je pronostique un 1-2 qui nous relancerai totalement pour une éventuellement 4ème ou 5ème place peut être européenne.
MAD MAX PRESIDENT !!!
-
entremontant
- Disciple simple

Quelqu'un a des nouvelles de la blessure de Carlitos ? Le pauvre va peut-être encore rater le un match contre ses anciens co-équipiers. Si mes souvenirs sont bons, il n'aura joué qu'une moité de mi-temps à Tourbillon lors du permier tour et 'raté' toutes les autres confrontations contre Sion.
FC Sion : Nec pluribus impar
3-1 pour Bâle.
Faut pas rêver, on reste sur un 2-0 à Aarau (pour les matchs à l'extérieur) et c'est pas un 3-3 contre un Zurich affaibli par le manque de la moitié de ses joueurs qui va me faire retrouver un semblant d'optimisme avant d'affronter l'ogre bâlois.
De plus, si on regarde les résultats de cette 2ème partie de saison, on se rend compte que si on était mauvais à domicile lors du premier tour, et relativement bon à l'extérieur, c'est le contraire qui se passe maintenant.
Faut pas rêver, on reste sur un 2-0 à Aarau (pour les matchs à l'extérieur) et c'est pas un 3-3 contre un Zurich affaibli par le manque de la moitié de ses joueurs qui va me faire retrouver un semblant d'optimisme avant d'affronter l'ogre bâlois.
De plus, si on regarde les résultats de cette 2ème partie de saison, on se rend compte que si on était mauvais à domicile lors du premier tour, et relativement bon à l'extérieur, c'est le contraire qui se passe maintenant.
Win the yes !
A l'extérieur contre des équipes qui savent jouer au foot, ce n'est franchement pas toujours le cas (zürich, Yb...) et comme le stade st-jacques n'apporte que rarement ou jamais de satisfaction niveau comptable, je dois avouer que j'aurais tendance à pronostiquer une défaite honnorable 2-3 ou 1-2...jeje-fcsion a écrit :Sion joue mieux contre les bonnes équipes car le jeux est ouvert et pas complètement bloqué. On peut donc s'attendre et espérer avoir une bonne préstation en terre Baloise.
mais vu que j'en ai ma dose de voir perdre sion à l'extérieur et d'être présent à noyer ma frustration dans la bière, je rêve d'un 1 - 1, point qui nous ferait le plus grand bien et à mon foie également!!!
---------------------Gonzo----------------------
----------Kali-------Sarni------Nwaneri--------
Alioui---------------------------------------Paito
--------------Ahoueya-----Beto----------------
------------------Dominguez--------------------
--------Saborio--------------Adeshina----------
On prend les mêmes et on recommence. Avec si possible un "petit" retour du maitre Obradovic.
Entrées de MFuti, Grosicki, et Obra.
2-1 ... Malheureusement St-Jaques ne nous a jamais reussi.
------------------Dominguez--------------------
--------Saborio--------------Adeshina----------
On prend les mêmes et on recommence. Avec si possible un "petit" retour du maitre Obradovic.
Entrées de MFuti, Grosicki, et Obra.
2-1 ... Malheureusement St-Jaques ne nous a jamais reussi.
-
entremontant
- Disciple simple

---------------------El Hadary----------------------
-----------Obra---------------Adeshina----------
---------------------Saborio--------------
1-2 (1-0)
but obra & Paito
1-2 (1-0)
but obra & Paito
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

EL-Hadary?? va t il vraiment joué?sera t il qualifié?---------------------El Hadary----------------------
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- jeje-fcsion
- Coma éthylique

source : top1108.04.2008 Une arthroscopie pour Koji Nakata
Koji Nakata a peut-être terminé prématurément sa saison. (EQ Images)
Le Japonais Koji Nakata s’est blessé au ménisque du genou droit à quelques minutes du terme de la finale de la Swisscom Cup. Il a été opéré avec succès et sa fin de saison est compromise. Eren Derdiyok et Carlitos seront eux à disposition pour ce week-end.
La poisse s’acharne sur le défenseur japonais du FC Bâle qui s’était déjà blessé aux côtes le 3 février sur la pelouse des BSC Young Boys. Il avait effectué son retour à la compétition, en amical face au FC Sochaux, à la mi-mars.
Les nouvelles sont beaucoup plus réjouissantes pour Eren Derdiyok et Carlitos, sortis prématurément dimanche. L’international suisse se plaint d’une élongation à un genou et le Portugais d’une contusion. Les deux hommes seront présents dimanche contre le FC Sion. (db)
Carlitos sera donc de la partie
MAD MAX PRESIDENT !!!
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
- valaisanne
- Posteur régulier

- InterFcSion
- Buveur d'eau

- Zotte3
- Coma éthylique

On aura droit à deux sauts périlleux ...inter a écrit :Le matin du jour nous annonce que derdyiok et carlitos seront bel et bien présents contre sion dimanche......
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
-
entremontant
- Disciple simple