[ASL] Prochaine journée des mal classés
-
yverdonnois
[ASL] Prochaine journée des mal classés
St-Gall joue contre YB et Thoune reçoit Xamax.
En cas de victoire de YB et de Xamax, on garde 5 points d'avance sur la barre juste avant de recevoir Lucerne. A mon avis, ce serait une bonne option car une victoire de Sion à Bâle n'est pas chose acquise. Maintenant, si on gagne à Bâle, on peut revenir pour l'UEFA puisque Bâle a libéré une place avec sa victoire en coupe
En cas de victoire de YB et de Xamax, on garde 5 points d'avance sur la barre juste avant de recevoir Lucerne. A mon avis, ce serait une bonne option car une victoire de Sion à Bâle n'est pas chose acquise. Maintenant, si on gagne à Bâle, on peut revenir pour l'UEFA puisque Bâle a libéré une place avec sa victoire en coupe
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
La victoire de Xamax sur Thoune n'est de loin pas utile pour prendre de la marge sur la barre. Celle de YB oui mais pas celle de Thoune. Donc plutot hop Thoune pour peut être prendre de l'avance sur la 8ème place ...
Mais comme dit plus haut c'est encore un sujet totalement inutile.
Mais comme dit plus haut c'est encore un sujet totalement inutile.
MAD MAX PRESIDENT !!!
Pourtant il n'y a pas de quoi avoir des doutes, Sion est un mal classé, ce poste n'aurait pas été à une mauvaise place...doc2 a écrit :faux, car sous le forum FC Sion je suis modérateur et je l'aurais fermé illico.xtm a écrit :Je crois que tu aurais pu mettre ce sujet sous "FC Sion"![]()
![]()
Alors là... je dis bravo!!!
- nufc
- Coma éthylique

Axpo Super League: Saint-Gall se sépare de deux joueurs
Saint-Gall s'est séparé avec effet immédiat de ses joueurs Jürgen Gjasula (22 ans) et Franco Di Jorio (34 ans), dont les contrats arrivaient à échéance au terme de la saison en cours. Le club, actuel 9e en Axpo Super League, n'a pas donné les motifs de cette décision.
Une conférence de presse prévue jeudi devrait permettre d'en savoir davantage. Le limogeage des deux joueurs a été décidé par le conseil d'administration et la direction sportive de Saint-Gall. Gjasula évoluait avec les Brodeurs depuis l'été 2005, Di Jorio depuis l'été 2006.
(ats)
Saint-Gall s'est séparé avec effet immédiat de ses joueurs Jürgen Gjasula (22 ans) et Franco Di Jorio (34 ans), dont les contrats arrivaient à échéance au terme de la saison en cours. Le club, actuel 9e en Axpo Super League, n'a pas donné les motifs de cette décision.
Une conférence de presse prévue jeudi devrait permettre d'en savoir davantage. Le limogeage des deux joueurs a été décidé par le conseil d'administration et la direction sportive de Saint-Gall. Gjasula évoluait avec les Brodeurs depuis l'été 2005, Di Jorio depuis l'été 2006.
(ats)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
-
entremontant
- Disciple simple

Vraiment étonnant... C'est pas les moins bons joueurs de St-Gall !!! J'espère pour eux qu'ils ne devront pas le regretter plus tard.nufc a écrit :Axpo Super League: Saint-Gall se sépare de deux joueurs
(ats)
FC Sion : Nec pluribus impar
- nufc
- Coma éthylique

La police intervient en marge du match entre YB et St-Gall
La police saint-galloise a eu fort à faire samedi soir pour empêcher que les échauffourées entre les fans de Young Boys et St-Gall atteignent le point de non retour. Déjà à la gare de St-Gall avant le match, une cinquantaine de Bernois ont provoqué les supporters locaux.
La police a utilisé du spray au poivre alors que les protagonistes en étaient déjà arrivés aux mains. Le calme n'a pas duré puisque les forces de l'ordre ont à nouveau dû s'interposer devant le stade st-gallois de l'Espenmoos. Le calme a en revanche régné durant la rencontre.
Mais aussitôt le match fini, St-Gall mettant fin, par 2-0, à une série de sept victoires consécutives des Young Boys, les actes de violence ont repris entre des groupes de fans des deux camps. D'abord devant le stade, puis à nouveau à la gare, des St-Gallois ont lancé pierres et bouteilles contre le train spécial des Bernois.
Là encore, la police a empêché que la situation ne dégénère davantage. Plusieurs personnes ont été interpellées et contrôlées. Elles doivent s'attendre à des dénonciations, voire des interdictions de stades, a précisé la police st-galloise.
(ats / 13 avril 2008 15:24)
La police saint-galloise a eu fort à faire samedi soir pour empêcher que les échauffourées entre les fans de Young Boys et St-Gall atteignent le point de non retour. Déjà à la gare de St-Gall avant le match, une cinquantaine de Bernois ont provoqué les supporters locaux.
La police a utilisé du spray au poivre alors que les protagonistes en étaient déjà arrivés aux mains. Le calme n'a pas duré puisque les forces de l'ordre ont à nouveau dû s'interposer devant le stade st-gallois de l'Espenmoos. Le calme a en revanche régné durant la rencontre.
Mais aussitôt le match fini, St-Gall mettant fin, par 2-0, à une série de sept victoires consécutives des Young Boys, les actes de violence ont repris entre des groupes de fans des deux camps. D'abord devant le stade, puis à nouveau à la gare, des St-Gallois ont lancé pierres et bouteilles contre le train spécial des Bernois.
Là encore, la police a empêché que la situation ne dégénère davantage. Plusieurs personnes ont été interpellées et contrôlées. Elles doivent s'attendre à des dénonciations, voire des interdictions de stades, a précisé la police st-galloise.
(ats / 13 avril 2008 15:24)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
- mijack
- Admin

- Place au stade : Gradin Nord
Bah je n'ai pas l'impression qu'il pouvait faire grand-chose, il devait sortir et c'est Rogerio qui tire direct et très bien avant que le ballon ne touche le sol. C'est plutôt la défense qui a perdu les pédales après le 1-2 et qui a laissé Rogerio tout seul à qui il faut en vouloir (ou remercier, c'est selonaebifan a écrit :Sur le 2-2, on peut dire merci Zubi qui nous fait une superbe sortie... Il saute devant Rogerio qui avait le ballon au sol....
Sinon joli l'action de Xamax à la 86e à 2 centimètres de mettre le 0-3, et droit derrière prendre un but avec un Argovien apparemment hors-jeu et un tir dévié.
- tourbillon nord
- Premier disciple

- Place au stade : gradin nord
-
yverdonnois