Rapport qualité-prix Super League 2007-2008

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
pyt68
Devin
Devin
Messages : 1824
Enregistré le : 22.05.2006 08:28

Rapport qualité-prix Super League 2007-2008

Message par pyt68 »

Intéressant article du Matin, qui n'a certes aucune valeur scientifique, mais qui prouve une fois de plus que le budget n'est pas l'élément clef de la réussite.

http://www.lematin.ch/fr/sport/football ... _13-149985
Avatar du membre
pinelardo
Devin
Devin
Messages : 1947
Enregistré le : 10.03.2007 14:19
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord
Localisation : Coude du Rhône

Re: Rapport qualité-prix Super League 2007-2008

Message par pinelardo »

pyt68 a écrit :Intéressant article du Matin, qui n'a certes aucune valeur scientifique, mais qui prouve une fois de plus que le budget n'est pas l'élément clef de la réussite.

http://www.lematin.ch/fr/sport/football ... _13-149985
Sur le long terme ça reste quand même un élément qui pèse lourd dans la balance!
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Avatar du membre
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2942
Enregistré le : 23.05.2005 13:35
Place au stade : TC Valère
Localisation : Lens trop puissant

Message par Monsieur Belette »

A ce jeu-là, c'est en CHL que les points les moins chers sont gagnés... Aucune portée scientifique.
Par contre, si on attribuait une valeur marchande à une équipe (joueurs, entraineur, etc.) selon le classement de cette dernière, il serait intéressant de constater la déconnexion entre budget et ladite valeur marchande. Et que décidément le foot n'est pas une science exacte, ce qui ne le rend que plus passionnant ! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Répondre