YB-Xamax = Turquie-Suisse?
YB-Xamax = Turquie-Suisse?
Quand j'ai vu l'image du stadier s'en prendre physiquement au joueur de Xamax, sans compter le comportement des joueurs bernois tout au long du match, je n'ai pu m'empêcher de repenser au tristement célèbre turquie-suisse...
Comme quoi, avant de traiter certains peuples de sauvages, on ferait bien de balayer devant notre porte, qui plus est lorsque l'on sait ce qui s'est passé au sortir des deux matchs d'hier.
Décidément, dès qu'il fait un peu soleil, les gens deviennent tristement cons.
Comme quoi, avant de traiter certains peuples de sauvages, on ferait bien de balayer devant notre porte, qui plus est lorsque l'on sait ce qui s'est passé au sortir des deux matchs d'hier.
Décidément, dès qu'il fait un peu soleil, les gens deviennent tristement cons.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- nufc
- Coma éthylique

Heurts entre supporters à Berne après le match YB-Xamax
Des débordements ont eu lieu vendredi soir autour du Stade de Suisse à Berne entre une centaine de supporters des Young Boys et de Neuchâtel Xamax. La police a dû faire usage de gaz irritants et de balles en caoutchouc pour rétablir le calme.
Les supporters se sont affrontés juste après la fin de la rencontre de football remportée 3-1 par les visiteurs neuchâtelois. Un policier a été blessé lors de ces heurts et a dû se rendre à l'hôpital pour y recevoir des soins, a indiqué la police bernoise dans un communiqué. Un car de supporters neuchâtelois a été endommagé. Quelques personnes ont été provisoirement interpellées.
(ats / 03 mai 2008 00:36)
Des débordements ont eu lieu vendredi soir autour du Stade de Suisse à Berne entre une centaine de supporters des Young Boys et de Neuchâtel Xamax. La police a dû faire usage de gaz irritants et de balles en caoutchouc pour rétablir le calme.
Les supporters se sont affrontés juste après la fin de la rencontre de football remportée 3-1 par les visiteurs neuchâtelois. Un policier a été blessé lors de ces heurts et a dû se rendre à l'hôpital pour y recevoir des soins, a indiqué la police bernoise dans un communiqué. Un car de supporters neuchâtelois a été endommagé. Quelques personnes ont été provisoirement interpellées.
(ats / 03 mai 2008 00:36)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
A défaut de pouvoir régler le problème de la violence de ses fans, j'espère pour le moins que le directoire Bernois s'expliquera sur la sortie pour le moins musclée de Joksimovic, et que la Ligue statue enfin sur les simulations douteuses dont font preuve weekend après weekend les joueurs bernois (Ghezal s'est certainement entraîné toute la semaine, pour effectué un si parfait salto arrière).
Tout ce qui touche à ce club actuellement dégage une odeur nauséabonde.
Tout ce qui touche à ce club actuellement dégage une odeur nauséabonde.
-
entremontant
- Disciple simple

J'espère bien ! Ils feraient un bien piètre champion... Enfin, si d'aventure on finit 5ème, on sera bien contents de prendre la place Intertoto si YB est champion.Blueman a écrit :Je pense que les YB ont laissé passé leur chance de devenir champions hier soir. Le prochain match le confirmera.
FC Sion : Nec pluribus impar
- jeje-fcsion
- Coma éthylique

- Place au stade : Tribune Est
Pas si sûr!Blueman a écrit :Je pense que les YB ont laissé passé leur chance de devenir champions hier soir. Le prochain match le confirmera.
supposons que Bâle gagne le prochain match par 1 but de plus que YB. (ex : 2-0 pour Bâle, 1-0 pour YB).
Le goal-average étant le même (avantage au goal-average à YB, qui a marqué plus de but, avantages aux points à Bâle), le vainqueur sera titré!
Le championnat peut donc tjrs se jouer sur des détails, comme 1 but....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)