YB-Xamax = Turquie-Suisse?

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

YB-Xamax = Turquie-Suisse?

Message par mad max »

Quand j'ai vu l'image du stadier s'en prendre physiquement au joueur de Xamax, sans compter le comportement des joueurs bernois tout au long du match, je n'ai pu m'empêcher de repenser au tristement célèbre turquie-suisse...

Comme quoi, avant de traiter certains peuples de sauvages, on ferait bien de balayer devant notre porte, qui plus est lorsque l'on sait ce qui s'est passé au sortir des deux matchs d'hier.

Décidément, dès qu'il fait un peu soleil, les gens deviennent tristement cons.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 7043
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

Heurts entre supporters à Berne après le match YB-Xamax

Des débordements ont eu lieu vendredi soir autour du Stade de Suisse à Berne entre une centaine de supporters des Young Boys et de Neuchâtel Xamax. La police a dû faire usage de gaz irritants et de balles en caoutchouc pour rétablir le calme.

Les supporters se sont affrontés juste après la fin de la rencontre de football remportée 3-1 par les visiteurs neuchâtelois. Un policier a été blessé lors de ces heurts et a dû se rendre à l'hôpital pour y recevoir des soins, a indiqué la police bernoise dans un communiqué. Un car de supporters neuchâtelois a été endommagé. Quelques personnes ont été provisoirement interpellées.

(ats / 03 mai 2008 00:36)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
Raph-07
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1458
Enregistré le : 11.05.2007 19:41

Message par Raph-07 »

Et toujours ces simulations à la con!!

Contre Sion c'était Hochstrasser et hier contre Xamax au tour de Ghezal d'effectuer un salto arrière suite à une petite poussette de Joksimovic (qui ne s'est pas gêné pour provoquer le public bernois).
Sion,heart's team; Barça,dream team
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 838
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

A défaut de pouvoir régler le problème de la violence de ses fans, j'espère pour le moins que le directoire Bernois s'expliquera sur la sortie pour le moins musclée de Joksimovic, et que la Ligue statue enfin sur les simulations douteuses dont font preuve weekend après weekend les joueurs bernois (Ghezal s'est certainement entraîné toute la semaine, pour effectué un si parfait salto arrière).

Tout ce qui touche à ce club actuellement dégage une odeur nauséabonde.
Blueman
Posteur engagé
Posteur engagé
Messages : 97
Enregistré le : 16.07.2007 23:32
Localisation : Chablais VS

Message par Blueman »

Je pense que les YB ont laissé passé leur chance de devenir champions hier soir. Le prochain match le confirmera.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

Blueman a écrit :Je pense que les YB ont laissé passé leur chance de devenir champions hier soir. Le prochain match le confirmera.
J'espère bien ! Ils feraient un bien piètre champion... Enfin, si d'aventure on finit 5ème, on sera bien contents de prendre la place Intertoto si YB est champion.
FC Sion : Nec pluribus impar
Avatar du membre
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4113
Enregistré le : 02.08.2005 10:12
Place au stade : Tribune Est
Localisation : Aven

Message par jeje-fcsion »

On peut critiquer YB tant qu'on veut mais c'est une des équipes Suisse qui joue avec le plus de joueurs suisse et selectionnables sur le terrain. ;-|
MAD MAX PRESIDENT !!!
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Message par Mystik »

Blueman a écrit :Je pense que les YB ont laissé passé leur chance de devenir champions hier soir. Le prochain match le confirmera.
Pas si sûr!

supposons que Bâle gagne le prochain match par 1 but de plus que YB. (ex : 2-0 pour Bâle, 1-0 pour YB).

Le goal-average étant le même (avantage au goal-average à YB, qui a marqué plus de but, avantages aux points à Bâle), le vainqueur sera titré!

Le championnat peut donc tjrs se jouer sur des détails, comme 1 but....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Aurélie

Message par Aurélie »

et supposons que Berne gagne ses deux prochains matchs...
Avatar du membre
Snake73
Membre expert
Membre expert
Messages : 838
Enregistré le : 23.05.2006 12:44

Message par Snake73 »

Quelqu'un sait-il si quelque chose a été entrepris à l'encontre de ce triste personnage qu'est le stadier ayant sorti Joksimovic par les cheveux ?
Répondre