doc2 a écrit :1 a préféré la thune et l'autre est parti au milieu d'un match ... je crois que c'est suffisant pour dire que ces messieurs ne respectent pas notre club
Je pense que si un employeur vient me voir et m'offre le double de mon salaire, je pars aussi, d'autant plus si je ne suis pas dans mon pays et n'ai jamais eu de rapport particulier et affectifs avec les deux entreprises en question. Par ailleurs, Carlitos est certainement l'un des meilleurs joueurs de Suisse.
Zibung n'est pas loin d'être l'un des meilleurs gardiens du pays. Combien de buts sur la conscience l'an dernier ? Bien moins que beaucoup d'autres.
Pour Clausen, si j'avais un patron comme CC, j'aurais également mis les voiles. Pour rappel, il n'est pas
parti au milieu d'un match, il a annoncé son départ à la mi-temps car l'autre casse-couille lui cassait les couilles.
Je pense qu'il faut renommer ton sujet en "l'équipe des joueurs que j'aime le moins" plutôt "la pire équipe du championnat" pour que l'on sente bien la subjectivité du truc.