la pire équipe du championnat

Discussions sur la Nati et le football suisse.
Répondre
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Re: la pire équipe du championnat

Message par Bastoune »

doc2 a écrit :Quelle est selon, la pire formation possible du championnats, donc la formation que vous détesterez le plus tout club confondu, j'y vais déjà avec la mienne :

---------------Zibung--------------

Schwegler-Besle-Marque-Rochat

Varela-Hochstrasser-Abdi-Carlitos

----------Häberli-Tchouga---------

entraineur : Clausen

remplaçants : wölfli, Sylkowic, Mesbah, Lang, Rossi
Pour moi il serais l'un des meilleurs entraineurs
Mais à par ça ok avec toi
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
Christophe
Membre expert
Membre expert

Message par Christophe »

On peut plus mettre zubi, dommage ;-)
Vive Sion!!!!!!!
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

--------------------------Wölfli--------------------------

Scott Sutter-------Besle----Ferati---------------Zanni

Nuzzolo-------Gjasula---------Chihab-----Chiumiento

-----------------Eduardo-------Coly--------------------

Entraîneur: Clausen

Remplaçants: Jakupovic, Marque, Quennoz, Szlykowicz, Lang, M'Futi, Streller
OLD DOCS Sion
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Super, Clausen pire entraineur... et Carlitos dans le 11... bravo, ça donne envie de jouer ou d'entrainer à Sion. Pour les autres je comprends mais en tout cas pas pour ces deux...
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

doc2 a écrit :ces messieurs ne respectent pas notre club

que dire alors de
Baro a écrit :Remplaçants: M'Futi

:doh: :-s :-(
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Je réouvre le sujet :

> Chacun son opinion sur les différents joueurs, et ce n'est pas trop demander que de respecter l'opinion des autres.

> Si vous n'êtes pas d'accord, expliquez pourquoi sans avoir besoin d'insulter les autres en pensant détenir la vérité absolue.

> Et comme d'hab : si un sujet ne vous intéresse pas, ne le lisez pas.
yverdonnois

Message par yverdonnois »

doc2 a écrit :1 a préféré la thune et l'autre est parti au milieu d'un match ... je crois que c'est suffisant pour dire que ces messieurs ne respectent pas notre club
Je pense que si un employeur vient me voir et m'offre le double de mon salaire, je pars aussi, d'autant plus si je ne suis pas dans mon pays et n'ai jamais eu de rapport particulier et affectifs avec les deux entreprises en question. Par ailleurs, Carlitos est certainement l'un des meilleurs joueurs de Suisse.
Zibung n'est pas loin d'être l'un des meilleurs gardiens du pays. Combien de buts sur la conscience l'an dernier ? Bien moins que beaucoup d'autres.
Pour Clausen, si j'avais un patron comme CC, j'aurais également mis les voiles. Pour rappel, il n'est pas parti au milieu d'un match, il a annoncé son départ à la mi-temps car l'autre casse-couille lui cassait les couilles.
Je pense qu'il faut renommer ton sujet en "l'équipe des joueurs que j'aime le moins" plutôt "la pire équipe du championnat" pour que l'on sente bien la subjectivité du truc.
Tintin
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Tintin »

Ne sachant pas comprendre "pire", je vais poster ici ce petit article sur Varela (si pire veut dire insupportable, l'article à sa place ici, si pire veut dire mauvais, il faut immédiatement le déplacer)
Willkommen im Theater Varela

Von Nicola Berger | 00:07 | 20.07.2008

20 Franken kostete ein Stehplatz beim Auftakt-Knüller YB – Basel. Allein Carlos Varela (30) war das Eintrittsgeld wert.

Es gibt in der Schweiz keinen Spieler, der sich so wenig um sein Image kümmert wie Carlos Varela, der meistgehasste Fussballer des Landes. Möglich, dass es Menschen gibt, die selbst beim Lesen dieser Zeilen einen Wutausbruch haben, so unbeliebt ist der Mann.

Berührt der in Genf aufgewachsene Spanier den Ball, toben die gegnerischen Fans und die Gegenspieler schäumen. Von den Rängen hagelt es Pfiffe und oft Gegenstände. Was Varela meist selber zu verantworten hat. Er provoziert gerne, sagt, die Pfiffe, die Emotionen würden ihn zusätzlich motivieren. Es macht ihm nichts aus, dass ihn viele Leute nicht ausstehen können. Servettes heutiger Sportchef Sébastien Fournier sagte einst: «Varela ist ein Kind.» Aaraus Ex-Captain Sven Christ ging noch weiter: «Varela ist der dümmste Fussballer der Welt.» Das stimmt natürlich nicht, zeigt aber, welche Feindseligkeit ihm entgegenschlägt.

Varela legt sich auch gerne mit den Schiedsrichtern an, diskutiert leidenschaftlich über jede Entscheidung. Und er ist ein Meister im «Trash Talk», brachte schon so manchen Gegner zum Ausrasten – und zum Platzverweis. Sein Manko: Wenn er gereizt wird, kann er sich kaum beherrschen und lässt sich schon mal zu einer Tätlichkeit hinreissen. Nicht umsonst hat er in seiner NLA-Karriere rekordverdächtige 93 Gelbe Karten gesammelt.

Aber Varela, der auch diesen Sommer wieder von Vereinen aus Frank­reich und Spanien umworben wurde, sagt: «Ich habe mich gebessert und bin ruhiger geworden.» Trotzdem kann der Vulkan Varela jederzeit ausbrechen. Besonders gegen seinen Lieblings-Feind: den FCB. Am Freitag, beim 1:2, brauchte er nur 21 Sekunden für sein erstes Foul. Nach Abpfiff dann zog er in der «Mixed Zone» über «arrogante Basler» her, die «keinen Fussball» spielen würden. Als die FCBler wenig später in Richtung Kabine liefen, warfen ihm fast alle Spieler einen verächtlichen Blick zu. Nein, einen Beliebtheitspreis wird Varela in seiner Karriere nicht mehr gewinnen.

Das war schon immer so: bei ­Servette, Basel und Aarau. Bis zu seinem Wechsel zu YB 2005 war Varela auch in Bern ein rotes Tuch. Für seine umstrittene Verpflichtung, er war damals bei Aarau ­suspendiert und am Boden, hätte Ex-YB-Sportchef Marcel Hottiger ­eigentlich ein Orden verdient. Denn wer Varela nur als Provokateur ­begreift, macht es sich zu einfach.

Der Mann ist eine Attraktion, eine der wenigen, die unserer ­Mittelmass-Super-Liga geblieben sind. Ein begnadeter Fussballer auf der rechten Aussenbahn, eine Rakete mit toller Technik – einer mit ­seinen Qualitäten müsste eigentlich längst in der Nationalmannschaft spielen. Aber wer Varela kennt, weiss, dass er sich darüber keine Gedanken macht und sich erst recht nicht selber anbiedern würde. Bis heute besitzt er keinen Schweizer Pass. Es kümmert ihn ganz einfach nicht.
Source: http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... rela-95963
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

yverdonnois a écrit :Pour Clausen, si j'avais un patron comme CC, j'aurais également mis les voiles. Pour rappel, il n'est pas parti au milieu d'un match, il a annoncé son départ à la mi-temps car l'autre casse-couille lui cassait les couilles.
Quoi qu'il en soit, si on n'aime pas Clausen, on ne l'aime pas, pas besoin de toujours venir le défendre.

Respecter l'opinion de chacun serait un bon départ.

Perso je peux pas l'encadrer, c'est la vie 8-)

J'aime bien certains joueur cité dans le topic, mais je me sens pas obliger de venir les défendre à chaque fois ...
yverdonnois

Message par yverdonnois »

Anthoine a écrit :
yverdonnois a écrit :Pour Clausen, si j'avais un patron comme CC, j'aurais également mis les voiles. Pour rappel, il n'est pas parti au milieu d'un match, il a annoncé son départ à la mi-temps car l'autre casse-couille lui cassait les couilles.
Quoi qu'il en soit, si on n'aime pas Clausen, on ne l'aime pas, pas besoin de toujours venir le défendre.

Respecter l'opinion de chacun serait un bon départ.

Perso je peux pas l'encadrer, c'est la vie 8-)

J'aime bien certains joueur cité dans le topic, mais je me sens pas obliger de venir les défendre à chaque fois ...
Tout à fait, chacun son opinion sur les gens. On aime ou on aime pas, y'a autant d'avis que de personne et chacun peut l'exprimer librement. Par contre, les mensonges...
Répondre