[Vaduz - Sion] le match

Forum de discussion sur le FC Sion
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

pinelardo a écrit :
jeje-fcsion a écrit : A noter :

Constantin semble avoir contacté plusieurs fois Stelike sur une oreillette qu'il avait pendant le match .... il ne laissera donc jamais bosser les entraineurs .... '-|

Sérieusement??? si c'est le cas ça a été payant cette fois-ci :-P
Ne serait-ce pas un contact avec quelqu'un qui suit le match à la télé et qui informe simultanément CC et US s'il y avait faute ou non sur l'action ? Un contact direct CC/US me semble invraisemblable.
FC Sion : Nec pluribus impar
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

entremontant a écrit :Ne serait-ce pas un contact avec quelqu'un qui suit le match à la télé et qui informe simultanément CC et US s'il y avait faute ou non sur l'action ? Un contact direct CC/US me semble invraisemblable.
CC aimant tout controler, je doute qu'il téléphone pour savoir si il y avait faute!!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Stef
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Gradin Nord

Message par Stef »

ca devint sympa par la, bientot dans le monde high tech de l'espionnage.
non serieusement perso j'opterais plus pour la solution, un indic qui vois le match en dirct a la tv et qui les informes si oui ou non faut poser protet.
y c'est fait avoir une fois mais pas deux
cardub
Membre familier
Membre familier

Message par cardub »

ou quelqu'un qui se trouve en tribune et qui a une autre vision du match que depuis le banc de touche et qui communique avec Stielike
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

dahu a écrit :@Valesgo : rien à faire, depuis que je parcours ce forum, je partage le point de vue de 99% de tes posts
Comment ça, tu doutes de 1 % de mes posts :-D
Plus sérieusement, ça démontre une nouvelle fois que les grands esprits se rencontrent ... ;-)
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

Stef a écrit :ca devint sympa par la, bientot dans le monde high tech de l'espionnage.
non serieusement perso j'opterais plus pour la solution, un indic qui vois le match en dirct a la tv et qui les informes si oui ou non faut poser protet.
mais non il est fou de musique et il a toujours un I-Pod avec lui... ;-)
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tribune est a écrit :
Stef a écrit :ca devint sympa par la, bientot dans le monde high tech de l'espionnage.
mais non il est fou de musique et il a toujours un I-Pod avec lui... ;-)
C'est pour rester en contact avec l'eau de là et ne pas picoler du fendant d'ici ... :-s ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mystik a écrit :
entremontant a écrit :Ne serait-ce pas un contact avec quelqu'un qui suit le match à la télé et qui informe simultanément CC et US s'il y avait faute ou non sur l'action ? Un contact direct CC/US me semble invraisemblable.
CC aimant tout controler, je doute qu'il téléphone pour savoir si il y avait faute!!
En tout cas sur Bluewin TV y avait une belle image de CC au natel et direct après on voit un beau zoom sur l'oreille de Uli avec une belle oreillette qui n'aurai rien a faire là sauf pour être contacter par CC
MAD MAX PRESIDENT !!!
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

Es qu'il y a une chance que se soit autorisé par le règlement ??

Un entraîneur expulsé ne peux pas communiquer avec son assistant, un président le peux ??
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

JollyJumper a écrit :Es qu'il y a une chance que se soit autorisé par le règlement ??

Un entraîneur expulsé ne peux pas communiquer avec son assistant, un président le peux ??
Le président n'est pas expulsé. Rien ne dit qu'il ne peut pas donner de consignes. C'est Uli qui décide au fond de faire ce que CC lui dit ou non (il peut désobéir).

C'est pas interdit, mais c'est une fois de plus utiliser des pantins pour faire passer le message de CC!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
JollyJumper
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par JollyJumper »

Mystik a écrit :
JollyJumper a écrit :Es qu'il y a une chance que se soit autorisé par le règlement ??

Le président n'est pas expulsé. Rien ne dit qu'il ne peut pas donner de consignes. C'est Uli qui décide au fond de faire ce que CC lui dit ou non (il peut désobéir).
Donc, si je te suis, un entraîneur (ou un assistant) peut communiqué avec n'importe qui dans le stade ou ailleurs ? ;-)

Finalement un entraîneur exclu n'a qu'a aller s'assoire a coté de la bonne personne ....
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Ca m'étonnerait fort qu'Uli accepte de faire le pantin de CC ;-|
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

JollyJumper a écrit : Finalement un entraîneur exclu n'a qu'a aller s'assoire a coté de la bonne personne ....
Je crois pas que c'est si facile. Joachim Löw a été isolé de l'équipe d'Allemagne avant le quart contre le Portugal déjà avant le match et "enfermé" dans une loge sans moyen de communication (verbal ou visuel) avec son banc. Il y a sans doute un juste milieu, reste à savoir où il se situe officiellement.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

Ah mon avis, ils ne font qu'écouter ce que se disent les arbitres.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sedunii
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par sedunii »

SN a écrit :Ah mon avis, ils ne font qu'écouter ce que se disent les arbitres.
^^D exellent !
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
steph
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par steph »

peut-être qu'US veut seulement avoir l'avis de qqn qui est en tribune et qui voit le match d'un autre oeil. Qui vous dit que c'est CC à l'autre bout?

En tout cas dans les matchs amicaux (en tout cas celui de Savièse) US allait dans le public et non au bord du terrain pendant une bonne partie du match...
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Exactement ! Parfaite déduction.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
Bieudron
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Bieudron »

je crois que pour Uli les matchs raz la ''Moquette'' ;-)
c'est pas trop son truc ....
et puis à son âge ... il a peut-être un problème d'ouïe ??? 7-)
déjà qu'il marche comme un boiteux :cligner:
A la différence de l'homme , le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
"Le Football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen"
Répondre