éh ben moi suis ... "enfin" promu cette saison ...
mais j'ai perdu mon logiciel gratuit de tous mes amours
(HT-Ratings Calculator by CHPP-Redecker pour ne pas le nommer ...)
zorgg a écrit :et je ne suis plus rien sans lui ...
bye-bye Hattrick :maldecrane: :ange:
Mais non, un grand manager comme toi n'a pas besoin de ce soft ! Bah, perso j'ai toujours utilisé hattrick coach professionnal qui ne reprend pas les mêmes fonctions mais qui est un excellent logiciel !
Mcdahate a écrit :Mais non, un grand manager comme toi n'a pas besoin de ce soft ! Bah, perso j'ai toujours utilisé hattrick coach professionnal qui ne reprend pas les mêmes fonctions mais qui est un excellent logiciel !
On a le même programme
Excellent non seulement pour la compo, mais aussi pour le suivi de la progression des joueurs, des finances. A mes yeux, plus complet que HT-Rattings pour lequel j'avais aussi un énorme respect pour le programme!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Pour moi, victoire importantissime 2-1 contre mon principale adversaire à la promotion.
De plus excellente performance de mes joueurs => 193 de HT Stats
Match et victoire tranquille 4 à 2 face au 2ème de l'année dernière. Maintenant, il faut que je me trouve 3 ou 4 matchs pour picser. Ensuite, tout devrait rouler relativement bien pour finir premier.
Tout va bien après la promotion en VI... 2e du classement après une victoire importante 4-2 à domicile.
Ceci dit, je vends :
Gustavo Moscoso (93590116)
29 ans et 8 jours, passable forme, en bonne santé
Un type sympathique qui est caractériel et honnête.
Possède un honorable niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef
Prochain anniversaire : 31.01.2009
Nationalité : Ecuador
Total Skill Index (TSI) : 1 940
Salaire : 1 388 CHF/semaine incluant 20 % de charges
Propriétaire : United Walliser Gabbers
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Nombre de buts en compétition : 12
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 2
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Victoire ô combien difficile mais tellement importante 2 à 0 sur le terrain d'un néo-promu.
3 matchs, 7 points, c'est pas fabuleux...
Les 4 prochains matchs, j'enchaîne les 2 plus faibles et les 2 plus forts du groupe. Tout sera une question de pics...
T'es fou Mystik C'est où le mur sur lequel t'as bâché avec la toile isolante ?
Sinon du côté de mon équipe, victoire 5-1... 3e avec 10 points pour le moment. Je ne m'attendais pas à me retrouver là après la promotion mais le changement d'entraînement de la saison passée commence à vraiment porter ses fruits.
Nombre de buts en compétition : 68
Nombre de Hattricks en compétition : 4
Nombre de buts en championnat cette saison : 5
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Échéance : 14.11.2008 19:37
Prix de départ : 2 380 000 CHF
Après 7 matchs, à ma grande surprise, je suis 2ème
Maintenant, je vais investir dans l'achat d'un défenseur, car c'est mon point faible. Surtout que le prochain match, mes défenseurs auront du pain sur la planche.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
A la fin du premier tour bilan positive je suis 3ème avec 15 points bon mtn le seul souci c'est que je vais aller plus souvent jouer à l'extérieur et c'était pas très concluant la saison passée avec une seule victoire donc sur ce point la j'espère que ça va marcher. Car sinon nous allons connaître un 2ème tour galère.