Et dire que la semaine passée, il m'a confirmé par téléphone s'en occuper "demain"ssee a écrit :Pas de classement final, pas de nouvelle, bravo !![]()
Quand on s'engage, on s'engage.
FC Sion4ever Coupe 7
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nan bon, il a sans doute jugé que comme tout était déjà joué d'avance dès le départ ...Mystik a écrit :Et dire que la semaine passée, il m'a confirmé par téléphone s'en occuper "demain"
--> pas besoin de proclamer "ENCORE" une fois le vainqueur toutes catégories

(encore heureux qu'il y a pas eu une finale des finales entre la LNA et la LNB

il n'empêche que la 4ever VIII a du plomb dans l'aile et c'est regrettable

je veux bien m'y coller mais j'aimerais au moins savoir les dates (merci Mystik ou Oilk si toujours vivant) et aussi --> cette fois : chacun viendra annoncer son résultat lui-même sur le nouveau topic, ce qui déchargera passablement le gentil GO ...
toutes vos propositions sont les bienvenues

Si Misterno n'est pas engagé en coupe HT + avec nous ou qu'il sort au prochain tour : dès le 22 octobre ce serait faisablezorgg a écrit :je veux bien m'y coller mais j'aimerais au moins savoir les dates (merci Mystik ou Oilk si toujours vivant) et aussi --> cette fois : chacun viendra annoncer son résultat lui-même sur le nouveau topic, ce qui déchargera passablement le gentil GO ...
toutes vos propositions sont les bienvenues

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Excellente idée!ssee a écrit :je trouve les coupes, notamment celle de cette année très longue. Un truc plus intéressant serait peut-être :
- Tirage au sort des matchs ( 1 vs 1 )
- Puis match aller/retour en formule éliminatoire
- Ainsi de suite jusqu'à la finale qui se joue en terrain neutre.
il faudra au moins être 8 ou 16, sinon matchs de poule. mais l'idée est interessante.
Perso, j'ai tjrs dit que 10 mercredis de coupe (pour les finalistes) c'était le maximum
Allo,
Voici ENFIN !!! OUI ENFIN !!! VRAIMENT ENFIN les résultats...
J'ai été aussi bête qu'eux en n'assumant pas le rôle jusqu'à présent.
AND THE WINNERS ARE
Ligue A
Zorgg II
Ligue B
United Walliser Gabbers
http://www.echodechippis.ch/FcSion4everCoupe7.xls
Encore Mille excuses
Voici ENFIN !!! OUI ENFIN !!! VRAIMENT ENFIN les résultats...
C'est vrai, mais j'en avais marre de devoir courir après les personnes qui n'ont pas joué le jeu tout au long de la saison...ssee a écrit :Quand on s'engage, on s'engage.
J'ai été aussi bête qu'eux en n'assumant pas le rôle jusqu'à présent.
AND THE WINNERS ARE
Ligue A
Zorgg II
Ligue B
United Walliser Gabbers
http://www.echodechippis.ch/FcSion4everCoupe7.xls
Encore Mille excuses
ha non ... :maldecrane: :ange:Oilk a écrit :
AND THE WINNERS ARE
Ligue A
Zorgg II
encore gagné

Zoggi II - - > 3
FC Chippis - - > 2
Sion-valais - - > 1
Olympique Valaisan - - - > 1
(on compte pas le nombre de fois en finale !!!)
bref ...
avant de boucler ce post :
QUI pour organiser et prendre en main la 4ever VIII

- Bière Blanche
- Premier disciple
Recette pour une coupe4ever réussie :Snake73 a écrit :Moi, je veux bien, mais il faut m'expliquer comment on s'y prend ?
- réfléchir sur le mode de la coupe (groupes, élim. directe) puis y lancer les inscriptions (ou l'inverse, le mode pouvant aussi dépendre du nombre d'équipes)
- une fois le quotat atteind, prendre ces équipes pour le tournoi
- y préparer un petit calendrier (sur Exel, c'est parfait)
- publier les infos telles que règlement, mode du tournoi et bien sûr, infos du jury et classement réactualisé après chaque journée
Si tu as plus d'équipes que de participant potentiels, je te propose dans ce cas de donner une chance aux nouvelles à la place de celles qui furent des "bots" lors des éditions précédentes
Si t'as besoin de mes conseils suite à mon tournoi 1/2 d'organisé -> MP. Je tiens à préciser que j'ai volontairement pas montré mon intérêt car chaque organisateur a une vision différente du tournoi. Et comme au boulot on dit "nous avons 320 000 collaborateurs, donc 320 000 cerveaux qui réfléchissent sur un sujet, ca fait 320 000 idées différentes". Et c'est pourquoi je finis ce post par "Sei ein GEnius

Je ne suis pas un gourou ni ne m'appelle Michel, mercizorgg a écrit :y'en a d'autres qui ont fini grillés dans un chalet à Salvan pour moins que çaMystik a écrit :Et c'est pourquoi je finis ce post par "Sei ein GEnius" (ou "Be a GEnius
")
![]()
![]()
![]()
![]()

Encore une chose Snake : dans l'idéal, il faudrait finir la coupe au plus tard en même temps que le championnat.
Perso, quand j'organisais, je partais tjrs du principe que 7 à 10 matchs, c'était bien!
Dans ce cas, je vote pour que l'organisateur ne gagne pas le tournoi! question d'éviter que les dés soient pipés d'entrée en "dirigeant" le tournoi à sa guiseMisterno a écrit :Je veux bien donner un petit coup de main pour l'organiser

Bon, ben vu que la coupe doit être terminée avant la fin du championnat, je suggère déjà que chacun s'inscrive via ce forum, et on avisera ensuite quand à la formule à adopter, vu que ça me semble difficile de faire un calendrier sans savoir le nombre exact d'équipes.
Cloture des inscriptions Samedi soir, ça vous va ?
Cloture des inscriptions Samedi soir, ça vous va ?
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Je dirai mercredi soir avec engagement tacite que les équipes inscrites ne cherchent pas un amical afin de "gagner" une date pour la coupeSnake73 a écrit :Cloture des inscriptions Samedi soir, ça vous va ?
Le délai étant déjà short pour le calendrier, il faut quand même laisser le temps aux membres de 4ever de s'inscrire, 2 jours c'est trop short, je vais pas faire mon Saddam, ou mon suisse-allemand quand même (quoi que c'est pareil). Samedi soir, et les inscriptions sont bouclées.Mystik a écrit :Je dirai mercredi soir avec engagement tacite que les équipes inscrites ne cherchent pas un amical afin de "gagner" une date pour la coupeSnake73 a écrit :Cloture des inscriptions Samedi soir, ça vous va ?
Faut pas déconné, zorgg demande depuis 3 semaines que quelqu'un l'organise, et vla t'il pas que y a quelqu'un qui veuille bien s'y coller, et que la pipellette au sifflet d'obédience Zuerichoise depuis peu vient donner des conseils, non mais !!

Par contre, toutes équipes acceptant un amical hors de la competition en lieu et place de celle-ci, perdront par forfait 5:0. Voilà pour le côté administratif.
RAPH07: Tu as raison, c'est plus facile avec l'ID de l'équipe, qu'il en soit ainsi..
PS: J'ai bien noté que Misterno pourrait me donner un coup de pouce au cas où ??
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
Tu ne dois accepter aucun match amical pour la semaine prochaine. La coupe commencera ce mercredi, simplement j'attends d'avoir toutes les inscriptions (clotûre samedi soir), et posterais la formule et le calendrier dimanche.Bière Blanche a écrit :ca commence quand?
c'est pour organiser mes matchs amicaux de la semaine prochaine !