C'est sûr que quand tu fais la MàJ avant que l'entraînement n'ait lieu....zorgg a écrit :- il est jamais à jour avec les UP pour le match du week-end ...
Votre équipe Hattrick
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Voilà plusieurs saisons que je n'ai plus d'équipe de jeunes mais je serais intéressé à reconstituer cette équipe.
Dois-je attendre la fin du championnat pour créer cette équipe??
Dois-je attendre la fin du championnat pour créer cette équipe??
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Bière Blanche
- Premier disciple
Héhé espérons... (un petit peu plus serré que notre dernier match de coupe...zorgg a écrit :
bref --> je partage totalement l'avis de Raph-07 :
(et lui réserve volontiers une petite surprise lors d'un éventuel prochain amicalRaph-07 a écrit :moi je n'en vois pas vraiment un programme extraordinaire...(mais je n'ai peut-être pas compris toutes ses subtilités)![]()
)

Sion,heart's team; Barça,dream team
Tu utilises un programme pour voir tes ups ? Si non, tu as peut-être eus une semaine sans ups et tu n'as pas vus les variations de la forme et de l'endurance (ça peut arriver). En tous cas, perso la Maj de l'entraînement a fonctionné.Bière Blanche a écrit :avez-vous votre rapport d'entraînement de cette semaine moi j'ai rien !
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
A titre personnel, la mienne a fonctionné à moiitié!Snake73 a écrit :Tu utilises un programme pour voir tes ups ? Si non, tu as peut-être eus une semaine sans ups et tu n'as pas vus les variations de la forme et de l'endurance (ça peut arriver). En tous cas, perso la Maj de l'entraînement a fonctionné.Bière Blanche a écrit :avez-vous votre rapport d'entraînement de cette semaine moi j'ai rien !
Un joueur a upé pas de souci, un autre (qui était au même pourcentage) est à 109%! Il ne uppera que la semaine prochaine et ca me fait donc un match de moins avec des caractéristiques "inoubliable"

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je surveillerai en personne pour que ce maillot ne soit porté durant la coupe4ever 8, car le sponsor principal n'est autre que... Ecône!Oilk a écrit :Je vous laisse découvrir mon nouveau maillot extérieur founi par KAPPA... lol

D'ailleurs la coupe s'appelle "Ecône-Cup 4ever saint-pie 8"

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je félicite les qques personnes qui ont fait une saison très bonne au point de pouvoir jouer en division suppérieure l'année prochaine (quitte à ce que ce soit contre son gré!) :
- FC Chippis (oilk D8 en D7)
- Olympique Valaisan (Misterno D6 en D5)
- The Barça dream team (raphi D8 en D7)
Liste non exhaustive
Félicitations à eux
Liste non exhaustive
Félicitations à eux

Erreur jeune homme D7 en D6 pour moi ! lol... Pfff, fait ch*** d'avoir gagné, je vais faire l'ascenseur.Mystik a écrit :Je félicite les qques personnes qui ont fait une saison très bonne au point de pouvoir jouer en division suppérieure l'année prochaine (quitte à ce que ce soit contre son gré!) :
Liste non exhaustive
Félicitations à eux
Pour moi, rien n'est fait !
Puisque je pense gagner le match de ce soir (déjà 4 à 0 après 37'), je dois au minimum faire match nul lors du prochain match pour la promotion direct. Si ce n'est pas le cas, je devrais disputer une nouvelle rencontre de barrage...
Au jour d'aujourd'hui :
12 matchs
10 victoires
2 nuls
47 buts marqués
10 buts encaissés
Durant cette saison, je trouve très bizarre le premier match nul... Et le 2ème match nul, je me suis fais avoir par une équipe qui a betonné sa défense.
Côté défense, c'est du très bon. Par contre, côté attaque, il va falloir engager un bon attaquant pour la saison prochaine ! Pour ce qui est du milieu, par contre, tout va bien !
Puisque je pense gagner le match de ce soir (déjà 4 à 0 après 37'), je dois au minimum faire match nul lors du prochain match pour la promotion direct. Si ce n'est pas le cas, je devrais disputer une nouvelle rencontre de barrage...
Au jour d'aujourd'hui :
12 matchs
10 victoires
2 nuls
47 buts marqués
10 buts encaissés
Durant cette saison, je trouve très bizarre le premier match nul... Et le 2ème match nul, je me suis fais avoir par une équipe qui a betonné sa défense.
Côté défense, c'est du très bon. Par contre, côté attaque, il va falloir engager un bon attaquant pour la saison prochaine ! Pour ce qui est du milieu, par contre, tout va bien !
Animals
Comment ca??Misterno a écrit :Pour moi, rien n'est fait !
Au jour d'aujourd'hui :
12 matchs
10 victoires
2 nuls
47 buts marqués
10 buts encaissés
Après 12 matchs, tu as 10 points d'avance. si tu gagnes, il faudrait voir ou en est le classement pour les barrages. Mais force est de constater que tu as une marge d'erreur qui devrait te permettre la promotion, sauf catastrophe. sinon c'est le barrage
- Bière Blanche
- Premier disciple
- Bière Blanche
- Premier disciple
J'ai 2 points d'avance sur la promotion direct. Donc, il me faut 1 point lors de la dernière journée. Bon, à mon humble avis, même si je joue à l'extérieur et que mon attaquant est suspendu, ça devrait jouer... Enfin, espérons ! Ca commence à bien faire de jouer dans cette ligue...Mystik a écrit : Après 12 matchs, tu as 10 points d'avance. si tu gagnes, il faudrait voir ou en est le classement pour les barrages. Mais force est de constater que tu as une marge d'erreur qui devrait te permettre la promotion, sauf catastrophe. sinon c'est le barrage
Animals
-
- Coma éthylique
ben moi je reste en d8 ou je terminerais la saison en 3 ème position même si il reste une dernière journée en cause de la défaite éclatante de hier soir à domicile contre le 2ème 4 à 1. Moi je pense que je vais engager un gardien de meilleur valeur que j'ai actuellement car pour l'instant c'est un de mes points faibles de l'équipe. Du reste je vais tester un ce mercredi.
Pour moi c'est pas non plus D8 à D7 mais D7 à D6 et c'est pas Raphi mais Raph-07...Mystik a écrit :Je félicite les qques personnes qui ont fait une saison très bonne au point de pouvoir jouer en division suppérieure l'année prochaine (quitte à ce que ce soit contre son gré!) :
Liste non exhaustive
Félicitations à eux

Ca va être dûr dûr la saison prochaine...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Pour ma part, standby en Div7, je suis pas passé très loin d'une promotion mais je n'aurais pas eu le niveau pour me maintenir en 6è.
L'important était de faire progressé mes jeunes milieux de l'académie, ce qui est fait et sera encore fait la saison prochaine, ensuite je switcherais l'entraînement en fonction des besoins et viserais la promotion, mes jeunes milieux seront alors brillants et mes titulaires certainement légendaire ou inoubliable, ce qui me semble être le niveau adéquat pour la 6ème division ? (tu confirmes, Misterno ?)
L'important était de faire progressé mes jeunes milieux de l'académie, ce qui est fait et sera encore fait la saison prochaine, ensuite je switcherais l'entraînement en fonction des besoins et viserais la promotion, mes jeunes milieux seront alors brillants et mes titulaires certainement légendaire ou inoubliable, ce qui me semble être le niveau adéquat pour la 6ème division ? (tu confirmes, Misterno ?)
"Le FC Sion réunit tous les Valaisans du Glacier au Lac", mais c'est surtout là où le Ronasson court.
Voilà ! J'ai obtenu la promotion en VI, une saison trop vite sur mon planning. J'ai joué, samedi passé, face au 3ème qui était à 2 points derrière mon équipe. Je m'attendais pas du tout à gagner et pour finir je l'ai laminé 6-1. Malheureusement, je ne peux pas refuser ma promotion et je vais donc tenter de me maintenir en 6ème division.
Pour la dernière journée, j'affronte le leader de ma poule, il a 3 petits points d'avance sur moi. Je pense pouvoir le battre et lui chiper la tête du classement à la 14ème journée... Maintenant que je suis promu, autant jouer le championnat jusqu'au bout.
Pour la dernière journée, j'affronte le leader de ma poule, il a 3 petits points d'avance sur moi. Je pense pouvoir le battre et lui chiper la tête du classement à la 14ème journée... Maintenant que je suis promu, autant jouer le championnat jusqu'au bout.
A voir dans quel groupe tu tombes. A voir également ce que tu as en défense et en attaque. Je regarderai ta team dès que j'ai un peu de temps.Snake73 a écrit :mes jeunes milieux seront alors brillants et mes titulaires certainement légendaire ou inoubliable, ce qui me semble être le niveau adéquat pour la 6ème division ? (tu confirmes, Misterno ?)
Animals
Après avoir obtenu la promotion la semaine passée, le FC Chippis jouait face au FC Usterbau en confrontation direct pour l'obtention du titre de Champion de la VII.102.
Le Verts de Chippis ont été mis sur orbite par Samuel Fasel (36e), puis en 2ème mi-temps, c'est le nouvel aillier Mario Mazzeschi (49e) qui enfonce le clou. Score final 2-0 et titre pour Chippis. Le FCC remodelait ces 3 dernières semaines n'aura rien perdu de sa superbe ce samedi devant les 31100 spectateurs de la Place des Sports.
La fête ne fait que commencer et se terminera tôt demain matin. Le nouveau Conseil communal en fonction depuis le 1er janvier a offert 6 bouteilles de vin à chaque joueur afin de les récompenser au plus juste.
C'été Jakob Vonsport, Radio Suisse Romande, Chippis.
Le Verts de Chippis ont été mis sur orbite par Samuel Fasel (36e), puis en 2ème mi-temps, c'est le nouvel aillier Mario Mazzeschi (49e) qui enfonce le clou. Score final 2-0 et titre pour Chippis. Le FCC remodelait ces 3 dernières semaines n'aura rien perdu de sa superbe ce samedi devant les 31100 spectateurs de la Place des Sports.
La fête ne fait que commencer et se terminera tôt demain matin. Le nouveau Conseil communal en fonction depuis le 1er janvier a offert 6 bouteilles de vin à chaque joueur afin de les récompenser au plus juste.
C'été Jakob Vonsport, Radio Suisse Romande, Chippis.
Ca, c'est fait !
Après deux ans de purgatoire, je remonte enfin en D.V ! Il me fallait un petit match nul lors de la dernière journée pour assurer la promotion direct. C'est chose faite avec un petit 2 à 2 (malgré une possession de 58% et un avantage de 2 à 0).
Je complète la liste des trophées avec celui du meilleur buteur de la ligue (malgré qu'il n'ai joué que 75% des matchs de ligue cette saison).
Bon benh voilà, maintenant il faut s'atteler à trouver un bon compromis pour la prochaine saison ! Il faut que je trouve absolument 15 millions pour compléter ma défense et l'attaque, et cela sans toucher mon milieu...
Après deux ans de purgatoire, je remonte enfin en D.V ! Il me fallait un petit match nul lors de la dernière journée pour assurer la promotion direct. C'est chose faite avec un petit 2 à 2 (malgré une possession de 58% et un avantage de 2 à 0).
Je complète la liste des trophées avec celui du meilleur buteur de la ligue (malgré qu'il n'ai joué que 75% des matchs de ligue cette saison).
Bon benh voilà, maintenant il faut s'atteler à trouver un bon compromis pour la prochaine saison ! Il faut que je trouve absolument 15 millions pour compléter ma défense et l'attaque, et cela sans toucher mon milieu...
Animals
Après avoir tapé toute la saison dans le ballon blanc, ils auront toute la pause pour taper dans le ballon de blancOilk a écrit :Le nouveau Conseil communal en fonction depuis le 1er janvier a offert 6 bouteilles de vin à chaque joueur afin de les récompenser au plus juste.

Après ma victoire 8-0 à domicile contre un boot haut la main, me voilà 5è. Je finis avec la 4ème meilleure attaque. Objectif de la prochaine saison, jouer les 1er rôles du groupe, atteindre le 2ème tour de la coupe suisse et se préparer à une promotion dans les 3 saisons à venir (y compris celle qui va venir).

- Bière Blanche
- Premier disciple
Après c'est être assuré la première place du groupe la semaine dernière avec une petite victoire 10 à 0 à domicile, bière blanche a fait tourner son effectif et obtenu une magnifique victoire 8 à 0 à l'extérieur...
Michael Toplo termine largement meilleur buteur de la ligue avec pas moins de 23 but en 13 matches !!!!!! Bravo à lui...
Maintenant, place aux demi finales de la 4evercup
Michael Toplo termine largement meilleur buteur de la ligue avec pas moins de 23 but en 13 matches !!!!!! Bravo à lui...
Maintenant, place aux demi finales de la 4evercup

-
- Coma éthylique
ben moi finis la saison en 3ème place en VIII avec tjs le même problème que la saison passée malgré quelques améliorations quasiment la meilleur équipe à domicile mais à l'extérieur avec un bilan équilibré de 3 victoires et 3 défaites et 1 nul. Est-ce que des managers pourront me donner des conseils pour améliorer ces détails?Car ce manquement me commence séieusement à me gonfler car tu gagnes facilement un adversaire à domicile puis contre le même chez lui tu prends une claque et ça me commence vraiment à me couter cher en fin de saison malgré que j'ai amélioré mon classement par rapport à la saison passée ou j'ai fini 5ème ou 6ème.
Sinon belles satisfactions de certains joueurs qui ont fait une très belle saison et certains qui m'ont vraiment déçus et qu'on risque de ne plus voir sous mes couleurs.
Sinon belles satisfactions de certains joueurs qui ont fait une très belle saison et certains qui m'ont vraiment déçus et qu'on risque de ne plus voir sous mes couleurs.
J'ai survolé gentimment ton équipe, je sais pas trop où tu en est au niveau financier, mais ton entraîneur est pas top top, inadéquat avec inadéquat TDC te sert pas à grand chose, tu peux difficilement jouer les PICS ou MOTS qui sont assez important pour monter ta note du milieu.buffon a écrit :ben moi finis la saison en 3ème place en VIII avec tjs le même problème que la saison passée malgré quelques améliorations quasiment la meilleur équipe à domicile mais à l'extérieur avec un bilan équilibré de 3 victoires et 3 défaites et 1 nul. Est-ce que des managers pourront me donner des conseils pour améliorer ces détails?Car ce manquement me commence séieusement à me gonfler car tu gagnes facilement un adversaire à domicile puis contre le même chez lui tu prends une claque et ça me commence vraiment à me couter cher en fin de saison malgré que j'ai amélioré mon classement par rapport à la saison passée ou j'ai fini 5ème ou 6ème.
Ensuite le 4-5-1 de la façon dont tu le joue, n'est pas optimisé, car tu laisse un demi défensif, 1 autre offensif et tu laisse un seul veritable milieu, sans que celui-ci n'ait d'appui, ni offensif (ce qui est compréhensible vu que tu n'as qu'1 seul attaquant), ni défensif (là je comprends moins, vu que tu mets 2 défenseurs centraux, 1 pourrait être placé en offensif, celui qui a le meilleur niveau de construction).
En fin de compte, tu commet l'erreur que ta possession ne sera réellement boostée que par ce seul joueur, alors que tu joues avec 1 ligne médiane à 5. Dans ce jeu, la note du milieu et le pourcentage de possession est très très important, d'autant plus à l'éxterieur, d'où donc tes défaites à l'exterieur..
Voilà, c'est mon petit avis personnel.