SN a écrit :Pour info, le sécrétariat du club vient de me confirmer par téléphone que le train spécial est gratuit pour les titulaires d'Abonnement général.

de l'abonnement général des CFF...
SN a écrit :Pour info, le sécrétariat du club vient de me confirmer par téléphone que le train spécial est gratuit pour les titulaires d'Abonnement général.
Ben oui, mais c'était pas évident.AG des CFF
Je savais pas qu'il descendait en yacht à Genève maintenant...SN a écrit : 10 CHF * 1000 personnes = 10000. Train gratuit = perte de 310000 CHF au lieu de 300000 CHF... Pour des gens qui ont déjà payés 19 CHF pour un match gratuit, CC peut éviter de faire un plein et offrir le train.
je vais chez mon Beauf il a Bluewin tv...mouche71 a écrit :Fromage ..... râpéTribune est a écrit :Perso je bosse dimanche jusq'à 15h00 alors pour moi c'est râpé...![]()
t'écoute le match sur la FM ?
nous on va croquer des filets de perches .... et après on fait un saut au match
Attention!!!mad max a écrit :SN a écrit :Pour info, le sécrétariat du club vient de me confirmer par téléphone que le train spécial est gratuit pour les titulaires d'Abonnement général.![]()
![]()
![]()
![]()
Ben le secrétariat m'a dit que c'était gratuit pour les titulaires de l'AG. Donc j'y vais gratuit et si le contrôleur est pas d'accord il ira voir CC.Gullit a écrit :Attention!!!mad max a écrit :SN a écrit :Pour info, le sécrétariat du club vient de me confirmer par téléphone que le train spécial est gratuit pour les titulaires d'Abonnement général.![]()
![]()
![]()
![]()
L'abonnement général n'est pas reconnu comme tel dans un train spécial! Donc c'est 20.- pour les non-abonnés au FC Sion et 10.-- pour les abonnés.
En plus et ça reste à confirmer, le train partira seulement de Sion et non pas de Brig...
Si il y a un contrôleur ... a la finale de coupe on n'a pas vu l'ombre d'un contrôleur dans le train spécial ...SN a écrit :Ben le secrétariat m'a dit que c'était gratuit pour les titulaires de l'AG. Donc j'y vais gratuit et si le contrôleur est pas d'accord il ira voir CC.Gullit a écrit :Attention!!!mad max a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
L'abonnement général n'est pas reconnu comme tel dans un train spécial! Donc c'est 20.- pour les non-abonnés au FC Sion et 10.-- pour les abonnés.
En plus et ça reste à confirmer, le train partira seulement de Sion et non pas de Brig...
D'autant plus qu'ils sont en sous-effectif...jeje-fcsion a écrit :Si il y a un contrôleur ... a la finale de coupe on n'a pas vu l'ombre d'un contrôleur dans le train spécial ...
Je ne sais pas si c'est le montant total ou par match, mais si on calcule logiquement 5'000 entrées payantes (pour des matchs comme Vaduz ou Lucerne) x 30,--, Ca fait 150'00,-- CHF, + quelques milliers de francs pour les revenus annexes (merchandising, cantine, ballon de matchs ...), ça fait vite une somme.Mystik a écrit :Il a été articulé une somme de 300 000 de perte par match.
Comment arrivent-ils à ce calcul??
++++Tolkki a écrit :2009 devait être l'année de la Ligue des Champions, dans un beau stade neuf, et on se retrouve à lutter contre la relégation, en jouant Vaduz à Genève![]()
Les gamineries entre la ville de Sion et le club continuent et ce sont nous supporters, qui une nouvelle fois, en payons les fraisRien n'a été entrepris pour préserver cette "pelouse" durant l'hiver.
Belles théories, transferts foireux, gestion humaine catastrophique, valse des entraîneurs, jeu misérable, "équipe" sans âme, "fermeture" du gradin nord, déménagements... Bref, ça fait de nombreuses années que j'ai mon abonnement mais l'année prochaine, on ne m'y reprendra plus.
Désolé mais faut revoir ton calcul. Le match coûte 25.- en gradin. Donc (18-2) x 25 = 400.-jeje-fcsion a écrit :En tout cas si par grand exploit on se hisse en finale de la coupe de Suisse je suis sur que tous les abonnés seront très heureux d'avoir une priorité sur les billets et n'auront plus l'impression de se faire avoir![]()
Je rappel au passage que grâce a mon abonnement j'ai pu aller voir gratuitement le match Suisse M21 - Norvège et une multitude de match de Sion M21 à Tourbillon (sinon 10frs l'entrée).
Donc moi je n'ai en tout cas pas l'impression de m'être fait avoir ... surtout que le FC Sion n'y peut rien pour cette pelouse gelée.
Et surtout : entrée au stade adulte GN : 30frs => 30*18 = 540frs
Abonnement adulte GN : 300frs
Gain sur la saison : 240frs
240/30 = 8 matchs de gagnés .... on nous sucre peut être deux match ça fait **** mais c'est pas pour autant qu'on est perdant