la finale !!

Forum de discussion sur le FC Sion
Mascotte US
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Re: la finale !!

Message par Mascotte US »

Y a pas assez de bar en ville de Sion ?
"Pourquoi dit-on que les murs ont des oreilles alors que c'est aux portes qu'on écoute ?" [La Robertie]
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

La finale sera arbitré par Claudio Circhetta :doh: ...il me semble avoir de mauvais souvenir de lui..
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : GN

Message par nemesis »

sionfans a écrit :La finale sera arbitré par Claudio Circhetta :doh: ...il me semble avoir de mauvais souvenir de lui..
Tes mauvais souvenirs viennent peut-être de ça ? :livre: .. Bon ça date quand même, il a dû s'améliorer notre ami Claudio §-)

"CLAUDIO CIRCHETTA (Lucerne-Sion du 14.10/score final 1-1 et Zurich-Sion du 9 décembre/score final 2-1): faute sur Bühler non sanctionnée d’un carton rouge, suivi d’un penalty oublié sur Regazzoni; récidiviste, M. Circhetta est aussi impliqué dans les incidents du choc contre Zurich, notamment l’agression non sifflée d’Inler sur Carlitos. "

Source: http://www.fcsion4ever.com/v3.1/article.php?id=697

CC avait même demandé sa révocation à l'époque

"Dans un courrier signé par MM. Zloczower, Gilliéron, Stadelmann et Isoz (avec copie à la FIFA), les dirigeants du football helvétique ont pris bonne note des récriminations valaisannes.«Ils ont conscience de l'existence d'un vrai problème.» Le patron de Tourbillon a aussi officiellement demandé la révocation de Claudio Circhetta, l'arbitre impliqué dans les incidents de Zurich-Sion (2-1)."
Modifié en dernier par nemesis le 14.05.2009 15:03, modifié 2 fois.
Coupe Suisse : 1995 - 1996 - 1997 - 2006 - 2009 - 2011 - 2015
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

Voilà ça ce confirme donc, j'avais bel et bien retenu son nom a cause des conner*** qu'il a faites en arbitrant certain match de Sion..
Je ne pense pas que c'est une bonne nouvelle que ce soit lui qui dirige ce match.. :doh: '-|
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

cardub a écrit :
arnaud a écrit :Désolé si la question a déja été posée mais font-ils un écran géant dans la ville de Sion?
J'ai entendu dire qu'à Grimisuat il faisait quelque chose.
Exact : écran géant et grillades d'après mes sources :biere:
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

sionfans a écrit :Voilà ça ce confirme donc, j'avais bel et bien retenu son nom a cause des conner*** qu'il a faites en arbitrant certain match de Sion..
Je ne pense pas que c'est une bonne nouvelle que ce soit lui qui dirige ce match.. :doh: '-|

Plus récemment .. Bon il est clair que ce ne sont que des chiffres et anecdotes

04-Apr-09 Super League M.26 FC Sion 1:1 Lucerne
28-Feb-09 Super League M.22 FC Sion 2:3 YB Bern
05-Oct-08 Super League M.11 YB Bern 5:0 FC Sion
30-Jul-08 Super League M.3 Grasshopp 3:1 FC Sion
02-Feb-08 Super League M.19 FC Sion 0:2 Grasshopp
30-Sep-07 Super League M.11 FC Aarau 2:0 FC Sion
09-Dec-06 Super League M.18 Zurich 2:1 FC Sion
14-Oct-06 Super League M.11 Lucerne 1:1 FC Sion

ARBITRE: C.Circhetta

Source: http://www.football-lineups.com/referee/274/
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

nemesis2410 a écrit :
sionfans a écrit :Voilà ça ce confirme donc, j'avais bel et bien retenu son nom a cause des conner*** qu'il a faites en arbitrant certain match de Sion..

Plus récemment .. Bon il est clair que ce ne sont que des chiffres et anecdotes

04-Apr-09 Super League M.26 FC Sion 1:1 Lucerne
28-Feb-09 Super League M.22 FC Sion 2:3 YB Bern
05-Oct-08 Super League M.11 YB Bern 5:0 FC Sion
30-Jul-08 Super League M.3 Grasshopp 3:1 FC Sion
02-Feb-08 Super League M.19 FC Sion 0:2 Grasshopp
30-Sep-07 Super League M.11 FC Aarau 2:0 FC Sion
09-Dec-06 Super League M.18 Zurich 2:1 FC Sion
14-Oct-06 Super League M.11 Lucerne 1:1 FC Sion

ARBITRE: C.Circhetta

Source: http://www.football-lineups.com/referee/274/

Merci pour les recherches! :bien: :livre:
Bon, et bien, une constatation, Sion n'a jamais gagné avec lui..espérons vraiment qu'il ne fasse pas de favoritisme ou autre forme ''d'anti jeux''..
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

en résumé quand Circhetta siffle, Sion ne gagne JAMAIS 8-D

CC si tu nous lis.. :fache:

on est pas dans la m**** là je vous dis
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Juste scandaleux de la part de la ligue d'avoir choisit un arbitre qui fait l'objet de plusieurs protets avec notre club.

Un arbitre étranger aurait été plus judicieux.
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Tourbillonator a écrit :Un arbitre étranger aurait été plus judicieux.
au hasard, Monsieur Ovröbö... :fete:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
georgeslechat
Membre suprême
Membre suprême

Message par georgeslechat »

Tourbillonator a écrit :Juste scandaleux de la part de la ligue d'avoir choisit un arbitre qui fait l'objet de plusieurs protets avec notre club.

Franchement je suis pas sur que de tirer sur l'arbitre une semaine avant la finale soit vraiment judicieux. Le passé est le passé et laissons lui une chance. De toute façon c'est nos joueurs, c'est nous public qui allons faire rentrer ce club définitivement dans l'histoire et non l'arbitre.
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

De toute façon, il ne fallait pas rêver..merci CC de nous avoir mis la league à dos.. :fache:
maintenant il ne faudra pas s'étonner si l'arbitre sifflera 2-3 penalty pour YB.. :evil:
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

georgeslechat a écrit :
Tourbillonator a écrit :Juste scandaleux de la part de la ligue d'avoir choisit un arbitre qui fait l'objet de plusieurs protets avec notre club.

Franchement je suis pas sur que de tirer sur l'arbitre une semaine avant la finale soit vraiment judicieux. Le passé est le passé et laissons lui une chance. De toute façon c'est nos joueurs, c'est nous public qui allons faire rentrer ce club définitivement dans l'histoire et non l'arbitre.

C'est clair que ce ne sera pas l'arbitre qui va nous faire rentrer dans l'histoire définitivement..puisque leur but est de nous y faire sortir..
nemesis
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nemesis »

sionfans a écrit :
georgeslechat a écrit :

C'est clair que ce ne sera pas l'arbitre qui va nous faire rentrer dans l'histoire définitivement..puisque leur but est de nous y faire sortir..
D'autant plus que pour sa dernière sortie officielle, notre ami Ralph Zloczower (qui s'apprête à rendre son mandat de président de l'ASF) préférerait remettre la Coupe à YB, qu'il a présidé pendant 8 ans (1972 -1980) plutôt qu'au FC Sion ... (un journal en avait parlé après la triste prestation de M.Kever et du fait que Sion avait écrit à l'ASF au sujet de l'aribtre de la finale au lendemain de la victoire en demi finale)

Donner le mandat à un arbitre qui a sifflé "contre Sion" tous les matchs de notre club qu'il a arbitré .... :choc:
Stomp
Invocateur
Invocateur

Message par Stomp »

faut arrêter avec ces arbitres. Si nos attaquants marquent des buts et que notre portier ne laisse rien passer on va la gagner cette coupe. Et si on la perd c'est parce que l'équipe n'a pas bien joué. Point barre, faut arrêter de perdre de l'énergie pour critiquer un arbitre alors que le match n'a pas commencé!

On va la gagner avec les tripes et avec le coeur cette finale, toutes les statistiques sont contre nous. C'est dans ces moments que le Fc Sion c'est faire la différence. Mercredi on marque et on ferme! :siffle:
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Perso je vois le choix de Circhetta plutôt d'un bon oeil... C'est l'un des rares qui laissent jouer la moindre, c'est peut-être pas un avantage avec des Hassli en face, mais quand on joue contre des tarlouzes comme Varela, Hochstrasser, Raimondi, Häberli (etc) ça peut être un avantage, d'autant plus qu'on a dans nos rangs des types comme Alioui et Serey Die Hard ;-)
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Ce n'est tout de même pas possible que Sion n'ait jamais gagné un match sous la direction de Circhetta, sinon ca serait tout simplement scandaleux comme choix d'arbitre, voir chercher à manipuler le match, ce qui serait pas étonnant.
Messieurs les archivistes, il y a bien eu une victoire de Sion avec cet homme en noir, rassurez-moi ?
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

Valesgo a écrit :Ce n'est tout de même pas possible que Sion n'ait jamais gagné un match sous la direction de Circhetta, sinon ca serait tout simplement scandaleux comme choix d'arbitre, voir chercher à manipuler le match, ce qui serait pas étonnant.
Messieurs les archivistes, il y a bien eu une victoire de Sion avec cet homme en noir, rassurez-moi ?

malheureusement, je suis presque sur que Sion n'a bel et bien jamais gagné un match avec lui... :doh:
Je suis sur que la league cherche à ''magouiller'' un peut..scandaleux! :boxe: :baton:
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

sionfans a écrit :
Valesgo a écrit :Ce n'est tout de même pas possible que Sion n'ait jamais gagné un match sous la direction de Circhetta, sinon ca serait tout simplement scandaleux comme choix d'arbitre, voir chercher à manipuler le match, ce qui serait pas étonnant.

malheureusement, je suis presque sur que Sion n'a bel et bien jamais gagné un match avec lui... :doh:
Je suis sur que la league cherche à ''magouiller'' un peut..scandaleux! :boxe: :baton:
En même temps on a pas gagné beaucoup de matchs donc difficile de trouver des arbitres avec qui on a gagné :lol:
M'fait pas de soucis, on va la gagner même avec l'éternel pénalty que tout le monde choppe contre yb
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Ce n'est pas bien grave... Il ne pourra pas discrètement réajuster les chiffres du totomat à l'heure du coup de sifflet final...
Ce sera une belle première pour Monsieur Circhetta...
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Il est quand même arbitre en Ligue des Champions "donc ont osent espérer qui soit à la hauteur d'une final de coupe Suisse !

Et de tout manière même avec Rogala on la gagnerai cette final
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Dsw93
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Dsw93 »

De toute façon quel arbitre suisse aurait été mieu? Peut-être busacca qui est le meilleur en suisse, du moins d'après moi.
FCSION11/11
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

Busacca est le meilleur arbitre suisse, c'est sur.
Mais je crois qu'il a déjà arbitré une finale de coupe..et sachez que normalement, les arbitres n'ont le droit de siffler qu'une seul finale..
Brigger
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Brigger »

Salut

Article Matin.ch - 16/03/2009

Varela n’a rien simulé

En refusant un penalty flagrant à Carlos Varela (25e) et à YB, Claudio Circhetta a peut-être faussé l’issue du championnat de Super League. Varela est certes très souvent présenté comme un excellent comédien mais sur ce coup-là, le simulateur bernois n’a rien simulé du tout. Il y avait faute évidente – et de dernier recours – du gardien Kirschbaum qui, dans la foulée, aurait de surcroît dû être expulsé. On partage la colère et la frustration des Bernois.

...laissez tomber l'arbitre, une finale se gagne avec...
du coeur, de la lucidité, de l'envie, de la concentration, de la précision, de la fierté,
de la chance...et d' la p'tite arvine !

FC SION WINNER !!!!!!!!!! !
Bastoune
Membre novice
Membre novice

Message par Bastoune »

Brigger a écrit :Salut

Article Matin.ch - 16/03/2009

Varela n’a rien simulé

En refusant un penalty flagrant à Carlos Varela (25e) et à YB, Claudio Circhetta a peut-être faussé l’issue du championnat de Super League. Varela est certes très souvent présenté comme un excellent comédien mais sur ce coup-là, le simulateur bernois n’a rien simulé du tout. Il y avait faute évidente – et de dernier recours – du gardien Kirschbaum qui, dans la foulée, aurait de surcroît dû être expulsé. On partage la colère et la frustration des Bernois.

...laissez tomber l'arbitre, une finale se gagne avec...
du coeur, de la lucidité, de l'envie, de la concentration, de la précision, de la fierté,
de la chance...et d' la p'tite arvine !

FC SION WINNER !!!!!!!!!! !

Le plus important... tu as oublié avec un public chaud comme la braise :fete: :biere:

:roi: En route pour la 11ème :roi:
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

:biere: savez-vous si la vente d'alcool sera autorisée dans le stade??? :biere:
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

sionfans a écrit ::biere: savez-vous si la vente d'alcool sera autorisée dans le stade??? :biere:
Non.. mais comme je disais dans un autre message c'est les 2 seuls heures de la journée que tu bois pas... Alors :biere:
SION EST
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Trilu »

Bastoon1 a écrit :
sionfans a écrit ::biere: savez-vous si la vente d'alcool sera autorisée dans le stade??? :biere:
Non.. mais comme je disais dans un autre message c'est les 2 seuls heures de la journée que tu bois pas... Alors :biere:
C'est vrai ! mais cette année elle sera plus courte la journée vu le match est le soir, à moins que tu partes à 6h00 du mat mais ça m'étonne
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Trilu a écrit :
Bastoon1 a écrit :
C'est vrai ! mais cette année elle sera plus courte la journée vu le match est le soir, à moins que tu partes à 6h00 du mat mais ça m'étonne
AU contraire, t'as tout l'ap-midi pour boire! ^^

En espérant, bien sûr, que tu aies pensé à prendre congé plutôt que d'aller à Berne après le boulot
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Red&White a écrit :Serey Die Hard ;-)
Juste (et) énorme :bien:
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
Répondre