http://www.fc-sion-live.ch/index.php?pa ... ecf9f1cf6b
Est-ce que la victoire en coupe va "booster" la vente d'abonnements?

Un abonnement en tribune est: 640.-Misterno a écrit :Mais je trouve tout de même que les prix sont toujours trop élevés pour la tribune est... Surout que tu es assis sur des bancs en bois
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Et à votre spectacle.yb fans romand a écrit :hello les amis
Je trouve vraiment que vos abonnements sont très cher, on tout cas comparé à nos tarifs!
Ouais, mais tu as Varela à chaque fois, c'est pour cela qu'ils doivent diminuer les prix.Kenose a écrit :Punaise, dire que le stade d'YB est beaucoup plus confortable que celui de Tourbillon...
Tu le prends à noël à l'intersaison !Bastoon1 a écrit :Est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre l'abbonnement à la saison complète au gradin nord? Car je pars à mon école de recrue dans 3 semaines? Vous feriez quoi? salutation !! §-)
Il faut attendre de connaître le calendrier qui permettra de savoir le nombre de matchs à domicile ayant lieu en semaine.Bastoon1 a écrit :Est-ce que ça vaut vraiment la peine de prendre l'abbonnement à la saison complète au gradin nord? Car je pars à mon école de recrue dans 3 semaines? Vous feriez quoi? salutation !! §-)
OK mais nous on a pas 22 ans de diszettes .....yb fans romand a écrit :hello les amis
Je trouve vraiment que vos abonnements sont très cher, on tout cas comparé à nos tarifs!
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Exactement, en plus c'est déjà assez rare comme ça qu'on ait des supporters adverses "corrects" sur ce forum.Kenose a écrit :Vous y allez un peu fort avec lui...
Il n'a rien fait de mal, il a juste souligné un certain fait qui n'est pas trop normal...
Et ben... on a tellement obtenu de trophées depuis 22 ans que tu en oublies même 1.mouche71 a écrit :OK mais nous on a pas 22 ans de diszettes .....yb fans romand a écrit :hello les amis
Je trouve vraiment que vos abonnements sont très cher, on tout cas comparé à nos tarifs!![]()
depuis 22 ans : 2 x champions et 5 x la coupe .....![]()
excuse du peu mon neveu
je me suis inscrit récemment, ne poste pas souvent, mais je vous lis. C'est souvent assez intéressant d'ailleurs.Red&White a écrit :Exactement, en plus c'est déjà assez rare comme ça qu'on ait des supporters adverses "corrects" sur ce forum.Kenose a écrit :Vous y allez un peu fort avec lui...
Il n'a rien fait de mal, il a juste souligné un certain fait qui n'est pas trop normal...
ps. Belette, je comprends que c'est difficile pour toi d'admettre qu'un Bernois se balade par là, mais fais un effort, dis-toi que c'est comme quand un Ayentôt entre au TC.