Matchs amicaux 2009
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Re: Matchs amicaux 2009
+++ Yoda, Serey
++ Paito, Obra
- Crettenand, Mitresky
A part ça, est-ce que Yussuf a joué??
Mon équipe type après ce match:
------------Vanins
Vancak---Sarni---Alioui---Paito
--------------Serey----------
Reset--------Obra--------Yoda
-------??---------??---------- (??= Mpenza, Afonso, Dabo, Ade)
++ Paito, Obra
- Crettenand, Mitresky
A part ça, est-ce que Yussuf a joué??
Mon équipe type après ce match:
------------Vanins
Vancak---Sarni---Alioui---Paito
--------------Serey----------
Reset--------Obra--------Yoda
-------??---------??---------- (??= Mpenza, Afonso, Dabo, Ade)
-
- Posteur engagé
Pour défendre Mitreski sur lequel tout le monde tire à boulet rouge après un match. Le responsable sur le premier but c'est Paito et non pas Mitreski.
+++ Yoda, Serey, Vanins
++ Mitreski, Obra, Vanczack
+ Reset, Alioui
- Païto, Dominguez
-- Crettenand
vivement Mpenza, car nos attaquants sont toujours aussi absents.
++ Mitreski, Obra, Vanczack
+ Reset, Alioui
- Païto, Dominguez
-- Crettenand
vivement Mpenza, car nos attaquants sont toujours aussi absents.
Modifié en dernier par eyllar95 le 12.07.2009 20:44, modifié 1 fois.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
2-2 contre cette équipe est un bon résultat... Vivement la reprise... enfin... j'espère...
- S2R
- Nouveau membre du club
Ouaip Bode, je te suis...
C'est bien la première fois, normalement je suis le seul à avoir raison dans ce forum!
... l'est pas mal ce Mitresky!
C'est bien la première fois, normalement je suis le seul à avoir raison dans ce forum!

... l'est pas mal ce Mitresky!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
- Place au stade : Média-Presse
ET LES VALAISANS ONT DONNE DE LA VOIX !!! MAIS ILS SONT MAIS ILS SONT OU CES PORTUGAIS !!!

Joli match du FC Sion, franchement ils ont fait assez plaisir même si on a vu Benfica largement supérieur en 1ère période.
Tout d'abord, je note la bonne prestation de Vanins le portier qui nous a fait un petit dribble sur son premier ballon d'ailleurs j'éspère que ça sera le dernier car il n'avait pas l'air très sûr de lui. Sinon il a fait un bon match, il est très présent sur les ballons arrêtés.
A souligner aussi, la performence de Goran qui a vraiment bien joué, la défense a répondu présente et Serey toujours fidèle à lui même.
On a vu aussi que le duo Reset Crettenand sur les ailes n'a pas réussi à faire la différence. Crettenand est bon mais n'apporte pas assez ... Reset toujours la même chose, capable d'amener le danger mais incapable de finir le travail.
A noter la remarquable entrée de Yoda, il est technique rapide et a un super pied gauche. On l'a notre ailier gauche! !!!
Adeshina en dessous ...
Tout d'abord, je note la bonne prestation de Vanins le portier qui nous a fait un petit dribble sur son premier ballon d'ailleurs j'éspère que ça sera le dernier car il n'avait pas l'air très sûr de lui. Sinon il a fait un bon match, il est très présent sur les ballons arrêtés.
A souligner aussi, la performence de Goran qui a vraiment bien joué, la défense a répondu présente et Serey toujours fidèle à lui même.
On a vu aussi que le duo Reset Crettenand sur les ailes n'a pas réussi à faire la différence. Crettenand est bon mais n'apporte pas assez ... Reset toujours la même chose, capable d'amener le danger mais incapable de finir le travail.
A noter la remarquable entrée de Yoda, il est technique rapide et a un super pied gauche. On l'a notre ailier gauche! !!!
Adeshina en dessous ...
"En ce sens que...": CC
sackis1 a écrit :
Adeshina en dessous ...
T'es sympa toi, il a joué quoi 10 minutes solo en pointe.. de retour de blessure...
Crettenand à bien de la chance de venir de Bovernier...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
Les + se soir :
ABDUL KARIM YODA : Une vrai perle se jeune.
SEREY DIE : On a plus rien à dire sur lui... la routine
VANINS : Inspire une certaine confiance
Goran : sait garder le ballon, un vrai patron
Mitrevski : Solide défensivement
Les - se soir :
La paire Crettenand, Reset : affichaient très peu de motivation
Mpenza : Ce n'est pas vraiment lui, mais dommage qu'on ne l'ait pas déjà vu car il nous manquait réellement quelqu'un à la finition.
Sinon très grand match de l'ensemble de l'équipe.
Et encore remarquable public valaisans dans le gradin nord... Vocalement on était largement meilleur que les "Benficista"
Les - se soir :
Mpenza : Ce n'est pas vraiment lui, mais dommage qu'on ne l'ait pas déjà vu car il nous manquait réellement quelqu'un à la finition.
Sinon très grand match de l'ensemble de l'équipe.
Et encore remarquable public valaisans dans le gradin nord... Vocalement on était largement meilleur que les "Benficista"

Hello
Bon match du FC Sion, semble-t'il ?
Côté affluence, combien de spectateurs ?
20.05.2009 
Bon match du FC Sion, semble-t'il ?
Côté affluence, combien de spectateurs ?

- EPIPHYZ
- Posteur invétéré
12400 personnes
"Entre rien et presque rien quand t'as presque pas de supporters çA change rien"
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dixit CC sur infra-rouge à propos de la baisse de prix d'abos Xamaxiens
Dee a écrit :sackis1 a écrit :
Adeshina en dessous ...
T'es sympa toi, il a joué quoi 10 minutes solo en pointe.. de retour de blessure...
Blessure ou pas ! 10 min ou 90 min ! Adeshina n'a pas le niveau et on ne le verra pas beaucoup cette saison...
-
- Posteur engagé
Devant une telle argumentation on ne peut que s'incliner.sackis1 a écrit :Dee a écrit :sackis1 a écrit :
Adeshina en dessous ...
Blessure ou pas ! 10 min ou 90 min ! Adeshina n'a pas le niveau et on ne le verra pas beaucoup cette saison...
Désolé les gars de revenir encore une fois sur ce sujet mais je vais quand même rajouter qu'il n'y a pas besoin de voir jouerDee a écrit :sackis1 a écrit :
Adeshina en dessous ...
un joueur pendant 1 match entier pour se rendre compte de ses qualités. je prends pour exemple Yoda qui a joué 30 min...
Pour Ade je l'ai vu aujourd'hui mais je le vois depuis assez longtemps.. Donc Dee je maintiens complétement ce que j'ai dit Ade est définitivement en dessous de la Super League...
- Tourbillonator
- Alcoolique fini
résumé du match en image http://www.slbenfica.pt/Informacao/Fute ... _49568.asp

- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est tout à fait ce que je pense !Tourbillonator a écrit :Les + se soir :
Les - se soir :
Yoda va faire vibrer Tourbillon cette saison....je pense qu'il saura mieux s'imposer en SL qu'en CHL
Serey Die est incontestablement le meilleur du groupe il est trois niveau en dessus de tout les autres
Première mi-temps très faible offensivement avec Reset et Cretenant sur les côtés, mais il faut dire qu'avec Saviola et Cardoso en attaque c'était du solide en face
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Tourbillonator
- Alcoolique fini

Et bien, je n'ai pas regretté mon déplacement de ... Genève pour assister à cette rencontre"!
Par contre, quelle ambiance étrange avec un surnombre de supporters adverses...
Mes + ce soir :
Yoda : une entrée impressionante et un très joli pieds gauche...
Serey Die : au combat permanent !
Vanins : me paraît être un très bon renfort. Cherche continuellement à relancer à la main sur les côtés.
Goran : taille patron
Mes ++ ce soir :
L'état d'esprit. Lorsque Paito fait une erreur évidente sur le premier but, plusieurs joueurs sont venus l'encourager !
Remonter 2 goals...
Je noterai simplement que les 2 buts encaissés proviennent d'erreurs de notre défense. Autrement, les attaques portugaises ont été bien contrées.
Vivement que les choses sérieuses commencent !!!
Par contre, quelle ambiance étrange avec un surnombre de supporters adverses...
Mes + ce soir :
Yoda : une entrée impressionante et un très joli pieds gauche...
Serey Die : au combat permanent !
Vanins : me paraît être un très bon renfort. Cherche continuellement à relancer à la main sur les côtés.
Goran : taille patron
Mes ++ ce soir :
L'état d'esprit. Lorsque Paito fait une erreur évidente sur le premier but, plusieurs joueurs sont venus l'encourager !
Remonter 2 goals...
Je noterai simplement que les 2 buts encaissés proviennent d'erreurs de notre défense. Autrement, les attaques portugaises ont été bien contrées.
Vivement que les choses sérieuses commencent !!!
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
Bon match amical.
Vanins fait plaisir à voir, surtout qu'avec lui on est certain qu'il n'aura pas peur du froid et de la boue. Bon à la relance et l'auteur de quelques belles parades.
La ligne de défense, Vanczak, Sarni, Alioui, Paito, reste en ce moment la plus fiable, même si Mitreski semble très prometteur, mieux que le Kali de la dernière saison ou encore Nwaneri.
Yoda, assurément la surprise du chef, même si ceux qui avaient suivi le tournoi des Vernets en 2007 auront pu se souvenir qu'il s'était déjà mis en évidence de manière assez incroyable, étant encore souligné qu'il a depuis pris quelques bons kilos de puissance sans perdre de son incroyable technique.
Domingues peut tout de suite aller se chercher un bon nutritioniste et un préparateur physique perso.
Enfin, merci aux gens du nord pour leur accueil sympathique...à renouveler, lors d'un "vrai" match
Vanins fait plaisir à voir, surtout qu'avec lui on est certain qu'il n'aura pas peur du froid et de la boue. Bon à la relance et l'auteur de quelques belles parades.
La ligne de défense, Vanczak, Sarni, Alioui, Paito, reste en ce moment la plus fiable, même si Mitreski semble très prometteur, mieux que le Kali de la dernière saison ou encore Nwaneri.
Yoda, assurément la surprise du chef, même si ceux qui avaient suivi le tournoi des Vernets en 2007 auront pu se souvenir qu'il s'était déjà mis en évidence de manière assez incroyable, étant encore souligné qu'il a depuis pris quelques bons kilos de puissance sans perdre de son incroyable technique.
Domingues peut tout de suite aller se chercher un bon nutritioniste et un préparateur physique perso.
Enfin, merci aux gens du nord pour leur accueil sympathique...à renouveler, lors d'un "vrai" match

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
[quote="sackis1" Sinon il a fait un bon match, il est très présent sur les ballons arrêtés.
[/quote]
Excellant... moi aussi !
[/quote]
Excellant... moi aussi !
La déraison est la clé d'une existence heureuse. Et l'imagination, le remède contre l'ennui.
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
joli coup de patte de yoda sur l'égalisation.
Et joli coup de chance... Il cherchait à centrer et bon... Ca arrive 

Animals
Le premier but de Benfica me fait quelque peu penser au but marqué hier par Frick (St-Gall) contre Bâle (Débordement à l'aile droite, course du buteur au premier poteau et déviation de l'extérieur du gauche = très difficile à arrêter pour un gardien).
Don't worry, be happy!
-
- Disciple simple
C'est vrai qu'il a pas mal de chance sur ce coup-là. Il va s'en souvenir longtemps de ce but !!!Misterno a écrit :Et joli coup de chance... Il cherchait à centrer et bon... Ca arrive
C'est tout de même un joueur intéressant, il met presque le même ballon un peu plus tard dans le match. A se demander pourquoi il était si peu apprécié au SFC (certains l'ont traité de Charlot à son départ).
FC Sion : Nec pluribus impar
-
- Disciple simple
Quelqu'un a des nouvelles de Paìto ? Il boîtait bien bas à sa sortie à la fin du match. Ce serait la poisse de devoir s'en priver une fois encore pour le premier tour.
FC Sion : Nec pluribus impar
Je l'ai vu hier à Martigny. Il boîtait et portait une atelle 

Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
C'est plus facile pour appeler la familleTolkki a écrit :Je l'ai vu hier à Martigny. Il boîtait et portait une atelle

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Et Chihab des news, apparemment il se serait blessé sur le match amical?
- Zotte3
- Coma éthylique
Et c'est toujours mieux qu'un téléphone cellulaire !mouche71 a écrit :C'est plus facile pour appeler la familleTolkki a écrit :Je l'ai vu hier à Martigny. Il boîtait et portait une atelle

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère