Aleksandar Mitreski

Forum de discussion sur le FC Sion
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Re: Aleksandar Mitreski

Message par Marvin Martian »

fan a écrit :@hasta siempre: rien à voir, je m'en fous d'avoir des noms
Si des joueurs sous contrats crittiquent le club, c'est une faute professionnelle. Quand tu es employé d'une entreprise tu la représentes et es son image à l'extérieur, c'est comme ça partout. Le linge sale se lave en famille....
Et si t'es pas content, le meilleur moyen de partir c'est de faire une grosse saison et d'aller voir ailleur...
1. et vice-versa si ton patron te critique dans la presse... et que par la même occasion il fait passer toute l'entreprise pour incompétente... les employés incompétents sont-ils engagés par des employeurs compétents... et quand bien même on s'est trompé, on fait profil bas... un patron qui critique ses employés se critique implicitement lui-même et jette le discrédit sur toute l'entreprise...
2. Les contrats sont à durée limitée... de un à cinq ans, voir plus avec clause libératoire... donc tu pars pas
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

mad max a écrit :
trojan a écrit :le sujet n'était pas le cas Mitreski?!?!? ^-)
faut admettre que le sujet est aussi vaste que ce topic...si le cas Mitreski était clair, et bien le topic n'aurait sans doute jamais eu lieu d'être...comme quoi une information peu claire fait vibrer l'imaginaire collectif, ce qui peut au final s'avérer très préjudiciable pour l'émetteur de l'information. D'où la nécessité, en particulier en matière de sport pro, d'avoir une communication aussi claire et crédible que possible...
A club professionnel, communication professionnelle... C'est le BaBa des relations publiques... Un effet papillon mal maîtrisé ! Ou quand un simple post mal pensé, contradictoire, et probablement inutile sur le forum officiel par un officiel du club provoque un grand déballage sur un autre forum et sape la confiance des supporters... Léger tout ça !!! limite amateurisme...
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

J'ai de plus en plus le sentiment que le secteur non sportif du club, hormis la division juridique qui est toujours très efficace, n'a pas réussi à suivre la progression sportive de l'équipe... et que ce genre de couac dans un domaine ou la maîtrise devrait être presque totale devient de plus en plus fréquent...
fan_goran
Posteur novice
Posteur novice

Message par fan_goran »

Pour en revenir à Mitreski, il a, apparemement, pas été convié au voyge turc! Il a été apercu sur l'autoroute! Ce serait sympa que le club éclaire nos lanternes...
:-|
fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

Valesgo a écrit :1. et vice-versa si ton patron te critique dans la presse... et que par la même occasion il fait passer toute l'entreprise pour incompétente... les employés incompétents sont-ils engagés par des employeurs compétents... et quand bien même on s'est trompé, on fait profil bas... un patron qui critique ses employés se critique implicitement lui-même et jette le discrédit sur toute l'entreprise...
Remarque très pertinente marvin martian!!!

Moi je me pose encore une seule question...
pourquoi cc a changé 500x :-P d'entraîneurs, engagé 3 équipes bientôt dont un gardien digne de Bollywood!!, changé 5 fois de staff technique alors que rien ne va mieux....mais jamais il n'y a effectué le moindre changement au sein des dirigeants??!! ou de ces "conseillers" si vous préférez.
peut-être qu'il faudrait essayer pour voir si c'est mieux!!...une fois. On les touche jamais ceux-là!!
A moins que d'autres choses les lient à cc et que cela impliquerait de plus gros souci qu'une relégation et une désillusion dans les supporters de les mettre dehors!!...bref je déconne sûrement mais je ne comprends pas pourquoi c'est toujours les autres les fautifs.
C'est quand même la direction qui gère le fric...et ca n'a pas un moindre poids le fric dans un club de foot.
ouais....ça tient la route je trouve :-s
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fan_foot1 a écrit : Honnêtement, vous critiquez énormément Vailati mais pour donner un exemple...comment auriez-vous réagi en arrivant sur votre lieu de travail le lundi matin en tant que chef d'entreprise et en allant prendre le café vous apprenez en lisant le journal que depuis aujourd'hui vous nettoyez les chiottes???
Ca aurait pu être pas mal ta démonstration, mais juste avec la référence Vailati tu as tout fout en l'air. Il a été démontré sur ce forum que Vailati avait été informé avant que l'annonce soit dans la presse qu'il perdait sa place de titulaire dans les buts. Il l'a lui-même reconnu dans une interview, ce contredisant par rapport à la version qu'il avait servie juste après sa mise sur le banc! Pis si il était tellement fort, faut reconnaître que Metz, même pour jouer en ligue 2 l'aurait conservé, or, c'est pas vraiment le cas. On voit aussi que les clubs ne se pressent pas au portillon pour le recruter.

En ce qui concerne Gress, non seulement il est dit qu'il aurait abusé de son téléphone prof dans le cadre de communications privées, mais encore qu'au moment précis où il était censé être à son poste de travail, à savoir au bord du terrain à préparer son groupe en vue d'une échéance importante, il avait cru bon de devoir aller essayer une voiture de la marque à l'étoile dont il envisageait l'achat...très professionnel comme attitude. On voit d'ailleurs également que suite à son départ de Sion un nombre important de club s'est battu pour avoir recours à ses services. Il a d'ailleurs depuis eu l'honneur d'entraîner une équipe dans un show de téléréalité sur la chaîne suisse alémanique puis Strasbourg avec le succès que l'on sait.

Pour rebondir enfin sur ce qui nous dis Fantomas, il est évident que si on est assez intelligent pour traiter CC de tous les noms d'oiseau, faut ensuite pas venir pleurnicher si on se prend un jour ou l'autre un retour de flamme. Après, ceux qui auront eu l'intelligence et le courage d'aller s'entretenir avec lui des faits à l'origine de leur mécontentement n'ont, je le crois, jamais eu à le regretter!

Enfin, n'oublions pas dans la pesée des choses les propos tenus régulièrement par Gelson Fernandes au sujet de CC. Gels a fait ses classes à Sion et a connu la challenge league puis la super league avec un certain nombre de déconvenue pour l'équipe, dont le départ précipité de Clausen ou encore le renvoi de Gress. Gelson n'a jamais vu de raisons de critiquer CC...

Tout ca pour dire que ceux qui sont crocheurs et ont une certaine classe n'ont pas de problème avec l'empereur!

Bon,...c'est pas tout...mais on parle de Mitreski ici...y en a pas un ou une qui pourrait se dévouer pour aller l'interroger?!
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

fan a écrit :Pourquoi quand la direction dit quelque chose c'est systématiquement remis en cause et lorsqu'un joueur parle c'est systématiquement parole d'évangile. Vous croyez pas aussi que les joueurs peuvent avoir des intérêts à modifier/orienter leur communication.
Parce que quand t'es aussi proche, voire très proche, d'anciens membres de la direction ou du staff et que les histoires que t'entends des joueurs, de la presse ou des forums sont à peu de choses près les mêmes que celles que les anciens te racontent...
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Geslon parlons-en. N'est-il pas simplement un bon joueur de Super League?
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bon maintenant qu'on est retombé une énième fois dans le débat stérile qui vise à déterminer si CC est gentil ou pas...en finalité ceux qui pensent qu'il est méchant veulent quoi?

plusieurs possibilités à choix:

a) se pointer à la porte d'octodure et lui mettre une baigne
b) se pointer à la porte d'octodure et tout lui crier
c) se pointer à la porte d'octodure et se cadenasser à la roue arrière droite de la ferrouze présidentielle en signe de protestation
d) se pointer à la porte d'octodure avec un carnet de chèque et reprendre le club
e) se pointer à la porte d'octodure avec un carnet de doléance et proposer des solutions concrètes à CC
f) prier pour que CC se bonifie avec l'âge
g) continuer à se cacher derrière l'anonymat très relatif du forum pour répendre son venin au sujet de CC
h) essayer d'apporter sa pierre à l'édifice en relevant les aspects positifs de la présidence de CC

moi ca fait un petit moment déjà que j'ai choisi ma solution... ;-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fantomas a écrit :Geslon parlons-en. N'est-il pas simplement un bon joueur de Super League?
mais oui comme Grégory Duruz n'aurait logiquement vu son talent réel jamais dû quitter le FC Grimisuat...pourtant il a joué la champions league avec Bâle et a eu une carrière fort enviable... :doh:

fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

j) Faire le nettoyage de printemps au niveau de sa direction et de son staff + aller voir un psy et faire des cours de management, de gestion d'entreprise, de respect, de savoir vivre et de savoir être.

:bien:
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fantomas a écrit :j) Faire le nettoyage de printemps au niveau de sa direction et de son staff + aller voir un psy et faire des cours de management, de gestion d'entreprise, de respect, de savoir vivre et de savoir être.

:bien:
en fait c'est la réponse e)...le carnet de doléances avec des solutions concrètes.

Moi je trouve qu'un mec qui fait dans le social comme CC l'a fait avec Gabet il y a deux saisons recommencant la saison dernière avec qui on sait, ben il a une sacré savoir vivre, doublé d'une grande sensibilité... :siffle:

fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

Mad max tu dis: Après, ceux qui auront eu l'intelligence et le courage d'aller s'entretenir avec lui des faits à l'origine de leur mécontentement n'ont, je le crois, jamais eu à le regretter!
Je peux te dire que ça ... c'est tout sauf vrai!!! presque personne n'a le courage. ceux qu'ils le font ont soit un tas d'emmerdes, soit ne font plus partie du fc sion. ils auront au moins été honnêtes.

Il est vrai que pour Gelson, c'est un cas à part. Il a trouvé le moyen d'obtenir de cc tout ce qu'il a voulu en lui caressant le poil dans le bon sens sans que l'empereur s'en apercoive....et rien que pour cela, je lui tire mon chapeau!! mais cela n'a rien d'étonnant!! comme tu dis il a fait ses classes à Sion et il a eu le temps pour comprendre comment ca fonctionne. Il a tiré le meilleur parti de la situation!!...bon le club aussi en obtenant un montant énorme pour son transfert...dilapidé en moins de temps qu'il faut pour le dire dans des certains transferts de secondes zones.

Pour Vailati, Gress (que je n'aime pas du tout) et consorts je ne dis pas qui a raison ou tort. je dis juste qu'ils n'ont bénéficié d'aucun respect. Jamais personne joueurs ou staff n'a parlé du club dans la presse pour le descendre...éventuellement pour se défendre mise à part Monterrubio qui n'a d'ailleurs pas eu besoin d'épiloguer pour que les gens censés comprennent sa pensée.

Pour le cas Mitreski...c'est la solution d'aller lui demander parce que le club ne nous apprendra rien!! communication d'école primaire.

et le pire...
tu dis: il est évident que si on est assez intelligent pour traiter CC de tous les noms d'oiseau, faut ensuite pas venir pleurnicher si on se prend un jour ou l'autre un retour de flamme.
Ca veut dire quoi.....t'as le malheur de bouger, je te ferme ta gueule?? sois mon lèche botte et tu n'auras jamais de problème!!
mon dieu...ca fait peur!
tu résumes en quelques mots ce que j'essaye de faire comprendre dans mes 50 derniers posts.
Dans une ambiance pareille aucune équipe ne peut se sentir assez bien pour cartonner...

Pour terminer je félicite fantomas qui a certainement trouvé LA solution!!!!
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

fan_goran a écrit :Pour en revenir à Mitreski, il a, apparemement, pas été convié au voyge turc! Il a été apercu sur l'autoroute! Ce serait sympa que le club éclaire nos lanternes...
peut-être qu'il a peur de l'avion et qu'il y va en bagnole... :lol:
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Hasta siempre a écrit :
fan_goran a écrit :Pour en revenir à Mitreski, il a, apparemement, pas été convié au voyge turc! Il a été apercu sur l'autoroute! Ce serait sympa que le club éclaire nos lanternes...
peut-être qu'il a peur de l'avion et qu'il y va en bagnole... :lol:
Moi je connais des turcs qui vont tous les matins et midis au boulot en vélo alors effectivement pourquoi Mitreski n'irait pas en bagnole ... ;-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

fan_foot1 a écrit :tu dis: il est évident que si on est assez intelligent pour traiter CC de tous les noms d'oiseau, faut ensuite pas venir pleurnicher si on se prend un jour ou l'autre un retour de flamme.
Ca veut dire quoi.....t'as le malheur de bouger, je te ferme ta gueule?? sois mon lèche botte et tu n'auras jamais de problème!!
mon dieu...ca fait peur!
interprétation scabreuse...aller traiter quelqu'un de tous les noms d'oiseau c'est bien loin d'avoir le malheur de bouger. Il y a plusieurs manières d'exprimer son mécontentement ou sa désapprobation envers une situation donnée. Il y a la manière irrespectueuse qui consiste à insulter ou blesser inutilement son interlocuteur (un peu à l'image de Raphi lorsqu'il m'a infligé son avertissement il y a 10 jours) et il y a la manière un peu plus consensuelle qui consiste à dire les choses en y mettant certaines formes afin d'obtenir la plus grande attention de la part de celui à qui les paroles ou le message sont destinés. Là on revient sur la différence entre un Gelson Fernandes et un Alberto Reggazonni, deux gars qui a talent égal n'ont pas connu tout à fait le même parcours et la même relation avec leur président.

Après celui qui manque de respect ou blesse inutilement par ses propos ou son comportement, donc qui n'a pas seulement le malheur de bouger, mais en plus et surtout tend à humilier l'autre, il faut pas qu'il s'étonne si cet autre, lorsque l'occasion lui en sera donnée ne se privera pas pour lui faire sentir que la roue a désormais tourné. Pour moi c'est en tout cas comme ca que ca marche... ;-)

fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

@ mad max:
Je vois ta nuance par rapport à Rega ou Gelson. C'est juste!!

Mais je relève surtout la 2ème partie de ton propos qui m'interpelle vivement et surtout positivement!!! :love:
on peut le prendre dans les deux sens...mais je pense qu'on est pas si loin que ça d'avoir le même avis!! ;-)
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

Les paturages de la rancoeur, de Varoujean, écrivain québecois, à lire et à méditer '-|
21.05.2006 - SOS
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Quoiqu'il en soit, si tout était plus ou moins rose au niveau du management, on ne retrouverait pas des centaines, voire des milliers de posts sur 4ever pour analyser la situation. Preuve qu'il y a énormément de choses à dire. Vous pouvez allez faire un tour sur tout les autres forums de supporters (de Aarau à Bâle, en passant par Xamax) vous aurez de la peine à trouver, ne serait-ce qu'1% de la somme de tout ce qui se dit ici.

Oui, le FC Sion déchaine les passions, mais je pense que chacun aimerait un peu de paix, un peu de sérénité (dans et) autour de ce club. Le jour où le grand ménage de printemps sera fait, je parie que les résultats suivront.

Ménage de printemps ne veut pas dire virer un entraineur, un préparateur physique, le gars de la cantine et un ou deux joueurs qui tirent au cul.
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

mad max a écrit : Tout ca pour dire que ceux qui sont crocheurs et ont une certaine classe n'ont pas de problème avec l'empereur!
Une espèce de gros faux-cul quoi? :love:
Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

doc2 a écrit :d'accord avec Mad Max... c'est dlair que si on discute avec les "licenciés" ils seront pas content de CC... Après l'objectivité demande de mettre de l'eau dans son vin...
Mais il y a une clause dans ton contrat qui dit que tu n'as pas le droit de descendre ton club en public.

Donc soit tu dis que tout va bien parce que contractuellement, tu en es obligé, soit tu déballes la vérité... car tu ne joues plus au FC Sion.

Et des joueurs non-virés qui sont partis en bon termes, j'en connais pas bcp! Seulement Gelson (de mémoire... il y en a peut-être d'autres)

Le président parfait n'existe pas. Mais si je devais en choisir un, je prendrai Canepa du FCZ, qui est un modèle de réussite. A contrario (et en excluant CC de la liste), j'éviterai de prendre la direction de GC, qui arrive à se faire avoir avec des gens qui promettent des millions qui tombent du ciel.

Réussir tout en restant discret hors du terrain, c'est bien le point fort du FCZ. Dommage que CC ne puisse pas en prendre graine
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

En tout cas sur les images de la dernière vidéo de la "web tv" du match contre FB, Mitreski a l'air en pleine forme...
et j'adore voire des interviews d'avant match (EK) seulement le lendemain du match ! Bravo, l'équipe communication du FC Sion, vous transformez le l'or en plomb !
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Bon,... moi je suis pour un bannissement de tous les membres du forum pour 10 jours: modos, intervenants réguliers (plombeurs) et intervenants d'excéption (les p'tits cons comme moi).

Comptez le nombre de postes lâchés sur Mitresky qui ne le concernent en aucun point...

C'EST QUOI CE BORDEL?

Je crois que je vais aller me faire voir chez les turcs,... ou que je vais m'acheter un T-Shirt grenat!

Quand à Aleks, je lui souhaite une bonne Strumka bien fraîche, çà lui fera certainement plus de bien que de lire ces...

Imaginez que ce forum serve de support d'apprentissage de la langue française écrite pour les recrues étrangères de notre FC,... comment voulez vous que ces derniers se sentent sereins sur notre terrain (pour autant qu'ils arrivent à vous lire).

Définitivement, on critique beaucoup,... on encourage peu!

Cà fais longtemps que l'on a compris que CC a une Ferrouze, qu'il paye, mais n'est pas le type même du gars cool, qu'il veut sa statue sur la Planta...

Ce qui nous intéresse c'est l'équipe qui foule le terrain, qui gagne, qui perd,... le reste c'est digne de Santa Barbara ou Top Models! Elle est oû l'émotion que les matchs procure??????

Tuée par le blabla!

HOP SION, HOP SION, HOP SION, HOP SION, HOP SION,... et HOP Rhexia Vessy... :terro:
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Mystik a écrit :Réussir tout en restant discret hors du terrain, c'est bien le point fort du FCZ. Dommage que CC ne puisse pas en prendre graine
à bassin de population et tissu économique égal je pense que CC, avec sa personnalité, ne participerait pas que de manière anecdotique à la champions'league! Comparons ce qui est comparable!

Quand on voit les décisions lamentables qui sont prises au niveau des juniors déjà faut pas s'étonner qu'en étant déjà prétérité sur le potentiel population on ne trouve plus un valaisan en équipe première. Des sélections à 13 14 ans ou sur 90 présélectionnés on en jette 70 définitivement aux oubliettes ca veut dire quoi? Pourquoi n'y a t il quasi plus de clubs juniors valaisans qui jouent en inter? C'est pas la faute à CC ca quand même! Maintenant les responsables de l'AVF ont trouvé le moyen de se cacher derrière CC en considérant que l'élite du canton c'était les équipes "-" de l'olympique des alpes!!! On fait quoi de tous les autres gamins qui ont râté la présélection à 13 ans (peut-être à cause de problèmes de croissance ou d'une simple crise d'adolescence) et qui ont en réalité un potentiel énorme, voir qui ne sont pas un fils "de"? Faire jouer une équipe en Inter c'est clair que ca coute de l'argent (entre 15 et 20'000 chf par saison) mais c'est pas non plus le pérou de trouver quelques sponsors, faut juste se sortir les pouces du cul et mettre l'argent là ou il faut!!!

Encore une chose et je finis le HS,.,,petite question à l'intention des spécialistes en charge du mouvement junior du fc sion association (licence 8040 ;-) ): Est-il judicieux à l'âge de 7 ans et demi 8 ans de faire une équipe "élite" en y mettant les joueurs selon vous les plus prometteurs et une équipe constituée du "reste", sachant que ce dont a le plus besoin un enfant à cet âge, c'est du temps de jeu, pour éprouver du plaisir d'une part et pour progresser d'autre part!? En ce qui me concerne, je pense qu'en mettant tous les bons oeufs dans le même pannier, à savoir l'équipe "élite" en l'occurrence, y a certains de ces oeufs qui vont pas éprouver un immense plaisir à devoir se partager le temps de jeu, alors que si les bons oeufs étaient répartis sur vos deux équipes ils pourraient apprendre à prendre les choses en main et tirer les plus faibles vers l'avant, étant encore précisé que ces plus faibles, pour autant qu'ils le soient réellement malgré votre appréciation, accepteraient naturellement le gros temps de jeu de leurs "leaders"...à vous de voir... ;-) C'est aussi assez facile de mettre 15 meileurs gamins dans la même équipe sur un groupe de 30 et ensuite aller taper les clubs de village qui ont réussi l'exploit d'aller se constituer une équipe de 12 gamins...;-) Là encore, c'est pas en ayant aucune opposition qu'elles vont progresser vos stars...(pour info je ne suis aucunement parent d'un enfant membre de l'une de ces deux équipes, juste un observateur assidu des mouvements jeunesses de valais central...pas qu'on vienne me dire que mon message est empreint de frustration)

Bref tout ca pour dire, pour en revenir au sujet dérivé dont nous débattons, qu'il est un peu facile de désigner CC comme responsable du fait que notre équipe cantonale fanion compte si peu de valaisans. A tous les niveaux des erreurs (selon quel point de vue on se place) sont commises, erreurs qui mises bout à bout font qu'on aboutti à la situation que l'on connaît!!! Comme je le disais plus haut si chacun assumait ses responsabilités et consacrait autant d'énergie que CC à la cause qu'il a choisie la situation serait sans doute bien différente!

fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

@S2R
mais quelle mouche t'as piquée?
Si je peux me permettre, ne vient pas sur ce forum si la seule chose que tu as à dire c'est HOP SION!!
Excuse moi mais discuter sur notre Club de divers sujet prouve bien l'intérêt que nous lui portons. Malgré certaines critiques, nous sommes tous comme toi et espérons vivement que le FC Sion cartonne et le supportons dans ce sens.
Cela n'empêche pas d'avoir ses opinions sur certains points et de ne pas toujours adhérer à la politique du club. Nous ne sommes pas tous des moutons.
Je ne veux en aucun cas te manquer de respect par mes propos que ce soit bien clair. Juste mettre au point le truc. :-)
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Je comprends l'agacement de S2R. Ce qui est franchement lourd, c'est que chaque année, pour ne pas dire chaque mois (comme par hasard quand les résultats ne suivent pas), il y a l'éternel débat : "CC est-il un affreux monstre sanguinaire dévoreur d'enfants ou non". Et chaque fois, ça ne mène strictement nulle part.

Si les gens qui critiquent sans arrêt le club et ses dirigeants (quand les résutats ne suivent pas je le répète) mettaient la moitié de leur énergie dans des actions constructives, le FC Sion porterait haut les couleurs du Valais en Suisse.

Puisque son message ne semble pas avoir été bien lu, je remets ci-dessous la proposition de Mad Max :
mad max a écrit :bon maintenant qu'on est retombé une énième fois dans le débat stérile qui vise à déterminer si CC est gentil ou pas...en finalité ceux qui pensent qu'il est méchant veulent quoi?

plusieurs possibilités à choix:

a) se pointer à la porte d'octodure et lui mettre une baigne
b) se pointer à la porte d'octodure et tout lui crier
c) se pointer à la porte d'octodure et se cadenasser à la roue arrière droite de la ferrouze présidentielle en signe de protestation
d) se pointer à la porte d'octodure avec un carnet de chèque et reprendre le club
e) se pointer à la porte d'octodure avec un carnet de doléance et proposer des solutions concrètes à CC
f) prier pour que CC se bonifie avec l'âge
g) continuer à se cacher derrière l'anonymat très relatif du forum pour répendre son venin au sujet de CC
h) essayer d'apporter sa pierre à l'édifice en relevant les aspects positifs de la présidence de CC

moi ca fait un petit moment déjà que j'ai choisi ma solution... ;-)
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
JaY-C19
Disciple simple
Disciple simple
Place au stade : GN en bas

Message par JaY-C19 »

POUR EN REVENIR AU SUJET

Mitreski est annoncé dans la formation probable du Nouvelliste, et il était vraisemblablement vraiment absent pour un blocage du dos, comme dit par Beney... Maintenant info ou intox?
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
S2R
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par S2R »

Ben, en voilà une bonne nouvelle,... bien que je ne crois pas qu'à lui tout seul il faira la différence!

Quand à ''fan_foot1'' à voir ta date d'inscription au foras, tu n'as pas eu le temps d'être saoûlé...

Perso, pour avoir discuté du FC Sion à table dans mon chalet avec ... André Luisier (en son temps),... j'ai tout de même une petite idée de ce qui peut encourager ou démotiver une équipe. Les critiques, c'est pas nouveau, mais internet nous permet à tous de nous exprimer,... hélas dans certains cas!

Alors pour le sport et l'esprit qui va avec: HOP SION et come on Mitreski! :bien:
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tout à fait S2R...le net peut faire très mal...peur ceux qui pensent que les joueurs ne lisent pas, consultez la page d'accueil du forum tout en bas et demandez vous qui se cache derrière les très nombreux invités continuellement connectés...

SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

mad max a écrit :et demandez vous qui se cache derrière les très nombreux invités continuellement connectés...
Google et autres robots. :-D
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Répondre