Exit Saborio et Mijadinoski

Forum de discussion sur le FC Sion
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Exit Saborio et Mijadinoski

Message par BIANCONERO »

Hasta siempre a écrit :Bonne chance Alvaro, je t'aimais bien moi...

Ah c'était toi 8-D
fino alla fine
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

BIANCONERO a écrit :

Ah c'était toi 8-D
Hasta Siempre n'est pas seul.

Moi aussi j'ai bien aimé. Même si je reconnais que cette saison, il était totalement différent. Si vous avez l'occasion de vous replongez dans des images d'il ya 2-3 saisons, vous verrez qu'il était bien plus présent dans le jeu et bien plus vif face au goal.

Il avait besoin de changer d'air.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

aebifan a écrit :
BIANCONERO a écrit :

Ah c'était toi 8-D
Hasta Siempre n'est pas seul.

Moi aussi j'ai bien aimé. Même si je reconnais que cette saison, il était totalement différent. Si vous avez l'occasion de vous replongez dans des images d'il ya 2-3 saisons, vous verrez qu'il était bien plus présent dans le jeu et bien plus vif face au goal.

Il avait besoin de changer d'air.
Moi également ! j'ai toujours dis que mettre 14 buts deux saisons d'affiliée c'est plutôt extraordinaire à Sion, après personne ne comprend la suite
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Ben la suite...c'est des problèmes d'ordre privé qui font que l'endroit où l'on vit nous devient purement et simplement insupportable, que tout ce qui nous entoure nous rappelle un passé regretté, que l'envie de bosser ou d'être actif disparaît..etc etc...Après chacun gère ce genre de situations à sa manière...Y a aussi ceux que ca peut complètement libérer... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

mad max a écrit :Ben la suite...c'est des problèmes d'ordre privé qui font que l'endroit où l'on vit nous devient purement et simplement insupportable, que tout ce qui nous entoure nous rappelle un passé regretté, que l'envie de bosser ou d'être actif disparaît..etc etc...Après chacun gère ce genre de situations à sa manière...Y a aussi ceux que ca peut complètement libérer... 8-)
On sens le vécu ! :peur:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

tu oublies que je suis un assistant social...qui partage le vécu de pas mal de monde... ;-|
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Il a signé où SABO ?

A bristol city ??
donc en 2ème division anglaise ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
sionfans
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par sionfans »

oui bien entendu .. :-P
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Deux pestiférés du club qui se retrouvent plus haut que nous...
Espérons au moins que ça puisse nous servir de leçon...
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

supp_séd a écrit :Deux pestiférés du club qui se retrouvent plus haut que nous...
Espérons au moins que ça puisse nous servir de leçon...

Ils seront plus haut que Sion si ils jouent avec la première équipe et que leur équipe respective fasse quelques résultats avec eux...
fino alla fine
Corobori
Patriarche
Patriarche

Message par Corobori »

aebifan a écrit :Saborio est à Bristol
http://www.bcfc.co.uk/page/NewsDetail/0 ... 65,00.html
Bon pour lui, même en Championship cela reste quand même du bon foot anglais.

Et pour ceux qui paniquent quand ils sortent du 027 et ne maitrisent pas les subtilités du championnat anglais les divisions pros sont: la "Barclays Premier League" qui a été créée en 1992 quand les clubs de 1ere division ont décidé de se séparer de l'organisateur du foot pro anglais "The Football League" pour créer leur championnat site officiel ici.
Cet organisateur gère maintenant les 3 autres divisions pros qui sont la "Coca Cola Championship" ou joue Bristol, la "Coca-Cola League 1" et la "Coca-Cola League 2", voir le site officiel ici.
"The Football League" organise aussi la Coupe de la Ligue au nom officiel de "Carling Cup" et la "Football League Trophy" ou participent les clubs de League 1 et 2.

Et plus bas encore il y a la "Football Conference", site officiel ici. Qui comprend la Conference National officiellement "Blue Square Premier", la Conference North "Blue Square North" et la Conference South "Blue Square South". Vous l'aurez deviné le sponsor s'appelle "Blue Square" ! Il y a des joueurs pros dans ces ligues mais la majeure partie sont semi-pros.

Cela continue plus bas par région et pour les 3 qui me lisent toujours jusqu'ici voici le link avec tous les détails

La Coupe d'Angleterre, au nom officiel de "FA Cup sponsored by E.ON." est elle organisée par "The Football Association"
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !

www.corobori.com
Zitto

Message par Zitto »

Corobori a écrit :

Et pour ceux qui paniquent quand ils sortent du 027 et ne maitrisent pas les subtilités du championnat anglais les divisions pros sont: la "Barclays Premier League" qui a été créée en 1992 quand les clubs de 1ere division ont décidé de se séparer de l'organisateur du foot pro anglais "The Football League" pour créer leur championnat site officiel ici.
Cet organisateur gère maintenant les 3 autres divisions pros qui sont la "Coca Cola Championship" ou joue Bristol, la "Coca-Cola League 1" et la "Coca-Cola League 2", voir le site officiel ici.
"The Football League" organise aussi la Coupe de la Ligue au nom officiel de "Carling Cup" et la "Football League Trophy" ou participent les clubs de League 1 et 2.

Et plus bas encore il y a la "Football Conference", site officiel ici. Qui comprend la Conference National officiellement "Blue Square Premier", la Conference North "Blue Square North" et la Conference South "Blue Square South". Vous l'aurez deviné le sponsor s'appelle "Blue Square" ! Il y a des joueurs pros dans ces ligues mais la majeure partie sont semi-pros.

Cela continue plus bas par région et pour les 3 qui me lisent toujours jusqu'ici voici le link avec tous les détails

La Coupe d'Angleterre, au nom officiel de "FA Cup sponsored by E.ON." est elle organisée par "The Football Association"
Quel beau bordel!
fan_foot1
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par fan_foot1 »

mad max a écrit :Ben la suite...c'est des problèmes d'ordre privé qui font que l'endroit où l'on vit nous devient purement et simplement insupportable, que tout ce qui nous entoure nous rappelle un passé regretté, que l'envie de bosser ou d'être actif disparaît..etc etc...Après chacun gère ce genre de situations à sa manière...Y a aussi ceux que ca peut complètement libérer... 8-)
Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de ces problèmes privés. Ca c'est ce qui a été dit par CC dans la presse pour justifier son comportement nonchalant sur le terrain.
Je dis pas que c'est forcément faux mais sa "miss" a été remplacée relativement vite...donc cela ne veut pas forcément dire que son divorce l'ai perturbé à l'extrème.
C'est des professionnels et ils savent aussi dissocier le privé du professionnel c'est pourquoi je ne serais pas aussi catégorique que toi là-dessus.
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

Bristol City est un club qui joue plutôt le rôle d'outsider à la promotion en Premier League, la saison passée fut moyenne avec 13 points de retard sur le 1er barragiste, par contre il y a 2 saisons, ils atteignèrent la finale de la promotion perdue contre Hull City.

Donc Sabo tombe sur un club avec quand même quelques ambitions, il faut être dans les 2 premiers pour être promus directement et le 3ème devra disputer les barrages (3-4-5 et 6ème place).

Cette saison Bristol City est bien parti mais la concurrence sera rude avec Newcastle, West Bromwich et Middlesbrough entre autres...
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

Corobori a écrit :

mais quelle "bonnes idées"ces nouvelles appellations. je m'imagine bien ici avec la "Petite Arvine League" ou la "Heida Cup" pour nos amis du Haut :love:
Marvin Martian
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Marvin Martian »

Finsarello a écrit :Bristol City est un club qui joue plutôt le rôle d'outsider à la promotion en Premier League, la saison passée fut moyenne avec 13 points de retard sur le 1er barragiste, par contre il y a 2 saisons, ils atteignèrent la finale de la promotion perdue contre Hull City.

Donc Sabo tombe sur un club avec quand même quelques ambitions, il faut être dans les 2 premiers pour être promus directement et le 3ème devra disputer les barrages (3-4-5 et 6ème place).

Cette saison Bristol City est bien parti mais la concurrence sera rude avec Newcastle, West Bromwich et Middlesbrough entre autres...
En plus c'est vraiment une ville super classe, capitale du trip hop, avec plein de disco superhype,
et cerise sur le gâteau, t'es à 2 pas de London...
Tout ce qu'il faut pour requinquer notre ancien scoreur... et peut-être que dans 1 année on regrettera l'option d'achat ?
Par contre Debrecen, niveau dancefloor, ça cartonne moins...
Brigger
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Brigger »

Salut !

Alvaro Saborio
2001-2006 - Deportivo Sarrissa - 95 goals / 151 matchs
2006-2009 - FC Sion - 36 goals / 87 matchs

Très bon pendant un an et demi, puis...............................

Good Luck Alvaro... :bye:

..........et vive E1000 !!!!! !!!!! ! 8-)
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Brigger a écrit :Salut !

Alvaro Saborio

Je me demande si un attaquant a réussi à marquer autant à Sion en si peu de matchs ????

Ses chiffres sont excellents
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

aebifan a écrit :
Brigger a écrit :Salut !

Alvaro Saborio

Je me demande si un attaquant a réussi à marquer autant à Sion en si peu de matchs ????

Ses chiffres sont excellents
Vogt?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

vent du Sud a écrit :

Vogt?
La comparaison ne veut strictement rien dire...
Beaucoup cartonnent en ChL, mais n'en plantent plus une en SL...
Zitto

Message par Zitto »

supp_séd a écrit :
vent du Sud a écrit :

Vogt?
La comparaison ne veut strictement rien dire...
Beaucoup cartonnent en ChL, mais n'en plantent plus une en SL...
Tout à fait, comme certains marquent beaucoup en SL mais pourraient en marquer encore plus en utilisant correctemetn les caviars fournis par leurs coéquipiers.
Silvan
Membre suprême
Membre suprême

Message par Silvan »

Personnellement, je n'aime pas trop juger les joueurs, soit attaquant ou autre, par leurs statistiques. Il est clair qu'un attaquant qui marque beaucoup est précieux. Mais en même temps, il faut aussi juger sa capacité d'aider à produire des buts, de travailler pour le collectif. Et c'est là que Sabo ne m'a jamais convaincu. Facile de planter but par but si on joue en 4-5-1, tout le jeu est orienté sur lui et qu'il reçoit toujours des caviars. Si on avait joué en 4-4-2 par exemple, ça aurait été complétement différent. En bref, les chiffres ne peuvent jamais dire grand chose sur un joueur parce qu'elles imputent à 80% à l'équipe entière. Ou quelqu'un ici oserait-il appeler Vanins un mauvais gardien à cause du nombre de buts encaissés cette saison?
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Et quand ça jouait en 4-3-3 avec Kuljic et Rega... il me semble que Sabo n'avait rien d'un individualiste. J'ai même souvenir qu'il lançait parfaitement Rega sur le côté.

Et dire que c'est facile de planter les buts en 4-5-1 plutôt qu'en 4-4-2... Ben c'est pas forcément vrai. Et d'autres attaquants n'ont pas réussi avec ce système.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Silvan a écrit :Personnellement, je n'aime pas trop juger les joueurs, soit attaquant ou autre, par leurs statistiques. Il est clair qu'un attaquant qui marque beaucoup est précieux. Mais en même temps, il faut aussi juger sa capacité d'aider à produire des buts, de travailler pour le collectif. Et c'est là que Sabo ne m'a jamais convaincu. Facile de planter but par but si on joue en 4-5-1, tout le jeu est orienté sur lui et qu'il reçoit toujours des caviars. Si on avait joué en 4-4-2 par exemple, ça aurait été complétement différent. En bref, les chiffres ne peuvent jamais dire grand chose sur un joueur parce qu'elles imputent à 80% à l'équipe entière. Ou quelqu'un ici oserait-il appeler Vanins un mauvais gardien à cause du nombre de buts encaissés cette saison?
Raul, Henry, Villa, Drogba, Messi, Anelka, Van Nistelroy, Eto'o...... ont tous un point commun.
Ils scorent une quantité de buts au plus haut niveau.
A moindre échelle, c'est pareil pour Doumbia, Hassli, Alfonse et compagnie...
On peut faire toutes les théories fumeuses les plus décieuses du monde... Mais le nombre de buts marqués en fonction du niveau de jeu, c'est clairement le critère numéro 1 dans la valeur d'un attaquant... Et le raisonnement me parait logique...
Zitto

Message par Zitto »

Silvan a écrit : Il est clair qu'un attaquant qui marque beaucoup est précieux. Mais en même temps, il faut aussi juger sa capacité d'aider à produire des buts, de travailler pour le collectif. Et c'est là que Sabo ne m'a jamais convaincu. Facile de planter but par but si on joue en 4-5-1, tout le jeu est orienté sur lui et qu'il reçoit toujours des caviars.
J'aime bien un jeu comme ça si il y a des buts qui donnent des victoires. Seulement Sabo en ratait tellement...
Répondre