Hasta siempre a écrit :Bonne chance Alvaro, je t'aimais bien moi...
Ah c'était toi

Hasta siempre a écrit :Bonne chance Alvaro, je t'aimais bien moi...
Hasta Siempre n'est pas seul.BIANCONERO a écrit :Hasta siempre a écrit :Bonne chance Alvaro, je t'aimais bien moi...
Ah c'était toi
Moi également ! j'ai toujours dis que mettre 14 buts deux saisons d'affiliée c'est plutôt extraordinaire à Sion, après personne ne comprend la suiteaebifan a écrit :Hasta Siempre n'est pas seul.BIANCONERO a écrit :Hasta siempre a écrit :Bonne chance Alvaro, je t'aimais bien moi...
Ah c'était toi
Moi aussi j'ai bien aimé. Même si je reconnais que cette saison, il était totalement différent. Si vous avez l'occasion de vous replongez dans des images d'il ya 2-3 saisons, vous verrez qu'il était bien plus présent dans le jeu et bien plus vif face au goal.
Il avait besoin de changer d'air.
On sens le vécu !mad max a écrit :Ben la suite...c'est des problèmes d'ordre privé qui font que l'endroit où l'on vit nous devient purement et simplement insupportable, que tout ce qui nous entoure nous rappelle un passé regretté, que l'envie de bosser ou d'être actif disparaît..etc etc...Après chacun gère ce genre de situations à sa manière...Y a aussi ceux que ca peut complètement libérer...
supp_séd a écrit :Deux pestiférés du club qui se retrouvent plus haut que nous...
Espérons au moins que ça puisse nous servir de leçon...
Bon pour lui, même en Championship cela reste quand même du bon foot anglais.aebifan a écrit :Saborio est à Bristol
http://www.bcfc.co.uk/page/NewsDetail/0 ... 65,00.html
Quel beau bordel!Corobori a écrit :Bon pour lui, même en Championship cela reste quand même du bon foot anglais.aebifan a écrit :Saborio est à Bristol
Et pour ceux qui paniquent quand ils sortent du 027 et ne maitrisent pas les subtilités du championnat anglais les divisions pros sont: la "Barclays Premier League" qui a été créée en 1992 quand les clubs de 1ere division ont décidé de se séparer de l'organisateur du foot pro anglais "The Football League" pour créer leur championnat site officiel ici.
Cet organisateur gère maintenant les 3 autres divisions pros qui sont la "Coca Cola Championship" ou joue Bristol, la "Coca-Cola League 1" et la "Coca-Cola League 2", voir le site officiel ici.
"The Football League" organise aussi la Coupe de la Ligue au nom officiel de "Carling Cup" et la "Football League Trophy" ou participent les clubs de League 1 et 2.
Et plus bas encore il y a la "Football Conference", site officiel ici. Qui comprend la Conference National officiellement "Blue Square Premier", la Conference North "Blue Square North" et la Conference South "Blue Square South". Vous l'aurez deviné le sponsor s'appelle "Blue Square" ! Il y a des joueurs pros dans ces ligues mais la majeure partie sont semi-pros.
Cela continue plus bas par région et pour les 3 qui me lisent toujours jusqu'ici voici le link avec tous les détails
La Coupe d'Angleterre, au nom officiel de "FA Cup sponsored by E.ON." est elle organisée par "The Football Association"
Je ne pense pas qu'il s'agisse uniquement de ces problèmes privés. Ca c'est ce qui a été dit par CC dans la presse pour justifier son comportement nonchalant sur le terrain.mad max a écrit :Ben la suite...c'est des problèmes d'ordre privé qui font que l'endroit où l'on vit nous devient purement et simplement insupportable, que tout ce qui nous entoure nous rappelle un passé regretté, que l'envie de bosser ou d'être actif disparaît..etc etc...Après chacun gère ce genre de situations à sa manière...Y a aussi ceux que ca peut complètement libérer...
mais quelle "bonnes idées"ces nouvelles appellations. je m'imagine bien ici avec la "Petite Arvine League" ou la "Heida Cup" pour nos amis du HautCorobori a écrit :Bon pour lui, même en Championship cela reste quand même du bon foot anglais.aebifan a écrit :Saborio est à Bristol
Et pour ceux qui paniquent quand ils sortent du 027 et ne maitrisent pas les subtilités du championnat anglais les divisions pros sont: la "Barclays Premier League" qui a été créée en 1992 quand les clubs de 1ere division ont décidé de se séparer de l'organisateur du foot pro anglais "The Football League" pour créer leur championnat site officiel ici.
Cet organisateur gère maintenant les 3 autres divisions pros qui sont la "Coca Cola Championship" ou joue Bristol, la "Coca-Cola League 1" et la "Coca-Cola League 2", voir le site officiel ici.
"The Football League" organise aussi la Coupe de la Ligue au nom officiel de "Carling Cup" et la "Football League Trophy" ou participent les clubs de League 1 et 2.
Et plus bas encore il y a la "Football Conference", site officiel ici. Qui comprend la Conference National officiellement "Blue Square Premier", la Conference North "Blue Square North" et la Conference South "Blue Square South". Vous l'aurez deviné le sponsor s'appelle "Blue Square" ! Il y a des joueurs pros dans ces ligues mais la majeure partie sont semi-pros.
Cela continue plus bas par région et pour les 3 qui me lisent toujours jusqu'ici voici le link avec tous les détails
La Coupe d'Angleterre, au nom officiel de "FA Cup sponsored by E.ON." est elle organisée par "The Football Association"
En plus c'est vraiment une ville super classe, capitale du trip hop, avec plein de disco superhype,Finsarello a écrit :Bristol City est un club qui joue plutôt le rôle d'outsider à la promotion en Premier League, la saison passée fut moyenne avec 13 points de retard sur le 1er barragiste, par contre il y a 2 saisons, ils atteignèrent la finale de la promotion perdue contre Hull City.
Donc Sabo tombe sur un club avec quand même quelques ambitions, il faut être dans les 2 premiers pour être promus directement et le 3ème devra disputer les barrages (3-4-5 et 6ème place).
Cette saison Bristol City est bien parti mais la concurrence sera rude avec Newcastle, West Bromwich et Middlesbrough entre autres...
Brigger a écrit :Salut !
Alvaro Saborio
2001-2006 - Deportivo Sarrissa - 95 goals / 151 matchs
2006-2009 - FC Sion - 36 goals / 87 matchs
Très bon pendant un an et demi, puis...............................
Good Luck Alvaro...![]()
..........et vive E1000 !!!!! !!!!! !
Vogt?aebifan a écrit :Brigger a écrit :Salut !
Alvaro Saborio
2001-2006 - Deportivo Sarrissa - 95 goals / 151 matchs
2006-2009 - FC Sion - 36 goals / 87 matchs
Très bon pendant un an et demi, puis...............................
Good Luck Alvaro...![]()
..........et vive E1000 !!!!! !!!!! !
Je me demande si un attaquant a réussi à marquer autant à Sion en si peu de matchs ????
Ses chiffres sont excellents
La comparaison ne veut strictement rien dire...vent du Sud a écrit :
Vogt?
Tout à fait, comme certains marquent beaucoup en SL mais pourraient en marquer encore plus en utilisant correctemetn les caviars fournis par leurs coéquipiers.supp_séd a écrit :La comparaison ne veut strictement rien dire...vent du Sud a écrit :
Vogt?
Beaucoup cartonnent en ChL, mais n'en plantent plus une en SL...
Raul, Henry, Villa, Drogba, Messi, Anelka, Van Nistelroy, Eto'o...... ont tous un point commun.Silvan a écrit :Personnellement, je n'aime pas trop juger les joueurs, soit attaquant ou autre, par leurs statistiques. Il est clair qu'un attaquant qui marque beaucoup est précieux. Mais en même temps, il faut aussi juger sa capacité d'aider à produire des buts, de travailler pour le collectif. Et c'est là que Sabo ne m'a jamais convaincu. Facile de planter but par but si on joue en 4-5-1, tout le jeu est orienté sur lui et qu'il reçoit toujours des caviars. Si on avait joué en 4-4-2 par exemple, ça aurait été complétement différent. En bref, les chiffres ne peuvent jamais dire grand chose sur un joueur parce qu'elles imputent à 80% à l'équipe entière. Ou quelqu'un ici oserait-il appeler Vanins un mauvais gardien à cause du nombre de buts encaissés cette saison?
J'aime bien un jeu comme ça si il y a des buts qui donnent des victoires. Seulement Sabo en ratait tellement...Silvan a écrit : Il est clair qu'un attaquant qui marque beaucoup est précieux. Mais en même temps, il faut aussi juger sa capacité d'aider à produire des buts, de travailler pour le collectif. Et c'est là que Sabo ne m'a jamais convaincu. Facile de planter but par but si on joue en 4-5-1, tout le jeu est orienté sur lui et qu'il reçoit toujours des caviars.