ces photos nous rappellent de bien beaux moments!!!!
Par contre, le logo me déplais. J'ai l'impression qu'il a été modifié et ce tour blanc est trop gros....
Je me réjouis de voir le stand terminé aujourd'hui parce que j'imaginais plus grandiose...mais qu'est ce que c'est bon de trouver les couleurs de notre Club à la Foire du Valais!!!
J'ai trouvé vraiment sympa de retrouver sur le stand des grandes photos en noir et blanc de l'époque et des photos de supporters lors des deux dernières finales de Coupe. Ca rappelle de très très bon souvenirs.
Le DVD du club avec les 11/11 et les épopées européennes en image avec les mythiques soirées contre liverpool et Marseille
Ayant achete ce dvd pour la somme de 100.- J'ai été déçu par le 2ème dvd ou il n'y a que l'hymne valaisans... un peu mince pour le prix ...
Par contre les photos des finales de coupe depuis le début sont vraiment sympa
La plus belle photo c'est bien le gradin nord version old school avec les bons vieux châteaux derrière, comment avoir envie d'aller bâtir un stade ailleurs après avoir vu ce superbe cliché.
Pour le reste, pas grand chose à signaler, rien d'exceptionnel niveau merchandising : aucune écharpe spécial centenaire, des trucs Kappa sympas mais surtout hors de prix, y a un t-shirt spécial centenaire à 50.- la pièce, 50 balles un t-shirt, ça va aller...
Bon, soit-disant que le fabricant (Kappa) aurait bcp de retard sur l'arrivage du centenaire... Soit-disant donc...
Mais bon, c'est vrai que finalement ce stand n'est pas remplis de mille et une richesse, on reste un peu sur notre faim... Le stand en lui-même est vraiment très beau, mais il n'y a pas beaucoup de choses à se mettre sous la dent si ce n'est ce spécial DVD (très très bien fait d'ailleurs) et le matos qui date déjà de quelques temps... Heureusement que les miss de ce stand sont bien gentille
Je trouve ce stand très classe. Avec les photos géantes, l'exposition de la coupe et la vidéo sur écran géant. Concernant la boutique, les prix sont effectivement élevés en ce qui concerne les habits Kappa. Pour ce qui est de la fourre du centenaire, je trouve que pour une fois ils ont fait quelque-chose de bien. 100.- pour un DVD vraiment classe (ouh les frissons) un CD, et les photos des victoires en coupe, tout cela dans une mappe de très bon goût et une bouteille de 3/8 offerte, qui plus est servie par une équipe féminine des plus agréables au regard.
Perso pour le centenaire, ce stand me suffit largement. C'est sur le terrain que j'aimerais voir briller des étoiles, et pas dans les yeux fatigués de Chassot au stand du comptoir
30 balles quand meme le billet le moins cher pour Sion Etoile-Rouge. On aurait pu penser que le club rende cet evénement populaire en pratiquand des prix populaires mais non.
Bah, le plus beau cadeau pour le centenaire sera peut-être un petit tour par la challenge league... moins de monde dans les gradins, moins d'attente à la cantine, tout bénéfice...
30.- pour un match contre l'Etoile Rouge, c'est quand même pas cher quand on voit que le billet pour une revue d'amateurs est facturé 60 balles
au moins au matche de "gala", y aura minimum 22 professionnels...
pour ceux qui sont prêts à mettre ces soixantes francs... un bulletin pdf à imprimer soi-même comme au bon vieux temps, et à renvoyer par la poste... même des troupes de théâtre amateur en Valais on été capable de mettre en place des systèmes d'e-buisness... http://www.fc-sion-live.ch/backoffice/u ... _revue.pdf
Et c'est une des premières fois que je n'adhère pas à tes propos.
Je trouve que le prix de la soirée du centenaire, même proposé par des amateurs comme tu dis (et reste à confirmer tes propos...) est tout à fait abordable et pas franchement une fortune. 60.- pour un spectacle de 2h et qui repasse en revue toute l'histoire du club, moi je trouve ça très très correct !
Et tu ne peux pas comparer le prix d'un spectacle comme celui-ci avec le prix pour un match de football... 150 spectateurs à 60.- ou 10'000 spectateurs à 30.-, je te laisse faire le calcul des recettes...
Et si jamais, avant le spectacle, tu peux également commander ton cocktail dînatoire pour 35.-
ouais, si je fais ton calcul, t'as raison... moi, je calcule un peu différemment : 150 spectateurs à 60.-- francs par 27 représentations ... et je passe de 9'000 à 243'000, soit 57'000 francs de moins que la recette hypothétique du match de gala ...
mais ce qui me choque vraiment, c'est le système archaïque de réservation... et là, si tu n'es pas d'accord, je pense que tu es vraiment de mauvaise foi... surtout quand j'imagine que les commandes par la poste vont croiser avec les annonces de soirées complètes, vu le décalage induit par le système postal... on va appeler les gens pour leur dire que la soirée est complète ??? je sens qu'il y a une secrétaire qui va bien s'amuser !
Quant aux comédiens, il y en a une dizaine selon le Nouvelliste... "un bon panachage entre amateurs et professionnels" selon le metteur en scène...
Marvin Martian a écrit :
mais ce qui me choque vraiment, c'est le système archaïque de réservation... et là, si tu n'es pas d'accord, je pense que tu es vraiment de mauvaise foi... surtout quand j'imagine que les commandes par la poste vont croiser avec les annonces de soirées complètes, vu le décalage induit par le système postal... on va appeler les gens pour leur dire que la soirée est complète ??? je sens qu'il y a une secrétaire qui va bien s'amuser !
Là je suis tout à fait d'accord Mais bon, voilà... Je pense quand même qu'il y aura bien un formulaire online qui verra le jour sur le site du club...
marvin je te rejoins,ouais 60 balles ça fait chère le spectacle de 2h j'espère qu'il est exceptionnelle et qu'il n'y a pas de faute de jeux de la part des comédiens avec le nbre de présentations ils auraient pu mettre à 30 balles, ils font aussi des bénéfices si ça qu'il recherche.
Marvin Martian a écrit :
Là je suis tout à fait d'accord Mais bon, voilà... Je pense quand même qu'il y aura bien un formulaire online qui verra le jour sur le site du club...
Lu dans le Matin que le budget serait de 500'000. donc le club perdrait plus de 250'000 pour 3 petits sketches ???
ou alors ce n'est pas le budget réel.... à moins que le matin ait mis un zéro de trop... (cf. le FC Sion et les médias)
pyt68 a écrit :Etonnamment personne ne parle du match de gala de demain soir Sion-Etoile Rouge Belgrade.
Quelqu'un est-il au courant du nombre de billets vendus ?
Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne ce genre de match ne m'intéresse pas vraiment.....il n'y a pas la passion qui entoure un match avec enjeu.... et pourtant je fait partie de ceux qui ne loupait pas un match à l'époque Kadji avec 500 spectateurs à Tourbillon
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux »The English Games
Un stade rempli de serbes. Et moi a la buvette, hors de question que je paie un match amical, avec le saladier que je lâche à l'année pour cette equipe.
ben moi j'y serais j'ai gagné un billet grâce à reinette sur fb je pensais pas aller mais vu que j'ai le billet je vais aller le voir mais je pense qu'il manque une bne partie des internationaux.
Pas pour moi également ! Faut pas se foutre de la gueule des supporters de Sion en matraquant que ce genre de match fait partie du Centenaire du Club !!! Surtout que ce match sera suivis uniquement par des Serbes et par quelques petits pélerins valaisans perdu dans la masse ! On a déjà eu droit à Benfica, ça suffit maintenant...
Un vrai match du Centenaire, c'est une entrée libre, une grande fête de famille, des anciens joueurs, du soleil, du vin, de la raclette et de la bonne humeur ! A la Valaisanne quoi !...
Misterno a écrit :Faut pas se foutre de la gueule des supporters de Sion en matraquant que ce genre de match fait partie du Centenaire du Club !!! Un vrai match du Centenaire, c'est une entrée libre, une grande fête de famille, des anciens joueurs, du soleil, du vin, de la raclette et de la bonne humeur ! A la Valaisanne quoi !...
Mistternofor Préssident !!![/size]
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Misterno a écrit :Faut pas se foutre de la gueule des supporters de Sion en matraquant que ce genre de match fait partie du Centenaire du Club !!! Un vrai match du Centenaire, c'est une entrée libre, une grande fête de famille, des anciens joueurs, du soleil, du vin, de la raclette et de la bonne humeur ! A la Valaisanne quoi !...
ça il y en a toujours
Je suis né avec le coeur rouge et blanc, je mourrai avec le coeur rouge et blanc