FC Sion 1996-1997
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Re: FC Sion 1996-1997
certainement déjà invité pour expliquer sa passion....ita_rep a écrit :Et ton ami, il est libre mercredi soir ?
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
Toujours pas de fan de Dominique Bertone
?

- Tribune est
- Invocateur
- Place au stade : Tribune Est
à l'impossible nul n'est tenu...

« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
- Sensei
- Coma éthylique
bon j'ai pas tout lu mais pour ceux qui se demandent qui est à coté de chassot à gauche c'est Zambaz logique tout le monde savait et à droite de Chassot il me semble que c'est Patrick Sylvestre si je ne me trompe pas...
J'ai souvenir d'un excellent récupérateur distributeur un gars genre Piff qui a arrété sur blessure récurente sauf erreur de ma part...
les autres ont tous été cités ou sont nommés sur la photo...

J'ai souvenir d'un excellent récupérateur distributeur un gars genre Piff qui a arrété sur blessure récurente sauf erreur de ma part...
les autres ont tous été cités ou sont nommés sur la photo...

je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]