[Saison 2010-2011] Campagne d'abonnement
[Saison 2010-2011] Campagne d'abonnement
Prêt pour la saison prochaine?
Re: [Saison 2010-2011] Campagne d'abonnement
Non, ca sera sans moi pour l'abo...
Mad Max....président!
- joss74
- Membre potentiel du club
Oui,,,,comme d'habitude, avec chaque fois l'espoir de vivre une meilleure saison, avec une vraie mentalité sur le terrain, moins d'histoires en dehors....c'est un voeux pieu après chaque saison, mais ca va bien finir par arriver 

Je prendrais tout de même l'abo, pas pour le football présenté ni pour ces gars qui nous servent accessoirement de joueurs, mais pour mes potes qui se trouvent dans le gradin nord et pour l'ambiance qui y règne. Le reste n'est que tristesse....
Animals
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Non, 2e saison de suite que je prendrai pas l'abo...
Je le pense également... même si parfois je me dis <<non plus jamais>>... je ne peux m'empêcher d'y retourner et d'y croire encore et encore... Allez les rouges et blancsjoss74 a écrit :Oui,,,,comme d'habitude, avec chaque fois l'espoir de vivre une meilleure saison, avec une vraie mentalité sur le terrain, moins d'histoires en dehors....c'est un voeux pieu après chaque saison, mais ca va bien finir par arriver

si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Je sais pas quoi faire de mes dimanches, donc oui !
Et pis on sait jamais, des fois que Sion finirait en finale, vaut mieux être dans les privilégiés qui seront sûrs d'avoir un billet ! 

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Bien sûr que oui !
Chaque saison a son lot de satisfaction et de déception, mais ce qui fait vivre un club c'est son âme et son public.
Il y a déjà siffisamment de retourneur de veste qui ne mettent les pieds à Tourbillon que lorsque le club est dans le top 3 ou en finale de Coupe, et qui jouent les grands supporters fidèles.
Chaque saison a son lot de satisfaction et de déception, mais ce qui fait vivre un club c'est son âme et son public.
Il y a déjà siffisamment de retourneur de veste qui ne mettent les pieds à Tourbillon que lorsque le club est dans le top 3 ou en finale de Coupe, et qui jouent les grands supporters fidèles.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Bien entendu. Toujours là pour mon club et l'abonnement vaux de l'or en cas de qualification pour la finale 

MAD MAX PRESIDENT !!!
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
que oui....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
ca fait depuis 1995 que je prends l abo... je vais pas arreter mnt.... 

l'année passé on a fini à 37 pts.
cette année, on va finir (en cas de victoire) avec 51.... 14 pts de plus... c'est pas mieux ?
si on fini avec 14 pts de plus l'année prochaine, on est dans les 3....
Alors je dis OUI
cette année, on va finir (en cas de victoire) avec 51.... 14 pts de plus... c'est pas mieux ?
si on fini avec 14 pts de plus l'année prochaine, on est dans les 3....
Alors je dis OUI
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Tiré du site off : on peut souscrire les abonnements; à noter les grands changements dans la répartition des secteurs.
http://www.fc-sion-live.ch/backoffice/u ... ion_FR.pdf
http://www.fc-sion-live.ch/backoffice/u ... ion_FR.pdf
Je vois avec plaisir qu'il n'y a pas d'augmentation en gradin nord. Mais les places ont-elles augmenté à l'est et au sud? Je ne sais aps quels étaient les prix l'année dernière?
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Etudiant, c'était pas moins chère en gradin ? Il me semble pas avoir payé 205.-, ?!
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
En tout cas adultes c'est resté 300.-.
C'est possible, il me semble qu'étudiant c'était 195.- mais pas sûr.
Abo commandé
C'est possible, il me semble qu'étudiant c'était 195.- mais pas sûr.
Abo commandé
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Effectivement, c'était 195.- l'an passé. Mais ça ne compte pas comme une augmentation, puisque chaque année c'est environ 10.- de plus. Je dirais plutôt qu'on a affaire à une courbe proportionnelle à l'an en cours, ou quelque chose du genre (c'est en tout cas probablement la seule justification qu'ils trouveront).
Encore une remarque: c'est la ville qui paie les nouveaux sièges en Sud et Est, et c'est le club qui augmente le prix de ses abonnements. A part que "une place assise vaut plus qu'une place debout (encore que les gens en Sud préfèrent peut-être être debouts)" et que "un siège vaut plus qu'un banc", y'a-t-il une quelconque contrepartie? Par exemple une augmentation du prix de location du stade ou quelque chose dans le genre? Ou est-ce que le club profite simplement de la situation qui voit la ville contrainte de respecter les normes pour le stade?
Encore une remarque: c'est la ville qui paie les nouveaux sièges en Sud et Est, et c'est le club qui augmente le prix de ses abonnements. A part que "une place assise vaut plus qu'une place debout (encore que les gens en Sud préfèrent peut-être être debouts)" et que "un siège vaut plus qu'un banc", y'a-t-il une quelconque contrepartie? Par exemple une augmentation du prix de location du stade ou quelque chose dans le genre? Ou est-ce que le club profite simplement de la situation qui voit la ville contrainte de respecter les normes pour le stade?
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
C'est le cas en tribune Est (augmentation de Frs 10.00).Red&White a écrit :Mais ça ne compte pas comme une augmentation, puisque chaque année c'est environ 10.- de plus.
À mon avis, le faite d'installer des sièges plastiques fera perdre des places (même en tribune). On pourra moins se "coller" dans des sièges personalisés que sur un banc en bois.
Bref ! Me réjouis de voir la nouvelle "gueule" du stade avec des sièges rouges et blancs.
Ca nous donnera peut-être l'illusion d'être dans un stade design et moderne...
Je trouve complètement affolant d'augmenter le prix de 90.- frs pour le gradin sud... Ok, il y aura des sièges, mais comme le prix n'a pas augmenté en tribune, il ne doit pas non plus augmenter au gradin... Je sens que bcp de monde va résilier son abo en sud pour venir au nord, idem pour la billetterie...
Un secteur Nord bourré, un gradin sud vidé !
Mais sinon, je me réjouis également de la nouvelle gueule de la tribune est ! Merci la Ville de Sion !!!
Mais sinon, je me réjouis également de la nouvelle gueule de la tribune est ! Merci la Ville de Sion !!!

Animals
- nufc
- Coma éthylique
Le gradin Sud est toujours à 300.- derrière les buts. Pour les 90.- d'augmentation, c'est normal. Le standing n'est pas le même entre le Nord et le Sud. Les places assises vont prendre de la place et il y aura moins de spectateurs. Par contre, il faudra vraiment changer la pente des marches au Sud, car avec la séparation du gradin, certaines positions ne donneront qu'une vision très limitée de la pelouse. Le secteur D3 sera très limité visuellement.Misterno a écrit :Je trouve complètement affolant d'augmenter le prix de 90.- frs pour le gradin sud... Ok, il y aura des sièges, mais comme le prix n'a pas augmenté en tribune, il ne doit pas non plus augmenter au gradin... Je sens que bcp de monde va résilier son abo en sud pour venir au nord, idem pour la billetterie...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Hasta siempre
- Patriarche
Le loyer demandé par la Municipalité n'ayant pas changé, il n'y avait pas lieu d'augmenter aussi abusivement le prix des abonnements.. Heureusement que j'ai eu la bonne idée de demander que ce même loyer soit ajusté selon les travaux exécutés et financés par la collectivité publique sédunoise..nufc a écrit :Le gradin Sud est toujours à 300.- derrière les buts. Pour les 90.- d'augmentation, c'est normal. Le standing n'est pas le même entre le Nord et le Sud. Les places assises vont prendre de la place et il y aura moins de spectateurs. Par contre, il faudra vraiment changer la pente des marches au Sud, car avec la séparation du gradin, certaines positions ne donneront qu'une vision très limitée de la pelouse. Le secteur D3 sera très limité visuellement.Misterno a écrit :Je trouve complètement affolant d'augmenter le prix de 90.- frs pour le gradin sud... Ok, il y aura des sièges, mais comme le prix n'a pas augmenté en tribune, il ne doit pas non plus augmenter au gradin... Je sens que bcp de monde va résilier son abo en sud pour venir au nord, idem pour la billetterie...
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
2009-2010 : 10'761
2008-2009 : 09'383
2007-2008 : 11'055
2006-2007 : 12'304
Donc 1543 spectateurs en moyenne en moins depuis la promotion, soit plus de 10%, malgré une coupe, un centenaire, et un stand au comptoir... je connais pleins d'actionnaires qui auraient déjà remercié leur direction, avec des perfs pareilles !
Mais bon, il y aura toujours les fadas, genre Bouryves et Zo... donc on ne risque pas de descendre à zéro...
2008-2009 : 09'383
2007-2008 : 11'055
2006-2007 : 12'304
Donc 1543 spectateurs en moyenne en moins depuis la promotion, soit plus de 10%, malgré une coupe, un centenaire, et un stand au comptoir... je connais pleins d'actionnaires qui auraient déjà remercié leur direction, avec des perfs pareilles !
Mais bon, il y aura toujours les fadas, genre Bouryves et Zo... donc on ne risque pas de descendre à zéro...
Le prix des abonnements sert aussi à payer l'inflation dans les salaires des joueurs.Hasta siempre a écrit :Le loyer demandé par la Municipalité n'ayant pas changé, il n'y avait pas lieu d'augmenter aussi abusivement le prix des abonnements.. Heureusement que j'ai eu la bonne idée de demander que ce même loyer soit ajusté selon les travaux exécutés et financés par la collectivité publique sédunoise..nufc a écrit :Le gradin Sud est toujours à 300.- derrière les buts. Pour les 90.- d'augmentation, c'est normal. Le standing n'est pas le même entre le Nord et le Sud. Les places assises vont prendre de la place et il y aura moins de spectateurs. Par contre, il faudra vraiment changer la pente des marches au Sud, car avec la séparation du gradin, certaines positions ne donneront qu'une vision très limitée de la pelouse. Le secteur D3 sera très limité visuellement.Misterno a écrit :Je trouve complètement affolant d'augmenter le prix de 90.- frs pour le gradin sud... Ok, il y aura des sièges, mais comme le prix n'a pas augmenté en tribune, il ne doit pas non plus augmenter au gradin... Je sens que bcp de monde va résilier son abo en sud pour venir au nord, idem pour la billetterie...
Le nombre des spectateurs suit les résultats... La courbe le reflète...
2006-2007: 3e, 12000
2007-2008: 7e, 11000
2008-2009: 8e, 9000
2009-2010: 5e, 10000
2007-2008: saison bien commencée
2008-2009: saison de m****
2009-2010: saison de m**** jusqu'à noël
Je crois que la courbe est logique et je ne pense pas qu'elle ait quoi que ce soit à voir avec la politique tarifaire ou la direction... Faut arrêter de dire n'importe quoi pour tenter de discréditer les dirigeants... pas les aimer c'est un truc, mais faut essayer de rester objectif...
2007-2008: saison bien commencée
2008-2009: saison de m****
2009-2010: saison de m**** jusqu'à noël
Je crois que la courbe est logique et je ne pense pas qu'elle ait quoi que ce soit à voir avec la politique tarifaire ou la direction... Faut arrêter de dire n'importe quoi pour tenter de discréditer les dirigeants... pas les aimer c'est un truc, mais faut essayer de rester objectif...
En même temps, l'abo c'est un engagement, avant même que le championnat n'ait commencé. Donc le parallèle résultat-spectateurs n'a aucune influence entre les résultats 08-09 et le nombre d'abonnés 08-09! Tout au plus peut on faire un lien entre les résultats 08-09 et les abonnés 09-10.fan a écrit :Le nombre des spectateurs suit les résultats... La courbe le reflète...
Pour moi, c'est un tout je pense :
- certains diront que la saison était mauvaise
- d'autres diront que la politique du club les dégôute
- des personnes critiqueront les tarifs pratiqués.
Faut arrêter de dire n'importe quoi pour tenter de discréditer la réalité... penser que les gens disent n'importe quoi parce qu'ils n'aiment pas les dirigeants, les prix ou la dernière saison c'est un truc, mais faut essayer de venir avec des parallèles qui ont un lien....
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- pinelardo
- Devin
- PS3 ID : pinelardo
- Place au stade : gradin nord
Est-ce que la nomination du nouvel entraineur pourra "booster" la vente d'abonnements?
De plus la politique d'intégration des jeunes voulues par CC devrait réjouir les personnes "ne voulant pas une équipe de mercenaires"....
De plus la politique d'intégration des jeunes voulues par CC devrait réjouir les personnes "ne voulant pas une équipe de mercenaires"....
« J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé. » George Best
- Kenose
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
J'avoue que les théories de CC concernant l'intégration de jeunes me tente à prendre un abo... Mais bon, je pense plutôt regarder comment se passe le premier tour, et si ce ne sont pas de paroles en l'air, je prendrai l'abo à la mi-saison...
Les travaux ont-ils débutés à tourbillon? Auriez-vous des photos? Merci Hop Sion 

SION EST
ça m'étonnerai étant donné qu'il y a encore des matchs internationaux à jouer...Bastoon1 a écrit :Les travaux ont-ils débutés à tourbillon? Auriez-vous des photos? Merci Hop Sion
n'oublie jamais le gradin nord qui t'as encouragé