Update forum
- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Update forum
J'ai mis à jour le forum de la 2.0.11 à la 2.0.13. L'update corrige entre autres une faille critique de la 2.0.12.
Il y a une chose que je me suis toujours posé comme question :
Lorsqu'il y a une faille critique, comment se fait-il qu'elle n'est pas été découverte avant la mise en service alors qu'elle est critique, donc, où il faut redoubler de vigilence?
PS: ce n'est pas une critique, seulement une question pour boucher un trou dans ma culture =P~
Lorsqu'il y a une faille critique, comment se fait-il qu'elle n'est pas été découverte avant la mise en service alors qu'elle est critique, donc, où il faut redoubler de vigilence?
PS: ce n'est pas une critique, seulement une question pour boucher un trou dans ma culture =P~
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
vigilance Mystik ... vigilance :---) :---) [-X [-o< [-X :---)Mystik a écrit : Lorsqu'il y a une faille critique, comment se fait-il qu'elle n'est pas été découverte avant la mise en service alors qu'elle est critique, donc, où il faut redoubler de vigilence?
et pas seulement 4ever utilise des outils qui contiennent des failles critiques :---)
Microsoft également

- mijack
- Admin
- Place au stade : Gradin Nord
Des failles critiques sont découvertes dans les logiciels Microsoft tous les jours, il est absolument impossible de tout vérifier, et il est certain que d'autres failles seront découvertes un jour ou l'autre.Mystik a écrit :Il y a une chose que je me suis toujours posé comme question :
La puissance de l'Open Source (comme le forum PHPBB), c'est que tout le monde peut voir le code source. Moi-même je peux ouvrir les fichiers PHP du forum et regarder comment tout cela fonctionne. Et si par hasard je découvre une faille, il me suffit d'en avertir la communauté (phpbb.com en l'occurence) pour que la faille soit corrigée dans les versions suivantes.
Merci pour l'info =P~mijack a écrit :Des failles critiques sont découvertes dans les logiciels Microsoft tous les jours, il est absolument impossible de tout vérifier, et il est certain que d'autres failles seront découvertes un jour ou l'autre.
La puissance de l'Open Source (comme le forum PHPBB), c'est que tout le monde peut voir le code source. Moi-même je peux ouvrir les fichiers PHP du forum et regarder comment tout cela fonctionne. Et si par hasard je découvre une faille, il me suffit d'en avertir la communauté (phpbb.com en l'occurence) pour que la faille soit corrigée dans les versions suivantes.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)