Un nouveau stade, à SION
Re: Un nouveau stade, à SION
Et ou est-ce que Sion jouerair durant les quelques années nécessaires au ré-aménagement ?!!
A l'ancien Stand ?
A l'ancien Stand ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
-
- Disciple simple
Ca serait une bonne raison de revoir leur infrastructure!!!Stomp a écrit :A noter que les travaux ont commencé à Tourbillon. Les bancs sont en train d'être démontés et les buvettes du sud sont également en travaux.
Un stade à Sion, sur le même emplacement serait magnifique. Mais qui aurait lancé ce projet? Et est-ce que le manège et le tennis seraient d'accord de déménager? Je me réjouis de voir ce que ça peut donner.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Trilu
- Coma éthylique
Je pense qu'il vont mettre le grillage de protection comme dans le secteur visiteur sur tout la longueur du gradin ! Par contre la partie cantine et wc et très spacieuse ça va rendre jaloux le gradin Nord
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je crois plutot qu'ils vont enlever le grillage, comme c'est déjà le cas dans les 2 tribunes.
La pose des sièges est prévue la semaine prochaine si je me trompe pas...
La pose des sièges est prévue la semaine prochaine si je me trompe pas...
Animals
- Trilu
- Coma éthylique
Ils ne bétonneraient pas un nouveau socle en béton dans ce cas !
La je pense vraiment qu'ils font un socle plus solide pour supporter la clôture qui fait bien 5 ou 6 mettre du haut de manière à réserver le gradin entier aux supporters adverse en cas de match Européen.
La je pense vraiment qu'ils font un socle plus solide pour supporter la clôture qui fait bien 5 ou 6 mettre du haut de manière à réserver le gradin entier aux supporters adverse en cas de match Européen.
Non, il y aura un nouveau grillage, puisqu'il restera des places debout.Misterno a écrit :Je crois plutot qu'ils vont enlever le grillage, comme c'est déjà le cas dans les 2 tribunes.
.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Des infos quand à la couleurs des sièges ont-elles filtrés ?Misterno a écrit :La pose des sièges est prévue la semaine prochaine si je me trompe pas...
Auront-nous droit à un superbe "FC Sion" fait en siège rouge sur un fond de siège blanc, ou des sièges d'occasion d'un vert standard couvriront nos tribunes ?
Perso je suis pas trop optimiste.
J'aime bien lire vos questions par rapport aux modifications du stade. Ca montre bien la performance du club en matière de communication envers ses supporters. Dites-moi pas que les plans ne sont pas connus ou que c'est un secret. C'est juste qu'en matière de communication, le club est nul.
Ca me fait penser à cette tribune qui a été transformée en non-fumeur et que les gens qui avait pris des abonnements n'avaient pas été mis au courant!
Ca me fait penser à cette tribune qui a été transformée en non-fumeur et que les gens qui avait pris des abonnements n'avaient pas été mis au courant!
- Trilu
- Coma éthylique
C'est surtout la ville de Sion qui fait les travaux pas le club !
On connait également la communication entre la Ville et le ClubTrilu a écrit :C'est surtout la ville de Sion qui fait les travaux pas le club !

Le problème viendra également de l'attribution des nouveaux numéros de places dans la tribune est tant que les sièges ne seront pas posés ! Pendant ce temps, le club ne pourra pas faire d'abonnement pour ce secteur.
Animals
- Zotte3
- Coma éthylique
Les abonnements sont établis, j'ai reçu le mien. Pour ce faire, je pense que le club a un plan numéroté des nouveaux sièges et une correspondance avec les anciennes places.Misterno a écrit :On connait également la communication entre la Ville et le ClubTrilu a écrit :C'est surtout la ville de Sion qui fait les travaux pas le club !![]()
![]()
Le problème viendra également de l'attribution des nouveaux numéros de places dans la tribune est tant que les sièges ne seront pas posés ! Pendant ce temps, le club ne pourra pas faire d'abonnement pour ce secteur.
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
Nicolas Pillet a écrit :Bonjour, les places sont réservées jusqu'au 19 juin pour ceux qui souhaitent renouveller leur abonnement.
Quant aux sièges dans les tribunes, ceci avait effectivement prévu. Pour connaître l'avancement des travaux, merci de vous référer directement auprès du service des Sports de la Commune de Sion, M. Donzé...
Excellente soirée à tous

C'est un peu comme si un assuré voudrait savoir pourquoi son assureur augmente sa prime d'assurance maladie et que l'assureur lui répond qu'il a qu'à demander à son médecin pourquoi il est si cher. On dirait quoi de l'assureur? Que c'est un gros trou du cul!Marvin Martian a écrit :Nicolas Pillet a écrit :Bonjour, les places sont réservées jusqu'au 19 juin pour ceux qui souhaitent renouveller leur abonnement.
Quant aux sièges dans les tribunes, ceci avait effectivement prévu. Pour connaître l'avancement des travaux, merci de vous référer directement auprès du service des Sports de la Commune de Sion, M. Donzé...
Excellente soirée à tous
Merci Marvin de n'avoir pas loupé ce truc ENORME!!!!!!!
C'est surtout le club qui invite du monde dans le stade qu'il loue à la ville.Trilu a écrit :C'est surtout la ville de Sion qui fait les travaux pas le club !
Si un propriétaire d'immeuble fait des travaux dans un bâtiment, il avertira les locataires. Ensuite, ce seront les locataires à informer leurs inviter que, par exemple, l'entrée principale est condamnée pendant les travaux et qu'ils doivent passer par derrière pour rentrer.
Imagine que le locataire invite des amis et que ceux-ci ne trouvent pas la porte et que lorsqu'ils sont en bas et qu'ils téléphonent, le locataire leur dise "adressez-vous à la régie pour savoir par où on rentre".
Zitto a écrit :Trilu a écrit :et qu'ils doivent passer par derrière pour rentrer.

- nufc
- Coma éthylique
Marvin se poste date de l'année passée, 3 juin 2009. Il faut lire la date des messages. Ça fait moins sérieux comme intervention...Marvin Martian a écrit :Nicolas Pillet a écrit :Bonjour, les places sont réservées jusqu'au 19 juin pour ceux qui souhaitent renouveller leur abonnement.
Excellente soirée à tous

Celui de cette année:
Nicolas Pillet a écrit :Bonjour, les anciens abonnés pourront bien évidemment garder leur place. Les changements prévus dans la tribune EST, mais pas seulement, vont entraîner une redéfinition des secteurs. Nous allons très prochainement pouvoir vous en informer.
Cordialement
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
- Marvin Martian
- Nouveau membre du club
c'est vrai. cette année il a oublié de nous dire de s'adresser à M. Donzé... ou d'aller se renseigner sur 4ever au sujet de l'avancement des travaux! 

Etat des travaux au 14.06.2010.
Les sièges ont été livrés. Ils sont montés à la chaîne sous la tribune est et les premiers sièges ont été posés.
Les sièges ont été livrés. Ils sont montés à la chaîne sous la tribune est et les premiers sièges ont été posés.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
-
- Posteur novice
possible d avoir des photos?
je ferai des photos d'ici la fin de la semaine. Je tenterai de les mettre assez vite.
A noter qu'il y a 2-3 cartons de sièges blancs selon les inscriptions sur les cartons.
A noter qu'il y a 2-3 cartons de sièges blancs selon les inscriptions sur les cartons.
2 châteaux, 1 stade, 1 public!
Des photos de l'évolution des travaux à Tourbillon ??
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Ca avance bien du côté de Vissigen, les sièges pour la Sud sont entièrement posés et une partie de la tribune est sont déjà mise également. Les inscriptions avec les sièges blancs donneront vraisemblablemment le mot "SION". Le S étant déjà installés...
SEULEMENT SION !
Qqun a des photos ?

ho joliii merci