Ouais toujours plus facile à dire après coup! La commune n'avait pas envie en 2005 quand nous étions en challenge ligue d'investir pour un nouveau stade! Cela peut se comprendre!Sensei a écrit :Ben non c'est vrai j'ai pas réfléchis...Hasta siempre a écrit :Sensei a écrit :mouai...
c'est beau et tout plein de bonnes intentions...
au delà de ca moi tout ce que je lis c'est bla bla bla bla bla....
Peut etre je connais suffisament la municipalité pour réagir en pure st Thoma mais j'attend de voir du plus concret pour pour m'extasier, ce que j'y lis surtout c'est une façon de botter le ballon dans la direction de CC en disant en gros nous avons fait beaucoup il faudra voir comment tu gère le truc pour qu'on continue et lui mettre la pression dans son camps...
et comme je crois pas forcément au stade à Riddes... qui vivra verra... 2020 c'est loin encore...
Investir 13 millions des deniers publics, c'est du blabla por toi? c'est pas du concret? (plus de la moitié des travaux déjà effectués).
En tout cas, ce "blabla communal" a permis à CC d'augmenter le prix de certains secteurs au stade cette saison...
c'est pire que du bla bla... c'est une honte...
ils ont mis 13 millions de nos impots dans un stade qu'ils savent pourri... ces 13 millions auraient peut etre été mieux investis dans la construction d'un nouveaux stade qui devra de toute facon voir le jour d'ici moins de 10 ans...
Et puis de toute façon quoi qu'ils fassent il y aura toujours des gens pour critiquer. Ce chiffre de 13 millions ne me choque pas du tout vu la vie que cela ammène en ville et vu le nombre de sédunois s'intéressant au club. Si tu n'es pas content de l'utilisation que la ville fait de tes impôts, propose toi aux élections, une fois élu tu pourras faire ce que bon te semble des impôts.
Marre des gens qui râlent et critiquent les gens qui agissent...

Désolé...