FC Sion - GC 05.12.10

Forum de discussion sur le FC Sion
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

FC Sion - GC 05.12.10

Message par Bastoon1 »

Victoire facile 4-1 et on est de nouveau les champions du monde ^^D
SION EST
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Re: Fc Sion - GC 05.12.10

Message par Trilu »

Je ne pense pas que Sion aura la même réussite qu'au match aller par contre GC oui !

Pour ce dernier match à Tourbillon de cette triste année (ça doit faire très longtemps qu'on à plus autant perdu chez nous) on va pas changer les habitudes et je vois bien un 0-2 :fache:
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
FilM
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par FilM »

En suivant la logique sédunoise : après la défaite d'aujourd'hui à YB, on peut pronostiquer sans grand risque une victoire dimanche prochain contre GC...
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Moi, je dis un joli 1-3

Puis début du grand ménage de la pause hivernal.... a commencer par le staff technique & joueurs... puis ensuite plus haut dans la hiérarchie.... :love: :love: :love: :fete: :fete:
Finsarello
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Finsarello »

------------------------------------------ Vanins -------------------------------------------

----- Ogararu --------------- Adailton -- Dingsdag ---------------------- Bühler

-------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------Zambrella------------------------------------------
-------------Neuhror---------------------------------------------------------------- Sio

------------------------------------------Domino---------------------------------------------

----------------------------Mrdja-----------------------Chatton----------------------------

Tourbillon: 9500 sp. 2-0 (Mrdja, Domino)
Modifié en dernier par Finsarello le 29.11.2010 14:32, modifié 1 fois.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

à 12 on devrait y arriver en effet... :lol:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

Comme nous avons encaissé 2 goals avec 6 défenseurs de formations , BC nous propose pour la venue du dernier et plus mauvaise attaque du championnat:

------------------------------------------ Vanins -------------------------------------------

----- Vansack --------------- Adailton -- Dingsdag ---------------------- Bühler

--------------------------Fermino------Rodrigo----------Sauthier---------------------

--------Ogarou---------------------------------------------------------------------- Elmer

----------------------------------------Merdja---------------------------------------------(pardon pour la faute de frappe :lol: )

Un joli 0-0 :love:
ça c'est fait !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Bon, vu que Sion à perdu son dernier match au pire on aura un match nul...
J'aimerai bien un changement de formation comme une des deux ci-dessous:

---------------------------------------Vanins---------------------------------------------
Ogaraou---------Adailton-------------------------Dinsdag-----------Buhler
------------Obradovic-------------Rodrigo----------------Sauthier-------------
------------------------------------Zambrella-----------------------------------------
-----------------Prijovic-----------------------------Sio-------------------------

OU

----------------------------------------Vanins-------------------------------------------
Vansak--------------Adailton---------------Dinsdag-----------------Buhler

Ogararou------------------Sauthier------------Obra------------------Sio

----------------------------------Zambrella----------------------------------------

------------------------------------Merdja------------------------------------------

On voit que Challande n'aime pas prendre de risques mais s'il veut rester à Sion, il va falloir changer de mentalité
fino alla fine
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Perso j'ai beaucoup aimé la prestation de Sio hier en 9 et demi. Il est pour moi celui qui a le mieux remplacé Goran dans cette position.

S'agissant de Zambrella, dans une interview récente au nouvelliste, il déclarait justement qu'il se sentait mieux dans la position plus en retrait qu'en soutient direct de l'attaquant, position que Tholot a tenté de lui faire jouer la saison dernière.

Autrement, je n'arrive plus à concevoir Vanins comme un titulaire indiscutable sur le côté droit de la défense, surtout lorsqu'on joue avec un faux ailier devant lui. Dimanche a Berne au a aussi pu voir que le côté gauche marchait mieux dans le dédoublement offensif que le côté droit, même si Elmer et Buhler on clairement pas assez osé lorsqu'ils étaient en position de provoquer la défense adverse.

Maintenant à choisir entre Rodrigo et Vanczak je ne sais pas vraiment lequel des deux sacrifier... :snif:

Par contre, pour Mrdja ca sent le match de la dernière chance! Je me demandais à son arrivée combien de temps allait s'écouler jusqu'à ce qu'un posteur se permette d'écorcher son nom... :-s

---------------------------------------------Vanins--------------------------------------------

Sauthier----------Adailton-----------------------------Dingsdag---------------Bubu

---------------------------------------------Rodrigo--------------------------------------------

---Ogararu----------------------------Zambrella-------------------------------Domino-
---------------------------------Sio--------------------------------------------------------------

----------------------------------------------------------Mrdja-----------------------------------
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Bière Blanche
Premier disciple
Premier disciple

Message par Bière Blanche »

mad max a écrit :Autrement, je n'arrive plus à concevoir Vanins comme un titulaire indiscutable sur le côté droit de la défense
Tu voulais parler de Vilmos non O:-)
mad max a écrit :Je me demandais à son arrivée combien de temps allait s'écouler jusqu'à ce qu'un posteur se permette d'écorcher son nom... :-s
Désolé mais là j'en peux plus d'une chèvre pareille ...Mirandinia au moins il courrait vite, lui franchement ... J'arrive pas à trouver un seul point positif !
ça c'est fait !
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Même si j'ai apprécié l'apport de Sio dans l'axe ce dimanche, je trouve qu'on a absolument besoin de joueurs de sa qualité sur les côtés, ceci afin d'éliminer l'adversaire et de faire de bons centres. Je propose donc la solution ci-dessous, très offensive, mais Marin et Sio ont le physique pour revenir défendre.
En milieu offensif, j'aimerais bien voir une fois Domino seul à ce poste. Donnons-lui plus de responsabilité.

----------------------Vanins-----------------------
VV--------------Adailton----Dingsdag-------Bühler
----------------------Rodrigo---------------------
Marin -----------------Domino------------------Sio
----------------Chatton-----Mrdja-----------------

Il faut absolument que Sion marque le premier but. Une fois la situation débloquée, on pourra faire un entrer un milieu défensif de plus et jouer sur contre.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Domiguez est clairement hors de forme et automne. Il faut arreter de le proposer pour une titularisation... Il sera certainement plus en forme ce printemps...
Par contre, je pense qu'il faudra vraiment trouver des joueurs qui font la différence sur le côtés... Essayer à nouveau Yoda???
fino alla fine
striker
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )

Message par striker »

Victoire 1-0 dans la douleur. But: Mrdja
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Le problème de Sion, on n'a pas de véritable buteur.

Je viens de faire un compte : sur nos 24 buts, on a 12 buteurs différents.

l'année passé E1000 c'était le 1/3 des buts de Sion (21 sur 63)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Re: FC Sion - GC 05.12.10

Message par Grizzli »

Vu qu'on a perdu dimanche dernier, on va battre (difficilement) GC 1-0; espérons que les conditions atmosphériques ne fausseront pas le jeu!
Don't worry, be happy!
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

----------------------------Vanins-----------------------
Vilmos-----------Adailton----Dingsdag-------BuBu
-----------------------------Rodrigo---------------------
Ogararu-----------------Domino------------------Elmer
--------------------------------Sio-------------------------------
------------------------Chatton le mate tout------------------------------

Obra me semble out jusqu'à la reprise...
Mrdja doit apprendre à faire du banc
Domino doit se sentir résponsabilisé pour bien jouer
Sio est bon en soutien d'un attaquant
Elmer peut progresser rapidement à ce poste
Chatton deviendra grand

par un temps glacial il faudra courir pour ne pas être malade...
température air : 2°
température du vestiaire: 22°
température du sang qui bouillonne dans les veines de Challande 40°
température dans les tribunes: 4° ( afin de vous chauffer il faudra encourager : les hop sion dans une cadence rapide permettent aux muscles faciaux de faire face au froid de canard en hiver...)
prono du match : 3-1 pour les fillettes à CC sinon attention les réactions lundi dans le NF

au fait le vin chaud au stade est-il toujours si bon...????
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Si tu parles de la pseudo-poudre au goût de pseudo-vin mélangée à de l'eau ultra bouillante, je te répondrais non.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
Tribune est
Invocateur
Invocateur

zo a écrit :Si tu parles de la pseudo-poudre au goût de pseudo-vin mélangée à de l'eau ultra bouillante, je te répondrais non.
Bon disons que bon pour des pseudo supporter ça va et si le lendemain t'as mal à la tête mets toi un pseudo zitoire :-D
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Tribune est a écrit : au fait le vin chaud au stade est-il toujours si bon...????
A-t'il été bon une fois ? A Graben, c'est du bon. A Sion, il est juste infâme... Bref, j'hésite beaucoup à y aller, surtout qu'on peut trouver le match sur atdhe.net...
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Monsieur Belette a écrit :
Tribune est a écrit : au fait le vin chaud au stade est-il toujours si bon...????
A-t'il été bon une fois ? A Graben, c'est du bon. A Sion, il est juste infâme... Bref, j'hésite beaucoup à y aller, surtout qu'on peut trouver le match sur atdhe.net...
Des hommes d'expérience :bien:
SION EST
odji
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nordiste

Message par odji »

Attendez les gars, c'est GC ! Moi je pronostic un match annulé en raison de la neige et de la nappe phréatique qui menace de crée une fissure au niveau du 38.7ème mètres du terrain côté gradin sud tant l'eau gelée aura pris du volume à cette lattitude !!!
Goran Obradovic: l'homme qui symbolise l'interpolation !!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Zürich:

Image
Tribune est
Invocateur
Invocateur

David c'est sympa de nous montrer une image de Zurich mais le match aura lieu à Sion ...

Image
David
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par David »

Oups... Désolé. Mea culpa.
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

Pour moi il est temps de passer à autre chose de prendre des risques:
premier risque laisser les glands pas assez offensifs ou les mecs en manque de confiance sur le banc
deuxième risque jouer l'attaque d'entrée et passer à une formation plus défensive par la suite plutot que le contraire
Troisième risque faire jouer les jeunes loup qui mouillent le maillots et ce malgré tout ce qui à été reproché à sauthier cette semaine
Qautrième risque Mettre de la vitesse dans l'équipe (re) donner leur chance à des joueurs qui ont de la percussion en les drillant en leurs donnant des consignes stricte quant au nombre de touche de balle et leur taches et buts sur le terrains (yoda par exemple)

donc je proposerais (c'est un peu utopique et ca vient d'un gars qui a aucune licence d'entraineur en tout cas en foot)

------------------------------------Vanins-------------------------------------
Ogararu------------ Adailton -----------dingsdag----------- Buhler
-----------------------------------Sauthier------------------------------------
---Yoda ----------------domino ou Zambrella----------------- Sio---
-----------------------Prijovic --------------Chatton-----------------------

voilà c'est que mon avis, mettre de la vitesse d'entrée de match, les prendre très haut avec un Dingsdag qui peut monter d'un cran pour couvrir sauthier, des demi latéraux dont le jop essentielle est d'aller au fond et de centrer ou de jouer le contre dans les intervales, deux attaquants certes jeunes et perfectible mais dont l'un peu faire jouer sa puissance à défaut d'une certaine lenteur et l'autre rapide et technique...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
polo
Membre novice
Membre novice

Message par polo »

J'espère voir Monsieur Giovanni Sio en position de 9 et demi (vraiment excellent contre Yb dans ce rôle) et voir son association Monsieur Chatton un moment (peut-être pas d'entrée mais au moins 20-30 min.) car avec la capacité de ce dernier a se tourner et aller en direction du but ça pourrait être sympa.
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

Ou est passé Marin ??? Je crois que j'ai loupé un épisode ???
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Zotte3
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Zotte3 »

Tourbillonator a écrit :Ou est passé Marin ??? Je crois que j'ai loupé un épisode ???
Il doit naviguer en plein doute ou être parti à la pêche au turbot ^^D
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Pour ce match j'espère qu'il sera mois frileux et pourquoi pas un coup de bluff en faisant jouer un -21(Neurohr ou Berisha???)
-----------------Vanins
Ogararu------Adailton---Dingsdag--Buehler
-------------------Rodrigo
Yoda----------Obra( si il est remis de son mollet)--Neurohr
----------------------------Sio
.--------------------Chatton

Ca fera du grand bien à Mdrja de chauffer le banc pour gagner ce dernier match à domicile de l'année il faut aller de l'avant qui suivant le score rentrer un milieu déf à la place de Neurohr Et replacé Sio sur la gauche.....
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

buffon a écrit :Pour ce match j'espère qu'il sera mois frileux et pourquoi pas un coup de bluff en faisant jouer un -21(Neurohr ou Berisha???)
Tu parles bien de cette grande équipe de 1ère ligue qui a, pour l'instant, comptabilisé 5 points en 17 matchs de championnat?
OLD DOCS Sion
Répondre