Bernard Challandes est le nouvel entraîneur du FC Sion!
- Zotte3
- Coma éthylique
Re: Bernard Challandes est le nouvel entraîneur du FC Sion!
Tous à la cantine pendant le match et à nos places pendant la mi-temps !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
SI challandes est viré TOUT le stade doit être vide! avec internet le message peut aller vite! après tout tant que des billets sont vendus CC continuera ses conneries sans se remettre en questions car il y' aura toujours 8à10 milles moutons qui paient....
Nous sommes aussi pris pour des cons, après avoir viré Bigon, il serait capable de virer Challandes, ça ne rime plus à rien et chaque années seront identiques.
Samedi, Une banderole permanente en soutient de Bernard Challandes me semble obligatoire si y'a vraiment des ultras à Sion....
Nous sommes aussi pris pour des cons, après avoir viré Bigon, il serait capable de virer Challandes, ça ne rime plus à rien et chaque années seront identiques.
Samedi, Une banderole permanente en soutient de Bernard Challandes me semble obligatoire si y'a vraiment des ultras à Sion....
- Froggy
- Webmaster
- Place au stade : Gradin NORD
Surtout que ca veut regler quoi comme probleme de virer le coach dans ce cas la...
J'aime l'idée de la cantine pendant le match et en haut a la mi temps,
J'aime l'idée de la cantine pendant le match et en haut a la mi temps,

Chat l'ivrogne
-
- Membre potentiel du club
Avec son manque de respect permanent pour les gens (sauf pour les joueurs qui lui ont coûté très cher) et son arrogance de nouveau riche, CC est vraiment le " B(o)uffon" de la Suisse. Aux supporters de ne pas être les "fous du roi" et de montrer à CC qu'on ne peut pas tout se permettre parce qu'on a du fric.
Si BC est viré, les joueurs qui veulent prendre le maximum de salaire et en faire le moins possible auront encore gagné. BC subit les erreurs de CC et ce n'est pas à lui de payer pour ça. On a la chance d'avoir un entraineur passionné, intelligent, qui donne leur chance aux jeunes, ne le perdons pas!
Si BC est viré, les joueurs qui veulent prendre le maximum de salaire et en faire le moins possible auront encore gagné. BC subit les erreurs de CC et ce n'est pas à lui de payer pour ça. On a la chance d'avoir un entraineur passionné, intelligent, qui donne leur chance aux jeunes, ne le perdons pas!
fedayn a écrit : Samedi, Une banderole permanente en soutient de Bernard Challandes me semble obligatoire si y'a vraiment des ultras à Sion....
Au passage rien ne t'empeche d'en faire une dans ta tribune respective. Et d'ailleurs, ca pourrait être sympa une petite banderole en Tribune Est juste en face de BC et CC posée tout le match.

smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Pour une banderole, une simple nappe et un spray noir suffisent. Vous trouverez cela dans les papeteries et grandes surfaces. Pour le reste, il faut aller lire YAKAri -> http://www.yakari.ch

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
nessun' a écrit :fedayn a écrit : Samedi, Une banderole permanente en soutient de Bernard Challandes me semble obligatoire si y'a vraiment des ultras à Sion....
Au passage rien ne t'empeche d'en faire une dans ta tribune respective. Et d'ailleurs, ca pourrait être sympa une petite banderole en Tribune Est juste en face de BC et CC posée tout le match.
Oui, et surtout en face des caméras...

- Zotte3
- Coma éthylique
Et au niveau de la barrière, plein centre, comme ça on la verra quasiment tout le match, sans censure possible de la part de Lorenzi et Ciezo a écrit :nessun' a écrit :fedayn a écrit : Samedi, Une banderole permanente en soutient de Bernard Challandes me semble obligatoire si y'a vraiment des ultras à Sion....
Oui, et surtout en face des caméras...

Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
Zotte3 a écrit :Et au niveau de la barrière, plein centre, comme ça on la verra quasiment tout le match
surtout que le 97% du match va se passer dans cette zone

Comme quoi le classement est trompeur... pris sur football.ch :
Le FC Sion est... 2e depuis décembre
Contrairement aux apparences, le FC Sion traverse une bonne période. Sur les 5 derniers matches, les Valaisans occupent le 2e rang (avec 9 points) à 3 longueurs du FC Bâle et devancent le FC Zurich, le BSC Young Boys (8) et le FC Lucerne (7). Deux chiffres sont moins réjouissants: avec sa 5e place actuelle, le FC Sion n’est potentiellement pas européen et n’a marqué qu’un but en 2011. (db)
Contrairement aux apparences, le FC Sion traverse une bonne période. Sur les 5 derniers matches, les Valaisans occupent le 2e rang (avec 9 points) à 3 longueurs du FC Bâle et devancent le FC Zurich, le BSC Young Boys (8) et le FC Lucerne (7). Deux chiffres sont moins réjouissants: avec sa 5e place actuelle, le FC Sion n’est potentiellement pas européen et n’a marqué qu’un but en 2011. (db)
- Zotte3
- Coma éthylique
et les 3% restant dans les 16 m de Sion ...zo a écrit :Zotte3 a écrit :Et au niveau de la barrière, plein centre, comme ça on la verra quasiment tout le match
surtout que le 97% du match va se passer dans cette zone

Bien vu. Et l'année dernière après 21 matchs on était 7ème avec 28 points.fcs a écrit :Comme quoi le classement est trompeur... pris sur football.ch :
Cette année on est encore en course pour la Coupe et à 2 points de la 4ème place européenne. Si on vire un entraineur pour ça, je ne comprends plus rien.
- Bière Blanche
- Premier disciple
Je suis un partisan du maintient de BC cependant il n'est pas exempt de reproche ...
En avant saison 2010/2011, le FC Sion possédait une défense des plus perméable du pays...BC a mis en place un système sacrifiant l'ensemble de l'équipe à des tâches défensives...Par exemple, le pressing effectué par le bloc offensive à Bâle pas suivie par le bloc défensif a crée les espaces tant recherché mais plus grave encore à épuise le secteur offensif...conclusion, plus aucune lucidité pour les attaquants qui restent statiques à bout de force ! D'ailleurs Sion ne marque que sur balles arrêtés....
Puis le match à Bern ou Sion défend à 10 sacrifiant les ailiers par peur des contre Bernois...BC prend des risques !!! Met de la vitesse dans le jeu trop statique de ton équipe, Pourquoi, les latéraux ne vont jamais passer dans le dos des Ailiers? Pourquoi les joueurs sont tous à l'arrêt dans les 16métres faisant la joie des défenses adverses...
Merdja semble pas à l'aise avec le travail qu'on lui demande...Pourquoi ne pas titulariser Chatton ou Pirovjic ? C'est sûr qu'avec un Mpenza, Sion aurait empoché les 3 points à Bâle mais on ne refait pas l'histoire....
I
En avant saison 2010/2011, le FC Sion possédait une défense des plus perméable du pays...BC a mis en place un système sacrifiant l'ensemble de l'équipe à des tâches défensives...Par exemple, le pressing effectué par le bloc offensive à Bâle pas suivie par le bloc défensif a crée les espaces tant recherché mais plus grave encore à épuise le secteur offensif...conclusion, plus aucune lucidité pour les attaquants qui restent statiques à bout de force ! D'ailleurs Sion ne marque que sur balles arrêtés....
Puis le match à Bern ou Sion défend à 10 sacrifiant les ailiers par peur des contre Bernois...BC prend des risques !!! Met de la vitesse dans le jeu trop statique de ton équipe, Pourquoi, les latéraux ne vont jamais passer dans le dos des Ailiers? Pourquoi les joueurs sont tous à l'arrêt dans les 16métres faisant la joie des défenses adverses...
Merdja semble pas à l'aise avec le travail qu'on lui demande...Pourquoi ne pas titulariser Chatton ou Pirovjic ? C'est sûr qu'avec un Mpenza, Sion aurait empoché les 3 points à Bâle mais on ne refait pas l'histoire....
I
ça c'est fait !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Voilà tu as tes réponses ! à toi de jugerBIANCONERO a écrit :Je suis super content mais 2 questions se posent:
1/ est ce que Challandes et CC vont se supporter bien longtemps???
2/ est ce que CC va laisser Challandes bosser sur le moyen à long terme???
Si les deux réponses sont positives c'est une grande nouvelle sinon le bal val recommencer....
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Et moi je peux enfin changer mon avatar! 

Ils sont un peu trop dans l’euphorie dans ce club. Tu perds un match et tu as l’impression que tu es dernier du championnat. Puis tu en enchaînes deux bons et on te parle déjà de Ligue des champions. . " Vincent Rüfli, 12.10.2016"
J'y croyais vraiment avec BC (et ça faisait bien longtemps que j'avais pas autant d'estime pour un entraîneur de sion)
Avec la confirmation de Yoda... de Sio... avec le retour de Serey, on aurait pu constuire une bonne équipe pour l'année prochain...
Et non, c'est le prochain.... Roussey... qui sera le prochain dans 1, 2, 3 mois ?
Avec la confirmation de Yoda... de Sio... avec le retour de Serey, on aurait pu constuire une bonne équipe pour l'année prochain...
Et non, c'est le prochain.... Roussey... qui sera le prochain dans 1, 2, 3 mois ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
nessun' a écrit :fedayn a écrit : Samedi, Une banderole permanente en soutient de Bernard Challandes me semble obligatoire si y'a vraiment des ultras à Sion....
c vrai que ça donnerait bien mais j'y serai pas et cela fait 25 ans que j'y vais à Tourbillon.... j'espère que vous n'y allez pas non plus
CC dans le Nouvelliste du jour :
Quel rôle a joué le scepticisme exprimé par Bernard Challandes envers Dragan Mrdja?
Ces critiques ont eu une influence parce que vous avez besoin des joueurs. Quand vous les égratignez, des marques demeurent.
Qu'est ce qu'il faut pas lire... Est-ce qu'il va prendre conscience que quand il le fait, ça laisse aussi des marques ???
C'est vraiment le pauvre qui se fout de la charité
Quel rôle a joué le scepticisme exprimé par Bernard Challandes envers Dragan Mrdja?
Ces critiques ont eu une influence parce que vous avez besoin des joueurs. Quand vous les égratignez, des marques demeurent.
Qu'est ce qu'il faut pas lire... Est-ce qu'il va prendre conscience que quand il le fait, ça laisse aussi des marques ???
- Zotte3
- Coma éthylique
cardub a écrit :CC dans le Nouvelliste du jour :

Comme quoi, pour une fois, un entraîneur à Sion avait les faveurs de la côte auprès de tous les joueurs... Ce changement va être très très difficile à surmonter pour tout le monde.Au lendemain de l'éviction de Challandes, faisant l'effet d'un électrochoc, les visages sont fermés, les têtes basses, lourdes du poids d'esprits parfois dubitatifs. Goran Obradovic, pourtant au fait des habitudes de la «maison Constantin», raserait presque les murs. «On ne pensait pas que cela se passerait comme ça, aussi vite, soupire le capitaine. On n'a quand même pas perdu 5-0 à Bâle. Enfin, je ne suis pas le boss...» D'autres préfèrent se réfugier dans le mutisme, mais n'en pensent pas moins, sans vraiment savoir quoi au juste.
Source : Le torchon orange
Un changement d'entraineur doit provoquer un électrochoc. Celui de hier est celui qui va tuer nos gars...
Animals
Misterno a écrit :Un changement d'entraineur doit provoquer un électrochoc. Celui de hier est celui qui va tuer nos gars...
je l'espère de tout coeur, et qu'on se sauve de la relégation au goal-average.

J'ai entendu parler que Mrdja avait des problèmes avec BC!! 

Santé
Oui selon le nouvelliste de hier et pour CC ils ne faut pas égratigner les joueurs etc... mais selon moi il a bien démoli Challandes et via les médias jusqu'à ce que sa merveilleuse flamme de passionné soit éteinte...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
C'est clair qu'il n'égratigne personne lui... (Serey, Marin et j'en passe...).maybe a écrit :pour CC ils ne faut pas égratigner les joueurs etc
Faite comme je dis, pas comme je fais...

Animals
Il parlait à mon sens de Mrdja...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
J'ai entendu la même chose via u employé du club que j'ai croisé hier au stade...stikmou16 a écrit :J'ai entendu parler que Mrdja avait des problèmes avec BC!!
Qui n'aurait aps des problèmes avec Mrdja ? un gros tire au flanc à l'entraînement... il négocie pour louper des entraînements etc...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Si c'est le cas, on a vraiment tirer le gros lot avec Mrdja.
L'avion de Tintin est amorti de la meilleure des manières, y'a pas à dire.
L'avion de Tintin est amorti de la meilleure des manières, y'a pas à dire.
- Carra
- Nouveau membre du club
- Place au stade : Nord
et du public et du staff bref de tout le monde quoi...Misterno a écrit :Comme quoi, pour une fois, un entraîneur à Sion avait les faveurs de la côte auprès de tous les joueurs... Ce changement va être très très difficile à surmonter pour tout le monde.Au lendemain de l'éviction de Challandes, faisant l'effet d'un électrochoc, les visages sont fermés, les têtes basses, lourdes du poids d'esprits parfois dubitatifs. Goran Obradovic, pourtant au fait des habitudes de la «maison Constantin», raserait presque les murs. «On ne pensait pas que cela se passerait comme ça, aussi vite, soupire le capitaine. On n'a quand même pas perdu 5-0 à Bâle. Enfin, je ne suis pas le boss...» D'autres préfèrent se réfugier dans le mutisme, mais n'en pensent pas moins, sans vraiment savoir quoi au juste.
Source : Le torchon orange
Un changement d'entraineur doit provoquer un électrochoc. Celui de hier est celui qui va tuer nos gars...