[Canal 9] Completement Foot

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Re: [Canal 9] Completement Foot

Message par andré86 »

pour voir l'interview sur le site, c'est seulement à partir de 21h15 ou bien ? J'ai bien compris juste ou koi ? Dites voir
Bastoon1
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Bastoon1 »

Déjà vu... Il a fait que parler de chiffres et de points... Et il me gave vraiment... :terro:
Rien de bien intéressant ses paroles...
SION EST
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par andré86 »

moi j'aime bien ce qu'il dit
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

N'importe quoi....

- CC qui traite le journaliste de "fou"
- la blonde qui sort un carton jaune "hs"
- les 2 à droites de cc (2 lèches culs)
- la 2ème question que j'ai trouvé la plus intéressante, ben il développe pas.... il dit juste "j'assume"... ben c'est vraiment pas le cas, au lieu d'assumer le transfer raté de Mrdja, il limoge BC...

vraiment n'importe quoi

quel con ce cc (en minuscule, car il est tout petit
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
fantomas
Membre suprême
Membre suprême

Message par fantomas »

Si on se base sur les 4 derniers matchs on a une moyenne de 1.5 point par match. :terro: Là on finirait 2ème du championnat. Les arguments de CC sont juste pourris... Il manipule les chiffre comme il l'entend. Si Sion perd samedi Roussey aura une moyenne de 0 point par match et on sera relégué.
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Message par Tribune est »

CC est-il misogyne ou aveugle sur la valeur de Mrdja ??? ou les deux ...
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

CC est convaincu que Mrdja peu faire beaucoup mieux et qu'il est mal utilisé ! c'est certainement ce que Roussey à utilisé comme argument pour ce vendre.

Mon soucis est que Roussey désorganise le défense qui fonctionne vraiment très très bien....

Si non je veux bien comprendre que CC à besoin de résultat rapidement pour faire tourner la machine financièrement....ce que je retient de son interview c'est que le FC Sion n'a pas les moyens financier de passer plus d'une saison sans résultat, et comme l'année dernière il n'y en à peu eu, donc sa presse
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
zo
Devin
Devin

Message par zo »

Merci complètement foot d'avoir posé ma question, à laquelle CC n'a pas répondu d'ailleurs 8-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
baragne
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par baragne »

jutti a écrit :N'importe quoi....

- CC qui traite le journaliste de "fou"
- la blonde qui sort un carton jaune "hs"
- les 2 à droites de cc (2 lèches culs)
- la 2ème question que j'ai trouvé la plus intéressante, ben il développe pas.... il dit juste "j'assume"... ben c'est vraiment pas le cas, au lieu d'assumer le transfer raté de Mrdja, il limoge BC...

vraiment n'importe quoi

quel con ce cc (en minuscule, car il est tout petit
Merci d'avoir trouvé ma question intéressante ! ^^

Je remarque au passage qu'il n'a pas répondu sur l'affaire El-Hadary qui est quand même l'exemple flagrant d'une connerie à la Constantin...

Merci à M. Fragnière d'avoir fait preuve d'un peu de courage contrairement aux deux autres lèches-bottes !
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

zo a écrit :Merci complètement foot d'avoir posé ma question, à laquelle CC n'a pas répondu d'ailleurs 8-D
(si c'est celle que je pense)
N'a t-il pas répondu en disant : "Voulez que je dise quoi à une question pareille" :-D
———————————————————————————-
«Si les joueurs font semblant de jouer,
je peux aussi faire semblant de les payer»

————————————————————————————-
zo
Devin
Devin

Message par zo »

en fait j'ai pas vraiment bien entendu le début de sa réponse mais ma question était de savoir si après 27 entraîneur il envisageait une mini remise en question sur sa personne :-D
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

Faut quand même reconnaître qu'il a la faculté de se détourner des questions embarrassantes... combien de fois il a été à la limite voir dépassé la courtoisie ou politesse et combien de JE il a utilisé? Bravo à Vincent Fragnière qui ne s'est pas laissé trop déstabilisé
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
buffon
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : gradin nord

Message par buffon »

Ben comme d'hab il a essayé de tourner à son avantage. Et quand il peut pas laisser construire car il a besoin de résultat tout de suite pour les sponsors je trouve un peu déplacer car je pense quand tu présentes un projet pour faire venir des sponsors tu dois trouver des gens prêt mettre des sous pour 3-4 ans pour construire un groupe pour aller gagner un titre sinon soit ils connaissent rien au foot ou soit ils sont comme cc.....Chose que ça était fait tant à Bâle à YB ou Zurich bon YB n'a encore rien gagné......
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

zo a écrit :en fait j'ai pas vraiment bien entendu le début de sa réponse mais ma question était de savoir si après 27 entraîneur il envisageait une mini remise en question sur sa personne :-D
Ok c'est bien celle que je pensais alors.... Constantin a botté en touche !!

Par contre P.Délétroz à répondu en disant "en gros" :
Que c'était en tout cas pas une question à poser, car au final c'est CC qui paie les factures

Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Fozzie a écrit :
Par contre P.Délétroz à répondu en disant "en gros" :
Que c'était en tout cas pas une question à poser, car au final c'est CC qui paie les factures
Délétroz c'est suit qui a "sucé" Constantin tout l'emission ? J'espère que ce guignol avait des mouchoirs pour essuyer...
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Connaissant un minimum Délétroz, je ne crois pas que c'est un suceur de CC... D'ailleurs, à plusieurs reprises il a essayé de rentrer dans le cadre du prési... Je trouve par contre que Biaggi a fait vraiment son lèche-cul (enfin, comme d'hab...).
Animals
Fozzie
Disciple simple
Disciple simple

Message par Fozzie »

D'accord avec toi Misterno.

Tolkki
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par Tolkki »

Fozzie a écrit :
zo a écrit :Merci complètement foot d'avoir posé ma question, à laquelle CC n'a pas répondu d'ailleurs 8-D
(si c'est celle que je pense)
N'a t-il pas répondu en disant : "Voulez que je dise quoi à une question pareille" :-D
Suite à cette question, y'a une réponse assez intéressante de CC. Il prétend que chaque changement d'entraîneur (à part J.-P. Brigger) lui a amené quelque chose.
Question à se poser mais à laquelle il est impossible de répondre : qu'aurait apporté en plus ou en moins une plus grande stabilité au niveau des entraîneurs?
A ce jour, il faut quand même reconnaître que les titres parlent en faveur de CC. De tête : 1 titre de champion, 5 coupes, une promotion et plusieurs participations à la coupe d'europe... Si l'on prend en compte le fait que le club existe depuis 1909, le palmarès était quand même assez maigre jusqu'à son arrivée à la présidence, et ce, même si la manière fait débat depuis.

On sait tous très bien que Sion n'a pas les infrastructures et que le Valais n'est pas suffisamment peuplé et développé économiquement pour rivaliser avec Bâle, YB ou ZH. A partir de là, le club ne peut espérer accrocher un titre ou autre de temps en temps, qu'en fonctionnant perpétuellement à 110%. Cela implique hélas difficilement la possibilité de travailler sur le long terme.
D'ailleurs, Lausanne et Servette qui essaient de le faire depuis plusieurs années, n'évoluent pas dans la même ligue que nous, même s'il s'en approchent gentiment.
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
Gullit
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Tribune

Message par Gullit »

....
Si après Roussey c'est pas Biaggi qui reprend l'équipe, à moi la peur. Cireur de pompes!
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Bien vu Tolkki. Pourquoi CC changerait-il une méthode qui fonctionne ? 1 titre, plusieurs coupes, plusieurs qualifications européennes et une promotion. A part Bâle, Zurich et GC, qui peut se vanter d'un meilleur bilan lors des 15 dernières années ?

Comme beaucoup d'entre-vous, je n'aime pas ses méthodes et la manière dont il traite les gens. Je préfèrerai également davantage de stabilité et j'aurais aimé voir Challandes entraîneur au moins jusqu'à la fin de la saison prochaine.

Mais pour CC qui ne doute de rien et qui s'en fout pas mal des remarques qui lui sont faites, pourquoi modifierait-il son fonctionnement alors que le bilan sur 15 ans parle en sa faveur ? Peut-être effectivement que de la stabilité nous aurait permis de faire encore mieux. Mais ça, on ne le saura jamais. Par contre, comme dit plus haut, seuls 3 clubs on fait mieux que nous sur les 15 dernières années. Pas mal pour une région périphérique comme la nôtre...
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

On dirait presque un genevois :-D
Animals
Presse-purée
Membre expert
Membre expert

Message par Presse-purée »

Moi qui croyais que le profil du Genevois moyen est qu'il l'a toujours ouverte ^^
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
Sedunum
Invocateur
Invocateur

Message par Sedunum »

Misterno a écrit :Connaissant un minimum Délétroz, je ne crois pas que c'est un suceur de CC... D'ailleurs, à plusieurs reprises il a essayé de rentrer dans le cadre du prési... Je trouve par contre que Biaggi a fait vraiment son lèche-cul (enfin, comme d'hab...).
Ah c'était de Biaggi que je parlais alors. Pas vu les images, juste le son
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Voilà, excuses acceptées ! ;-)

Un tout bon gars ce Délétroz, il en faudrait bien plus des journalistes comme ça dans nos journaux. Et loin ces Jacquier, Fournier, Kunz etc...
Animals
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Il n'y a pas eu de complétement foot ce mardi?
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
fredoposte
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par fredoposte »

a cause des votations.
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par InterFcSion »

Ce soir, le préprateur mental du FC Sion Jean-Christophe Bruniaux est l'invité de Complètement Foot.
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
geodub
Posteur novice
Posteur novice

Message par geodub »

C'est quand même fou d'avoir engagé un décorateur d'intérieur au poste de coach mental :doh:

Quand on lui posait une question sur le plateau, une fois sur deux il répondait par une autre question. Sinon il ne répondait pas ou il sortait les mêmes théories en boucle, c'est à dire se fixer des objectifs ou rechercher l'excellence...

Ce type doit être meilleur quand il choisit la place d'une armoire et d'un canapé dans un salon, que de coacher un sportif mentalement.

Sacré J-C Bruniaux :roi:
Carra
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club
Place au stade : Nord

Message par Carra »

Effectivement, il ne m'a guère convaincu ce type.... En + ses explications n'étaient vraiment pas claires et pas mal approximatives.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

C'est du grand n'importe quoi ce coach mental..
"En ce sens que...": CC
Répondre