[Pronos] Baulmes-Sion
doc ...doc2 a écrit :0-16'465'564'654 :-#
je veux voir un Sion conquérant qui éclate tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fini les doutes et les peurs. Faut y aller maintenant :mad: :mad: :mad:
ton amour du FC Sion t'aveugle ... [-(
1 but toute les 0.0000003280 de seconde crying
C'est pas que je veuille écarter un adversaire direct ...

Moi je pense que tu exagères :-k
Note que : si Baulmes ne marque pas = 1 pt de gagné pour toi ...
Par contre, à la différence de buts ... à mon sens ...
t'a pas/peu de chances de l'emporter [-X [-X [-X [-X [-X
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Mon premier message pour un pronostique :
2 - 3 (buts de Thurre, Kanté, Delgado)
Une belle victoire de Sion si Dellacasa ne fais plus jouer Diogo en libero, et que le milieu du terrain arrive a conserver un peu le ballon, et retrouver une partie du jeu que Gress avait mis en place.
Avec Gress trop de passes laterales, avec Dellacasa trop de passes en profondeur. Trouvons le juste millieu et rien n'est encore perdu !
HOP SION drinks_cheers
2 - 3 (buts de Thurre, Kanté, Delgado)
Une belle victoire de Sion si Dellacasa ne fais plus jouer Diogo en libero, et que le milieu du terrain arrive a conserver un peu le ballon, et retrouver une partie du jeu que Gress avait mis en place.
Avec Gress trop de passes laterales, avec Dellacasa trop de passes en profondeur. Trouvons le juste millieu et rien n'est encore perdu !
HOP SION drinks_cheers
0-0
p***** ca me fout les boules de l écrire, mais je les sens pas cette année...fait.... :mad:
p***** ca me fout les boules de l écrire, mais je les sens pas cette année...fait.... :mad:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
-
- Posteur invétéré
-
- Posteur régulier
D'après Langlet dans le journal du jour, le premier qui marquera a beaucoup de chance de l'emporter.
Donc espérons un grand Borer ce soir, et prenons notre revanche sur le match aller, ou Baulmes avait marqué sur sa seule occasion :mad:
Baulmes - Sion 0-1
Et on recolle au classement, puis on tappe Chiasso dimanche !
Donc espérons un grand Borer ce soir, et prenons notre revanche sur le match aller, ou Baulmes avait marqué sur sa seule occasion :mad:
Baulmes - Sion 0-1
Et on recolle au classement, puis on tappe Chiasso dimanche !