Fc Sion - YB { 23.07.11}

Forum de discussion sur le FC Sion
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par Toshy »

J'ai plus de pitié que de haine pour ce pauvre Prijovic... quand est-ce que ça va rentrer ???


Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Oldbast
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 161
Enregistré le : 02.05.2011 10:35

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par Oldbast »

Superbe ce Prijo.....
C'est pas aux vieux singe qu'on apprend à tomber de la dernière pluie.......ou pas
Avatar du membre
xeufi
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 107
Enregistré le : 29.06.2011 21:57

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par xeufi »

Non mais c'est hallucinant quand même, en dehors de tout ses défauts de jeu ce joueur semble totalement dépourvu d'intelligence de jeu tellement il allume droit sur le gardien à chaque caviar qu'on lui sert....
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par andré86 »

vivement un vrai buteur . Arf g la rage
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1573
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par cina74 »

Degen en plus...désolé mais j'ai la haine...c'est tellement injuste
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par andré86 »

le jour où il a le sang froid, ca sera trop tard. Mais bon faut bien le faire jouer, un jour ça va rentrer
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par jutti »

Et pire encore, on a fait rentrer Rodrigo... pour égaliser...

on utilise une licence bêtement, car si on compte sur lui cette saison, c'est qu'on est au fond de tout
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1573
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par cina74 »

la lecon de rèalisme :boxe: le protêt sera connfirmé!
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par andré86 »

pff bernois de m****. Bon protet :-)
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1573
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par cina74 »

l'égalisation doit etre accorèer!!!!!!incroyable cet décission de l'arbitr!bon match des notres
Avatar du membre
obra-vanins
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 326
Enregistré le : 28.03.2010 06:18

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par obra-vanins »

D'après le ralenti c'est une grosse blague de siffler faute sur cette dernière action... C'est le même genre d'action que le 1er bernois. Prijo ne le touche pas!
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par bouryves »

2 matchs et 2 scandales des arbitres..... que faut il faire ???
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par andré86 »

on commence déjà à être pénalisé début de championnat. C'est triste
andré86
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2110
Enregistré le : 30.11.2010 17:43

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par andré86 »

bouryves a écrit :2 matchs et 2 scandales des arbitres..... que faut il faire ???
Pétition ?
Avatar du membre
Presse-purée
Membre expert
Membre expert
Messages : 820
Enregistré le : 16.02.2007 19:08
Localisation : Sion

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par Presse-purée »

Excellente prestation sédunoise ! YB réalise le hold-up parfait : 1 occasion et 2 buts. Si Sion conserve ce niveau de jeu le reste de la saison, ça ne fait aucun doute que le top 3 est à portée de crampons. Un bravo appuyé à Captain Goran qui se bonifie comme le bon vin. Et dire qu'il est officiellement en pré-retraite :^o ^^

La différence entre Afonso et Prijovic ? Prijovic se crée des occasions... (oups, je ne vais pas me faire des amis en disant du bien de Prijo ;-) )
Modifié en dernier par Presse-purée le 23.07.2011 20:05, modifié 1 fois.
"Le plus grand ennemi de la vérité n'est pas le mensonge, mais les convictions." Nietzsche
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par redwhite »

Ben voilà, erreur d'arbitrage encore une fois :baton: ... Sinon super match de Sion, vraiment beaucoup de plaisir à regarder ce match, dommage pour ce résultat.

En gros de toute façon on s'enfout on va le rejouer ce match 7-)
CC fantastique à l'interview sur téléclub, il a vraiment l'air sur de lui en tout cas... :love:
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par humanoregon »

C'est toujours la même m**** avec YB! Un antijeux parfait, des guignoles qui tombent dès qu'on les effleurent, un arbitre qui aiment les bernois, un prijovic qui manque l'immanquable. Reste un but annulé et le mélange donne un arrière goût indigeste. Un scandale comme d'hab...
humanoregon
Gourou
Gourou
Messages : 2061
Enregistré le : 06.07.2011 15:01

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par humanoregon »

redwhite a écrit :Ben voilà, erreur d'arbitrage encore une fois :baton: ... Sinon super match de Sion, vraiment beaucoup de plaisir à regarder ce match, dommage pour ce résultat.

En gros de toute façon on s'enfout on va le rejouer ce match 7-)
CC fantastique à l'interview sur téléclub, il a vraiment l'air sur de lui en tout cas... :love:
CC a dit quoi?
redwhite
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 137
Enregistré le : 03.08.2010 20:03

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par redwhite »

En gros la première chose qu'il a dit c'est que ce match allait être rejoué, car quand le dossier allait passer devant des gens compétents et impartiaux ils allaient de toute façon trancher en faveur du FC Sion et qu'après on n'aurait pas d'autres choix que de rejouer le match étant donné que le FC Sion n'avait pas eu le droit de se renforcer contrairement aux autres équipes.

Il a aussi dit qu'il avait jamais dit qu'il allait refuser de jouer les matchs. En gros on attend tjrs pour les renforts mais on jouera bel et bien contre Xamax, mais sous protet.
sackis1
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1438
Enregistré le : 07.06.2004 11:45

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par sackis1 »

Excellente prestation de l'équipe sédunoise dans son ensemble. Le groupe avait une très bonne agressivité pour ce match, je les sentais vraiment top physiquement. La domination du FC Sion était évidente et les occasions mutliples...

Au niveau individuel, je retiens les choses suivantes :

Dinsdsdag, Adailton, Bhuler et Vanzak : Parfait, rien à dire.

Serey : Au top, il gardait le ballon, relance de manière remarquable.

Goran : Incroyable, chapeau monsieur.

Crettenand : Bon match, dommage son centre loupé alors qu'il fait un excellent travail.

Sion: Impérial, si il marquait, l'homme du match à mon sens.

A améliorer :

Zambrella : Je le trouve trop court, pas assez de percussion.

Elmer : N'a pas sa place sur terrain ...

Prijovic : Plus dangereux que Afonso qu'on a presque pas vu en 1ère mi-temps...

Pour le reste, sans commentaire...
"En ce sens que...": CC
fantomas
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 962
Enregistré le : 02.04.2009 12:04

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par fantomas »

Priovic c'est le Jean-Claude Dusse du foot!
gex750

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par gex750 »

redwhite a écrit : Il a aussi dit qu'il avait jamais dit qu'il allait refuser de jouer les matchs. En gros on attend tjrs pour les renforts mais on jouera bel et bien contre Xamax, mais sous protet.

Ben non, il a dis qu'il refuserais la convocation, donc qu'il allait demander le report du match... et comme la ligue vas refuser, il vas faire recours et jouer sous protêt... bref la ligue seront noyer sous les protêt et les recours... (vu le temps qu'il leur faut pour prendre une décision, on as pas fini de rire)

C'est les journaleux qui ont inventer l'histoire qu'il allaient pas aligner d'équipe ! Il est pas fou au point de perdre par forfait
pilatus
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 235
Enregistré le : 07.08.2007 17:12

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par pilatus »

Priovic, sans cet arrêt incroyable du mouton, il aurait été félicité. J'y crois en Priovic. Degen pas hors-jeu sur le but? pas bien vu
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par filou81 »

YB, c'est l'équipe peut-être la plus détestable du championnat. A chaque contact, ils tombent et l'arbitre incompétent de ce soir rentre dans leur jeu et siffle faute. C'est un scandale et ce n'est pas la première fois que cela arrive contre les bernois. De toute
façon, cette équipe ne gagnera (ne méritera) pas de titre cette année encore en jouant de la sorte.
De notre côté, on peut vraiment s'en vouloir de ne pas avoir concrétisé les nombreuses occasions qui se sont présentées. Cette victoire est un hold-up parfait. Malheureusement, comme la saison passée le manque de lucidité de nos attaquants fait toujours défaut. La victoire était à notre portée, ce qui est d'autant plus rageant.
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par c_doux_nous_mMm »

obra-vanins a écrit :D'après le ralenti c'est une grosse blague de siffler faute sur cette dernière action... C'est le même genre d'action que le 1er bernois. Prijo ne le touche pas!
Exactement, bien vu, encore les deux poids équivalents qui pèsent différement dans la balance. Mauvais arbitrage. Vol du match nul.

Bon match des champSion mais... encore ce proverbe pfff... dominer n'est pas gagné.
Sion: Pas de bol (2 poteaux et un Wöfli qui devrait jouer à l'euromillion, sa femme était au match ? :-D) - YB: Verni maxi 5 actions dangereuses mais 2 goals, tout en réalisme. (On ne reparlera même pas de la chance du Loup bernois, oui il est bien placé), mais quand même.

L'arbitre, assez manche. Il doit sortir sont rouge 3 fois. 1. Ben khalifa ok 2.le défenseur bernois qui fait sa faute par derrière sur Obra 3. Vanczak, sa dernière faute n'est pas jolie.

Bon là on peut être mal bientôt, Adailton, Vanczak, Dingsdag tous en jaune. Bonjour la défense là. Mais un bon match des 4 derrières. Bien Bubu aussi, mais est-ce toi qui te fait passer par Degen ?
Un Crettenand très bon et dangereux, Serey Die à fond, Obra le magicien, Sio magnifique, Fabriz a fait son boulot et Rodrigo a été où les dirigeants l'ont décidé, c'est quand même eux qui choisissent l'équipe qu'ils veulent avoir... sur le terrain, n'en déplaise aux pros licences utilisées pour rien (Ogararu, Rodrigo: à lire certains nos dirigeants ne savent pas ce qu'ils font, faut arrêter là), bon match aussi d'Afonso et Prijo mais... Faudra bien tester M'Bondi une fois pour voir si... il a droit à "sa" fameuse signature 8-D M'Bondi attaquant de pointe 8-D. Reste Vanins :-) pourquoi il ne boxe pas ce ballon, au lieu d'essayer de l'attraper, on sait que ces ballons ont des trajectoires "à la con" ?

8-D FC Sion CC champSion de pointe 8-D
P.S.: bv aux Genfois :doh: pour leur victoire à Zürich
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par Tourbillonator »

je m'attendais plus à un 8-D Fickentscher Gardien Titulaire 8-D
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par Toshy »

redwhite a écrit :En gros la première chose qu'il a dit c'est que ce match allait être rejoué, car quand le dossier allait passer devant des gens compétents et impartiaux ils allaient de toute façon trancher en faveur du FC Sion et qu'après on n'aurait pas d'autres choix que de rejouer le match étant donné que le FC Sion n'avait pas eu le droit de se renforcer contrairement aux autres équipes.

Il a aussi dit qu'il avait jamais dit qu'il allait refuser de jouer les matchs. En gros on attend tjrs pour les renforts mais on jouera bel et bien contre Xamax, mais sous protet.
Il a aussi dit que pendant la guerre il y avait des collabos dans les pays envahis... et qu'à la fin ils ont tous perdus"... J'ai pas bien compris l'allusion... et le swiss-toto de Teleclub clairement pas non plus ! ;-)
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Avatar du membre
Kenose
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3699
Enregistré le : 10.08.2008 12:48
Place au stade : GN
Localisation : En haut, avec une belle vue sur Chamoson

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par Kenose »

Je rentre à l'instant du match...

Cette défaite est rageante car Sion méritait trois points !

J'ai vu une équipe soudée, qui voulait gagner ! J'ai bien aimé cet esprit de crocher jusqu'à la dernière minute (qui fut presque payante)...

Ma foi, c'est la loi du foot (et des bourbines...).

Vu que j'étais pas bien positionné, je ne peux pas trop critiquer l'arbitrage qui, malgré moi, me paraissait étrange...

Enfin bref, cette équipe a du coeur et ça fait plaisir !

ET SURTOUT UN GROS SCHEISS YB (et ce ************* de Degen de mes deux...)
Avatar du membre
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Messages : 2924
Enregistré le : 01.03.2007 15:17
Place au stade : Média-Presse

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par Tourbillonator »

Ce soir malgré tout ses détracteurs l'un des plus combatif sur le terrain fut clairement et de loin Didjié Crettenand
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Avatar du membre
chti
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé
Messages : 172
Enregistré le : 20.11.2008 18:28
PS3 ID : fcsion09
Place au stade : Tribune est C4
Localisation : Rue centrale la 2ème après la D-B

Re: Fc Sion - YB { 23.07.11}

Message par chti »

franchement il y a quand même eu des choses inadmissibles aujourd'hui...... Quand Crettenand fait sa frappe enroulée c'est du pur égoïsme là il doit donner en retrait et c'est 1-0 point barre. Vanczack a raté la moitié de ses passes :-s Prijovic pas besoin de vous faire un dessin.... Après on a de nouveau un grand serey :love: mais aujourd'hui il est tombé sur plus fort que lui en la personne de farnerud '-| ..... L'arbitrage voilà on a l'habitude en même temps :-( et la sortie de zambrella alors qu'il était sûrement l'un des meilleurs sur le terrain pour faire rentrer rodrigo je comprends pas ..... :cligner: bon obligé de le dire et c'est la première fois vanins n'y était pas :snif: espérons que c'est la dernière fois à notre andris à nous :love:
bon voilà à part sa...... 8-D 8-D 8-D c_doux_nous_mMm forumeur de pointe ! 8-D 8-D 8-D
VALAIS MON PAYS
Répondre