coupe du monde féminine 2011
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
coupe du monde féminine 2011
Voici le plus gros couac de l'arbitrage lors de ce mondial et à mon avis pour moi la guinéenne a cru qu'il avait sifflé pour hors-jeu.
http://www.maxifoot.fr/football/article-12952.htm
http://www.maxifoot.fr/football/article-12952.htm
Re: coupe du monde féminine 2011
Et une nouvelle n'arrivant jamais seule, l'équipe guinéenne est non seulement accusée d'avoir sélectionné 2 hommes dans leur équipes (exclues 2 jours avant le début de la compétition), mais également d'avoir 2 joueuses qui ont également joué pour... le Brésil! A noter que la Guinée équatoriale ne pet pas participer aux qualifications des JO 2012, car ils sont exclus pour avoir alligné une joueuse qui avait déjà joué pour... l'espagne! Autrement dit, ca pue les irrégularités dans cette équipe!
Et pour rajouter une couche, 2 nord-coréennes ont été contrôlées positives aux contrôles anti-dopage! Conséquence : toutes les joueuses de l'équipe asiatique doivent faire l'objet d'un contrôle anti-dopage!
http://www.blick.ch/sport/fussball/inte ... opt-176215
Et pour rajouter une couche, 2 nord-coréennes ont été contrôlées positives aux contrôles anti-dopage! Conséquence : toutes les joueuses de l'équipe asiatique doivent faire l'objet d'un contrôle anti-dopage!
http://www.blick.ch/sport/fussball/inte ... opt-176215
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je regarde à l'instant sur Eurosport la retransmission France-Angleterre. Les commentaires des français sont just à gerber. Quand ils perdent 1à0 ils disent que c'est n'importe quoi, l'Angleterre devrait perdre 5à1. Les anglaises ont pas touchés le ballon du match. La France égalise à la 87ème, c'est le plus beau but de la coupe du monde etc etc....
Une Anglaise se blesse ils sont tout content comme cela elles jouent plus que à 10. Une autre anglaise se tord la cheville, ils disent peut-être que'lle joueront à 9 c'est du tout bon pour nous.Toutes les minuteson entend qu'une anglaise et blessée, elle peut plus, il faut qu'elle sorte. Ils refont tout le collectif anglais pour voir lesquelles peuvent courrir ou non. Voîlà comment une sympatiques équipes féminine française qui fait plaisir à voir jouer, se bagarre comme des folles peuvent se faire détester. Je me réjouis d'entendre les commentaires quand elles perdront. édit un commentateur '' la France est la meilleure équipe du monde''.
Mais m**** franchement moi, je supporte just pas cela. Ils dénigrent les anglaises c'est n'importe quoi.
Une Anglaise se blesse ils sont tout content comme cela elles jouent plus que à 10. Une autre anglaise se tord la cheville, ils disent peut-être que'lle joueront à 9 c'est du tout bon pour nous.Toutes les minuteson entend qu'une anglaise et blessée, elle peut plus, il faut qu'elle sorte. Ils refont tout le collectif anglais pour voir lesquelles peuvent courrir ou non. Voîlà comment une sympatiques équipes féminine française qui fait plaisir à voir jouer, se bagarre comme des folles peuvent se faire détester. Je me réjouis d'entendre les commentaires quand elles perdront. édit un commentateur '' la France est la meilleure équipe du monde''.
Mais m**** franchement moi, je supporte just pas cela. Ils dénigrent les anglaises c'est n'importe quoi.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
- epiney_9
- Invocateur

- Place au stade : A gauche
Je me disais la même chose lorsque j'ai vu en live. C'est affreux mais vivement leurs élimination afin d'entendre le chauvinisme français à l'oeuvre.arnaud a écrit :Je regarde à l'instant sur Eurosport la retransmission France-Angleterre. Les commentaires des français sont just à gerber. Quand ils perdent 1à0 ils disent que c'est n'importe quoi, l'Angleterre devrait perdre 5à1. Les anglaises ont pas touchés le ballon du match. La France égalise à la 87ème, c'est le plus beau but de la coupe du monde etc etc....
J'ai juste trouvait cela anti-sportif. Le chauvinisme je peux le comprendre. Mais d'être malhonnête envers l'adversaire c'est honteux!!
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Franchement, la finale hier soir, de loin pas ennuyant!
69è : USA 1-0
81è : Japon 1-1 (avec bcp de chance)
Puis la pause... les crampes chez les japonaises sont nombreuses. On les sent bcp moins fraiches que les américaines. Normal, les nipponnes ont bcp courru et partout... elles y ont donné leur coeur dans ce match!
prolongations.
104è : USA 2-1 (presque trop facile)
117è : Japon 2-2 (alors qu'ils sont sur leur seconde action de toutes les prolongations!)
120è : carton rouge pour faute de dernier recours. à 19m du but nippon!
Puis les pénaltys... et là, j'ai eu l'impression de revoir Suisse-Ukraine : les 3 premiers tirs aux buts américains sont arrêtés contre 1 seul loupé pour les japonnaises.
Les asiatiques ont remporté par suprise une coupe du monde. Mais quand tu bats l'Allemagne puis les USA, soit 2 des meilleures équipes du monde, c'est qu'il y a du potentiel et que c'est mérité.
Le niveau n'était pas le même que celui des hommes et ca va moins vite, mais tactiquement, il y a des choses superbes qui sont réalisées.
Ce que je retiendrai aussi, c'est les yeux de la gardienne américaine. Ils sont magnifiques

Puis la pause... les crampes chez les japonaises sont nombreuses. On les sent bcp moins fraiches que les américaines. Normal, les nipponnes ont bcp courru et partout... elles y ont donné leur coeur dans ce match!
prolongations.
117è : Japon 2-2 (alors qu'ils sont sur leur seconde action de toutes les prolongations!)
Puis les pénaltys... et là, j'ai eu l'impression de revoir Suisse-Ukraine : les 3 premiers tirs aux buts américains sont arrêtés contre 1 seul loupé pour les japonnaises.
Les asiatiques ont remporté par suprise une coupe du monde. Mais quand tu bats l'Allemagne puis les USA, soit 2 des meilleures équipes du monde, c'est qu'il y a du potentiel et que c'est mérité.
Le niveau n'était pas le même que celui des hommes et ca va moins vite, mais tactiquement, il y a des choses superbes qui sont réalisées.
Ce que je retiendrai aussi, c'est les yeux de la gardienne américaine. Ils sont magnifiques
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
J' etais en France lors du match contre les USA, j en avais tellement marre que je me suis levé en criant et GOAL lors des buts americains (je me suis pas fait des amis)arnaud a écrit :Je regarde à l'instant sur Eurosport la retransmission France-Angleterre. Les commentaires des français sont just à gerber. Quand ils perdent 1à0 ils disent que c'est n'importe quoi, l'Angleterre devrait perdre 5à1. Les anglaises ont pas touchés le ballon du match. La France égalise à la 87ème, c'est le plus beau but de la coupe du monde etc etc....
- striker
- Membre potentiel du club

- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Hope SoloMystik a écrit :Franchement, la finale hier soir, de loin pas ennuyant!
prolongations.
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D