[Interdiction de recruter] Décision du TAS

Forum de discussion sur le FC Sion
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par maybe »

FC Sion : pour Mutsch, le club part au civil

Le FC Sion n'avait pas du tout envisagé cette éventualité, c'est pourtant ce qui lui est tombé dessus, vendredi: dans le cadre de l'affaire de l'interdiction de recrutement du club valais, le tribunal de recours qu'il avait saisi a confirmé la décision de la Ligue de priver ses six recrues-dont Mario Mutsch - de la qualification qui pourrait leur permettre de jouer.

Après deux journées de championnat de D1 suisse en tribunes, Mutsch passera donc la rencontre de dimanche contre Neuchâtel .
Concrètement, le FC Sion va désormais saisir le Tribunal arbitral du sport (TAS) et indique que ses joueurs incriminés porteront l'affaire au civil en leur nom propre. Une initiative que n'a visiblement pas encore décidée de prendre Mario Mutsch de son propre chef mais que son club pourrait bien avoir prise pour lui : «Je ne sais pas, on nous a fait signer à tous les six un document de recours. C'est ça? Si c'est la dernière chance, alors de toute façon, je veux la saisir. Mais je commence à m'impatienter. Les recours se multiplient et cela reste "non". Je pense que maintenant, il va falloir que le club commence à nous proposer autre chose. On est tous les six (NDLR : les recrues) sur le même bateau, mais si l'un part, je sens que les autres suivront.»
On n'en est pas encore là. Car la nouvelle offensive, auprès cette fois d'un tribunal civil, que le FC Sion s'apprête à lancer pourrait aboutir rapidement à une qualification des joueurs. Il va en effet demander des mesures provisionnelles à un juge, ce qui veut dire que ce dernier devra se prononcer sous 48 heures et dire si oui ou non la Ligue peut empêcher les six garçons de jouer. Lundi, c'est fête nationale. L'action sera entamée mardi matin. La décision pourrait donc tomber mercredi ou jeudi.
Attendu que la Ligue s'est encore montrée sur la défensive hier et qu'elle n'avance toujours pas les arguments appuyant sa décision d'entraver les qualifications, de plus en plus de suiveurs de l'affaire en viennent à se dire qu'elle n'attend qu'une décision extérieure pour ne pas froisser la FIFA. À qui elle a promis qu'elle ne plierait pas. Joli moyen de se dédouaner. Suite du feuilleton la semaine prochaine.
J. M.

Lu sur le quotidien...


si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel
Messages : 124
Enregistré le : 16.07.2006 15:19

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par blaugrana »

Il faut que nous, supporters, arrêtions de nous prendre la tête avec çà. Bien sûr qu'on souhaiterait avoir nos renforts afin d'avoir l'équipe la plus compétitive possible, mais notre équipe est déjà compétitive. Cela fait bien longtemps qu'on ne les avait pas vu jouer aussi bien, se créer des occasions, mouiller le maillot. C'est ce que l'on doit retenir pour le moment.

CC et le FC Sion entreprennent tout pour régler cette affaire. Laissons-leur faire leur travail :biere:
popeye
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Messages : 1
Enregistré le : 30.07.2011 11:35

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par popeye »

Il y a surtout une chose qui se dessine : les contrats des 6 recrues sont certes signés entre le club et les joueurs, mais la date de validité des-dits contrats est celle du jour de leur.......... qualification.
Cela signifie que personne ne peut les empêcher de signer un autre contrat, dans un autre club, à n'importe quel moment...
Il y a un autre risque : que se passe t'il en cas de blessure ?
Ne vous leurrez pas, si quasiment aucun joueur actuel n'a quitté le club c'est uniquement parce que, malgré les dénégations des dirigeants, rien n'est acquis quant à la validation des licences des recrues.
Et cela ne m'étonnerait pas si, de guerre lasse, ils aillent voir ailleurs.
Avatar du membre
Mystik
Arbitre
Messages : 13453
Enregistré le : 18.01.2004 16:45

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Mystik »

J'ai bien l'impression que le club manipule la presse.

Il serait intéressant de connaitre les considérants avant de crier au scandale. En effet, le club peut nous dire ce qu'il veut. Et avec une personne qui sait utiliser la communication (je pense à l'avocat), il n'est pas compliqué de se mettre les valaisans avec soi.

On ne nous dit pas tout (sinon la décision de hier aurait été favorable) et le club, respectivement son président, plutôt que de faire la vierge effarouchée car il a merdé sur un transfert, qu'il assume. Trop facile de merder pour ensuite aller devant les tribunaux pour tout contester. Mais forcément, pour sauver son image et la face, CC est obligé d'aller au bout.

Dans cette affaire, je m'en fous qui a raison ou tord, car personne n'est tout blanc ni tout noir. Par contre, je me réjouis de voir la publication de la décision du TAS (lorsque le recours sera jugé) pour avoir une idée plus claire de la situation, respectivement pour ne pas me faire manipuler.

C'est trop facile de dire qu'il y a de la corruption où de l'impartialité parce qu'une décision ne plait pas. Qu'on le prouve. La lettre de CC ne prouve rien, elle ne fait que rapporter un point de vue. Dans cette lettre, CC parle que Grimm aurait rencontré un membre de al FIFA et que le cas du FC Sion aurait été évoqué. Mais je doute que CC soit présent à ce moment-là pour pouvoir être affirmatif en disant qu'ils ont parlé du cas.

Et en attendant, je ne donne pas davantage de crédit au FC Sion ou à la SFL. Je dis simplement qu'il y a eu rupture du contrat avec El-Hadary -> sanction -> sanction à purger

Entre-temps, le club peut utiliser toute la propagande qu'il veut, cette sanction, il doit s'y tenir et la SFL est là pour en surveiller l'application.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par c_doux_nous_mMm »

maybe a écrit :
mijack a écrit :La décision n'a (probablement) pas été prise en tirant à pile ou face, elle se base sur des faits et des règlements. Il serait intéressant d'avoir l'explication complète du refus avant de dire qui a tord ou raison.
D'accord mais aucun autre commentaire serait fait... donc... voilà... on ne saura jamais la vérité...
Si on peut en faire un de commentaire. Sur le post de mijack. :siffle:

Pas de tirage à pile ou face, juste à la courte paille... :doh:

8-D FIFASFL hors-la-loi de pointe 8-D... La vérité est ailleurs >... en vaCanCes... :fete:

CC va vous tirez dans le TAS au TF. (ils ne pourront aller à l'encontre de la jurisprudence AS Roma, c'est eux qui l'ont édictée). Va-t-on voir un deux poids, six mesures car le FC Sion est "un petit club" (même pas vrai c'est le plus GRAND).

P.S.: M. Isoz pourquoi tant d'acharnement contre votre ancien club. M. Blatter pourquoi tant d'acharnement contre le club du plus beau vieux pays de Suisse qui est le votre aussi ? Votre guerre, aux deux, contre CC, et pas contre le FC Sion, (il est plus intelligent et fort que vous, faut pas vous voiler la face comme ça, heureusement pour vous que le ridicule ne tue point que dit l'adage), fait du mal au bon peuple. Soyez vraiment Valaisans et réglez ça autour d'une bonne bouteille :biere:, au lieu de gonfler toute la population "mondiale" footballistique avec votre histoire de récréation. Soyez adulte... Bon Dieu de "Nende"... Et malgré tout... :roi: Hop Sion CC les champSion :roi:

reP.S.: M. Blatter, pourquoi la fifa a permis la qualification d'El Hadary au FC Sion si elle était illégale ? Qui qui disait: nul n'est censé ignorer la loi ? Une question qui restera à tout "jamais" sans réponse ?

O:-)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par David »

Mystik a écrit : Entre-temps, le club peut utiliser toute la propagande qu'il veut, cette sanction, il doit s'y tenir et la SFL est là pour en surveiller l'application.
La SFL se doit aussi de respecter les délais de réponse à un recours (10 jours). Un communiqué de presse sans motif et sans courrier officiel au club le 10ème jour, tu trouves que c'est appliquer les règles?
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par maybe »

M. Isoz pourquoi tant d'acharnement contre votre ancien club.

Parce que c'était un piètre joueur...constamment hué par le public.... je connais que cette réponse...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Silvan
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 935
Enregistré le : 14.05.2004 17:31

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Silvan »

Mystik a écrit :C'est trop facile de dire qu'il y a de la corruption où de l'impartialité parce qu'une décision ne plait pas. Qu'on le prouve. La lettre de CC ne prouve rien, elle ne fait que rapporter un point de vue.
Entièrement d'accord avec toi. À ce moment, nous connaissons qu'un seul point de vue, celui de CC. Si on affirme avoir l'esprit critique, on ne peut pas en tirer des conclusions sans connaître les autres positions.
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par maybe »

La SFL est bien sous la tutelle de la FIFA il me semble.... donc magouille ou corruption pour moi c'est pas honnête... qui peut m'expliquer pourquoi lors du dernier match de Bâle à Tourbillon les supporters bâlois ont pu entrer dans le stade sans fouille sur ordre de la league?

Ma source? la sécurité du FC SIon elle-même...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
c_doux_nous_mMm
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 9167
Enregistré le : 30.06.2011 22:39
Localisation : SionnoiS/Valaisan dans l'Espace... 13 Étoiles ou Black Rock City

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par c_doux_nous_mMm »

maybe a écrit :M. Isoz pourquoi tant d'acharnement contre votre ancien club.

Parce que c'était un piètre joueur...constamment hué par le public.... je connais que cette réponse...
T'as lu les archives du Nouvelliste ? :-D Recherche la jurisprudence de l'AS Roma... :doh:
P.S.: je le connais invisible ;-) il est très visible... :biere:
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-)___ "SI ON est uni... on sera imbattable!" FC Sion
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par InterFcSion »

Si le Fc Bale était dans la même situation que nous en ce moment, je pense que la SFL aurait accepté les nouvelles recrues sans hésiter!!!! ;-|
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par maybe »

c_doux_nous_mMm a écrit :
maybe a écrit :M. Isoz pourquoi tant d'acharnement contre votre ancien club.

Parce que c'était un piètre joueur...constamment hué par le public.... je connais que cette réponse...
T'as lu les archives du Nouvelliste ? :-D Recherche la jurisprudence de l'AS Roma... :doh:
P.S.: je le connais invisible ;-) il est très visible... :biere:
Tu l'as vu jouer? autant Balet était adulé autant Isoz était détesté... pas besoin d'archives... me souviens comme si c'était hier ;-|
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Hasta siempre »

Quelqu'un saurait m'informer si, depuis qu'a "explosé" l'affaire El Hadary, Le FC Sion a traversé une période de transfert sans aucune arrivée de joueurs? Plus simplement, le FC Sion a-t-il déjà objectivement purgé une seule période sans transferts?

PS: c'est une question et non une affirmation.
Avatar du membre
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 4110
Enregistré le : 19.04.2004 13:45
Place au stade : Sans tribune fixe
Localisation : VS central

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par David »

Hasta siempre a écrit :Quelqu'un saurait m'informer si, depuis qu'a "explosé" l'affaire El Hadary, Le FC Sion a traversé une période de transfert sans aucune arrivée de joueurs? Plus simplement, le FC Sion a-t-il déjà objectivement purgé une seule période sans transferts?

PS: c'est une question et non une affirmation.
Oui celle de l'hiver dernier.
Avatar du membre
seb
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 260
Enregistré le : 31.03.2006 10:56
Place au stade : Gradin nord
Localisation : LIGURIA

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par seb »

[quote="bouryves"]Magnifique si on passe ce mercato sans transferts... on aura été condamné a 2 périodes de transferts sans qualification de joueur et on va se retrouver à en avoir purgé presque 3 !

Tu peux me rappeler quand c'était ces 2 périodes de transferts. J'ai pas souvenir. merci.
Old Bastards Sion - Constantin dégage
filou81
Membre novice
Membre novice
Messages : 554
Enregistré le : 02.08.2009 09:59

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par filou81 »

Officiellement, nous avons donc purgé une seule période complète sans transferts.
Avatar du membre
stereo
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 364
Enregistré le : 14.06.2004 13:36
Localisation : VS

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par stereo »

filou81 a écrit :Officiellement, nous avons donc purgé une seule période complète sans transferts.
En effet 1 seule période de transfert COMPLÈTE. Mais lors de le période précédente (été 2010), alors que CC avait fait des recours, la SFL a bloqué les qualifications de transfert, ALORS que ces dernières n'étaient pas ÉXECUTOIRES, vu les recours en cours.

Donc la SFL a OBLIGÉ le FC Sion à ne pas pouvoir qualifiés des joueurs, comme Ogararu ou d'autres, durant une partie de période, ce qui a permis à CC de demander durant cette période-ci (été 2011) de reculer, du SOLDES de jours restants, les demandes de qualifications.

Voilà pourquoi SE BAT CC !!!
Et que la justice civile soit avec lui !!!
Stereo
Avatar du membre
inter
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3769
Enregistré le : 18.05.2004 16:14

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par inter »

Hallucinant! Le TAS a déjà débouté la SFL 1 fois en juin 2010 concernant cette affaire, et elle remet une couche maintenant....Je rejoins plusieurs avis ici, si c'était Zu ou Basel concerné, les joueurs en question aurait été qualifié en 1 clin d'oeil....
Mad Max....président!
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par maybe »

C'est plus de la hargne... c'est de la rage...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par eyllar95 »

Dans cette affaire, la ligue est très mal prise et a tout intérêt à gagner du temps. Entre le marteau FIFA et l'enclume TAS et FC Sion, elle a préféré l'enclume en sachant pertinemment que devant le TAS et les tribunaux civils elle va y laisser des plumes et ses plumes elle espère les perdre le plus tard possible.
Cette même ligue peut préparer à délier les cordons de la bourse car cette histoire va non seulement lui coûter beaucoup d'argent mais encore désorganiser le calendrier du championnat et ce sera bien fait pour elle.
Certes CC a commis une erreur en allant chercher El Hadary mais je crois qu'il s'est fait pour une fois avoir par des individus sans vergogne et il se bat contre ces individus.
Je remarque qu'ici il se trouve de moins en moins de ces soi-disant supporters anti-CC et c'est bien ainsi.
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
Consensuel

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Consensuel »

Juste pour apporter mon grain de sel. Je comprends ceux qui pensent qu'il n'y aurait pas d'affaire si Sion avait eu un comportement exemplaire. De là à conclure que La SFL a raison je ne suis pas d'accord. En droit malheureusement ou heureusement ce n'est jamais blanc et noir. Les jurites sur le forum pourront confirmer mais une chose est certaine il y a toujours une porte de sortie. En gros un juriste peut justifier ou attaquer n'importe quoi. C'est ce qui rend la profession assez juteuse. Après c'est une question de pouvoir. En l'occurence la SFL me paraît avoir les pantalons sur les chevilles. Isoz ressemble à ses tiroires dont il a la forme et la couleur. Grimm c'est du n'importe quoi. Face à ces gars assez nuls CC a toutes les chances de gagner. Quelqu'un sur le forum a souligné les réactions en Suisse Alémanique ce n'est pas surprenant CC est perçu comme un Robin des bois face à une ligue complètement discréditée. Pour conclure je pense que c'est du 80 20% dans ce match Sion-SFL.
gex750

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par gex750 »

0
Modifié en dernier par gex750 le 21.10.2011 23:48, modifié 1 fois.
Consensuel

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Consensuel »

Sur ce coup là je te donne raison. Malgré sa grandes compétence et sa séniorité sur le forum je pense que Mystik à force de vouloir balancer avec la balance de la justice se fourvoie. Dans cette affaire il y a le puissant, la FIFA, son laquai, la SFL, et le petit poucet, le FC Sion. L'histoire a suffisamment montré que David peut vaincre Goliath alors je suis assez confiant. Il y a encore une chose qu'il ne faut pas oublier: la justice pénale et civile est supérieure aux réglements internes de n'importe quelle association sportive. En d'autres termes si un réglement de la FIFA contrevient aux lois suisses il ne prévaut pas. Comme le Vatican la FIFA veut tout dominer mais elle se rend compte que l'état de droit lui est supérieur. Rira bien qui rira le dernier dans cette affaire et je ne crois pas que ce sera M. Villiger, le chef juriste de la FIFA.
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1573
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par cina74 »

je suis d'accord avec gex!pourquoui la FIFA a accordé le tranferts de El Hadari?pour ensuite poursuivre et pénaliser le FC Sion sur le soit disant tranfert? c'est ca que je n'arrive point à comprendre.pour moi c'est du latin complet. Je crains le départ de nos nouveuaux joueurs comme Faindoundo, Gabri, Mutch, Goncalves et concort!my god! je sais que Sion a bien débuté le championnat dans la fiérté et combativité. Mais avec les renforts engagés je dirais que Sion serait l'équipe à battre.Même Thorsten Finck a dit de voir en Sion AVEC SES RENFORTS le potentiel CHAMPION :siffle: je vous souhaite un bon weekend malgré tout
maybe
Membre expert
Membre expert
Messages : 857
Enregistré le : 10.11.2006 15:12

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par maybe »

Magnifiques analyses Cosensuel :bien: :bien: :bien:
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Avatar du membre
bouryves
Modérateur
Modérateur
Messages : 9371
Enregistré le : 12.02.2006 09:57

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par bouryves »

et dire que si Vailati avait été au niveau on aurait pas eu tout ces problèmes !! :siffle: :bien:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Avatar du membre
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche
Messages : 1019
Enregistré le : 02.07.2006 12:31
Localisation : TOURBILLON

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par Hasta siempre »

Mystik a écrit :J'ai bien l'impression que le club manipule la presse.

Il serait intéressant de connaitre les considérants avant de crier au scandale. En effet, le club peut nous dire ce qu'il veut. Et avec une personne qui sait utiliser la communication (je pense à l'avocat), il n'est pas compliqué de se mettre les valaisans avec soi.

On ne nous dit pas tout (sinon la décision de hier aurait été favorable) et le club, respectivement son président, plutôt que de faire la vierge effarouchée car il a merdé sur un transfert, qu'il assume. Trop facile de merder pour ensuite aller devant les tribunaux pour tout contester. Mais forcément, pour sauver son image et la face, CC est obligé d'aller au bout.

Dans cette affaire, je m'en fous qui a raison ou tord, car personne n'est tout blanc ni tout noir. Par contre, je me réjouis de voir la publication de la décision du TAS (lorsque le recours sera jugé) pour avoir une idée plus claire de la situation, respectivement pour ne pas me faire manipuler.

C'est trop facile de dire qu'il y a de la corruption où de l'impartialité parce qu'une décision ne plait pas. Qu'on le prouve. La lettre de CC ne prouve rien, elle ne fait que rapporter un point de vue. Dans cette lettre, CC parle que Grimm aurait rencontré un membre de al FIFA et que le cas du FC Sion aurait été évoqué. Mais je doute que CC soit présent à ce moment-là pour pouvoir être affirmatif en disant qu'ils ont parlé du cas.

Et en attendant, je ne donne pas davantage de crédit au FC Sion ou à la SFL. Je dis simplement qu'il y a eu rupture du contrat avec El-Hadary -> sanction -> sanction à purger

Entre-temps, le club peut utiliser toute la propagande qu'il veut, cette sanction, il doit s'y tenir et la SFL est là pour en surveiller l'application.

Tout à fait d'accord avec toi.
eyllar95
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3590
Enregistré le : 27.06.2009 14:36

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par eyllar95 »

En voilà deux des anti-CC. Deux, qui quoique Tintin fasse ou dise, sont prêts à la damner. :fache:
"L esprit c est comme un parachute, il ne sert à rien s il n est pas ouvert"
Je ne sais plus qui l a dit mais dit si justement
cina74
Oracle
Oracle
Messages : 1573
Enregistré le : 15.07.2011 20:13
Localisation : Zürich/Sion

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par cina74 »

ok jolie documentatioin!mais pourquoui El Hadari a-t-il recu l'accord de la Fifa pour représenter nos couleurs?vranchement c'est du n'importe quoi! il recoit l'accord de jouer, on gagne la coupe et finalement il n'avait pas le droit de représenter nos couleurs?hein? merci de me donner une explication plausible.santé :biere: :biere:
Avatar du membre
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2166
Enregistré le : 29.11.2006 16:19
Localisation : Uvrier
Contact :

Re: [Interdiction de recruter] Décision du TAS

Message par InterFcSion »

Et El Hadari? il peut jouer ou il est suspendu ??
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Répondre