Dans le rapport du match, vous trouverez ceci de nouveau :

En cliquant sur Votez, vous pourrez choisir une smiley qui représente une note de 1 à 5 :

Comme ça commence à faire beaucoup de votes, j'ai décidé de vous simplifier un peu (pas trop quand même) la vie en rajoutant un menu membre :

Lorsque vous êtes logué, vous pouvez voir les activités que vous avez déjà effectuées, et celles que vous n'avez pas encore eu le temps (ou l'envie) de faire. Exemple :

Il y a toutefois un problème : lorsque vous cliquez sur "noter les joueurs" par exemple, vous vous retrouvez sur la page du résumé du dernier match, mais vous devez manuellement aller dans l'onglet "après-match" et choisir "noter les joueurs"; là vous devez à nouveau entrer votre mot de passe.
C'est un peu pénible, je sais, mais le problème est qu'il m'est impossible de faire aller une page directement sur un onglet précis (du moins je n'ai pas encore trouvé comment faire). A l'occasion, je vais m'arranger pour que vous n'ayez plus besoin de mettre votre password une 2e fois lorsque vous êtes déjà logué dans le menu membre.
Il est également nécessaire de se loguer à chaque arrivée sur le site. Je ferai un petit cookie à l'occasion pour que vous soyez automatiquement logué en arrivant sur le site.
Dernière chose : les sessions entre le site et le forum ne sont pas synchronisées: je saurais comment le faire, mais après plusieurs tests j'ai laissé tomber, car c'est beaucoup de travail pour finalement peu de choses. Donc le fait de vous loguer sur le site ne vous logue pas sur le forum, et vice-versa.