[Nouveautés] Noter l'ambiance et Menu Membre

Forum de discussion sur le site www.fcsion4ever.com. Ici vous trouverez les descriptifs des mises à jour importantes. Donnez votre opinion et signalez les bugs éventuels.
Répondre
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

[Nouveautés] Noter l'ambiance et Menu Membre

Message par mijack »

J'ai intégré la possibilité de noter l'ambiance du match (sur une proposition de Fou du SMS).

Dans le rapport du match, vous trouverez ceci de nouveau :

Image

En cliquant sur Votez, vous pourrez choisir une smiley qui représente une note de 1 à 5 :

Image

Comme ça commence à faire beaucoup de votes, j'ai décidé de vous simplifier un peu (pas trop quand même) la vie en rajoutant un menu membre :

Image

Lorsque vous êtes logué, vous pouvez voir les activités que vous avez déjà effectuées, et celles que vous n'avez pas encore eu le temps (ou l'envie) de faire. Exemple :

Image

Il y a toutefois un problème : lorsque vous cliquez sur "noter les joueurs" par exemple, vous vous retrouvez sur la page du résumé du dernier match, mais vous devez manuellement aller dans l'onglet "après-match" et choisir "noter les joueurs"; là vous devez à nouveau entrer votre mot de passe.

C'est un peu pénible, je sais, mais le problème est qu'il m'est impossible de faire aller une page directement sur un onglet précis (du moins je n'ai pas encore trouvé comment faire). A l'occasion, je vais m'arranger pour que vous n'ayez plus besoin de mettre votre password une 2e fois lorsque vous êtes déjà logué dans le menu membre.

Il est également nécessaire de se loguer à chaque arrivée sur le site. Je ferai un petit cookie à l'occasion pour que vous soyez automatiquement logué en arrivant sur le site.

Dernière chose : les sessions entre le site et le forum ne sont pas synchronisées: je saurais comment le faire, mais après plusieurs tests j'ai laissé tomber, car c'est beaucoup de travail pour finalement peu de choses. Donc le fait de vous loguer sur le site ne vous logue pas sur le forum, et vice-versa.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

Mijack, juste une petite question qui t'a souvent été posée je pense, combien de temps par semaine pour la maintenance et le développement du site?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Alors, pour mettre à jour le site après un match (mise à jour du match du FC Sion, des autres matchs de CL et SL, des classements, stats des joueurs), il me faut entre 30 et 40 minutes.

Concernant le développement, ça dépend les périodes. En ce moment je bosse pas mal sur le site, disons 2h par jour en moyenne.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mijack a écrit :Alors, pour mettre à jour le site après un match (mise à jour du match du FC Sion, des autres matchs de CL et SL, des classements, stats des joueurs), il me faut entre 30 et 40 minutes.

Concernant le développement, ça dépend les périodes. En ce moment je bosse pas mal sur le site, disons 2h par jour en moyenne.
chapeau bas...

heureusement qu il y a encore des mecs comme mijack qui gravitent autour du fc sion et qui ont encore la vraie passion du foot.

merci à toi mijack
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

mijack a écrit :Alors, pour mettre à jour le site après un match (mise à jour du match du FC Sion, des autres matchs de CL et SL, des classements, stats des joueurs), il me faut entre 30 et 40 minutes.

ben félicitations mijack. Le tout est bien construit et bien tenu. Bravo et encore merci
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Superbe travail Mijack, tu nous impressionneras toujours... \:D/ :-k thumbup bigwink thumbup
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Gaffe quand même au burnout Mij :---) [-( O:)
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Info a écrit :Est-il possible de voir les commentaires et notes données aux remplaçants entrés en cours de match? Si oui, comment?
Effectivement ce n'est pas possible, c'est un oubli de ma part. Je le mets dans ma liste des choses à faire rapidement =P~
mijack
Admin
Admin

Message par mijack »

Voilà, j'ai corrigé : on peut désormais voir la note et le détail des commentaires pour les remplaçants.
Répondre