Oui c'est bien lui ! vraiment mauvais c'est dommage car tout les autres sont parfait, même la remplaçanteToshy a écrit :Celui qui se bégaye dessus la moindre ?Trilu a écrit :Content de voir notre star VANCZAK à complétement foot !
Est-ce que je suis le seul à ne pas supporter le jeune présentateur noiraud dont je ne sais plus le nom ?
[Canal 9] Completement Foot
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Re: [Canal 9] Completement Foot
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Je le trouve excellent ce présentateur: il me semble toujours avoir une profonde connaissance
de ses sujets, ne pratique pas la langue de bois et relance avec une grande efficacité le débat.
What else ?
de ses sujets, ne pratique pas la langue de bois et relance avec une grande efficacité le débat.
What else ?
Modifié en dernier par zebralion le 13.09.2011 19:41, modifié 1 fois.
- Hasta siempre
- Patriarche

Mais il est bien le petit Lambiel, et il joue son rôle. Une personnalité bien à lui. Moi j'aime bien.
- Trilu
- Coma éthylique

Sauf qu'il ne sait pas parler dommage !
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Hasta siempre
- Patriarche

Ca viendra, il est jeune. Quand tu as déjà la technique, le physique viendra en courant...Trilu a écrit :Sauf qu'il ne sait pas parler dommage !
- Zotte3
- Coma éthylique

Juste une question de la dict(S)ION ...Trilu a écrit :Sauf qu'il ne sait pas parler dommage !
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
L'éphémère est beaucoup plus fugitif que l'effet belle-mère
- Trilu
- Coma éthylique

[Canal 9] Completement Foot
Je dirais même plus une question d Intonat(S)ionZotte3 a écrit :Juste une question de la dict(S)ION ...Trilu a écrit :Sauf qu'il ne sait pas parler dommage !
Et Rappaz de l'Illustré, quelle lourdeur d'élocution et d'expression dans ses idées. Il a toujours l'air pété.
Je ne comprens pas qu'on invite ce genre de journaliste sur un plateau (complètement foot ou Infracourge).
Pour la presse écrite passe encore, mais pas à l'antenne ...
Je ne comprens pas qu'on invite ce genre de journaliste sur un plateau (complètement foot ou Infracourge).
Bien souvent ses analyses sont très peu pertinentes et il est médiocre lorsqu’il s’agit d’étayer ses thèses.Valesgo a écrit :Et Rappaz de l'Illustré, quelle lourdeur d'élocution et d'expression dans ses idées. Il a toujours l'air pété.
Mais il faut croire que c’est suffisant pour ce triste journal qu’est l’Illustré.
Stéphane Riand sur le plateau de Complètement Foot mardi prochain (15.11.2011)... 
Don't worry, be happy!
-
buffon
- Coma éthylique

- Place au stade : gradin nord
avec rappaz celui de l'illustré je crois qu'il se nomme comme çaGrizzli a écrit :Stéphane Riand sur le plateau de Complètement Foot mardi prochain (15.11.2011)...
- Zotte3
- Coma éthylique

J'avais posté ceci le 08.11. sous TAS :Grizzli a écrit :Stéphane Riand sur le plateau de Complètement Foot mardi prochain (15.11.2011)...
Intuition intuition ... !Zotte3 a écrit :C'est en "Riand" que Gwynplaine faisait rire §-)
Certaines personnes portent un bonnet Guy Roux, Guy Roux portait un bonnet Zotte3.
-
JaY-C19
- Premier disciple

- Place au stade : GN en bas
(haaaaa ca faisait longtemps!)
Une bonne bière se reconnaît à la première gorgée, mais mieux vaut s'en assurer!
- Kenose
- Coma éthylique

Je préfère sa remplaçante :)
Comme quoi nul n'est irremplaçable.... j'aime également beaucoup la nouvelle !!Kenose a écrit :Je préfère sa remplaçante :)
"En ce sens que...": CC
- BoB US
- Membre familier

- Place au stade : Nord
oui depuis 1 mois environ…Bastoon1 a écrit :Est-ce que la jolie présentatrice a accouché??? Merci
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
Je préfère Kathleen...
On lance un sondage pour voir laquelle est la préférée des "4everistes" ?
On lance un sondage pour voir laquelle est la préférée des "4everistes" ?
Don't worry, be happy!
- Kenose
- Coma éthylique

Si qqn a le numéro de sa remplaçante je suis preneur ;)
- Hasta siempre
- Patriarche

J'ai trouvé ce soir excellent Christian Rappaz, excellent, et tellement lucide.
Le contraire m'aurait étonné...Hasta siempre a écrit :J'ai trouvé ce soir excellent Christian Rappaz, excellent, et tellement lucide.
OLD DOCS Sion
Moi je l'ai trouvé assez nul, comme d'hab... et Riand, que dire... heureusement qu'il n'est plus le présidentHasta siempre a écrit :J'ai trouvé ce soir excellent Christian Rappaz, excellent, et tellement lucide.
c_doux_nous_mMm Président! 
- Marat'
- Membre familier

Une vérité qui dérange ?
- Hasta siempre
- Patriarche

CC a décliné l'invitation, mais il a téléphoné trois fois dans la soirée à Canal9 pour se plaindre...
le mec a soit la mémoire courte soit une opinion de lui-même démesurée.... c'est pas lui à l'époque qui nous avait déniché les 3 brésiliens en 3ème division brésilienne? 1er match à Aarau et les mecs mais totalement à côté de leur basket...Kyriat a écrit :Moi je l'ai trouvé assez nul, comme d'hab... et Riand, que dire... heureusement qu'il n'est plus le présidentHasta siempre a écrit :J'ai trouvé ce soir excellent Christian Rappaz, excellent, et tellement lucide.
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini

- Place au stade : TC Valère
A l'image de son blog "critique et libertaire"...soubalt a écrit :le mec a soit la mémoire courte soit une opinion de lui-même démesurée.... c'est pas lui à l'époque qui nous avait déniché les 3 brésiliens en 3ème division brésilienne? 1er match à Aarau et les mecs mais totalement à côté de leur basket...Kyriat a écrit : Moi je l'ai trouvé assez nul, comme d'hab... et Riand, que dire... heureusement qu'il n'est plus le président
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les supers souvenirs de ce dép' à Aarau !!!!!!!soubalt a écrit :1er match à Aarau et les mecs mais totalement à côté de leur basket...
Je crois que ces gars n'avaient même pas le niveau de Mirandinha
Animals
-
Greg goal's
- Invocateur

Je viens de tomber sur cette vidéo via facebook qui est, semble-t-il un extrait de l'émission de ce soir...
On entend à un moment que Laurent Roussey serait l'entraineur le moins bien payé de Super League
Dîtes moi que j'ai mal compris!
On entend à un moment que Laurent Roussey serait l'entraineur le moins bien payé de Super League
Le rapport qualité-prix de l'entraineur est excellent à sionGreg goal's a écrit :Je viens de tomber sur cette vidéo via facebook qui est, semble-t-il un extrait de l'émission de ce soir...
On entend à un moment que Laurent Roussey serait l'entraineur le moins bien payé de Super League![]()
ce que j'aime chez Roussey, c'est qu'il me semble toujours sincère et franc. Un tel discours permet aussi de motiver les joueurs.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Je sais pas quels sont les chiffres à dispo de Lambiel, mais ,l'entraîneur du FC Sion sous l'ère CC a toujours été l'un des mieux payé de Suisse... Poste si éphémère soit-il...Greg goal's a écrit :Je viens de tomber sur cette vidéo via facebook qui est, semble-t-il un extrait de l'émission de ce soir...
On entend à un moment que Laurent Roussey serait l'entraineur le moins bien payé de Super League![]()